Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kakashi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 20:25

Nom: Hatake

Prénom: Kakashi

Age: 15 ans

Caractère: Il est toujours en retard et il possède le Sharingan… Il est aussi assez calme…


Histoire:

Un beau jour Kakashi qui à 15 ans se leva tôt le matin pour prendre son petit déjeuner… Il prit une douche et il s’habilla… Ensuit il vit qu’il été en avance pour l’entraînement de ses élèves alors il s’allongea sur la canapé et il lit IchaIcha Tactics tome 2…
Après plusieurs minutes il regarda l’heure et il vit qu’il été en retard d’une demi heure… Kakashi finit par apparaître au à coter du toit du bureau de l’Hokage quand naruto vit Kakashi.


"Yo Naruto… Sa fait longtemps tu as bien grandi…"

"Kakashi Sensei !?"

Naruto s’approcha de Kakashi et il lui montra le livre IchaIcha Tactics tome 3…

"Quoi ????????"

Kakashi contempla le livre et il l’ouvrit lentement pour enfin lire la première page puis le referma.

_Bon… Naruto, Sakura suivez moi je vais vous tester…

Kakashi disparut et Naruto puis Sakura le suiva… Arriver au terrain d’entraînement ou il y avait les trois poteau en bois Kakashi se mit face à Naruto puis Sakura et on vit des clochette autour de la taille de Kakashi.

"Les règles sont simple… prenez moi ces clochettes… Mais cette fois…"

Kakashi mit sa main gauche sur son bandeau frontal et il le releva sur son front et on vit apparaître le Sharingan à trois virgules…

"Cette fois je serai obliger de l’utiliser…"

Naruto fonça sur Kakashi et il l’esquiva sans problème et ils se trouvèrent que Kakashi mit le kunais sous la gorge de Naruto mais un clone de Naruto pointa son Kunais au dos de Kakashi.

*Naruto… Tu es devenu plus fort… Sa se voit…*

"Naruto je n’ai pas donner le signale de départ alors… 3 2 1 partez !!!"

Kakashi disparut dans un écran de fumer et Naruto et Sakura se trouva au milieu puis Sakura dit:

_En haut… A gauche… A Droite

Puis Sakura regarda le sol fixement.

_En bas !!!!

Sakura concentra son chakra dans son poing et elle frappa le poing au sol violemment ce qui fit fissurer le sol à plusieurs mètres et on vit Kakashi entre les rochers.

"Quelle force de malade…"

Kakashi se releva et il fit des signes à une vitesse tel qu’on aurai dit un Sannin ou un Kage il c'été vraiment améliorer depuis que Naruto est parie de Konoha et Naruto dit:

"Quelle vitesse monstrueuse …"

Kakashi finit ces signes et il mit sa main devant sa bouche et il dit:

"Katon !!! Goukakyuu no jutsu"

Une boule de feu sortie de la bouche de Kakashi qui fit voler la terre en éclat et qui fonça sur Naruto et Sakura mais il les esquiva… Puis tout de suite après Kakashi fit des signes à une de ses vitesses et il dit:

"Suiton !!! Suiryuudan No Jutsu"

Un dragon d’eau se forma derrière Kakashi et il fonça sur Naruto et Sakura qui se le prit en pleine face et ils prennent la fuite en plein millieu de la foret puis Naruto dit:

"Une Technique de Feu puis d’eau… C’est surprennent…"

Sakura dit tout en sautent d'arbre en arbre:

_On ne l’appelle pas le Ninja Copieur pour rien naruto…

Puis Naruto eu une idée, une bonne idée pur une fois… Il savait quelle été le point faible de Kakashi et il se mit à rire puis il le dit à Sakura qui établir un plan… Puis au bout de quelle que minute Sakura et Naruto fonça sur Kakashi.


_Vous me sous estimer !

Puis Naruto dit tout en s’approchent de Kakashi:

"A la fin de Ichihara… Le personnage principal est…"

"Oh non pas sa !!! Avec mon Sharingan je peut livre sur les lèvres..."

Avec le Sharingan Kakashi peut lire sur les lèvres de Naruto alors il ferma ses deux yeux puis un bout d’un moment Naruto et Sakura avaient les clochette dans leu main…

Nindo: Revoir un jours ses amies de Konoha…

Village désiré: Kiri





Kakashi Gaiden:


Un beau jour quand Kakashi avait 12 ans, Obito Uchiwa arriva en retard pour un rendez-vous… Kakashi et Obito se quereller encore parce que Obito été en retard…

"Obito en tant que Ninja diplômer tu dois suivre strictement les règles et règlements ! "

Puis Obito prit enfin la parole :

"Arrête voir tu es toujours en train de des règles alors ferme là ! "

Rin intervena pour arrêter la querelle entre Kakashi et Obito… Puis il venu le cadeau pour Kakashi pour sa peomotion de Jounin puis Obito dit :

*je crois que j’ai oublier de lui offrir quelle que chose… Tant pis…*

Yondaime remit à Kakashi un Kunais spéciale et Yondaime dit :

"Je te donne ceci, c’est un Kunais spéciale à cause de sa forme… Il est un peu lourd mais on s’y habitue vite et il est facile à utiliser…"

"Merci…"

Au tour de Rin d’offrir un cadeaux à Kakashi… Elle lui offrit une trousse de soin personnelle et elle lui dit :

"Tiens Kakashi une trousse de soin… Tu progresse tellement alors tu devras savoir l’utiliser"

"Merci…"

Puis c’est au tour de Obito de lui offrir un cadeau et Kakashi tendis la main et Obito lui dit :

"Je n’ai rien pour toi ! "

Puis Kakashi lui dit franchement :

"Alors rend toi utile… Porte moi mes affaires…"

Puis Kakashi et Obito ce querella encore mais Yondaime intervena pour expliquer leur mission qu’il devait faire… Ils été venus pour sa… Puis Yondaime prit la parole :

"Alors vous voyer ici… En ce moment le pays de la terre est en train d’envahir le village caché de l’herbe… Les ennemis sont bien cachés et d’après des informations… Plus de mille ninja sont à la frontière… Alors nous avons besoin de ninja pour attaquer le front ennemi et c’est aussi pour sa que quelques ninja doivent les saboter…"

Puis Kakashi prit la parole :


"Alors c’est une mission d’infiltration…"

"Equipe Kakashi ! Ou c’est Kakashi le chef et moi je serai en solitaire votre mission et de vous glisser derrière l’ennemi et de détruire leur point ou il prennent pour s’approvisionne… Ensuite retirez-vous…"

"Ok !!!"

Puis L’équipe Kakashi et Yondaime se mirent en route pour arriver dans de l’herbe et des arbres autour d’eux et Kakashi fit signe de s’arrêter… Puis ils se regroupèrent et Yondaime prit la parole :

"Faite attention il y à environ 20 ennemi… C’est pourrai être des Kage Bunshin no Jutsu…"

Puis Kakashi dit :

"Sensei… Laisser moi y aller seul… Je voudrai essayer mon nouveau Jutsu !"

On vit apparaître dans la main de Kakashi du chakra bleu et aussi des éclairs…

"Chidori !!!! C’est parti…"

Kakashi fonça le Chidori à la main mais peu de temps après Yondaime intervena en mettent son brase devant Kakashi puis Kakashi prit la parole :

"Mais avec ce jutsu je peux les balayer en un instant…"

Puis Yondaime d’une voix sur :

"Maintenant c’est moi le chef…"


Puis le combat commence… Kakashi fonça tête baisser vers les ennemis avec le Chidori et il esquiva un Kunais puis il tua un kage bunshin no jutsu et un ninja de Iwa s’approcha de Obito qui été paralyser de peur et Yondaime intervena en tuent le kage bunshin no jutsu puis Kakashi fonça vers un ennemi.

"Au 18 ème !!"

Kakashi fonça sur lui mais Yondaime plaqua au sol Kakashi qui se fit couper au niveau de l’épaule… Puis l’ennemi se cacha derrière un arbre et Yondaime en un instant se trouva derrière lui le Kunais sous la gorge… ShunShin no Jutsu…
Puis Kakashi se fit soigner par Rin et Kakashi et Obita se querella encore à propos que Kakashi été blesser et Obito qui na pas combattu… et Yondaime intervena :


"Sa suffit vous deux… Kakashi les règles sont importantes… Mais il faut savoir aussi s’adapter à la situation… Encore une chose, ce jutsu Kakashi tu ne devrais plus l’utiliser… Ton jutsu est incomplet… Et la je vous dit que le travaille d’équipe et le plus important !
On se sépare… Je vous laisse…"


Obito dit :


"On y va... Chef"

Puis l’équipe Kakashi se séparer de Yondaime et quelle que heure plus tard l’équipe Kakashi se trouvèrent en train de marcher sur l’eau… Kakashi fit signe de s’arrêter et Obito vit quelle que chose en l’air et il fit un Katon Goukakyuu no jutsu… Mais un homme camoufler apparut derrière Rin et un autre homme apparut en l’aire devant Kakashi… Des ninja de Iwa.
Puis un ninja de Iwa réussis à enlever Rin et ils disparurent… Puis Kakashi dit à Obito :


"Obito, ne cours pas après eux !!"

"Quoi mais tu ne va pas rien faire ?"

"Nous allons continua les mission à deux…"


"Qu’est ce que l’on va faire de Rin ?"

"Il faut l’oublier pour l’instant… L’ennemi voudra connaître notre bute alors ils ne la tueront pas encore…"

"Mais tout sa ne nous dit rien sur sa sécurité ?"

"........"

"Plus important que la mission… Nous devons aller la sauver !!"

"Il est parfois nécessaire de sacrifier ses compagnons pour le succès de la mission… c’est la règle…"

"Mais est ce que tu abandonnerai un compagnon qui a été jusqu’au bout avec toi ?!!"

"C’était le devoir de Rin…"

Puis Obito frappa violemment avec son poing le visage de Kakashi et il dit :

"Je ne peut pas te supporter !!"

"Je reste le chef alors tu obéi à mes ordres…"

"........"

"Que tu laisses libre court à tes émotions… Et que tu échoues la mission tu le regretteras toute ta vie…"

"Rin ta donner une trousse de soin… Pour toi !!"

"Les émotions sont inutiles…"

"Tu es vraiment sérieux…"

"Oui…"


"Moi je crois que croc blanc été un vrai héros… Je vais aller sauver Rin !"

Puis Obito et Kakashi se séparer en deux chemins différents à l’opposée l’un de l’autre…
Quand à Obito il arriva ou il y avait Rin attacher mais il se fit surpris par l’ennemi quand il aller le tuer mais Kakashi intervena et il fit une coupure à l’ennemi… Et Obito étonner lui dit :


c_Mais… Qu’est ce que tu fait ici ?


_Je ne peut pas te laisser seul ici… Pour un pleurenichard comme toi…


Kakashi sortie le sabre de son père… L’ennemi fit une technique de camouflage et Kakashi se mit devant Obito mais il se fit couper au niveau de l’œil…

"Mon œil !!!!"

"Kakashi !!! Tu vas bien ?"

"L’ennemi est fort…"

Sous la colère Obito se tourna lentement et on vit apparaître des Sharingans à 2 virgules… Et il plante un kunais au ventre de l’ennemi camoufler qui tomba par terre…

_Obito…

Kakashi se soigna vite fait avec la trousse d’urgence de Rin et il arrivèrent au bout de quelle que heure devant Rin et un ninja de Iwa… Puis le combat s’engagea quand le ninja de Iwa fit une technique Doton Iwa vado Kuzushi…
De la terre commença à tomber et Kakashi fut assommer par une pierre et Obito se mit au dessus de lui… Quelle que minutes plus tard Kakashi et Rin se réveilla quand à Obito la moitié de son corps été broyé…


"Vous allez bien…"

"Obito !!"

Kakashi essaya de soulever le rocher qui coincer Obito mes sans sucés…

"Kakashi j’ai un cadeau pour toi… Pour ta promotion de Jounin… Je suis venus avec… Et ce n’est pas un acessoire inutile… C’est mon Sharingan…"

Kakashi s’approcha de Rin pour commencer l’opération…

*Obito… Je pourrai être ton œil… Et maintenant je verrai le futur !!*

Une explosion se fit voir et Kakashi se tena debout face à l’ennemi… Où l’œil au Sharingan se mit à pleurer…




[Et voila Kakashi Gaiden... En gros voila l'histoire ^^]


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami S
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 20:27

Parfait ! Jolie présentation, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 20:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kakashi... Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Kakashi... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Présentation de Kakashi... Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kakashi... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 20:45

éh bien c'est tout assui beau que la présentation pour Yondaime ^^

alors re-re bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 20:47

Ah.....Trés Zoli tout ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 20:49

Merci à vous ^^

Est ce que un Admin peut me changer mon pseudo car je crois que je peut pas et aussi me mettre à Kiri ? Mais qui est le kage de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kakashi... Left_bar_bleue750/750Présentation de Kakashi... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kakashi... Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kakashi... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 20:50

kiri est detruit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 20:51

Ah mince alors quelle village mon conseiller vous ? A moin que qu'elle qu'un le reconstuise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 20:53

Tooki voudrais être Mizukage....Sinon,prends Suna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 20:53

Je prend Suna alors ^^ Si sa dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kakashi... Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Kakashi... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Présentation de Kakashi... Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kakashi... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 21:00

Dita aussi aimerai être Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 21:02

OK ^^Est ce que je peut commencer à poster en RP ? Et aussi comme il y a presque personne à Iwa je peut y faire partie ^^

Voila, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 22:13

Vous pouvez aller a Kiri et le reconstruire petit a petit ^^

Kakashi c'est bien jvais te mettre a kiri et jte change ton pseudo et tout ca sa mérite bien de mettre jounnin mais a une condiction je voudrais que tu mette l'histoire comment il a eu le sharigan enfin bref le kakashi gaiden svp et tout serat complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 22:16

Bien alors je suis d'accord... Je vais à Kiri... Mais pour le Kakashi Gaiden je le posetrai soit tard le soir ou soit demain... Et je le metterai à la suite de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kakashi... Left_bar_bleue750/750Présentation de Kakashi... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kakashi... Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kakashi... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 22:35

Jolie présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 22:41

Merci Keitaro ^^

Au faite merci Akou de m'avoir mit Jounin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 22:45

oui mais attention si tu fais pas se que j'ai demander .. jte remet genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 22:50

Ne t'inquiète pas... Je téléchargerai la bande déssiner Kakashi Gaiden et je ferai l'histoire mais il ne faut pas s'attendre à quelle que chose de grand comme Kisame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptyVen 16 Mar - 22:52

pas grave je veux juste une belle présentation avec des couleurs et que le texte ai de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptySam 17 Mar - 3:56

Un beau jour quand Kakashi avait 12 ans, Obito Uchiwa arriva en retard pour un rendez-vous… Kakashi et Obito se quereller encore parce que Obito été en retard…

"Obito en tant que Ninja diplômer tu dois suivre strictement les règles et règlements ! "

Puis Obito prit enfin la parole :

"Arrête voir tu es toujours en train de des règles alors ferme là ! "

Rin intervena pour arrêter la querelle entre Kakashi et Obito… Puis il venu le cadeau pour Kakashi pour sa peomotion de Jounin puis Obito dit :

*je crois que j’ai oublier de lui offrir quelle que chose… Tant pis…*

Yondaime remit à Kakashi un Kunais spéciale et Yondaime dit :

"Je te donne ceci, c’est un Kunais spéciale à cause de sa forme… Il est un peu lourd mais on s’y habitue vite et il est facile à utiliser…"

"Merci…"

Au tour de Rin d’offrir un cadeaux à Kakashi… Elle lui offrit une trousse de soin personnelle et elle lui dit :

"Tiens Kakashi une trousse de soin… Tu progresse tellement alors tu devras savoir l’utiliser"

"Merci…"

Puis c’est au tour de Obito de lui offrir un cadeau et Kakashi tendis la main et Obito lui dit :

"Je n’ai rien pour toi ! "

Puis Kakashi lui dit franchement :

"Alors rend toi utile… Porte moi mes affaires…"

Puis Kakashi et Obito ce querella encore mais Yondaime intervena pour expliquer leur mission qu’il devait faire… Ils été venus pour sa… Puis Yondaime prit la parole :

"Alors vous voyer ici… En ce moment le pays de la terre est en train d’envahir le village caché de l’herbe… Les ennemis sont bien cachés et d’après des informations… Plus de mille ninja sont à la frontière… Alors nous avons besoin de ninja pour attaquer le front ennemi et c’est aussi pour sa que quelques ninja doivent les saboter…"

Puis Kakashi prit la parole :


"Alors c’est une mission d’infiltration…"

"Equipe Kakashi ! Ou c’est Kakashi le chef et moi je serai en solitaire votre mission et de vous glisser derrière l’ennemi et de détruire leur point ou il prennent pour s’approvisionne… Ensuite retirez-vous…"

"Ok !!!"

Puis L’équipe Kakashi et Yondaime se mirent en route pour arriver dans de l’herbe et des arbres autour d’eux et Kakashi fit signe de s’arrêter… Puis ils se regroupèrent et Yondaime prit la parole :

"Faite attention il y à environ 20 ennemi… C’est pourrai être des Kage Bunshin no Jutsu…"

Puis Kakashi dit :

"Sensei… Laisser moi y aller seul… Je voudrai essayer mon nouveau Jutsu !"

On vit apparaître dans la main de Kakashi du chakra bleu et aussi des éclairs…

"Chidori !!!! C’est parti…"

Kakashi fonça le Chidori à la main mais peu de temps après Yondaime intervena en mettent son brase devant Kakashi puis Kakashi prit la parole :

"Mais avec ce jutsu je peux les balayer en un instant…"

Puis Yondaime d’une voix sur :

"Maintenant c’est moi le chef…"


Puis le combat commence… Kakashi fonça tête baisser vers les ennemis avec le Chidori et il esquiva un Kunais puis il tua un kage bunshin no jutsu et un ninja de Iwa s’approcha de Obito qui été paralyser de peur et Yondaime intervena en tuent le kage bunshin no jutsu puis Kakashi fonça vers un ennemi.

"Au 18 ème !!"

Kakashi fonça sur lui mais Yondaime plaqua au sol Kakashi qui se fit couper au niveau de l’épaule… Puis l’ennemi se cacha derrière un arbre et Yondaime en un instant se trouva derrière lui le Kunais sous la gorge… ShunShin no Jutsu…
Puis Kakashi se fit soigner par Rin et Kakashi et Obita se querella encore à propos que Kakashi été blesser et Obito qui na pas combattu… et Yondaime intervena :


"Sa suffit vous deux… Kakashi les règles sont importantes… Mais il faut savoir aussi s’adapter à la situation… Encore une chose, ce jutsu Kakashi tu ne devrais plus l’utiliser… Ton jutsu est incomplet… Et la je vous dit que le travaille d’équipe et le plus important !
On se sépare… Je vous laisse…"


Obito dit :


"On y va... Chef"

Puis l’équipe Kakashi se séparer de Yondaime et quelle que heure plus tard l’équipe Kakashi se trouvèrent en train de marcher sur l’eau… Kakashi fit signe de s’arrêter et Obito vit quelle que chose en l’air et il fit un Katon Goukakyuu no jutsu… Mais un homme camoufler apparut derrière Rin et un autre homme apparut en l’aire devant Kakashi… Des ninja de Iwa.
Puis un ninja de Iwa réussis à enlever Rin et ils disparurent… Puis Kakashi dit à Obito :


"Obito, ne cours pas après eux !!"

"Quoi mais tu ne va pas rien faire ?"

"Nous allons continua les mission à deux…"


"Qu’est ce que l’on va faire de Rin ?"

"Il faut l’oublier pour l’instant… L’ennemi voudra connaître notre bute alors ils ne la tueront pas encore…"

"Mais tout sa ne nous dit rien sur sa sécurité ?"

"........"

"Plus important que la mission… Nous devons aller la sauver !!"

"Il est parfois nécessaire de sacrifier ses compagnons pour le succès de la mission… c’est la règle…"

"Mais est ce que tu abandonnerai un compagnon qui a été jusqu’au bout avec toi ?!!"

"C’était le devoir de Rin…"

Puis Obito frappa violemment avec son poing le visage de Kakashi et il dit :

"Je ne peut pas te supporter !!"

"Je reste le chef alors tu obéi à mes ordres…"

"........"

"Que tu laisses libre court à tes émotions… Et que tu échoues la mission tu le regretteras toute ta vie…"

"Rin ta donner une trousse de soin… Pour toi !!"

"Les émotions sont inutiles…"

"Tu es vraiment sérieux…"

"Oui…"


"Moi je crois que croc blanc été un vrai héros… Je vais aller sauver Rin !"

Puis Obito et Kakashi se séparer en deux chemins différents à l’opposée l’un de l’autre…
Quand à Obito il arriva ou il y avait Rin attacher mais il se fit surpris par l’ennemi quand il aller le tuer mais Kakashi intervena et il fit une coupure à l’ennemi… Et Obito étonner lui dit :


c_Mais… Qu’est ce que tu fait ici ?


_Je ne peut pas te laisser seul ici… Pour un pleurenichard comme toi…


Kakashi sortie le sabre de son père… L’ennemi fit une technique de camouflage et Kakashi se mit devant Obito mais il se fit couper au niveau de l’œil…

"Mon œil !!!!"

"Kakashi !!! Tu vas bien ?"

"L’ennemi est fort…"

Sous la colère Obito se tourna lentement et on vit apparaître des Sharingans à 2 virgules… Et il plante un kunais au ventre de l’ennemi camoufler qui tomba par terre…

_Obito…

Kakashi se soigna vite fait avec la trousse d’urgence de Rin et il arrivèrent au bout de quelle que heure devant Rin et un ninja de Iwa… Puis le combat s’engagea quand le ninja de Iwa fit une technique Doton Iwa vado Kuzushi…
De la terre commença à tomber et Kakashi fut assommer par une pierre et Obito se mit au dessus de lui… Quelle que minutes plus tard Kakashi et Rin se réveilla quand à Obito la moitié de son corps été broyé…


"Vous allez bien…"

"Obito !!"

Kakashi essaya de soulever le rocher qui coincer Obito mes sans sucés…

"Kakashi j’ai un cadeau pour toi… Pour ta promotion de Jounin… Je suis venus avec… Et ce n’est pas un acessoire inutile… C’est mon Sharingan…"

Kakashi s’approcha de Rin pour commencer l’opération…

*Obito… Je pourrai être ton œil… Et maintenant je verrai le futur !!*

Une explosion se fit voir et Kakashi se tena debout face à l’ennemi… Où l’œil au Sharingan se mit à pleurer…




[Et voila Kakashi Gaiden... En gros voila l'histoire et bonne lecture et j'ai aussi rassembler les 2 histoire au début de ma présenation ce qui fait un grand post]
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kakashi... Left_bar_bleue750/750Présentation de Kakashi... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kakashi... Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kakashi... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptySam 17 Mar - 13:33

Cool ^^!

Au faites Kakashi gaiden devait pas sortir en épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptySam 17 Mar - 14:46

Je sais pas ^^ Peut-êtr en OAV ou en film mais peut-pêtre pas en épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptySam 17 Mar - 16:01

Voila tout est accepter^^ beaux code de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptySam 17 Mar - 16:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... EmptySam 17 Mar - 20:02

Normalement si....mais ils ont pas encore signé le contrat de montage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakashi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi...   Présentation de Kakashi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakashi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 5 ans de Kakashi
» Feuille de personnage de Kakashi
» presentation de Pein
» Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser