Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question sur sokou

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Len
Invité




question sur sokou Empty
MessageSujet: question sur sokou   question sur sokou EmptyMer 28 Mar - 17:02

"ainsi il reste le bijuu Sokou le dernier en liberté et il a comme éléments le poison il me serait d'une grande aide pour fabriqué mes poison et ainsi amélioré mes combats shikamaru n'a pas combattu serieusement je le sais pourquoi?je suis trop faible pour qu'il se batte avec moi?j'ai besoin de se bijuu mais seul un jounin peut scélée un bijuu alors comment je ne connait personne mis a part angmar mais nos deux villages n'on pas signé de traité de paix comment?comment?COMMENT?!"

il était verts de rage il voulait un bijuu mais ne savais pas comment il pouvait se le faire scélée il se demanda pourquoi il n'y avait que temari et angmar qui était presque proche de lui qui pouvait scélée sokou cette question tourna dans sa tete jusqu'a se qu'il tombe par terre et se remémora les bons moment qu'il avait passé avec temari et gaara et...ses parents puis il se percha sur un arbre et regarda le ciel sous un coussin de feuilles il était perturbé et assez engoisée
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




question sur sokou Empty
MessageSujet: Re: question sur sokou   question sur sokou EmptyMer 28 Mar - 17:27

"angmar ces la seule issu possible temari me dirait que je suis trop faible pour avoir un bijuu en moi mais cela ne m'avencera a quoi de me lamenté je vais directement voir angmar a kumo si cela ne le derange pas je deviendrais sont élève il sera surement possible qu'il me mette face a une épreuve un combat ou quelque chose dans le genre mais je ferais se que je dois faire de la commision a l'assasinat je vais me chargé de cela et se serat une réponse positive....oui je te montrerait gaara...qu'en tu reviendra je t'attend petit frere je dois pouvoir etre kazekage et te prouver ma valeur toi plus que qui qu'onque oui qu'en tu reviendra je serais le boss de suna"

il sera son poing se qui lui fit mal mais étant transporté de joie il ne remarqua pas la douleur il partit vers kumo lorsque des bandits croisèrent son chemin il devait faire face a 3 solides gaillard qui était d'aparence très bete mais avec une musculature a faire palir un champion de boxe il les regarda droits dans les yeux avec un regard terrifiant ils fesaient deux fois la taille de kankuro mais pourtant kankuro restait froid ils se regardèrent d'un regard agard et se léchèrent les babines


"grand frere on va le mangé hein dit slurp gigi....hein"

"ouais on va le mangé ouais je vais mangé ses jambes"

"oui on va le mangé mais moi je prend la tete A TABLE"

kankuro les regarda et leurs jetta des fleurs violette dans la bouche

"on le mange après pour l'instant on dort et pas de tricheur"

kankuro sortit karasu et karasu prit un katana il trancha ainsi les tete des trois frere gros comme un meuble puis après avoir enteré les corps il repartit a kumo
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur sokou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser