Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Mar - 23:54

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Age: 15 ans

Caractère: Il possède le Sharingan et la marque du sceux maudit d'Orochimaru...

Histoire :

Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme et discret.
Sasuke possède une technique le Sharingan... Il lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique.
Froid, distant et détaché, son seul objectif est de se venger de son grand frère Itachi Uchiwa qui a exterminé son clan et sa propre famille alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame. Plus tard il se laissera mordre par Orochimaru...


Nindo: Devenir plus fort et proteger ceux qu'il aime...

Village: Akatsuki


[Je suis Kuchiki Byakuya du Forum http://naruto-rpg-shinobi.superforum.fr/index.htm
Keitaro ma envoyer un message et j'acepte avec joie de venir sur ce Forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue750/750Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 0:01

Bienvenu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 0:02

Merci... je suis le Chef de L'Akatsuki en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue750/750Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 0:03

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 0:18

^^ Au faite au début est ce que je peut avoir un bijuu ou pas ou je dois aller le chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 1:01

Bienvenu désoler mais l'akatsuki va etre interdit de capturer les bijju en plaine nature tu dois attendre que quelq'un la pour lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 1:04

Ok ^^ sa sera plus compliquer comme sa et plus interessent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 1:20

C'est le but ^^ que se soit difficil pour l'akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 1:25

bienvenu et j esper que tu t amusera avec les bijuus et qu aucun boulet s en plaindra -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 1:26

oui ^^ Sa va être cool je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 2:04

Bienvenu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 15:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptyDim 4 Mar - 19:32

Bienvenue Génie!!!!!Ca va!!!!

Allez!!!J'arréte!!!!

Bref....Savoure les combats que tu vas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans de Sasuke
» Sasuke
» presentation de moi
» Presentation de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser