Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Angmar

Aller en bas 
+2
Hytsutake Keitaro
Angmar
6 participants
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Angmar Left_bar_bleue750/750Angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Angmar Left_bar_bleue1250/1250Angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Angmar Empty
MessageSujet: Angmar   Angmar EmptySam 14 Fév - 14:43

Nom

Angmar

Age

environ 20 ans

Caractere

Angmar est un homme compliqué, jadis homme de bien et dévoué aux sien il a changer subitement pour devenir un criminel de la pire espèce, ou bien peut être n'a-t-il jamais été bon mais se contentait il de jouer la comédie devant tous, repoussant sa nature. Cela nul ne le saura jamais, certain prétende que c'est la mort du Raikage qui la fait changer de la sorte mais encore un fois c'est un réponse que nul ne connait peut être même pas Angmar lui même. Quoi qu'il en soit sur cet enigme Angmar était réputé pour sa cruauté et sa soif de pouvoir, sans aucune pitié il n'hésitait pas a se servir de ses hommes comme il se servit d'Hinata et de ses proches dans sa quête de souffrance. Son but ultime n'est pas connut de grand monde peut être lui même ne sait pas ou il veut arriver au bout de la voix qu'il s'était tracer...toutes ces question sont rester sans réponse après sa mort...mais peut être pas pas pour toujours...

Histoire

Lorsque le soir vient ou que les enfant agisse de façon répréhensible, leurs parents leurs racontent souvent les histoires d'hommes et de femmes qui se sont écartés du droit chemin, des personnes de bien devenu cruels. Parmi touts ces histoires la plus récente est celle d'Angmar, une jeune ninja partit de rien pour arriver au plus haut sommet.....mais plus le sommet est haut et plus dangereuse est la chut. Voici cette histoire.

Cela commence il y a bien longtemps, Angmar était alors un jeune chunin du village caché de kumo, fidèle et brave il servait son Raikage avec un dévouement sans faille. A cette époque c'est Akou qui régnait sur Kumo, un
Raikage pour qui Angmar avec beaucoup d'affection et de respect. Élève du légendaire sannin Céléstar, il fut entrainer par ce dernier de nombreuses fois et aquiera bien vite une puissance supérieur a la plupart des chunin de Kumo. C'est lorsqu'il était chunin qu'il rencontra Hinata, alors emprisonnée pour avoir voulu tuer le raikage, Angmar sont garde, charger de surveiller la prisonnière, ceci fut les début de la seul histoire d'amour d'Angmar. Hinata fut libérée par la suite grâce a l'intervention de la Kazekage. C'est d'ailleurs peut être a ce moment que les ambitions d'Angmar naquirent en lui. Peut de temps après, Akou perdit la vie...le Eaikage fut alors remplacer par Takashi, sont frère. Mais cela n'étouffa pas la peine d'Angmar...une peine qui fit naitre en lui un petit soupçons de cruauté.

Par la suite Angmar s'accomplissait de nombreuses mission pour sont village, vivant sont amour avec hinata au grand jours et cachant sa colère et sa haine a l'abri des regard. L'entrainement de Céléstar prit toute sont importance lorsqu'un porteur de démon a queue ne put contenir son démon, périssant en libérant sur le village un bijuu. Angmar prit alors d'un immense courage il entraina le bijuu hors du village et avec l'aide de Célestar le mit en fuite. Cet acte de bravoure donna a Angmar le titre de jounin de village de kumo. Encore une fois sont histoire continua dans la joie, vivant toujours le parfait amours avec Hinata et reconnu par ses pair du village de Kumo....cela jusqu'au jour ou pour une raison connu seulement de lui, du Raikage et de Céléstar il quitta le village pour devenir Hermite.

Cet époque fut faste pour Angmar qui vivait sur une plage, il était alors connut comme l'hermite des vers. Maitre du doton et de l'invocation des vers de terre....peut de temps après et avec la collaboration de kumo, Angmar organisa un coups d'état au village de suna. Une attaque rapide et bien exécuter par un commando mit Angmar sur le siège du Kazekage. Nul ne sait pourquoi il fit cela mais l'histoire se souvient seulement du fait qu'il fut un excellent Kazekage. Sous son règne le village de suna fut l'un des village de ninja les plus puissant...jusqu'a la catastrophe! On ne sait pour quel raison Angmar déclara la guerre a konoha et une immense bataille s'en suivit. Bataille qui vit la mort de centaine de shinobi et bataille durant laquelle Angmar et Lerlifel, son frère ainé, disparurent de la circulation...

