Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un lieu maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 2249
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 28023

MessageSujet: Un lieu maudit   Mar 19 Mai - 12:29

[hrp: en cours de rédaction ^^, je met quelques lignes pour vous laissez un avant goût.]

Une forêt, un endroit jugé normal par le commun des mortels, mais pourtant, celle-ci semblait étrange. Une brume épaisse et sombre s'avançait vers les humains qui osaient la pénétrer, cependant, il fut un temps où le soleil nourrissait cet endroit de sa lumière. Cette brume n'apparut qu'après la destruction massive d'arbres qu'elle contenait par les multitudes batailles de shinobis. Personne depuis lors n'en était sortit indemne, les seuls survivants avaient été mutilés et incapable de dire autre chose que : brume , monstre et autres phénomènes paranormaux qui ne peut avoir lieu naturellement. Pourtant, de nombreuses personnes tentes tout de même d'atteindre le coeur de la forêt, en effet, d'après la légende, un temple se trouverait en son centre. Un temple dotait de nombreux trésors et artefacts du passé.

Un homme ,perdu dans la forêt, semblait paniqué et courait dans tous les sens, la brume se propagea jusqu'à ses pieds et une ombre fit son apparition.

L'homme: "Nooon, ne ... ne fais.... ne fais pas ça! Pitié ! Arghhhhhhhhh!

On entendit les cris du malheureux jusqu'au village le plus proche, village prospérant grâce au "tourisme" engendrait par la forêt. Cependant, le doyen décida de mettre un terme à cet étrange phénomène qui les avait jadis fait perdre de nombreux être chers aux yeux des villageois, ces cris à longueurs de journées étaient insupportable. Une requête fut alors envoyé partout dans le monde avec une récompense à la clé pour celui ou ceux qui trouveront le moyen de se débarasser de cette brume...

[Je jouerai les Pnjs à qui vous devrez poser des questions pour en apprendre plus sur l'histoire des lieux et trouver qui ou quoi ce cache derrière cette brume Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Un lieu maudit   Jeu 21 Mai - 21:22

Un homme couvert de la tète aux pieds par une simple cape noire apparut dans le village. Il avait loué une chambre à l'auberge et prenait ses repas chez un vieux cuisinier boiteux spécialisé dans les recettes à base de légumes aux propriétées thérapeutiques. Il payait correctement, et fut donc accepté au bout de quelques jours comme un voyageur sympatique. Quand il n'était pas au salon de thé, il passait ses journées à aider les habitants du village dans leurs taches quotidiennes, en échange de quoi il avait droit à leur petite histoire sur ce "lieu maudit".

Un soir, alors que le vieux cuisinier préparait le repas pour l'étranger, ce dernier l'interpella et lui dévoila la vérité: "Vieil homme, tes repas sont d'une qualité rare, mais je ne resterais pas içi toute ma vie. Je suis venu içi, comme tant d'autres avant moi, pour découvrir si il y avait une vérité derrière cette histoire de "Temple" et d'"Artefact"... j'ai espoir qu'ils m'aident à rétablir la justice dans ce monde."

Le vieil homme se retourna et contempla le visage de l'étranger: un étrange dessin d'or et écarlate se déssinait dans ses yeux. C'est alors que le villageois prit une grande inspiration, croisa ses bras sur son tablier et pour la première fois que Versang était arrivé dans ce village, ce dernier apprit quelque chose d'intéréssant...





[je te laisse tout le loisir de la réponse Smile ]

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 27
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 650

MessageSujet: Re: Un lieu maudit   Dim 24 Mai - 17:28

Vêtu d'une cape noire cendre parsemée de nuages rouges et d'un chapeau de paille quelque peu rudimentaire au vu de sa simplicité et de son manque d'innovation, il marchait avec une attitude plutôt désinvolte et reposée. " IL ?"
Veuillez pardonner mon manque de courtoisie, je veux bien évidemment parler d'un membre de l'akatsuki, je dirai même de son sous chef c'est à dire le Seigneur Shino . Quoi qu'il en soit Shino arriva au bout d'un certain temps aux abords d'un petit village à première vu assez chaleureux ou il faisait bon à y vivre. Shino préféra retirer ses vêtements pour en prendre des moins voyants car même si ce village semblait très peu informé par ce qu'il se passait à l'extérieur, son histoire attirait beaucoup de visiteurs . Cependant au lieu de partir à la recherche d'une auberge comme l'aurait fait quelconque visiteur , Shino se dirigea directement vers la forêt qui était gardée par deux gardes . Afin de ne pas faire trop de bruits et de tumultes, Shino se résigna à écouter ce qu'ils avaient à dire . L'un des deux gardes s'avança alors d'un pas pour échanger quelques mots avec le voyageur.


"L'accès à la forêt est en ce moment interdit à moins que le maire du village ne vous en ai donné l'accord auquel cas il nous faut voir une attestation de sa volonté. De plus il est dangereux de s'y aventurer sans une personne pour vous escortez .Je dis cela pour votre bien alors repartez au village s'il vous plait."

"Je vois et comprends votre requête . Pour vous remercier je vais vous confier quelque chose . Il existe un insecte très particulier qui produit une toxine unique . Ses effets sont fantastiques car ils s'attaquent directement aux cellules grises de la mémoire. En effet, elle s'insèrent au niveau de votre cerveau par le biais de flux sanguins et viennent s'interposer entre 2 complexes : celui du rêve et de la réalité . En temps normal l'état de la réalité inhibe celui du rêve ce qui permet à chaque être humain de se réveiller après un rêve seulement cette toxine bloque ce processus ce qui fait que vous n'arrivez plus à percevoir le fictif du réalisme . Mais c'est là que c'est encore plus intéressant, en injectant une dose suffisamment concentrée de cette toxine dans vos corps, elle a pour effet de supprimer de votre mémoire les 12 dernières heures de votre vie . Au fait j'ai été ravi de vous rencontrer ."

Les deux gardes n'eurent point le temps de prévoir l'attaque de Shino qu'ils jonchaient sur le sol visiblement évanouis . Shino sortit de son manteau une petite seringue remplit d'un liquide violacée et qui contenait de cette toxine dont il leur eut parlé . Il injecta 1 dose de ce liquide dans chacun des 2 gardes au niveau de leur cou et rentra enfin dans la forêt. Il marchait avec facilité à travers la forêt comme s'il était déja venu ici et un nuage de fumée se rapprocha de lui . Lorsqu'il aperçut cette fumée il sourit puis la suivit . Elle semblait la guidée au coeur de la forêt . Comment se fait-il qu'il ne fut pas attaqué ? De toute évidence cet homme mystérieux en savait long sur ces évènements étranges et il devait sans doute être de mèche dans tout cela . Cela n'envisageait rien de bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 24
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
400/400  (400/400)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Un lieu maudit   Mer 27 Mai - 21:04

Quatre silhouettes apparurent sur le chemin qui traversé les plaines et les collines en direction du petit village de paysans. Deux garçons et deux filles.
"Slaaaaap!"
Un des garçons frappa l'autre, qui apparemment n'était pas content.

"T'est vraiment qu'un gamin Vioni! Tu fais encore la gueule pars que c'est Yuraku qui a la carte?! Mais si c'était toi qui l'avait on aurait mit trois jour de plus!"

"Même pas vrai!" Répondit alors Vioni, Toujours vexé de l'attitude de son grand frère.

"On est arrivé" Dit Yuraku avec un air las, car ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cette scène, et surement pas la dernière...

Puis vint le gargouillis du ventre de Vioni, qui changea d'attitude en entendant Yuraku.
"Par où on commence?" sortit de sa bouche avec un filet de bave, très "appétissant"

Deuxième grand "Slaaaaaap!"
"Pas par ça!" Répliqua alors le grand frère toujours aussi énerver de son petit frère.

"Commençons par la collecte d'information" Répondit Yuraku toujours si "désintéresser" par les deux frères.

"Alors on commence par la taverne!" Cria alors le jeune insouciant, sous le regard rouge de Genki.

Finalement arriver a la taverne, autours d'une table, ils commencèrent a
discuter de l'annonce qui était poser sur la table, l'annonce sur la forêt et sur le trésor, Maître Keitaro, étant trop occuper par la reconstruction du village, devait les rejoindre dès qu'il pourrait. Ils commencèrent a étaler sur la table tous ce qu'ils savaient a propos de cette mission, n'ayant que de maigres information, ils décidèrent de commencer la chasse au infos!


PS: désolé pour la fin, mais j'ai dut partir a ce moment la, donc j'ai pas put bien finir, je laisse comme sa, a vous de faire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Nombre de messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
0/0  (0/0)
chakkra:
0/0  (0/0)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Un lieu maudit   Jeu 4 Juin - 11:32

Le vieil homme regarda droit dans les yeux Versang dont il ne connaissait absolument rien, mais voyant son désir d'en apprendre plus sur ce qu'il se passait a coté du village, il soupira avant de commencer son petit récit. Effectivement, il ne savait pas grand chose, mais peut-être cela suffirait-il à éclaircir les choses.

"Il y a environ vingt ans de cela, la forêt était encore calme, bien qu'elle n'était pas aussi illuminé qu'avant. De la croyance de nos ancêtres, nous avions garder le "sacrifice humain" ainsi que de multiples cérémonies pour implorer les Dieux pour la prospérité de notre village. Cependant... une famille n'était pas d'accord avec ses pratiques qu'ils qualifiaient d'archaïque."

L'homme alla chercher un livre et revint avec.

"Si ce que mon père a écrit à l'époque est vrai, il semblerait que l'enfant sacrifié était consentant et périt lors du rituel du soleil de sang, avec le sourire... Son père ne supportant pas cela jeta une malédiction aux habitants de la forêt avant de s'exiler avec sa femme. Le lendemain même, la brume apparut et les premières pertes également. On fut obligé de fuir hors de la forêt de s'installer là. N'en tirez pas de conclusion trop rapidement, le corps de celui qui a lancé la malédiction a été retrouvé couvert de sang pendu par un pied sur un arbre. "

Le vieil homme donna le livre à Versang et retourna travailler dans un mortel silence...

---------------------------------------------------------------------------------

Un gamin s'approcha de la table où séjournait Vioni et sa famille, il lui dit "psst" à l'oreille voyant qu'il recherchait des infos sur la forêt. Il approcha sa bouche de son oreille.

"J'ai une info intéressante pour toi, mais il faut payer, contre 100 ryos, elle est à toi."

Remarquant que Vioni était perplexe à l'idée d'acheter une information, le jeune homme décida de lui donner un avant-goût de ce qu'il pouvait lui apprendre.

"Je sais où tu peux trouver un survivant de la forêt, il a vu beaucoup de choses tu sais."

Le petit homme resta à coté du shinobi, attendant sa réponse.

[P.S: je vais réfléchir à ce qu'il peut t'arriver de bien, ou de mal, Shino ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Un lieu maudit   Lun 8 Juin - 19:00

"Le rituel du soleil de sang..." répéta Versang pour lui-mème.
Il semblerait que cette histoire était plus intéréssante que prévu. Il y avait fort à parier que l'héritage de cette époque soit d'origine divine ou démoniaque. D'anciens rituels, du sang versé, des sacrifices... tout celà annonçait un mystère dont les secrets pourraient s'avérer utiles pour quiconque les perceraient. Déjà la rumeure s'était étendue partout dans le pays du feu et du vent, déjà elle continuait à attirer les convoitises des diverses factions menaçantes des villages ninjas. Versang n'avait qu'un seul objectif: retrouver la nature de ce phénomène, l'analyser, et si il s'avérait une arme dangereuse, empécher quiconque d'y mettre la main dessus et au pire la détruire. Trop de sang avait été versé, et beaucoup avaient le désir de continuer ces massacres. Le Clan Shigo s'enrichissait par les pillages, mais en réalité il capturait un maximum d'armes pour empécher quiconque de les utiliser. Rendre faible les puissants, pour les empécher de nuire, voilà l'objectif réel du clan. Et c'est dans cet optique que le démon du sang se penchait sur le cas de ce "lieu maudit".

Humblement, le ninja s'inclina et remercia le cuisinier. Il laissa quelques pièces supplémentaires sur le comptoire et partit faire un tour dans l'air frais du soir. Le vent se fesait glacial et humide, mais sa cape l'immunisait de ces intempéries. Il se prométait de revenir rendre son carnet au cuisinier une fois toute cette histoire résolut.

Se rapprochant lentement vers la forêt, il apperçut deux ombres affalées sur le sol. Tout d'abord il crut à des animaux morts, mais plus la distance s'éffaçait, mieux il vit les visages de ces hommes à l'aspect endormis, aucune souffrance ne peignant leurs visages. Versang s'arréta à proximité d'eux et analysa les lieux. Rien de spécial à signaler. Il vérifia ensuite leurs pouls. Vivants. Ils n'avaient pourtant aucune trâce de coup.
*Etrange...*

Les yeux du démon du sang se mirent à tournoyer et à changer d'aspect, la couleur de sa peau changeat de teinte pendant quelques instants, puis tout redevint normal. Il opina. *Une minuscule marque de piqure, presque invisible. Leur sang doit encore contenir de cette substance qui les a plongés dans cet état. Mieux vaut ne pas s'en occuper, suivons plus-tôt les trâces de leur agresseur...*

Ses yeux changeant définitivement de couleurs pour adopter le rouge sanglant et l'or si particulier aux Chikaru, ses veines se teintant de doré, il traqua alors dans la forêt, tel un prédateur attiré par les trâces laissées par sa proie. La chaleur du corps de l'intrus, son odeur, et ses trâces de pas encore réchauffées suffiraient à ses yeux pour ne pas perdre sa trâce. Mais un détail éveilla la prudence de Versang: il semblait connaître son chemin dans cette brumeuse forêt...

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un lieu maudit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le Vieux Château,un lieu maudit ?
» Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Île au crane + Maudit Graal
» Un lieu vous manque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Lieux :: La forêt-
Sauter vers: