Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une lune rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
avatar

Nombre de messages : 1673
Age : 30
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos:

MessageSujet: Une lune rouge   Dim 29 Mar - 12:06

Angmar se déplaçait en sautant de branche en branche, exultant un peu plus à chaque nouveau mètre vers le village de Niji en imaginant le plaisir qu'il allait éprouver lors de son "opération". Au bout de quelque heures il arriva finalement a sa destination, s'arrêtant a quelque mètre de la porte du village.
Dissimuler sous terre il attendit que le soleil s'efface pour laisser place a une lune étrangement rougeâtre. Il avança alors vers le village, toujours dissimuler sous terre, passant sous les murailles de celui ci. Lorsqu'il refit surface Angmar se trouvait non loin de sont objectif.


"Bien, il est temps de commencer a jouer...avant tout une petite diversion."

Angmar malaxa sont chakkra, se concentrant pour exécuter une technique qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps, s'entaillant la main droit il la posa sur le sol. A cet instant un épais nuage de fumer enveloppa les environs et lorsqu'il se dissipa un immense vers géant avait prit sa place.

"Gaiago, fait le maximum de dégât possible pendant que je m'occupe d'autre chose."

Le roi des vers de terre s'exécuta a contre coeur, Angmar lui ayant montrer sa supériorité dans un combat. S'il ne lui obéissait pas il mourrait. Angmar laissa sont invocation faire office de diversion et de dirigea rapidement vers La demeure des Hytsutake. Katana a la main il élimina tout les shinobis qu'il rencontrait sur sont passage, sa diversion occupant tout les shinobis de niveau supérieur il n'avait aucun mal a ce débarrasser de ces Chunin qui lui bloquait la voit.

L'alarme résonnait dans tout le village et les anbu de niji avait commencé le combat contre le vers géant qui avait soudainement attaqué le village. Le doute et la peur pouvait se voir dans les yeux des habitant car tous avait entendu l'histoire du maître de ce vers terre....tous savait que c'était Angmar qui le dirigeait, et le retour du vers ne pouvait signifier qu'une seul chose....le retour de son maître.

Angmar arriva à la deumeure des Hytsutake au bout de quelque minute, il avait laissé dans son sillage nombre de cadavre, shinobi comme simple habitant. Il eu l'heureuse surprise de voir deux Jounin devant la demeure, surement envoyer dés que Gaiago avait fait sont apparition pour surveiller l'ancienne demeure des Hytsutake. Il est vrai que si Angmar était de retour comme l'indiquait la présence de Gaiago c'était la qu'il irait, le Kage avait donc prit les devant en y envoyant deux Jounin.

Angmar sortit de l'ombre ou il était dissimuler sont Katana a le main, les deux Jounin l'apercurent et se mirent en garde presque aussitôt, l'un restant a l'arrière tandis que le second se rua sur Angmar. Angmar fit un pas sur la droite au dernier moment, évitant l'attaque de son adversaire et lui décolla la tête des épaules dans le même mouvement. Il se retourna alors vers le second shinobi qui lui barrait la route.


"Je vais être gentil avec toi...enfin disons plutôt que tu est plus utile vivant que mort.....part, fuit, vie et va dire a ton kage et au monde qu'Angmar est de retour et qu'il fera brûler ce monde dans les flamme du phénix noir pour en bâtir un nouveau sur ses ruine!"

La shinobi ne se fit pas attendre pour prendre la fuite, y voyant une chance de survie inespéré Angmar poursuivit alors sont chemin et se retrouva devant l'arbre dont son inviter lui avait parler, il s'exécuta alors et déracina l'arbre grâce a sa maîtrise du doton. Il recupera alors un vieux Katana rouiller et l'examina quelque temps avant de le mettre a sa ceinture.

"Bien, une dernière chose a faire et je m'en vais."

Angmar malaxa a nouveau son chakra, et exécuta une technique doton de niveau supérieur, le sol sous la demeure commença a trembler de plus en plus violemment jusqu'a ce que cette dernière s'effondre sous les coups du petit séisme qui s'arrêta immédiatement après. Angmar commença à disparaître sous terre en exécutant un technique de rupture, faisant dissparaitre Gaiago qui s'apprêtait à succomber sous les coups du nijikage.

Le calme revain dans le village de niji tandis qu'Angmar disparaissait dans la foret environnante, un sourire au lèvres.

_________________
"Toi qui croise mon chemin, a tu le culos de croire encore en ta survie?"

membre eminant du CAF (club anti-floodeur) et de la PAA (Police anti abus.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une lune rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue· Lune Rouge
» Lune rouge - Derek et Olympe (machine à RP)
» Un soir de Lune Rouge [PV Loup-Gris]
» Pierre lune
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Autres villages cachés! :: Niji no Kuni-
Sauter vers: