Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité




neji Empty
MessageSujet: neji   neji EmptyDim 8 Avr - 23:27

Nom: ...

Prénom: Médéric

Age: 12 ans 1/2

Mademoiselle, madame, monsieur: Monsieur

Métier:collégiens (5 ème)

Lieu ou tu habites: A 1h de nante

Signe du zodiaque: Scorpion

Couleur des yeux et des cheveux : Marron fonçé ou clair a diverses endroits.

Centres d'intérêt : Lire des mangas ; Tapé de plus en plus vite ; Amélioré mon rp ; regardé la télé ; joué a la playstatoin ; Sortir avec des filles (lol) trouvez mon ame soeur ; mes potes

Famille : 3 frères (pas plus d'infos) + des parents^^

Tes gouts:

Ce que tu aimes ? Pas beaucoup de chose les meme que dans mes centre d'interet plus joué de la guitare

Ce que tu détestes ? Des petit cons jusqu'au gros hypocrit en passant par les vantards!

Quels sont tes qualités ? Sérieux ; intelligent ; gentil (enfin ça depant)

Tes défauts ? Je ne mesure pas ma force quand je fais une baguarre-_-' ; Passe trop de temps chez moi ; un peu timide depuis que j'ai arreter de faire du théatre (j'en ai fais trois ans mais tout le monde s'en fou)

Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? Avec un pédophile ; et tout les crétins, abruti, vantard, trop bavard, hypocrite , assasin et pour finir une araignée-_-'

Sujet de conversation déteste ? ça dépend du sexe avec certaine personne et de ma vie avec d'autres....

Ton(tes) films préférés ? Scary movie 3 et 4, tout les harry potter ; Final fantasy VII ; tout les star wars, les trucs du genre big movie ou norbit qui vont bientot sortir en gros les truc de foutage de gueule americain et les films de fantasy

Ta pub préférée ? aucune

Couleur préférée ? Le noir (c'est trop noir et j'adore! lol)^^, le vert couleur des serpentards dans harry potter, le rouge (couleur du sang) mou ahahah! lol gros délire)

Type de musique préférée ? Rap ; Rnb rock du genre tokio hotel ou linkin park...

Animal préféré ? Golden retriever (chien)

Quel est ton livre préféré ? Tout les harry potter ; tout les livre des étoile ; Les tomes sorti de la trilogie de l'héritage (eragon ; l'ainé) ; la prophétie des pierres plein d'autre encore!!!!

Parfum de glace préféré ? Fraise c'est vraiment trop bon

Voiture préférée ? Peugot

Jour préféré de la semaine ?Samedi car je peux me lever tard et me coucher tard!

En un mot : ?

Les pays que tu as visités ? j'ai pas bougé de la france pour le moment!-_-'

Ton plus grand rêve ? Aller au japon!!!!!!!! Ou visiter le japon si vou préféré^^

Quelque chose qui ne te quitte jamais ? Mes cheveux^^

Timide ou extraverti ? entre les deux

Comment te vois tu dans le futur ? souvent en voyage comme homme d'affaire qui voyage avec une femme et des gosses

Qu'est-ce qui t'inspire ? La nature (foret plante....)

Quel trait de caractère méprises-tu ? L'hypocrisie et le mensonge

Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? Je donne de l'argent a ma famille et a des oeuvres de charité et le reste pour moi!

Plus grosses peurs/phobies ? Les araigné et le vertige a plus de 20 mètre du sol^^

As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Non personne ne m'éterresse...

Qui peut secrètement t'aimer ? Personne

A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Il ne m'aime pas ou se genre de choses mais je m'en fou complétement.

Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? Un scorpion sur le bras

Qu’est ce qui changerai ta vie ? Des pouvoirs ou une rencontre amoureuse.


Ton chiffre porte bonheur ? 5

Ton expression du moment ? Crevé a force de répondre aux questions lol^^
Revenir en haut Aller en bas
 
neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser