Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (ACTUEL) SITUATION GEOPOLITIQUE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: (ACTUEL) SITUATION GEOPOLITIQUE !   Lun 16 Fév - 14:35

Bien le bonjour petit Shinobi qui viens de débarquer sur ce monde plein de pièges, d'embuscades et de Jutsus Mortels ! Seule la lecture de ce message pourra t'éviter de te retrouver dans un pays où tu risquerait d'y laisser ta peau en moins de 2 minutes, de mourir bêtement en serrant la main d'un inconnu, ou encore de t'empoisonner en buvant ton café du matin.

Dans ce message tu trouvera tout ce qu'il te faut savoir sur Kara no Kuni le village dans lequel tu joue, Nikutaï le village caché le plus vilain de tous les temps, et les différentes organisations qui se cachent dans les ombres du soleil levant ! Alors ouvre bien tes petits yeux ensommeillés et BANZAÏ !


Kara no Kuni (en français: Le Village Caché du Vide):

Créé à la suite d'une multitude de massacres (voir Nikutaï pour de plus amples informations), ce village regroupe des survivants de presque tous les clans de ninjas de Towa no Kuni, un ancien village caché dont la population a été massacrée, mais aussi des survivants d'autres clans solitaires non-affiliés qui ont subit le même sort que Towa. Trois clans majeurs sont à l'origine de la création de Kara: Le clan Senshin, le Clan Miamoto, le Clan Hytsutake. D'autres les ont rejoints, et maintenant, ils oeuvrent tous afin de préserver les connaissances ninja du monde, afin de transmettre les enseignements du "Karado" aux nouveaux ninjas de Kara. Les ninjas de Kara sont principalement formés pour jouer le rôle de gardiens protecteurs du village et des connaissances, mais aussi pour effectuer des missions qui renforceraient le village, non au compte d'autres personnes, mais pour le village lui-même.
Actuellement, Kara no Kuni n'est qu'un petit village qui vient de naître sur les hauteurs d'une montagne. Il n'a ni d'alliés, ni de partenaires commerciaux, et presque personne n'est au courant de son existence. Tout ces éléments font qu'il est actuellement impossible de se fournir en matériaux manufacturés généralement vendus dans les autres pays ou villages. Il n'est possible que de récupérer de la matière première et de mettre la main à la patte afin de créer sois-même ses propres chaises en bois... c'est pour celà aussi que la plus part des habitants actuellement sont à la fois "Ninja", "Ouvrier ou Artisan", et que chacun fait bénéficier de ses services au village quasiment gratuitement (sauf ceux qui ne répondent pas à un besoin immédiat, comme fabriquer une arme particulièrement raffinée). Le troc est actuellement le moyens utilisé dans les échanges de Kara, surtout tant qu'aucune route commerciale n'a été crée.

Nikutaï (en français: Le Corps. Village des Chikaru, les Démons du Sang):

Il s'agit d'un village caché aussi bien caché que Kara no kuni, c'est à dire que personne à part ses habitants ne sait réellement où il se situe, puisque n'étant pas ouvert à un commerce international, contraîrement à Konoha et Suna par exemple. L'origine de ce village est connue d'après une légende de Konoha: Les Uchiha, à l'époque où ils devinrent l'élite d'intervention de konoha, gagnèrent du pouvoir. Certains membres du clan Uchiha refusèrent ce gain de pouvoir, et le traitèrent de corrupteur, disant qu'en continuant à rechercher le pouvoir, le clan finirait par s'auto-détruire ou à devenir démoniaque. Ces membres-là furent mit à l'écart par le Clan Uchiha. Alors, pour se venger, ils décidèrent de quitter Konoha et de créer leur propre branche pour sauvegarder les traditions du clan. Celà ne se fit pas sans l'accord du Hokage, qui accepta de ne pas les poursuivre à condition que jamais leur nouveau "clan" ne se retournerait contre Konoha.
Depuis ce jour, le clan Chi-Karu (les chasse-sang, en l'honneur de leur désir de tuer et pourchasser les démons qu'étaient devenus leurs frères en suivant cette voie de pouvoir et de puissance) vint au monde, et créa Nikutaï, un village caché qui se développa dans l'ombre, sans que personne d'autre que le Hokage ne soit au courant. Ils observèrent les événements en silence pendant des dizaines d'années, s'entraînant et renforçant leurs talents, développant de nouvelles techniques interdites et puissantes malgré leur aspect corrompu.
Quand les événements de la "destruction" du clan Uchiha apparurent, ils y virent là une fatalité, mais aussi une stratégie complexe, une machination machiavélique qui avait pour but d'étendre leur contrôle et leur influence dans le monde. Les Chikaru devinrent paranoïaques, et décidèrent de passer à l'action via l'infiltration et la recherche d'informations. Très rapidement ils découvrirent que plusieurs Clans se comportaient bizarrement, et que des organisations criminelles apparaissaient de plus en plus, notamment l'Akatsuki avec Itachi Uchiha à sa tète. Ils en déduirent que la situation était grave, et qu'il fallait maintenant passer à l'action.

Alliés avec Oto no Kuni, Ame no kuni et Kiri no Kuni, ils massacrèrent en quelques jours des dizaines de clans un peu partout dans le monde. L'attaque, imprévue, laissa des villages et des populations entières impuissantes face à la violence de leurs adversaires.
Maintenant, de plus en plus de rumeurs font état de cette alliance entre ces 4 villages cachés de Ninjas, et personne ne connaît la position des autres villages quand à cette situation...


Le Clan Shigo (en français: le Clan de l'Après-Mort):

Rassemblant de nombreux Nuke-nin, des mercenaires, des soldats et samuraïs ayant abandonnés leurs armées, et différents ninjas renégats ayant quittés leurs villages ou laissés pour morts...
...le Clan Shigo est passé à l'action de manière très discrète ces dernières années, pillant les convois, récupérant les richesses, et dérobant des objets précieux. Il faillit être mis-à-jour par une petite équipe de ninjas de Towa no Kuni, mais la nouvelle ne s'ébruita pas. Ainsi, tout le monde se doute de l'existence d'un tel Clan, sans pouvoir mettre un visage dessus. Et personne ne connais les véritables ambitions de ce groupuscule suspect, à part peut-être l'enrichissement.
...néanmoins, il ne semble pas prendre partit pour Nikutaï, ni contre Nikutaï.

Le Phoenix Noir (en français... le Phoenix Noir ! cheers ):

Organisation inconnue qui n'existe ni dans les registre, ni dans les rumeurs actuelles. Personne n'est encore au courant de sa présence dans le monde. Il s'agirait d'une branche spéciale d'intervention de Suna no Kuni qui aurait renié son village pour accomplir la mission pour laquelle elle avait été crée: protéger et servir Angmar, l'ancien Kage de Suna, pourtant mort. Utilisant une technique de résurrection interdite, ils réussirent à ressusciter Angmar pour le servir de nouveau !
Il est fort à parier que la haine d'Angmar pour le Clan Hytsutake ne s'est pas éteinte, et qu'il a mit cette organisation en place dans un but précis: se venger.


Voilà, petit shinobi, tu sais maintenant dans quel catastrophe tu te trouve, et quels sont les dangers qui vont te tomber dans le coin de la bouche avant la prochaine pleine-lune ! Et un dernier conseil avant que tu ne reparte jouer à ta console débile: BANZAÏ !


Ce craquage vous à été gentiment communiqué par Versang.

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(ACTUEL) SITUATION GEOPOLITIQUE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Que pensez-vous de notre design actuel?
» La situation en Bolivie tourne à la crise régionale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Règles! :: Rp-
Sauter vers: