Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon bah.. moi.. ^-^

AuteurMessage
Sabaku n
Invité

MessageSujet: Bon bah.. moi.. ^-^   Dim 8 Avr - 22:11

Nom: Alor hum.. sa je dit pas... ^^

Prénom:Caroline (mais je l'aime pas!!!!! Alor c'est Sakura, Suigintô, Temari,Yuna)

Mademoiselle, madame, monsieur : Mamoiselle... XD

Métier : Hum... Collégienne.. (j'ai redoublé ma 3eme.. Sad)

Lieu ou tu habites:67 Strasbourg enfin pas loin parceque le petit coin paumé personne le connais...

Signe du zodiaque:Gemeaux

Couleur des yeux et des cheveux : Vert gris pour les yeux.. et le cheveux naturel Blond foncé mais la il sont coloré donc chatain avec des méche blonde

Centres d'intérêt : m'acheter ma Ps3 XD c'est aussi un centre d'intérêt et puis aussi.. hum... ROZEN MAIDEN... Suigintô (pour embéter Shika.. XD)

Famille : Hum... parent divorcé... ma mére a Djerba pendant la semaine.. XD et mon pére bah heu... je le vois une fois par ans.. mais c'est de trop.. je veux plus le voir!!!

Tes gouts

Ce que tu aimes ? Hum... Le chocolat.. ^-^ Shikamaru... XD et hum... les Rozen Maiden

Ce que tu détestes ? Alor.. beaucoup de chose...

1. mon ex.. XD
2. Les carottes XD
3. les mecs qui se la joue...
4. Toi! XD j'ai pas put résister
5. Les pouffs de mon Bahut

Quels sont tes qualités ? Hum... gentille, chiante, collante... hum.. froide aussi avec certaine personne... (supe qualité.. XD)

Tes défauts ? Hum sa j'en ai pas.. a si.. je m'enerve pour un oui ou un non...

Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? Mon Ex... la il y aurais un meutre..

Sujet de conversation déteste ? Hum... quand on me demande pourquoi je fait si, pourquoi je suis comme sa...

Ton(tes) films préférés ? Coup de foudre a Manathan; Un mariage presque trop parfait... Hum... Into the Mirror et le reste je m'en souvien plus.. mais comme je vien de les revoir ceux là je m'en souvient..

Ta pub préférée ? La pub Neuf Télécom... XD surtout retouché par Cauet.. elle est encore plus délirente..

Couleur préférée ? Le noir... l'indigo... les couleur froide surtout.. et le Rose.. XD

Type de musique préférée ? Hum... Rap, HipHop, RnB, Jpop

Animal préféré ? Tout.. sauf les singes... je détéste sa.. et les araigné j'aime aps trop non plus...

Quel est ton livre préféré ? bonne quéstion j'en lit téllement.. XD mon livre de math.. nah je rigole.. comment il s'appel celui que je lit en se moment... Intention de Tuer

Parfum de glace préféré ? Cannelle

Voiture préférée ? Porsch, Ferrari je sais se son les marque.. mais j'aime toute leur voiture...

Jour préféré de la semaine ? Mercredi

En un mot :

Les pays que tu as visités ? Beaucoup... c'est plus simple

Ton plus grand rêve ? j'en ai pas de rêve...

Quelque chose qui ne te quitte jamais ? Hum.. mon envie de Dormir et mon collier

Timide ou extraverti ? sa depend le contexte

Comment te vois tu dans le futur ? Marié avec une filla adopté et le 1 ou 2 enfants biologique... avec hum... de l'argrent aussi.. ^^

Qu'est-ce qui t'inspire ? La mort.. Xd je suis aps gothique.. mais j'ador le sombre c'est vrai.. et la mort me plia je sias pas pourquoi...

Quel trait de caractère méprises-tu ? Hipocrite

Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? la Ps3!!!

Plus grosses peurs/phobies ? Rien...

As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? ouais.. mais qui sa mystére..

Qui peut secrètement t'aimer ? qu'est ce que j'en sais... je me trouve trop moche et je trouve que j'ai un sale caractére.. XD

A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? je cale pas la quéstion XD

Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? Une fleur de cérisier déssiner par moi sur haut du bras gauche

Qu’est ce qui changerai ta vie ? plein de chose... mon Hamster que j'aurais mercredi...

Ton chiffre porte bonheur ? le 8

Ton expression du moment ? A la recherche du prince charment... je le trouverais ou je l'ai déjà trouvais?

ou alor piqué a une pote.. XD

Mieu vaux rater un Baiser que baiser un Raté... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 28023

MessageSujet: Re: Bon bah.. moi.. ^-^   Dim 8 Avr - 22:20

Citation :
Mieu vaux rater un Baiser que baiser un Raté

Sa j'ai un frère qui me l'avais sorti mais au féminin ^^:

Mieux vaux rater un baiser que de baiser une ratée.

Enfin dans les deux cas c'est vrai.Sinon on ton jour préféré c'est Mercredi car c'est le jour où tu auras ton hamster ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Bon bah.. moi.. ^-^   Dim 8 Avr - 22:21

ouais c'est sa.. XD.. tu me connais trp bien.. c'est pas bien... et c'est aussi le seul jours ou je peu faire ma grace mat.. ^-^
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)

MessageSujet: Re: Bon bah.. moi.. ^-^   Dim 8 Avr - 22:23

XD, bah à force de parler avec les membres des anciens forum auxquels ont étaient déjà ensemble ont fini par bien se connaître ^^.
Sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Bon bah.. moi.. ^-^   Dim 8 Avr - 22:27

ouais.. surtout le délir avec le thé... i sétait bien celui là... ou quand j'ai blancé toute ma vaisselle sur Akou... c'était trop délirant.. tien faudrait que je recommence... XD je rigol.. Akou tu sais que je t'aime.. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon bah.. moi.. ^-^   Dim 8 Avr - 22:32

Hum....Shinku powaa!!!!!!!!!!!!!!!Loool

J'ai adoré savoir ce que je savait déja...Nan je rigole....Bref cet expression qui a été reprise est trés connu....Lool!!!Ca ma fait plaisr de voir qu'il y en a qui suive avec la variante au féminin!!
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)

MessageSujet: Re: Bon bah.. moi.. ^-^   Dim 8 Avr - 22:33

Lol, enfin bon je rajouterai peut être quelques truc dans la mienne ^^.
Sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Bon bah.. moi.. ^-^   Dim 8 Avr - 22:34

lol... c'est ma best soeur qui le dit tout le temp sa... (c'est asp biologique c'est mas best de chez best.. XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon bah.. moi.. ^-^   Dim 8 Avr - 22:40

Moi aussi je te connait un peu avec msn Temari mais la on apprend un peu plus de chose ^^ (Et par contre j'ai tout lut ^^)
Sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Bon bah.. moi.. ^-^   Dim 8 Avr - 22:45

pardonne moi d'être une vrai fénéante.. en plus j'écoute Rozen Maiden tout les Ost en boucle... alor j'ai envie e danser je te promet..c et aprem au lieu de faire mes devois d'admin sur un forum je dansais.. ^-^ bon j'i dit que j'était trop occupé et c'est passé sans bléme.. mais c'était pas le tien Kakashi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon bah.. moi.. ^-^   

Bon bah.. moi.. ^-^
Page 1 sur 1