Angmar réapparut par la suite sous le nom de Kadaj, devenu chef de l'Akatsuki l'ex kazekage ancien ninja de kumo avait sombrer pour une raison inconnu dans les tréfonds des ténèbres. Plus tard, lerlifel, hinata, kisame, deidara et Celestar le rejoignirent et ensemble il était la nouvelle akatsuki qui fit régner la peur sur le monde quelque temps. Ce fut a cet époque que sa vie s'arrêta, un jeune anbu de niji, village venant de naitre, l'élimina lui et lerlifel, démantelant par la même l'akatsuki présente. Plus tard ce jeune shinobi nommer Lendan devint nijikage.....c'est ici que l'histoire s'arrête, l'histoire de la monter de le chut d'un ninja exceptionnel. Mais ce que tous ignore.....c'est que sont histoire continue...

Car après la mort d'Angmar, un groupe dissident de Suna le considérant comme la meilleurs chose qui sois arriver pour leurs village se mirent en tête de le ressusciter. Ainsi, trouvant sa tombe ils utilisèrent la technique de résurrection des marionnettiste de suna pour lui rendre la vie. Trois marionnettiste y laissèrent la vie, leurs charka utiliser pour rendre la vie a Angmar. Aujourd'hui angmar vie encore alors que tous le crois mort, aider par les quelque dissident de suna qui lui serve d'homme de main il a dans l'ambition de recrée une organisation criminel secrète inconnu de tous, manipuler les grand de ce monde affin de récupérer ce qu'il a toujours voulu.......le contrôle du monde des ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Angmar Left_bar_bleue750/750Angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Angmar Left_bar_bleue1250/1250Angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar EmptySam 14 Fév - 15:10

Re-bienvenue ^^, pour moi tout est correct, ça tient la route bien que des éléments de l'histoire proviennent de l'histoire elle-même du forum xD. (en particulier le vilain Jinchuriki qui a fait mourir son personnage dans les bains de Kumo)

La résurrection de ton personnage tient la route, une secte secrète de Suna qui ressuscite son maître ^^. Par contre, comme on prend plus ou moins un nouveau départ, que tout le monde n'aura pas un niveau exceptionnellement élevé, je pensais rajouter quelques petits détails.

Certes il a des ambitions pas très sympathique pour les ninjas :p, mais je pense que son esprit et son corps ont été partiellement récupéré. En effet, à cause de sa mort il a perdu une bonne partie de ses pouvoirs et tout au long de ta "conquête" ton personnage arrivera à les réutiliser progressivement jusqu'à redevenir ce qu'il était avant. (son évolution dépendra de la vitesse à laquelle avance le forum, mais tu auras tout de même un pouvoir supérieur aux simples ninjas).

Voilà pour ma part :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Angmar Left_bar_bleue750/750Angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Angmar Left_bar_bleue1250/1250Angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar EmptySam 14 Fév - 15:37

je pensait la mm chose alors sa ma va^^

ps: bug resolu^^ je changerait mon nom ^plus tard

ps 2: XD je m'occup du nom de mon orga et de faire le grp correspondant^^
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Angmar Left_bar_bleue750/750Angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Angmar Left_bar_bleue1250/1250Angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar EmptySam 14 Fév - 17:04

Salut et re-bienvenue Angmar ! Very Happy

Déjà, merçi d'avoir pondu cette histoire qui, je l'avoue, m'aide beaucoup à imaginer le passé du forum, n'étant pas moi-mème un "Ancien Membre". Je la trouve très intéréssante et bien utilisée, mème si à mon gout j'aurais aimé connaître un peu plus les nouvelles intentions d'Angmar, quelques petits détails sur sa vie (exemple: quand il était l'hermite aux vers, ça devait être intéréssant, à la Jiraya !).

Est-ce qu'il va vraiment décider de créer une nouvelle organisation criminelle ? Est-ce qu'il ne va pas prendre un nouveau départ ? Quelles sont ses Ambitions ? Etant donné que la Géo-politique a évoluée très vite, ça serait intéréssant de développer ce coté là.

(Actuellement: Il existe 3 factions dont une éteinte je crois: Nikutaï et compagnie. Kara et compagnie. Le Clan Shigo qui regroupe des Nuke-nins.)


Et sinon, à part ça, négativement critique: ORTHOGRAPHE !

Mais bon... sur ce forum, avec Kanji (ex-kabuto), j'ai connu le pire...
...en résumé: ça sera un plaisir de te voir actif sur ce forum. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Angmar Left_bar_bleue750/750Angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Angmar Left_bar_bleue1250/1250Angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar EmptySam 14 Fév - 20:51

J'ai déjà créé le groupe qui sera mon organisation criminelle ^^ quand à mes objectifs actuels et bien qui vivra verra, enfin si vous vivez assez longtemps bien sur mouaaaaaaaaaa, mais tout ces détails seront présent dans mes prochain rp ^^

ps: pour ceux qui ne le savent pas^^ Angmar = Ruhun Amemir^^

Encore une chose ^^ si sa dérange personne j'aimerai créer une partie Ruine de Niji sur le forum pour que je m'en serve pour commencer a rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miamoto Fubuki

Miamoto Fubuki


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
vie:
Angmar Left_bar_bleue1500/1500Angmar Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakkra:
Angmar Left_bar_bleue1500/1500Angmar Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: ???

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar EmptyDim 15 Fév - 1:07

Ruines de Towa plus-tôt, car Niji no Kuni est toujours d'actualité à ce que je sais. Pour les ruines de Towa no Kuni, Keïtaro voulait déjà créer les ruines, personellement je ne m'y oppose pas.

Qui vivra verra, je suis d'accord, et oui il faut une organisation pour remplacer l'Akatsuki par exemple, mais bien contrôlée par les Admins et sans dérives. Sinon il y a un risque si le forum se disperse trop. J'imagine cependant déjà la réaction du Clan Shigo à l'apparition d'une telle "Organisation", et ça serait intéréssant à mettre en place.

Angmar, je me trompe où ça part en flood ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Angmar Left_bar_bleue750/750Angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Angmar Left_bar_bleue1250/1250Angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar EmptyDim 15 Fév - 12:51

En même temps etant admin moi même l'organisation sera forcement bien surveiller par les amin vu que je suis a sa tête^^
Bon, je vait mettre le ruine de towa et rajouter niji dans les autres village cacher

Tien j'aimerait mettre le repere de ma nouvelle organisation dans les ruine de towa (qui penserait a fouiller la) enfin si sa vous convient bien sur^^

ps: non c pas du flood c'est de la mise en place du nouveau forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Angmar Left_bar_bleue1200/1200Angmar Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Angmar Left_bar_bleue1800/1800Angmar Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar EmptyLun 16 Fév - 14:12

Versang Chi-no-Oni a écrit:
Salut et re-bienvenue Angmar ! Very Happy


Et sinon, à part ça, négativement critique: ORTHOGRAPHE !

Mais bon... sur ce forum, avec Kanji (ex-kabuto), j'ai connu le pire...
...en résumé: ça sera un plaisir de te voir actif sur ce forum. Twisted Evil

( Lol méchant Versang )

Sinon re bienvenue Angmar Smile ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Angmar Left_bar_bleue1200/1200Angmar Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Angmar Left_bar_bleue1800/1800Angmar Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar EmptyLun 16 Fév - 19:42

Yep le retour du haineux anti-Hytsutake ^^ .
Heureusement que Takashi est mort ( je sais même pas de quelle manière xD peut être est-t-il encore vivant quelque part ou bien un personnage désormais secondaire qui fait parti de Kara ^^ ), sinon il t'aurait bien foutu une petite rouste Very Happy.
Quoi qu'il en soit bonne chance pour ton organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Angmar Left_bar_bleue750/750Angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Angmar Left_bar_bleue1250/1250Angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar EmptyLun 16 Fév - 19:46

trembler devant mon couroux (ou derriere c pareille) XD
Enfin sa fait surtout plaisirs de reecrire "Angmar" dans mes rp mdr

mais bon la sa vire au flood XD alors stop^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angmar au rapport
» bureau d'angmar
» maison de Kistune et Angmar
» mission d'angmar:espionner au kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser