Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 World of Shinobi // Next Gen.

Aller en bas 
+4
Keinin Hytsutake
Vioni Chi-Karu
Angmar
Versang Chi-no-Oni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel avenir choisiriez vous pour nôtre forum ?
1) Pas question de fusionner notre beau forum.
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 1cotgauchepj60%World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
2) Rejoignons WoS mais avec des droits et des avantages pour chacun.
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 1cotgauchepj60%World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
3) Rejoignons WoS, mais tous réunis dans un seul et mème village de notre création (Kara, Nikutaï, Niji...).
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 1cotgauchepj656%World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 1cotdroiteom9
 56% [ 5 ]
4) Rejoignons WoS, mais tous réunis dans un seul et mème village déjà existant (Oto, Konoha, Suna...)
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 1cotgauchepj644%World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 1cotdroiteom9
 44% [ 4 ]
5) Rejoignons WoS sans conditions.
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 1cotgauchepj60%World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 15:10

dans ce cas la il vaut mieu que tu soit née du pere, le faite que la mere soit enceinte et que personne ne l'ai remarquer ne serait pas logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 15:35

euh, dans les deux cas ce serait mal perçu par la famille. La grossesse de la mère passerait plus inaperçu que le fait que le père ramène un gosse dans la famille. On pourrait croire à un nouveau fils issu de la famille mais dont le père n'a pas contribué à la conception, ce qu'il ne saurait pas. Ainsi le père ne comprendrait pas pourquoi Vioni n'aurait pas d'affinité, vu que pour lui il est son fils, et le renierait. Cela entrainerait alors en parti la dispute entre les deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 15:37

Angmar: j'pensais que tu passerais tout ce temps dans ton bureau de Kage à faire des préparatifs, plus-tôt que t'absenter à peine désigné Komekage. ça fait genre le mec qu'en a rien a foutre de son poste de kage Laughing

Vioni, j'pense que tu cherche trop compliqué: j'y avais pensé à cette idée de "Fitz", de batard de la famille, mais ça te mettrais à l'écart dans nos relations, et ce serait dommage je trouve. De plus, si tu n'as pas passé ton rituel, c'est juste parce que tu étais trop jeune, tu n'avais pas encore 10 ans à l'époque, tu en avais 4 !

Tu fais comme tu veux, mais on t'a déjà intégré dans nos histoires sous la forme du petit dernier dont les parents ne se sont pas occupé, et dont les frères s'occupent. Après, à toi de voir.

Comme le dit Takashi, mème si tu es un batard, personne n'est censé le savoir, mème pas toi. Donc au pire, tu en fera une mission personelle d'enquète sur la vérité, si tu te rends un jour à Yuki no Kuni. Mais pour l'instant, fait soft.

Mugon, super que ça se soit arrangé pour ton pseudo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue250/250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue400/400World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 15:42

Bah moi, comme j'ai écrit l'histoire (j'en suis a la 20 lignes la environ) le père sait dès le début que ce n'est pas son fils, car a mon avis, comme les deux parents se disputent ils ne sont plus dans le même lit...
En tout cas le père ne m'aime vraiment pas dans l'histoire, enfin les deux parents me laisse complètement a l'écart.

Sinon Angmar, pour ta mission, ta cas dire que tu vas chercher un katana pour me faire subir le rituel du Dragon, étant donner qu'on a était exilés sans avoir récupérer nos bien. Enfin sa aussi c'est une idée.



PS Versang tu a poster en même temps que j'écrivais donc je change pas mon post tant pis ><

Edit: si vous voulez que je refasse comme a dit Versang dite le moi, car j'ai presque finit ma version ><

Edit2: Mugon, sa te dit que je prenne les instrument a corde? et que l'on soit de duo pour la musique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue300/300World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue350/350World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 16:17

Fitz le batard au vif .... xD

Pas de soucis pour les instrument sa rajoute un peu de caractère à la famille ... on fera des concert :p
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 16:29

Ouai et moi je serais le pyrotechnicien qui s'occupe des effets visuels Razz Et Versang nous fera de beaux tatouages à chacun. Au début je voulais partir sur le métier de perceur histoire d'aller avec Versang dans le côté trash mais bon c'est pas très riche en intrigue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue250/250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue400/400World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 16:37

Ok! je trouvais sa super sympa, alors je voulais te demander ^^.

Nous fait pas péter la baraque non plus Takashi haha.

Pour les avatar on prend tous de Samurai deeper Kyo ou on choisit nous même? Car perso, j'ai des avatars qui convient parfaitement pour vous, mais pas pour moi, car j'ai que dix ans. je vous met les lien.

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Guerrierdansuneforetdeb.th

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Lindabergkvisthajieelkh.th

Bon la j'ai que sa, mais sur le site où je me fournis (Le blog de Tipoune, taper sa sur Google, c'est une base de donnée de plus de 150 pages d'images ^^)

reste qu'a les redimensionner.

Vla si quelqu'un les veut il se sert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue250/250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue400/400World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 16:43

Bon vla ma fiche dite moi ce que vous en pensez!


Nom de famille :
Osamaru
Prénom : Vioni
Clan : Osamaru
Age : 10 ans (86 ap K)
Sexe : Garçon

Village : Otogakure no Sato
Grade : Genin
Affinité : Aucune
Travail : N'en exerce pas, mais semble doué dans l'art des instruments a cordes
Techniques :

Histoire de votre personnage :


Vioni, le plus jeune fils de la famille, est née en 86 ap K. Lors de sa naissance, ses frères entourait le lit de la mère, mais il n'y avait aucune trace du père. La mère, voulant absolument une fille pour son septième accouchement, était encore une fois profondément déçus du sexe de son enfant. Elle le délaissa rapidement pour continuer l'entrainement de son cinquième fils, Takashi. Quand a son père. Lorsque ce dernier apprit qu'un dernier fils était née il rentra dans une profonde colère, car cet enfant, n'était pas le sien.

L'enfant passa quatre ans, en compagnie de ses frères, Mugon, Keitaro, Angmar, Kokoro et Shin'zou. Versang et Takashi étant trop coller avec leur parents. Pour un garçon de quatre ans, il ne comprenait pas pourquoi ses deux parents l'avais complètement délaissé. Enfin, le père avait quand même une émotion, lui, il gardait une rancune noire a Vioni, et l'aurait tué, si seulement les grands frères du bambin n'était pas là.

Lors d'une nuit terriblement sombre, il se réveilla, seul, ses frères n'était plus là. Il cria, pleura infiniment, mais personne ne venait, personne ne l'aidait, il était seul, dans cette grande demeure bien silencieuse au milieu de la nuit.
C'est alors qu'il ressentit un grand choc dans son cœur, ou plutôt, cinq chocs. Étant trop jeune, il ne fut pas initier au «Rituel du Dragon», que ses frères venaient de subir.
Puis l'enfant ressentit, une puissance démoniaque près de la demeure, les cinq frères venait de revenir a la vie avec dans leur cœur un nouvel habitant. Il pleura alors, encore et encore, pendant toute la nuit.
De sa nature discrète il ne questionna et ne parla jamais de cette nuit la a ses frères, et aucun d'eux ne lui en dit un mot.

C'est a ce moment que son entrainement commença. Très doué au Taijutsu, après quelques années il pouvait déjà donner du fils a retordre a ses plus grands frères. Le problème était les jutsus, Keitaro et Mugon n'arrivant pas a lui faire apprendre, ils firent appel a Angmar, qui après une semaine a tenter de lui faire contrôler son chakra ne réussit pas, il alla ensuite chercher les deux ainés de la famille, qui eux non plus ne réussirent pas a lui faire utiliser son système circulatoire du chakra.
Il fut donc contraint a n'utiliser que le taijutsu. Cependant, comme ses grand frère utilisaient des armes, Vioni se fit offrir un katana en bois, un Bokken noir, par ses grands frères qui avaient pitier de leur frère bridé de pouvoir.

Pour ce faire reconnaitre par toute sa famille, il s'entraina encore et encore, au technique de corps a corps, comme au sabre.

Trois ans plus tard, la mort de ses deux parents ne lui firent ni chaud ni froid, même un sentiment de soulagement, car son père depuis qu'il avait appris que le plus jeune fils, qui n'était pas le sien, ne pouvait pas contrôler sa puissance intérieur, avait décidé d'en finir avec lui une fois pour toute, même si toute ses tentatives de meurtres furent sans résultat. Rien ne le perturba, après cet événements, il se sentait encore plus libre.
Des liens se tissèrent alors entre les deux jumeaux Versang et Takashi, depuis la mort des parents, et les autres membres de la famille.
C'est a ce moment qu'il devint Génin.

La vie continua alors son cours, le plaisir fut éphémère, car les deux ainés Kokoro et Shin'zou, tentèrent un coup d'état contre le village deux ans plus tard. Ils tuèrent une poignée d'ANBU, et en déployant au maximum leur pouvoir draconique, succombèrent à l'envie de tuer, et furent capturer et exécuter, devant les yeux de leur frères.
Vioni depuis ce moment, se forgea un masque émotionnel, personne ne put savoir dès ce moment les émotion de ce jeune enfant. La tristesse sous le bonheur, le bonheur sous la tristesse, plus personne ne sut ses pensées. Selon les notes que joue son Luth, vous saurez si la tristesse ou le bonheur et dans son coeur.

C'est a l'âge de dix ans, que sa famille prit le pouvoir d'Otogakure no Sato , le village caché du riz.

C'est ici que commence L'histoire.


Caractère : Mystérieux, voilà comment on pourrait l'identifier, il cache ses émotions derrière un masque émotionnel impénétrable, la seul façon de connaître ce que ressent son cœur, c'est d'écouter le son de son luth. Malgré son jeune âge, il fait plus vieux qu'il n'y paraît, ne parle que quand le besoin s'en fait sentir depuis la mort de ses frères Kokoro et Shin'zou, qu'il considérait comme ses véritables parents.

Physique : Du haut de ses Dix ans, il n'a pas encore de signe particulier, il mesure dans les 1m50, une tête de moins que ses frères. De long cheveux blanc, tombant jusqu'aux omoplates. Les yeux vairons, un bleu, un vert (n'ayant pas encore fait le rituel du dragon ils ne sont pas encore rouge). De musculature plutôt fine, il privilège l'agilité a la force.


Caractéristique :


Nindô : "Tuer avant d'être Tuer, pour protéger les siens" "Protéger les siens, pour que le cycle ne recommence pas."

Comment avez vous découvert le forum ? Par Versang
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 17:07

Pour moi c'est parfait. Tu peux aller poster ta fiche Smile
Nous commençons dès maintenant un long périple.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 17:17

J'aurais pas dit mieux Takashi ! Very Happy

Pour ton histoire de piercing... j'adore ! Largement plus que la pyrotechnie, mème si cette dernière est intéréssante: Les piercings pourraient utiliser le mème système que l'accuponcture, jouant sur les points vitaux et de circulation d'énergie dans le corps. Les piercings bien placés augmenteraient la régénération, la condensation de chakra, etc.

Comme les tatouages au fil du temps, pourraient s'engranger de chakra qui serait utilisable sous certaines conditions.


Pour les instruments de musique, étant à l'origine la force d'Oto, le son, faudrait remettre à jour les techniques musicales. Par exemple, tous créer un jutsu du son (moi j'utiliserais bien les clochettes par exemple, Vioni les cordes (violon ! Vioni ! Very Happy ) et Mugon la flute par exemple...). ça rendrait vraiment à Oto no Kuni toute sa splendeur.

Normalement on a le droit à 1 jutsu créé chacun (au début), celui là ne compterais pas en jutsu de clan.

Une idée lancée comme ça... Twisted Evil


Super ton histoire Vioni. Par contre, je vais te trouver un avatar à la samurai deeper kyo, car ça nous rends encore plus solidaire d'avoir le mème genre de dessins en avatar.

Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue250/250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue400/400World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 17:51

Si je n'ai pas de chakra je ne connais pas alors les trois techniques de bases nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue300/300World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue350/350World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 17:55

ben des technique spéciales de Taijutsu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue250/250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue400/400World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 18:00

Bah justement c'est ce que je demande, car les trois de base henge, bunshin et ... (j'ai oublier le nom...), demande du chakra, donc si quelqu'un sais comment je dois faire (la je m'inscrit et il demande les techniques ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue300/300World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue350/350World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 18:20

a ouais merde .... faudra compenser avec la force brute :p
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 18:27

En effet c'est une bonne idée Versouille Razz je m'en vais changer cela tout de suite.
Et moi j'ai quoi comme instrument ? oO Oubliez pas que je suis musicien en vrai, ca me ferais mal de ne pas faire parti du groupe ^^. Un instrument lié a l'électricité, ou plutôt aux impulsions électromagnétiques. Je pourrais utiliser les percutions. Razz
Ou un instrument lié à mes qualité de perceur, mais là je vois moins du coup.

En plus vu que j'utilise l'électromagnétisme, avec les piercing, on pourrait utiliser le même principe que Pain, à condition que tout le monde soit au courant de ses pouvoirs.
Avec mes pouvoirs je peux être très utile dans la recherche de personnes, pour les missions par exemple. Kage Bunshin ---> je me sépare un peu partout dans la zone de recherche----> Roken' jijou (détection magnétique)---> pouf trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 19:22

Yeah ! Pas mal Taka Wink

Si ça peut t'aider Vioni, tu demande si c'est possible de compenser le manque de chakra par des points supplémentaires, en force par exemple, ou en habilité/Agilité. Envoie un mp à l'admin (Taï puisque MJ n'est pas là). Tes techniques devront alors jouer sur tes PV par exemple, et strictement du taïjutsu. Propose lui de n'avoir que des techniques de Taï et de Ken jutsu, et de mettre tes points d'intelligence et de chakra dans la défense et les PV par exemple, et de payer juste la moitié des points de chakra demandé pour ces techniques physiques, mais en points de vie.

(j'sais pas si t'as tout suivit, mais ça vaut le coup je pense !)


Par contre, tu serais hyper faible aux Genjutsus.

Et Takashi, j'te vois bien utiliser une guitare électrique, mdr. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 19:41

Je peux plus éditer ma fiche T_T je suis artificier. C'est chiant xD
Euh, pour la guitare électrique ca va pas le faire à cette époque Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 19:43

moi je reserve l'ocarina^^......ou alors le triangle :p


j'ai legerement changer mon post sur WOS pour faire plaisir a versang....je suis trops bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 21:25

Merçi Angmar ! Wink

Takashi, j'ai fait modifier ta fiche, mais Taï Arashi est un peu tétu, et il a mit Tatoueur Perceur, car d'après lui "l'un vas pas sans l'autre"...

...disons juste que tu es perceur et moi tatoueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 21:27

On ouvrira un cabinet de tatouage-perçage Wink On fera fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue250/250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue400/400World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 23:53

Bon, Versang ton idée de 1 pc ==> 1/2 Pv ne marche pas.
Il change juste le nom de Point de Chakra en Point D'action
Ce que je trouve pas terrible c'est que ce soit baser sur la même caractéristique que le chakra, soit l'intelligence.
Pff du coup sa me fait pas sur booster au corps a corps et j'en suis déçu...
Force: 5
Agilité: 6
Habilité: 6
Intelligence: 3
Défense: 5
Pv: 40
Pa: 36

Dommage je trouvais ton idée bien, la sa me décourage un peu, car je suis désavantager ><.
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 0:55

Je vais lui en parler pour que ça joue sur le dextérité ou la force.

On verra.


Edit: finalement il va te mettre tes PA en 30 + dext + force. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 13:05

bon, c'est surement la derniere fois que je poste au mois juillet parceque ma journée va etre remplit^^ (preparation des valise et tt). Alors je vous souhaite de bonne vacance^^
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue250/250World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue400/400World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 18:22

Merci et a toi aussi Angmar! Passe de super bonne vacance! et raméne nous des souvenirs :p

Sinon merci Versang, il ma envoyer un mp, maintenant je serais plus utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue300/300World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Left_bar_bleue350/350World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 21:56

ya moyen que versang ou takashi restiez a vous balader dans la nuit au village ? j'aimerai faire une blagounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Shinobi // Next Gen.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec les shinobi de Yuki
» world of naruto
» -World of Warcraft-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser