Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 2249
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 28023

MessageSujet: L'histoire du forum   Lun 23 Fév - 20:55

Bonjour ce post à pour but de résumer brièvement le Rp général qu'il y a eu lieu sur le forum, j'oublierai probablement quelques détails plus ou moins important donc si vous souhaitez que je rajoute quoi que se soit, merci de me Mp Smile.

Introduction:

Avant de raconter les évènements passés, je souhaite rappeler que ce forum a décidé de se détourner de l'histoire du manga. En effet, le monde de Naruto Next-Gen ici est un monde parallèle à l'oeuvre de Kishimoto. Étant donné les limites fixaient si l'on suivait fidèlement l'histoire de Naruto et le peu d'intérêt que cela aurait nous avons décidé de simplement partir des principes fondamentaux de l'oeuvre: c'est-à-dire un monde de guerre entre villages cachés, organisations criminels et autres factions potentiels, où votre personnage(suivre l'oeuvre ne l'aurait pas permis) peut évoluer en tant que Ninja. Nous autorisons tout de même les joueurs de reprendre les joueurs du manga mais ils ne sont pas obligés de respecter exactement leur histoire, certains évènement peuvent être modifiés cependant il est préférable de ne pas trop en changer non plus.

Ainsi chaque joueur évolue dans un environnement semblable à l'oeuvre de Kishimoto mais avec plus de liberté.

Première partie: Une paix éphémère

Quelques années avant l'époque actuel, le monde semblait paisible, chaque chef de village avait conclu de simplement ce renforcer pendant cette période de calme. Cependant, dans l'ombre de chaque village, des Hommes aux coeurs impurs développaient leur force. Tout se passa rapidement, l'Hokage en visite diplomatique à Kumo no kuni fut retrouvé mort dans les bains, on ne pu jamais déterminer s'il s'agissait d'un accident ou d'un meurtre mais le fait est que son Bijuu, dans son moment de faiblesse avait prit le dessus. En effet l'Hokage était un jinchuriki, on peut donc penser que sa mort ne fut pas instantanée sinon la bête qui sommeillait en lui n'aurait jamais pu sortir. Le fait est que cet évènement envenima les relations entre Konoha et Kumo bien que les meilleurs ninjas de Kumo arrivèrent à stopper la créature avant qu'elle ne fasse trop dégâts. Pourtant, il n'y eu aucune guerre entre eux, d'un autre coté Kiri no kuni hébergeait des membres de l'Akatsuki sans que personne le sache, ceux-ci observaient le monde avant d'agir pour récupérer l'ensemble des Bijuus. Après de nombreuses péripéties, un ninja de Kumo, nommé "Angmar", se retrouva à prendre la place du Kazekage par la force. On ne sait pas pourquoi il a mal tourné, la seule solution pour le savoir aurait été de lui demandé. Malheureusement, ou plutôt heureusement, ces rêves démesurés lui fit déclarer la guerre au village de Konoha. Celle-ci entraîna des morts des deux cotés mais se termina par la disparition d'Angmar, on ne sait pas ce qui lui était arrivé mais il fut présumé mort.

Seconde Partie: L'Akatsuki s'active.

Kadaj, le nouveau chef de l'Akatsuki, qui en réalité n'était autre qu'Angmar, ayant changé de visage et d'identité, mena l'organisation à une heure de gloire. Cependant, après le succès lors de la capture d'Ichibi, un ninja haut-gradé de Niji no kuni parvint à retrouver la trace du chef de l'Akatsuki. Niji no kuni étant le village caché de l'arc-en-ciel dont les jeunes shinobis regorgeaient de talent bien que leur pays était petit comparé à celui de Suna et Konoha. Ce ninja, s'était Hytsutake Lendan. Arrivée devant Kadaj, un combat d'une grande envergure eut lieu, bien que Lendan soit un peu plus faible que Kadaj, il parvint à l'éliminer grâce à l'arrogance de son adversaire. Malheureusement pour le monde, l'Akatsuki n'avait pas dit son dernier mot, Myatsuki, une Kunoichi regorgé de talent remplaça incontestablement son prédécesseur en tant que Chef de cette organisation. Son premier acte fut d'attirer Lendan loin de son village afin de l'abattre en combat singulier. Pour cela, elle fut aidé par l'un de ses amis d'enfance, Darkel originaire de Kumo no kuni mais s'étant enfui à cause de la guerre. Devenu ninja de Niji, il termina par trahir son refuge pour son amie, en emmenant le membre du clan Hystutake dans un désert humain avant de disparaître. On dit qu'il était proche de la nature, peut-être était-ce l'un de ses talents que de savoir s'y dissimuler. Ainsi, après un combat intense, un oiseau s'éleva portant entre ces pattes un cadavre, celui de Lendan. L'annonce de sa mort atteignit profondément son frère, Keïtaro. Celui-ci se mit en tête de venger la mort d'un membre de sa famille. Il prit alors des "vacances" soit disant pour se reposer, mais en réalité il ne cherchait qu'à retrouver l'assassin de Lendan. Durant ce laps de temps, une guerre éclata entre Iwa et Niji. Chaque village mobilisa son armée, ses shinobis, et d'immense champ de bataille ravagèrent les terres des deux pays. Les lourdes pertes des deux cotés retentirent aux oreilles de Keïtaro, cependant il avait presque atteint son but. La tanière de l'organisation qu'il recherchait se trouvé à quelques pas de l'endroit où il se situait. Bien que devenu aveugle en combattant pour l'honneur de sa famille, il termina tout de même par combattre la personne qu'il désirait sur un volcan qui n'allait pas tarder à entrer en éruption. Le combat fit rage entre les deux épéistes, il n'y eut pas vraiment de vainqueur bien que Myatsuki décéda à cause de la lame de son antagoniste. Le cycle de la haine avait à nouveau éclatait, la guerre en était une preuve concrète. Le volcan recouvra les terres stériles par la lave et Keïtaro disparut mystérieusement après ce combat.

Troisième partie: Chaos ou Paix, le pouvoir vous appartient.
(A partir de cette partie, pas mal d'éléments vont changés pour assurer la cohérence entre cette dernière et les deux suivantes parties, à savoir "Une nouvelle ère" et "Des pertes douloureuses, le monde en peine.")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Règles! :: Rp-
Sauter vers: