Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Question sur les règles

Aller en bas 
+8
kushiki
ishimarou
Kenjin
Toph
Hytsutake Takashi
Kanji Butou
Angmar
Hytsutake Keitaro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Uchiwa N
Invité




Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 20:56

Merci beaucoup pour vos réponses...
Et j'ai encore une question (éspéront la derniere, je suis chiant)
Il me viendra certainement a l'esprit de choisir comme deuxieme affinité le dojutsu (puisqu'on peu en avoir deux il me semble...^_-)
Malheureusement je suis pas doté de pupille spécial...est ce que si je rejoins par je ne sais quel miracle la famille Uchiwa, j'obiendrai un sharingan ? Ou est ce que je peu le faire même en etant étudiant/génin ?
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue750/750Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 20:58

alors la...seul les admin pourrons te repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue750/750Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 21:11

Et bien c'est un peu tard ^^, mais bon puisque tu as pas commencé le rp il me semble tu peux éventuellement édité ton histoire et te mettre dans un clan possèdant un Dojutsu.

Sinon tu ne peux le maîtriser sauf si tu en invente un mais il faut qu'il ne ressemble pas à ce déjà existant, que son effet ne soit pas abusé etc... pas mal de restrictions quoi ^^.

Et le dojutsu ne compte pas en affinité puisque généralement c'est une technique de clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Uchiwa N
Invité




Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 21:17

Effectivement je vais peut etre changer ca et me mettre chez les Uchiwa. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 13:50

bojour jai une question (et oui sa commence^^)
- pouvais vous mettre des stats sur les technique de gaara( je vais faire la liste en appliquand la nouvelle regle[et oui je lai compri XD])
- dois-je apprendre mes technique ou je les conné déjà??
*une suggjestion; ce serait de faire un rp sans stats, sa demade du travail pour les admin et du fair-play pour les joueur, mais aux final c'est plus agréable au jeu^^*
merci de me repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue750/750Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 14:17

1- Ta pas compris^^ les stat ne sont pas propre a chaque technique, mais au rang ou tu les met donc les tech de gaara n'on pas de stat propre
2-tu a le droit a 25% des tech max d'un genin, donc 2-3 (sachant que le henge et bushin sont offert.
3- Tout les admin sont d'accord avec toi mais ce n'est helas pas possible a cause de certain membre qui serait contre dans le sens ou cela les desaventagera. (de plus certain se prendrait pour superman). En clait, nous ne pouvons pas assez faire confiance au membre pour l'instan. mais j'espere que sa changera et que les membre nous montrerons qu'on peut leurs fair confiance.

ps: Cepandant on peut dire qu'il n'y a pas reelement de stat car si tu a remarquer, certain membre sont contre la supression des stat mais n'utilise pas les stat durant les combat XD (faut pas chercher a comprendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 14:30

LOOL ok^^ donc il faut que je fasse ma fiche perso??
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue750/750Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 14:33

ouip^^ faut que tu fasse ta fiche perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 14:36

Rooooh encore du boulot XD!
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue50/250Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue200/400Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 15:00

Rasengan==>techniques de rang A et non S parceque c'est un technique incomplête!!
Multi clonage est une technique interdite non?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue750/750Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 15:59

Le multiclonage est interdit à Konoha, après c'est pas précisé si c'est partout pareil :p. C'est pas la technique la plus difficile à maîtriser après, suffit de voir Kakashi, il la maîtrise bien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 16:14

euh...
où est le post avec les équipe de Niji parce que le post répartition des équipe il est pas à jour donc, où est-il^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue750/750Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 0:12

Voici le post ^^:

clique là
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
sharam

sharam


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue250/250Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue400/400Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 22:14

ces quoi le nindo
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue250/250Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Question sur les règles - Page 5 Left_bar_bleue400/400Question sur les règles - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 18:55

Le nindo c'est ce qui pousse ton personnage a toujours vouloir devenir plus puissant, je sais pas si c'est bien expliquer mais en gros c'est sa, enfin il me semble. (Par exemple le mien c'est de prouver ma valeur, donc d'être reconnu par les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les règles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» question sur sokou
» Les regles a respecter :Signialer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Règles! :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser