Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Technique de Kenjutsu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kenjutsu! Left_bar_bleue750/750Technique de Kenjutsu! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Technique de Kenjutsu! Left_bar_bleue1250/1250Technique de Kenjutsu! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Technique de Kenjutsu! Empty
MessageSujet: Technique de Kenjutsu!   Technique de Kenjutsu! EmptyMer 14 Mar - 23:34

Keitaro arriva sur le terrain d'entraînement numéro 15, c'est une grande forêt assez hostile mais on y trouve de bons fruits et de l'eau saine.Keitaro commenca par faire un campement avec les matériaux qu'il trouva à portée de main ensuite il alluma un feu pour faire cuir quelques uns des fruits qu'il était partis chercher dans la forêt.Une fois que tous fus prêt il s'éloigna un peu du campement positionna un mannequin pour s'entraîner à une technique de Kenjutsu qu'il allait inventer.

*Bien je vais pouvoir commencer à inventer ma première technique de cet art.*

Keitaro sortit Hina de son étuit et coupa quelques branches avec pour s'échauffer.

*Bien la technique que je voudrais créer devrais avoir pour effet de faire s'envoler mon adversaire de façon à pouvoir l'enchaîner avec une deuxième technique sans qu'il ne puisse rien faire.*

Keitaro essaye plusieurs coup un peu comme le kage buyou mais avec Hina rien à faire le mannequin ne s'envolait pas.

*Um je sais si je met du chakkra d'affinité fuuton et que je le relâche violament sur le mannequin il devrai s'envoler.*

Keitaro concentra du chakkra d'affinité fuuton dans la lame d'Hina.Puis il attaqua violament, en relâchant tout le chakkra concentrer,le mannequin qui s'envola un petit peu.

*Um j'ai peut-être pas assez concentré de chakkra.*

Keitaro recommanca la même action que précèdement mais avec plus de chakkra.Le résultat fut à peine meilleur le mannequin s'envola quelques centimètres plus haut que la dernière fois.

*Bizzarre,bon reessayons.*

Keitaro concentra une grosse dose de chakkra d'affinité Fuuton dans Hina et le relacha brusquement mais rien à faire le mannequin ne s'envola pas vraiment plus haut que lors du dernier essais.

*Bon tous sa,c'est fatiguant tiens je vais me reposer sur une branche de ce cerisier en fleur.*

Sans le vouloir Keitaro s'endormit, et quand il se revailla le soleil était en train de se lever,il avait du dormir au moins huit heures.Il mangea quelques fruits tout en restant perchés sur sa branche de cerisier.Une brise matinal fit calmement flotter dans les airs les pétales de fleurs du cerisier.Enfin Keitaro descendit et se remit à l'entraînement.

*Bon c'est repartis pour un tour.*

Keitaro recommenca ses essais mais rien à faire le mannequin ne voulait pas s'envoler.

*Y arriverais-je un jour?*

Au même moment où il se dit cela une penséelui revint à l'esprit,la légèreté des pétales de fleurs qui flottait dans les airs.

*Peut-être que je m'y prend mal.Il faut peut-être concentrer calmement un flux régulier de chakkra d'affinité fuuton dans le katana puis relachait cette puissance avec beaucoup de sang froit au lieu de le faire comme un barbare.*

"Maintenant!"

"Kenjutsu,Hissat Suhicchu!"(tempête de fleurs)

Keitaro concentra dans Hina un flux régulier et constant de chakkra d'affinité Fuuton,la lame était entourée d'une sorte de petit souffle de vent.
Puis après que Keitaro est jugés avoir mis assez de chakkra il libéra toute la puissance de l'attaque avec légèreté.Le mannequin s'envola haut dans le ciel ,en étant entourée de pétales de fleurs en chakkra ,laissant le temps à Keitaro d'éxécuter une autre technique pour enchaîner son adversaire.


*C'était bien cela, cette technique c'est comme le calme avant la tempête.*

Keitaro remit Hina dans son étuit et partit se reposer.

Kenjutsu,Hissat Suhicchu!(tempête de fleurs):

Effet:fais s'envoler très haut dans le ciel son adversaire l'immobilisant ainsi+ 100pv de dégât et 200 de chakkra utilisé.

Cette technique consiste à concentrer un flux régulier de chakkra d'affinité Fuuton dans le katana de l'utilisateur afin de pouvoir concentrer une grande puissance dans celui-ci pour faire s'envoler l'adversaire en relachant calmement et rapidement cette puissance.

Signe(s):aucun





HRPG:Hina c'est mon katana.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kenjutsu! Left_bar_bleue750/750Technique de Kenjutsu! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Technique de Kenjutsu! Left_bar_bleue1250/1250Technique de Kenjutsu! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Technique de Kenjutsu! Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kenjutsu!   Technique de Kenjutsu! EmptyJeu 15 Mar - 0:01

Voilà ma nouvelle technique est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kenjutsu! Left_bar_bleue750/750Technique de Kenjutsu! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Technique de Kenjutsu! Left_bar_bleue1250/1250Technique de Kenjutsu! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Technique de Kenjutsu! Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kenjutsu!   Technique de Kenjutsu! EmptySam 17 Mar - 15:17

Après s'être reposer sur un banc pas très loin du terrain d'entraînement,il décida d'y retourner pour inventer une autre technique de Kenjutsu qu'il pourrait enchaîné avec la première qu'il a créé.Mais d'abord il s'approcha d'un ruisseau et se mit à laver Hina, une fois qu'il eut fini il commenca à réfléchir un peu sur le concepte de sa nouvelle technique.

*Um une attaque brève et puissante est très rapide pour pouvoir l'utiliser dans les airs après avoir réaliser ma première technique de Kenjutsu.Sois sa sera une technique d'affinité fuuton,cela amplifiera l'attaque.*

Keitaro prit Hina,mit un flux régulier de chakkra dans Hina puis il coupa le plus d'arbres possible en trentes secondes le résultat fut satisfaisant, environ vingt arbres avaient été coupés.

*Pas mal voyons ce n'est pas encore très puissant essayons de fendre en deux ce rocher.(environ 80cm de hauteur et moyennement résistant.)*

Il concentra de la même façon que la dernière fois mais Hina fit à peine une petite trachée dans la roche.

*Um sa ne va pas marcher de la même façon que Hissat Suhicchu,dommage sa m'aurait fais gagner un temps précieux.Essayons avec plus de puissance concentré très rapidement.*

Keitaro concentra une grande puissance dans Hina puis attaqua le rocher mais le résultat fut encore plus médiocre que le précédent essais

*Sa ne marche pas non plus comme ça,um...pour ma première attaque il fallait qu'elle soit légère,mais là il s'agit de fendre en deux parties un rocher,ce n'est pas du tout la même chose.Peut être qu'il faut que je concentre le chakkra dans la lame de Hina sans qu'il ne déborde pas sur les côtés comme le Chidori Nagashi(qui déborde sur les côtés.).Essayons sa.*

La lame d'Hina devint blanche alors qu'à l'origine elle était noir,c'était à cause du chakkra que concentré Keitaro dedans sans laisser partir un peu de chakkra sur les côtés comme le rasengan.

Keitaro attaqua rapidement le rocher,il se retrouva de l'autre côté du rocher et se demanda si il avait réussi ou pas.

*Ais-je fendu en deux ce rocher ou non?"

Il se retourna et vit un rocher en deux morceaux coupait vers le milieu de celui-ci.

*Bien je vais nommer cette technique:Kenjutsu,Zanganken(Epée qui fend la roche )*

Sur ces dernières pensées il alla se coucher contre un arbre pour se reposer un peu.

Kenjutsu,Zanganken(Epée qui fend la roche ):

Effet:fais 200pv de dégât à l'adversaire et permet de couper en deux certains objet, demande 250 de chakkra pour être réaliser.

Cette technique consiste à concentrer une grande puissance dans la lame du katana de l'utilisateur sans que le chakkra ne s'en échappe comme le rasengan,puis de lancer une offensive brève et rapide sur on enemis.
Souvent utilisés après Kenjutsu,Hissat Suhicchu.

Signes: aucun


Me rajoute 15stats pour mes deux entraînements ^^.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kenjutsu! Left_bar_bleue750/750Technique de Kenjutsu! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Technique de Kenjutsu! Left_bar_bleue1250/1250Technique de Kenjutsu! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Technique de Kenjutsu! Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kenjutsu!   Technique de Kenjutsu! EmptySam 17 Mar - 19:21

Keitaro fit un parchemin pour chaque technique qu'il avait inventée cela en faisait donc quatre puis il les cacha profondèment sous terre en laissant quelques marques pour retrouver l'endroitù était caché les rouleaux.Seuls une personne été capable de retrouver ses rouleaux à part Keitaro.Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Technique de Kenjutsu! Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kenjutsu!   Technique de Kenjutsu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Kenjutsu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kenjutsu
» technique
» Une nouvelle technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser