Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentations du joueur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentations du joueur! Left_bar_bleue750/750Présentations du joueur! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentations du joueur! Left_bar_bleue1250/1250Présentations du joueur! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentations du joueur! Empty
MessageSujet: Présentations du joueur!   Présentations du joueur! EmptyDim 8 Avr - 20:09

Voilà vous pouvez créer un topic dans cette rubrique permettant de mieux vous présentez aux autres joueurs en disant ce que vous faites dans la vie réelle, vos goûts, etc...

Exemples:
Citation :
[Tu veux un exemple Tifa...OK!!!]

Nom:??????(et puis quoi encore!!!)

Prénom:Chris

Age:16 ans et des poussiéres!!!

Mademoiselle, madame, monsieur : Monsieur

Métier : Lycéen à mes heures perdues

Lieu ou tu habites:Paris...Même si je supporte pas vraiment mon équipe....surtout en ce moment....

Signe du zodiaque:Sagittaire

Couleur des yeux et des cheveux : Marron/Noirs

Centres d'intérêt : La TELEVISION ( séries TV ) et la science fiction.Les jeux vidéos les mangas et voila...je m'adapte à ce que j'ai !

Famille : j'ai inventé une petite devise : Tant que ca crie, c'est que c'est en vie !

Tes gouts

Ce que tu aimes ? Tout, ca peut paraitre débile mais quand même ! Je ne peux pas préciser c'est plus fort que moi !

Ce que tu détestes ? les vantards, les hypocrites et tout le tralala qui s'en suit des cons en passant par le gouvernement américain jusq'aux doubles faces !

Quels sont tes qualités ? Les autres le préciseront pour moi...je sais vraiment pas quoi...

Tes défauts ? idem

Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? Avec quelqu'un qui parle trop !!!

Sujet de conversation déteste ? vie privée et vie trop privée

Ton(tes) films préférés ? Oula...c'est énorme j'adore tout ! Quand je vais au ciné je ne sais quoi choisir !

Ta pub préférée ? Celle qui lutte contre l'inattention envers les bébés et les enfants et celle pour arrêter de fumer où tu as un mec qui siffle dans un machin je sais plus comment ca se nomme .

Couleur préférée ? Le Noir et le Blanc..C'est trop classe le noir!!!!^^

Type de musique préférée ? Euh tout !^^ Particulièrement les chansons assez "douces", mais j'aime aussi des artistes comme Claude Francois en passant par Renaud et aussi James Blunt ! Magnifiques chansons !

Animal préféré ? les ptits chatons tout mignons.

Quel est ton livre préféré ? Euh ben j'aime bien les nouvelles de Maupassant et plus près de nous les livres de petits auteurs pas très connus.
Parfum de glace préféré ? Vanille

Voiture préférée ? la DS...non je plaisante...j'aime bien l'Aston Martin DB-9

Jour préféré de la semaine ? Samedi


En un mot : Toi

Les pays que tu as visités ? Pas grand chose...Ben France !Maroc, Belgique, Angleterre,Australie,Amérique du Nord....je voyage jamais en famille et très rarement seul.
Ton plus grand rêve ? Mouais...je pense que les classiques sont super pouvoirs ou paix dans le monde..mais je ne pense pas que les Humains peuvent faire la paix...sinon ben essayer de réussir correctement ma vie et aussi aider les autres du mieux que je pourrais faire.

Quelque chose qui ne te quitte jamais ? Mon mal de tête...

Timide ou extraverti ? Entre les deux ca dépend...

Comment te vois tu dans le futur ? Euh...marié quelques gamins et un bon métier...

Qu'est-ce qui t'inspire ? La vie...les tourments de la vie...et l'Humanité.

Quel trait de caractère méprises-tu ? Euh...j'en sais rien...je le dis quand ca me plait pas...

Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? Améliorer mon quotidien puis un peu celui des autres.

Plus grosses peurs/phobies ? qu'un chat me griffe !^^ lol non trop rien...on voit ca sur le coup mais rien d'exceptionnel jusque là...

As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? oui

Qui peut secrètement t'aimer ? Je pense mais enfin je m'en fou un peu....

A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Qui c'est celui là ?

Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? Bas du dos...surement un petit truc qui n'engage à rien....une petite folie.

Qu’est ce qui changerai ta vie ? Quelque chose qui changerai celle des autres ( famille ou autres peu importe... )

Ton chiffre porte bonheur ?16

Ton expression du moment ? euh y'en a tellement.. La terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie dans un berceau. [Constantin Tsiolkovski] et pleins d'autres...mais j'aime bien celle là ! Sinon regardez mes pseudos MSN des fois y'en a des bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
 
Présentations du joueur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser