Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La mort de towa et la naissance des phenix noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
avatar

Nombre de messages : 1673
Age : 30
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos:

MessageSujet: La mort de towa et la naissance des phenix noir   Mer 25 Fév - 13:06

Sur plusieurs kilomètres tout n'était que ruine, rien n'était rester debout après l'explosion, même la foret alentour n'avait pas résister. On aurait à présent cru que rien n'avait jamais été présent sur cette terre hormis ces ruines. Nul âme qui vive a des kilomètre a la rond enfin...presque, la fumer persistante ne semblait pas déranger les 16 shinobis qui inspectaient les ruine. Ils se tenaient la ou jadis existait la porte de Towa mais comme tout le reste du village seul des gravas et des ruine témoignaient de l'existence pas si lointaine d'un village de shinobis. Un des 16 shinobis partit explorer les lieu revint se placer a coter de celui qui semblait être leurs leader.

"Nul âme qui vive dans les parage maître."

"Bien....tres bien. La destruction de village va déstabiliser la région rapidement si ce n'est pas déjà fait, cela ne peut que nous servir. Nos agissements seront ainsi moins visibles. Bien, nous allons nous installer ici, se sera parfait. Surveiller les alentour pendant que creuse des tunnels sous le village, elle nous servirons de base."

Les 15 shinobis qui accompagnait Angmar se dispèrsèrent autour du village en ruine. Angmar resta la sans rien faire et émit un petit rire de satisfaction, se demandant comment réagirait Lendan s'il était encore en vie et s'il apprenait qu'Angmar allait loger sous le village qui avait été fonder par les Hytsutake.

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas malaxer son chakra mais il n'avait pas oublier pour autant comment on s'en servait. Sa récente résurrection l'avait affaiblie et son niveau de chakra n'était pas aussi grand que jadis mais son pouvoir lui reviendrait en temps voulu et pour l'instant il était suffisamment fort pour utiliser son art. Il exécuta ainsi les signe de son justsu et après s'être entailler le doigt posa sa main sur le sol.


Ninpo, Invocation

Un épaisse fumer apparut soudainement et disparut presque aussi vite, laissant a sa place un immense vers de terre. Angmar semblait malgré tout decut, il n'avait pas réussi à invoquer Gaiago, roi des vers. Mais bon cela viendrait en temps voulu.

Sautant sur la tête du vers géant Angmar lui ordonna de commencer a creuser. Le vers s'enfonça a plusieurs dizaine de mètre sous terre avant de commencer a crée le réseau de galerie qui ferait lieu de quartier général, cela fut vite terminer et Angmar et ses hommes se retrouvèrent a l'entrer des galerie, face a un tunnel qui s'enfonçait sous terre.


"Bien, scellons l'entrer pas un sort de genjutsu."

Les 16 shinobiss mirent leurs pouvoir en commun et la ou se tenait l'entrer du repère ne figura plus qu'un bâtiment en ruine comme tout les autre. Un illusions parfaite, le bâtiment était situer juste au dessus de l'entrer et n'importe quel ninja n'y aurait pas déceler la moindre illusions après tout il s'agissait la de l'oeuvre de 16 shinobi puissant. Les 16 shinobi passèrent l'illusion pour entrer dans leur nouvelle demeure.

Il parcoururent quelque mètre et arrivèrent dans une grande salle ronde où était disposer une table de pierre formant un cercle. Chaqu'un prit place autour de cette table.


"Bien, je suis fiere de vous. En me ramenant a la vie vous avez choisi la bonne voix, je ferait de vous des personne puissante, craint et respecter, notre organisation sera la plus puissante de toute. Je vait vous informer de mes plan, en premier lieu nous devons mettre fin au clan des Hytsutake ce qu'il mon fait ne restera pas impuni et ils servirons de leçon au autre. Mais notre objectif principal reste le contrôle de ce monde, nous allons faire en sorte de déstabiliser le monde ninja, rependre la peur et la guerre jusqu'a ce qu'il s'écroule de lui même. Nous rebâtirons alors notre monde sur les ruines de l'ancien, nous rebâtirons un monde que nous contrôlerons dans son entier! Ce monde est comme un fruit pourrit il périt sous les coups des shinobi des grand village et nous allons faire en sorte que cela cesse, nous allons arrêter les lutte de pouvoir en instaurant un seul grand pouvoir.....le notre. Alors le monde sera a nous! Mais pour l'heure il nous faut survivre, ratisser les campagnes avoisinantes, récupérer des vivres et tenter de recruter des shinobi à notre cause. Mais....ne laisser aucune trace et aucun survivant, nous devons rester cacher pour l'instant."

Nul ne dit rien mais touts était absorbé par la lueur qui brillait dans les yeux d'Angmar, une lueur terrifiante et captivante à la fois. Alors Angmar prononça quelques mot, quelque mot qui annonçait un nouveau malheurs pour le monde.

"Les phénix noir sont née!"

_________________
"Toi qui croise mon chemin, a tu le culos de croire encore en ta survie?"

membre eminant du CAF (club anti-floodeur) et de la PAA (Police anti abus.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La mort de towa et la naissance des phenix noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Autres villages cachés! :: Ruine de Towa-
Sauter vers: