Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature pour devenir admin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 14 Avr - 16:28

Voila nous organisons des candidatures pour devenir admin car nous en cherchons des nouveaux(un ou deux).

Donc voila les conditions:

1 : Un rp irréprochable!(quelqu'un qui sait bien rp)

2 : Savoir traduire les sms !

3 :Être souvent présent!

4 : Bien faire sont boulot d'admin

5: Connaitre les regles!! (hé oui! ^^)

6:Être conscient psycologiquement et ne pas se plaindre du travail!


Voila si vous avez ces conditions la! Vener poster ici ceux qui n'ont rien a faire ici et qui post seront banni pendant la periode des candidatures!
meme si c'est pour suporter sont copain et lui dire qu'il ferait un bon admin!

Merci de votre compréhention! et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 14 Avr - 16:42

Voila si vous devez vous présenter vous devez remplir se forumulaire


1:Qualité rp : Bien / +- / Mauvais

2:Qualité configuration forum (Passer les gens genins , faire des pages ,avatar ,ect) : Bien / +- / mauvais

3:Qualité de votre texte (avec exemple au choix)

en clair vous metter un texte que vous avez tapper qui doit etre digne de la langue francaise

4:Traduction de language sms sans l'utiliser : Oui / non

5:Se sentir bien dans sa peaux et faire des choses sans aucun remort (tuer des gens rp ,ect ...) : Oui / non

6 : Avez vous une bonne réputation? : Oui / non

7 : Etes vous patient ? : Oui / non

8 :ete vous gentils et n'utiliser jamais de gros mots: Oui / peut-etre / non


Barrez les réponses fausse qui vous correspond(e)


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 14 Avr - 16:48

1:Qualité rp : +- bien

2:Qualité configuration forum (Passer les gens genins , faire des pages ,avatar ,ect) : Bien +-

3:Qualité de votre texte (avec exemple au choix)

Neko arriva a la bibliothèque il salua le maître des lieux et parti en direcion des parchemin concacré au genjutsu il prit la première page


Citation:
vous avez envie de connaitre le genjutsu dans ses moindre recoint?voulez-vous être un ninja capable de tuer vos adversaires avec une illusion?ce livre est fait pour vous!!!!des techniques les plus simplete au techniques qui donneront envie de vomir a vos ennemis^^tous se que vous souhaité connaître sur le genjutsu se trouve ici alors n'attendez pas plus d'une seconde plongez a coeur joie dans se livre bourez d'informations palpitantes!!!n'attendez plus et jettez vous dans le....GENJUTSU


jokutofuta nara



c'est un nara qui a rédiger se livre hum...shikamaru doit en avoir entendu parlé celui-là parle de la mort avec sourir il doit etre feler du bocal mais bon il ne faut pas trainé je n'ai pas beaucoup de temps devant moi...il faut que...j'apprenne le genjutsu

il bailla et se donnit quelque claque pour se reveiller ses joues étaient légèrement rouge presque orange il alla voir le bibliothéquaire...

*murmure*exusé moi où se trouve les toillettes

le viel homme a lunettes le regarda il avait été déranger lors de sa lecture du journal qui parlait de tifa et de sa trahisont neko fut surpris mais ne le montra pas

elle sont a coté de l'étagère fuinjutsu a droite fais attention de ne pas te tromper car les images se resemble le signe en croix est pour les garçon et le signe en triangle pour les filles rapelle t'en file avant d'avoir une fuite

merci mais c'est juste pour me lavé le visage alors a droite de l'étagère fuinjutsu le signe croix pour les filles et triangle pour les garçons

le viel homme ne l'endit pas se trompé et repris sa lecture et neko entra dans les toillettes des filles...

AHHHHHHH....UN GARCON AU SECOURS VOYEUR DEGAGE

Neko se prit un coup de poing qui le fit degringoler au fond de la bibliothèque il s'écrasa contre les mur

NE REFAIT JAMAIS SA VOYEUR

je lui avait dis que c'était croix pour les garçons et triangle pour les filles

le bibliothéquaire rigola tout bas et neko baffouilla

je suis réveillé maintenant

il alla cherché les livres qu'il avait trouvé et les emporta il demanda au maître des lieux si il pouvait les prendre se dernier aquiesa dans un sourire narquoi et neko partit les livres sous son bras


4:Traduction de language sms sans l'utiliser : Oui

5:Se sentir bien dans sa peaux et faire des choses sans aucun remort (tuer des gens rp ,ect ...) : Oui

6 : Avez vous une bonne réputation? :j'en sais rien moi je pense +-

7:etes vous patient?non

8:dites vous des gros mots?oui+-j'essaye de modéré mais pas dans le rp


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue250/250Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue400/400Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 14 Avr - 16:48

Barrez les réponses ses pas propres^^

1)mauvais

2)+-(plus vers le bien)

3)[color=green]bien dita

ishi se mit en position

donc cette technique consiste a crée un mur d eau capable de me protégé moi et ceux qui m entoure enfin pour la deuxieme partie il me faudra plus de chakra...
Bon je vais devoir concentré mon chakra sur l eau qui est dans la rivierre pour qu elle prenne un forme compacte elle doit etre aussi lisse qu une feuille mais aussi dure que le rock...
mais si je suis dans un dessert je vais devoir crée moi meme l eau donc je dois aussi savoir crée de l eau avec mon chakra comme pour le suiron ou j ai du ocncentré mon chakra pour qu il forme une bulle compacte et impenetrable je suppose que ses le meme principe alors que la soit dois etre un mur


ishi fit les signes et se concentra afin de bien malaxer son chakra dans tout son corps afin d'escécuter la technique demandée par Dita. Apres avoir bien malaxer et concentrer son chackra Ishimarou Dit:

[color:1fb8=green:1fb8]Suiton Suijinheki "

voilla mon texte il doit y avoir une faute tout les trois mots

4)oui

5)oui

6)je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga T
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 14 Avr - 16:50

Voila ma chtite présentation

Qualité du Rp : Bien / +- / Mauvais

Qualité configuration forum (Passer les gens genins , faire des pages ,avatar ,ect) : Bien / +- / mauvais

Qualité de votre texte : A vous de jugez

La servante fut d’abord estomaqué par ces paroles, et prit un air courroucé. Elle allait commencée à s’énerver sur Tatsu quand il posa la main sur la porte. La servante senti comme une impression de malaise, de pression justement. ( extrait de mon propre livre )


Traduction de language sms sans l'utiliser : Oui/Non

Se sentir bien dans sa peaux et faire des choses sans aucun remort (tuer des gens rp ,ect ...) Oui/Non

Réputation : Ben je ne pense pas avoir une mauvaise réputation, après, s'est aux admin de dire ce qu'il pense de moi ainsi que les autres Rpiste.

Etes vous patient ?Oui/Non

Etes vous gentils et n'utilisait jamais de gros mots : Oui/Peut-être/Non


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue750/750Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue1250/1250Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 14 Avr - 16:52

Angmar


:Qualité rp : Bien / +- / Mauvais

2:Qualité configuration forum (Passer les gens genins , faire des pages ,avatar ,ect) : Bien / +- / mauvais

3:Qualité de votre texte:orthographe moyen voir mauvaise

Celestar arriva en courrant a tout vitesse a l'hopital, huralant affin que l'on prennent imediatement soin de lui.
Les medecin arrivèrent a toue vitesse, prennant imediatement angmar en charge.

Il le menairent a une chambre special ou était situer les instrrument de soin d'urgence et d'operation.

"Nous devons l'operer immediatement, je ne sait pas ce qui c'est passer et je ne veut pas le savoir, mais il est dans un état critique, son chakra est vide et sa vie ne tien plus qu'a un fils."

Alors que les medecin s'apretait a faire une operation, des millier de petit ver de terre aparurent a l'entrer de l'hopital, tous s'entasserent autour du lit d'angmar, des plus gros s'entassèrent autour de l'hopital, si bien que kumo fut bientot envaill par les ver de terre de tout taille.

Gaïago apparut et prit la parole"Le dieu de la terre vie en ses veine, frere, vous savez pouquoi je lui acorder notre aide, ce garcon est comme nous. Le terre vie en lui et en sont sang."

Tout les ver se mirent alors a pousser d'etrange cri, on aurrait dit qu'il pleurait. Dans la chambre d'hopital, les ver se placèrent sur angmar jusqu'a le recouvrir totalement. Les ver se placèrent au endroit des blessur d'angmar et se sacrifiant, resoudèrent les plait les plus profond. En un instant tou les ver dissparure tel qu'il était arriver.

Les plait d'angmar s'etait amenuiser et son corps n'était plus en danger, mais son esprit lui se battait toujours contre lui même.

4:Traduction de language sms sans l'utiliser : Oui / non

5:Se sentir bien dans sa peaux et faire des choses sans aucun remort (tuer des gens rp ,ect ...) : Oui / non

6 : Avez vous une bonne réputation? : Oui(1) / non (enfin je pense)

7 : Etes vous patient ? : Oui / non

8 :ete vous gentils et n'utiliser jamais de gros mots: Oui / peut-etre / non(je n'ai jamais insulter ou argesser moralement quelqu'un sur un forum, je trouve que sa gache tout le rp

Barrez les réponses fausse qui vous correspond(e)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue1750/1750Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue2000/2000Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 14 Avr - 20:20

1:Qualité rp : Bien / +- / Mauvais
Moyen
2:Qualité configuration forum (Passer les gens genins , faire des pages ,avatar ,ect) : Bien / +- / mauvais

3:Qualité de votre texte (avec exemple au choix)
-Bon moi cela m'enerve d'attendre je vais entamer le combat par cette technique pas beauoup de personne connaisse cette technique mais bon c'est partit

Bakuretsu Kage Bunshin

Les trois clones explosif foncerent vers Kisame qui des qu'il touchera un clone celui-i explosera

-Nous devons commencer douement quand meme et Sasuke ne gache pas le combat stp fait de bonne tehnique

*Je ne battrai pas Kisame avec sa c'est sur mais il faut que je trouve un moyen pour le mettre en difficulter car comme je suis dans son equipe il connait presque toute mes technique sauf ceux que j'ai copier a Celestar sa serait d'ailleur un bon moment pour les utiliser*

(C'est un rp que j'ai fait lors de mon entrainement face a kisame)

4:Traduction de language sms sans l'utiliser : Oui / non

5:Se sentir bien dans sa peaux et faire des choses sans aucun remort (tuer des gens rp ,ect ...) : Oui / non

6 : Avez vous une bonne réputation? : Oui / non
Je sais pas
7 : Etes vous patient ? : Oui / non

8 :ete vous gentils et n'utiliser jamais de gros mots: Oui / peut-etre / non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 14 Avr - 20:34

1:Qualité rp : Bien / +- / Mauvais

2:Qualité configuration forum (Passer les gens genins , faire des pages ,avatar ,ect) : Bien / +- / mauvais

3:Qualité de votre texte (avec exemple au choix):

Kakashi se leva et il se mit prés de la grille...

"je suis ici parce que j'ai tréhis le village de Kiri, je les derserter mais c'été pour une bonne cause... Il y à quelle que mois j'été à konoha et je suis partie pour aider le village de Kiri à se reconstruire puis là j'apprend que la Mizukage nous avait envoyer pour espionner Konoha pour préparer une guerre contre Konoha... Mais au dernier moment à Konoha j'ai refuser... J'ai tout dit au bras droit et à Shikamaru... Je voudrai refaire partie du village de Konoha... Car si je retourna à Kiri il me tueront..."

Kakashi se senta mal à cause de la piqure d'inscte de Shino mais il tena le coup...



4:Traduction de language sms sans l'utiliser : Oui / non

5:Se sentir bien dans sa peaux et faire des choses sans aucun remort (tuer des gens rp ,ect ...) : Oui / non

6 : Avez vous une bonne réputation?: Oui(2) / non

7 : Etes vous patient ? : Oui / non

8 :ete vous gentils et n'utiliser jamais de gros mots: Oui / peut-etre / non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 14 Avr - 22:27

1:Qualité rp : Bien / +- / Mauvais (c' est a vous de voir mais voici mon apreciation)

2:Qualité configuration forum (Passer les gens genins , faire des pages ,avatar ,ect) : Bien / +- / mauvais

3:Qualité de votre texte (avec exemple au choix)

En clair vous metter un texte que vous avez tapper qui doit etre digne de la langue francaise

APRENTISSAGE DU RASENGAN A NARUTO

Naruto était très exité, Jiraya allait lui aprendre une nouvelle technique pendant qu' ils étaient à la recherche de Tsunade. Pour commencer, Jiraya lui donna une bombe à eau et lui demanda de la faire eclater. Voyant Naruto perplexe il lui montra comment faire: il prit la bombe à eau et, avec son chakra, la fit eclater. il lui expliqua que pour y arriver il devait faire tourner l' eau jusqu' à l' éclatement de la bombe à eau. Naruto s' y appliqua pendant trois jours sans résultats. Un matin, il surpris un chat donner des coups répètés sur sa bombe à eau et la fit exploser. Naruto compris alors que pour faire éclater sa bombe, il devait faire tournoyer dans tout les sens l' eau afin de la faire éclater. C' est ce qu' il fit et il réussi.

Naruto avait franchi la premiere phase d' apprentissage de cette technique et il lui en restait deux. La seconde phase consistait à faire éclater une balle de caoutchouc. Jiraya lui expliqua alors que la première phase portait sur la rotation et que la deuxième sur la force car une balle de caoutchouc est un objet cent fois plus résistant qu' une bombe à eau. Naruto s' entraina dur pendant des jours et parvint à un moment à faire éclater la balle jusqu' à s' en brûler la main. Il avait alors réussi.

La dernière phase consistait à faire tourner la rotation et pousser la force au max. Afin de faire une boule de chakkra soutenue par une cloche de chakkra. Naruto avait plus de mal à assimiler cette phase que les deux autres car si il relachait toute sa force; la cloche cédait. Mais lors d' un combat contre Kabuto il associa sa technique avec le kage bunshin no jutsu afin d' avoir une main supplémentaire pour pouvoir faconner le chakkra. C' est ainsi que naruto parvint à maîtriser et assimiler le Rasengan.


4:Traduction de language sms sans l'utiliser : Oui / non

5:Se sentir bien dans sa peaux et faire des choses sans aucun remort (tuer des gens rp ,ect ...) : Oui / non

6 : Avez vous une bonne réputation? : Oui / non (c' est aussi a vous de voir)

7 : Etes vous patient ? : Oui / non

8 :ete vous gentils et n'utiliser jamais de gros mots: Oui / peut-etre / non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyDim 15 Avr - 10:16

Inscription sont fermer! pour plus d'info sur lui suite elle vous seront donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyLun 16 Avr - 2:15

[Je sais les inscriptions sont férmées...Et alors!!!!!J'avais envie d'essayer!!!!]

Bon...Bah voila ma candidature....

1//Qualité rp : Bien

2//Qualité configuration forum (Passer les gens genins , faire des pages ,avatar ,ect) : Bien

3//Qualité de votre texte (avec exemple au choix)

En clair vous mettez un texte que vous avez tapper qui doit être digne de la langue francaise

Citation :
Par une journée ensoleillé, le jeune Nara se dirigea vers la foret pour son entrainement quotidien. Après de longues minutes de marche à travers les ruelles étroites de Konoha, il prit le chemin boueux menant à son lieu d'entrainement. Arrivé à destination, il enleva sa sacoche et en sortit de multiples objets destinés à ses exercices.Pour etre a l'aise,il enleva sa veste de Jounin et son veston de clan.Il ne lui restait plus que son pull en maille.

*Bon il est grand temps d'y aller....*

Le meilleur Jounin de Konoha, se saisit alors de plusieurs shurikens. L'entrainement allait désormais démarrer!Il décida de les lancer avec un tel angle de sorte qu'il puisse revenir sur lui.

Candidature pour devenir admin! Shikamaru


Deux shurikens arrivèrent de part et d'autre du Nara. Celui-ci concentra son chakra dans la pointe de ses pieds et sauta en l'air. Trois autres shurikens arrivèrent alors vers Shikamaru en plein vol. Celui-ci ne pouvant bouger, se munit de trois shurikens qu'il lança avec précision contre les shurikens qui retombèrent au sol. Dès qu'il atteint le sol, un shuriken vola en direction de son front.Il réussit à s'abaisser au dernier moment et esquiva l'arme. La première partie de l'entrainement était pratiquement finie mais Shikamaru voulait faire encore plus que d'habitude.

En combat réel, il existait trois choses primordiales a savoir appliquer... La première se nommait la vitesse et était nécessaire à la survie du shinobi... La seconde quant à elle n'était autre que la furtivité, car un Shinobi était avant tout une ombre qui devait savoir se fondre dans le décor pour attaquer au moment opportun mais aussi, pour se cacher en cas de danger... Et la troisième... La troisième était indispensable... C'était l'essence même du Shinobi... Les Ninjas sont des hommes capables d'utiliser leur corps comme une arme... Une arme qui doit atteindre des cibles pour les éliminer... Le Ninja doit atteindre son objectif et l'accomplir, même au péril de sa vie... Aussi vif, fort et intelligent soit le Ninja, s'il est incapable de viser et d'accomplir son objectif, il n'est rien de plus qu'inutile, car jamais un Shinobi ne pourra vaincre un ennemi s'il est impossible de le toucher... La troisième chose importante était donc la précision... Cette précision que Shikamaru allais bientôt efforcer d'accroître...

Cette idée en tête,Shikamaru sortit un kunai avant de le lancer sur le sol, au beau milieu d'un gros tas de feuilles. L'onde de choc se propagea d'abord dans le sol avant de bientôt faire vibrer les feuilles alentours les unes après les autres, pour ensuite les soulever gracieusement dans les airs. Tout ceci venait de se passer en une fraction de seconde, et, en se concentrant très fort,il pouvait presque encore percevoir la vibration des ombres sur le sol, même si elle avait probablement déjà parcouru plusieurs mètres... Les feuilles volaient et allaient dans quelques secondes seulement, retomber sur le sol... Sur elles se reflétait la lueur de la nuit, cette claire obscurité portée par la lune et distribué à la terre par le ciel...


*Plus bête, tu meurs...*pensa Shika avec un sourire aux lévres.

Et dans un mouvement ample,il sortit rapidement deux kunais qu'il lança au-dessus de sa tête le temps d'en sortir deux autres dont il fit très vite pareil... 4 Kunais montaient donc puissamment vers le ciel tandis que les feuilles vacillaient lentement dans les airs et allaient retomber sur le sol d'un instant à l'autre... Sans plus attendre,il fléchit les genoux afin de prendre un élan certain pour pouvoir sauter...Il devait prendre un maximum de vitesse et rendre son corps aérodynamique pour pouvoir rattraper les Kunais qu'il avait lancé et être capable de les récupérer pour accomplir la suite de l'entraînement...Il déplia donc la tête pour fixer le ciel et les Kunais tandis qu' il allongeait ses pieds pour former une ligne parfaite avec le reste de son corps... Les Kunais furent alors à seulement quelques centimètres de lui et il n'eu besoin que d'étirer son bras pour les rattraper, ce qu'il fit immédiatement. Cassant sa ligne aérodynamique pour arrêter de monter et pouvoir se concentrer sur sa cible, et Kunais en main,il fixa les feuilles lorsque soudainement il fit un demi-cercle à l'aide de son bras pour lancer le premier kunai avec un effet particulier... Les 3 autres Kunais ne tardèrent pas de le rattraper tandis qu'il fusait vers sa cible en tournant autour de l'axe formé par sa lame...

*Alors?*

Il retomba sur le sol tête basse... Avait-il atteint sa cible? Un genoux toujours au sol,il relevait doucement les yeux pour regarder l'arbre en face de lui... Un soupir de joie pris place dans sa bouche... Les 4 Kunais se trouvaient alors être plantés dans l'arbre devant lui... Mais viser cette cible était comme viser un éléphant dans un couloir... 9 feuilles se trouvaient très exactement embrochées sur la lame de ses Kunais... Il les avais interceptées par le dessous avant même qu'elles ne retouchent le sol... La première étape de son entraînement lui avait permis de se dérouiller... Malheuresement,il était éssouflé...Lui qui voulait faire plein de choses....Cela ne lui ressemblait pas...Il decida de s'accroupir le temps de récupérer.

Candidature pour devenir admin! Shikamaru3


Aprés quelques temps,le jeune Nara décida de se lever et de continuer son entrainement.Shikamaru savait que le Genjetsu était la meilleure façon de faire craquer son adversaire.

"Kokohi no Jutsu"


Shikamaru venait de faire un genjutsu certes simple et peu efficace en temps normal mais il savait bien que cette fois ci il allait fonctionner...Enfin il éspérait!!!Il se rendit compte que son sac ainsi que sa veste et son veston avait disparu....C'est par la suite qu'il vit qu'il était la victime de son propre genjutsu....Il souria car il venait de le réussir...Pour rompre son genjutsu,il se morda la lévre inférieur et son sac ainsi que ses affaires apparurent...

*Bon bah......Tant mieux,j'ai faim moi!!!*pensa-t-il en ouvrant son sac et en sortant un sandwich

---------------


Aprés s'être reposé,Shikamaru réfléchissa longuement aux progrés fait par Naruto et surtout par Kiba.Il commenca a médité sur le sujet lorsque lui vint une idée:

*Je dois inventer une technique!!!!!Oui....mais laquelle....*

C'était a ce niveau que tout bloquer,il ne savait pas quelle type de technique créer....Aprés avoir murement réfléchi,il décida de créer une variant du Kage Kubishibari no jutsu...La fameuse technique de l'étranglement de l'ombre....Il avait une idée...Il se leva et s'approcha prés d'un rocher.

"Kage Mane No Jutsu"


Une ombre sortit de son corps pour se diriger vers le rocher..


Candidature pour devenir admin! Kagemanenojutsutd6


Désormais la roche était sous son contrôle et il pouvait s'attaquer a la prochaine étape...Son but...

Candidature pour devenir admin! Shikamaru5


Il se prépara a la lancer...Maintenant il était prés...

"Kage Kubishibari no jutsu "


Candidature pour devenir admin! Kagekurishibariba4


L'ombre du bras commenca a se former et a tourner autour de la roche tandis que Shikamaru imaginait une personne....Lorsque la "main" arriva en haut de la roche,il essaya de la faire baisser un peu pour qu'elle arrive entre le milieu et le haut du rocher...Soit entre le torse et le cou d'une personne..Une étape a laquelle le jeune Nara arriva facilement....Dés lors,le plus dûr reste a faire....Faire sortir de la "main" une seconde "main" qui ira se loger dans la nuque de l'ennemi pour pouvoir lui briser le cou.....Ne sachant comment faire,il se concentr en ordonant a son ombre de créer la seconde main....Epuisé par la quantité de chakra que lui demande cette éffort,des gouttes de sueurs pérlent sur son visage et en masse....

*Il faut..........que........j...je....tienne.....*

Soudain une douleur se fit ressentir dans ses jambes....Malgré cela,le jeune Nara n'abandonna pas...

*Eh merde......Je suis.......presque...a...sec!!*

"Raaaaa........"

Un terrible cri de douleur arracha le calme paisible qui regnait jusqu'ici au terrain d'entrainement....Shikamaru souffrait énormément....Ses réserves de chakra était presque a sec......Il n'avait pas connu cela depuis son combat épique face a Hidan...Alors qu'il allait lacher prise,l'impossible se réalisa.....Petit a petit,une seconde "main" sortit de la principale puis se dirigea rapidement vers l'arriére du haut de la roche pour enfin serrer dans un dernier effort afin d'éclater le haut du rocher....C'est a ce moment la que Shikamaru s'écroula lachant ainsi sa prise....Il respira énérgiquement,il ne lui restait pas beaucoup de chakra et il avait donné beaucoup trop d'effort pour ce qui était un simple entrainement...Il transpirait énormément et resta allongé jusqu'a ce qu'il se sente prés...

*Il faudra que je continue de m'entrainer si je veux l'a maitriser a 100%.....Je devrais peut-etre lui trouvai un nom...euh....je crois que....Haretsu No Jutsu fera l'affaire...Oui!!J'en suis sûre...*

[HRP:Voila a vous de l'accepter ou pas cette technique d'éclatement!!Merci d'avance!!/HRP]

----------
Quelques heures plus tard,Shikamaru avait récupérer un peu de forces,de quoi se baladait un peu alors il décida de sortir de Konoha pour souffler....Il mit son veston et sa veste et prit son sac qu'il mit sur son dos.

Arrow Portes de Konoha

4//Traduction de language sms sans l'utiliser : Oui

5//Se sentir bien dans sa peau(il n'y a pas de x) et faire des choses sans aucun remord (tuer des gens rp ,ect ...) :Ca reste a voir...

6//Avez vous une bonne réputation? :Ca reste a voir...

7//Etes vous patient ? : Oui

8//Etes vous gentil et n'utiliser jamais de gros mots: Oui

[Désolé mais j'ai pas pu resister a l'idée de corriger tes fautes....Pardonne-moi mais...C'était plus fort que moi....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyLun 16 Avr - 8:35

Shikamaru Nara a écrit:
[Je sais les inscriptions sont férmées...Et alors!!!!!J'avais envie d'essayer!!!!]

Bon...Bah voila ma candidature....

1//Qualité rp : Bien

2//Qualité configuration forum (Passer les gens genins , faire des pages ,avatar ,ect) : Bien

3//Qualité de votre texte (avec exemple au choix)

En clair vous mettez un texte que vous avez tapper qui doit être digne de la langue francaise

Citation :
Par une journée ensoleillé, le jeune Nara se dirigea vers la foret pour son entrainement quotidien. Après de longues minutes de marche à travers les ruelles étroites de Konoha, il prit le chemin boueux menant à son lieu d'entrainement. Arrivé à destination, il enleva sa sacoche et en sortit de multiples objets destinés à ses exercices.Pour etre a l'aise,il enleva sa veste de Jounin et son veston de clan.Il ne lui restait plus que son pull en maille.

*Bon il est grand temps d'y aller....*

Le meilleur Jounin de Konoha, se saisit alors de plusieurs shurikens. L'entrainement allait désormais démarrer!Il décida de les lancer avec un tel angle de sorte qu'il puisse revenir sur lui.

Candidature pour devenir admin! Shikamaru

Deux shurikens arrivèrent de part et d'autre du Nara. Celui-ci concentra son chakra dans la pointe de ses pieds et sauta en l'air. Trois autres shurikens arrivèrent alors vers Shikamaru en plein vol. Celui-ci ne pouvant bouger, se munit de trois shurikens qu'il lança avec précision contre les shurikens qui retombèrent au sol. Dès qu'il atteint le sol, un shuriken vola en direction de son front.Il réussit à s'abaisser au dernier moment et esquiva l'arme. La première partie de l'entrainement était pratiquement finie mais Shikamaru voulait faire encore plus que d'habitude.

En combat réel, il existait trois choses primordiales a savoir appliquer... La première se nommait la vitesse et était nécessaire à la survie du shinobi... La seconde quant à elle n'était autre que la furtivité, car un Shinobi était avant tout une ombre qui devait savoir se fondre dans le décor pour attaquer au moment opportun mais aussi, pour se cacher en cas de danger... Et la troisième... La troisième était indispensable... C'était l'essence même du Shinobi... Les Ninjas sont des hommes capables d'utiliser leur corps comme une arme... Une arme qui doit atteindre des cibles pour les éliminer... Le Ninja doit atteindre son objectif et l'accomplir, même au péril de sa vie... Aussi vif, fort et intelligent soit le Ninja, s'il est incapable de viser et d'accomplir son objectif, il n'est rien de plus qu'inutile, car jamais un Shinobi ne pourra vaincre un ennemi s'il est impossible de le toucher... La troisième chose importante était donc la précision... Cette précision que Shikamaru allais bientôt efforcer d'accroître...

Cette idée en tête,Shikamaru sortit un kunai avant de le lancer sur le sol, au beau milieu d'un gros tas de feuilles. L'onde de choc se propagea d'abord dans le sol avant de bientôt faire vibrer les feuilles alentours les unes après les autres, pour ensuite les soulever gracieusement dans les airs. Tout ceci venait de se passer en une fraction de seconde, et, en se concentrant très fort,il pouvait presque encore percevoir la vibration des ombres sur le sol, même si elle avait probablement déjà parcouru plusieurs mètres... Les feuilles volaient et allaient dans quelques secondes seulement, retomber sur le sol... Sur elles se reflétait la lueur de la nuit, cette claire obscurité portée par la lune et distribué à la terre par le ciel...


*Plus bête, tu meurs...*pensa Shika avec un sourire aux lévres.

Et dans un mouvement ample,il sortit rapidement deux kunais qu'il lança au-dessus de sa tête le temps d'en sortir deux autres dont il fit très vite pareil... 4 Kunais montaient donc puissamment vers le ciel tandis que les feuilles vacillaient lentement dans les airs et allaient retomber sur le sol d'un instant à l'autre... Sans plus attendre,il fléchit les genoux afin de prendre un élan certain pour pouvoir sauter...Il devait prendre un maximum de vitesse et rendre son corps aérodynamique pour pouvoir rattraper les Kunais qu'il avait lancé et être capable de les récupérer pour accomplir la suite de l'entraînement...Il déplia donc la tête pour fixer le ciel et les Kunais tandis qu' il allongeait ses pieds pour former une ligne parfaite avec le reste de son corps... Les Kunais furent alors à seulement quelques centimètres de lui et il n'eu besoin que d'étirer son bras pour les rattraper, ce qu'il fit immédiatement. Cassant sa ligne aérodynamique pour arrêter de monter et pouvoir se concentrer sur sa cible, et Kunais en main,il fixa les feuilles lorsque soudainement il fit un demi-cercle à l'aide de son bras pour lancer le premier kunai avec un effet particulier... Les 3 autres Kunais ne tardèrent pas de le rattraper tandis qu'il fusait vers sa cible en tournant autour de l'axe formé par sa lame...

*Alors?*

Il retomba sur le sol tête basse... Avait-il atteint sa cible? Un genoux toujours au sol,il relevait doucement les yeux pour regarder l'arbre en face de lui... Un soupir de joie pris place dans sa bouche... Les 4 Kunais se trouvaient alors être plantés dans l'arbre devant lui... Mais viser cette cible était comme viser un éléphant dans un couloir... 9 feuilles se trouvaient très exactement embrochées sur la lame de ses Kunais... Il les avais interceptées par le dessous avant même qu'elles ne retouchent le sol... La première étape de son entraînement lui avait permis de se dérouiller... Malheuresement,il était éssouflé...Lui qui voulait faire plein de choses....Cela ne lui ressemblait pas...Il decida de s'accroupir le temps de récupérer.

Candidature pour devenir admin! Shikamaru3

Aprés quelques temps,le jeune Nara décida de se lever et de continuer son entrainement.Shikamaru savait que le Genjetsu était la meilleure façon de faire craquer son adversaire.

"Kokohi no Jutsu"

Shikamaru venait de faire un genjutsu certes simple et peu efficace en temps normal mais il savait bien que cette fois ci il allait fonctionner...Enfin il éspérait!!!Il se rendit compte que son sac ainsi que sa veste et son veston avait disparu....C'est par la suite qu'il vit qu'il était la victime de son propre genjutsu....Il souria car il venait de le réussir...Pour rompre son genjutsu,il se morda la lévre inférieur et son sac ainsi que ses affaires apparurent...

*Bon bah......Tant mieux,j'ai faim moi!!!*pensa-t-il en ouvrant son sac et en sortant un sandwich

---------------


Aprés s'être reposé,Shikamaru réfléchissa longuement aux progrés fait par Naruto et surtout par Kiba.Il commenca a médité sur le sujet lorsque lui vint une idée:

*Je dois inventer une technique!!!!!Oui....mais laquelle....*

C'était a ce niveau que tout bloquer,il ne savait pas quelle type de technique créer....Aprés avoir murement réfléchi,il décida de créer une variant du Kage Kubishibari no jutsu...La fameuse technique de l'étranglement de l'ombre....Il avait une idée...Il se leva et s'approcha prés d'un rocher.

"Kage Mane No Jutsu"

Une ombre sortit de son corps pour se diriger vers le rocher..


Candidature pour devenir admin! Kagemanenojutsutd6

Désormais la roche était sous son contrôle et il pouvait s'attaquer a la prochaine étape...Son but...

Candidature pour devenir admin! Shikamaru5

Il se prépara a la lancer...Maintenant il était prés...

"Kage Kubishibari no jutsu "

Candidature pour devenir admin! Kagekurishibariba4


L'ombre du bras commenca a se former et a tourner autour de la roche tandis que Shikamaru imaginait une personne....Lorsque la "main" arriva en haut de la roche,il essaya de la faire baisser un peu pour qu'elle arrive entre le milieu et le haut du rocher...Soit entre le torse et le cou d'une personne..Une étape a laquelle le jeune Nara arriva facilement....Dés lors,le plus dûr reste a faire....Faire sortir de la "main" une seconde "main" qui ira se loger dans la nuque de l'ennemi pour pouvoir lui briser le cou.....Ne sachant comment faire,il se concentr en ordonant a son ombre de créer la seconde main....Epuisé par la quantité de chakra que lui demande cette éffort,des gouttes de sueurs pérlent sur son visage et en masse....

*Il faut..........que........j...je....tienne.....*

Soudain une douleur se fit ressentir dans ses jambes....Malgré cela,le jeune Nara n'abandonna pas...

*Eh merde......Je suis.......presque...a...sec!!*

"Raaaaa........"

Un terrible cri de douleur arracha le calme paisible qui regnait jusqu'ici au terrain d'entrainement....Shikamaru souffrait énormément....Ses réserves de chakra était presque a sec......Il n'avait pas connu cela depuis son combat épique face a Hidan...Alors qu'il allait lacher prise,l'impossible se réalisa.....Petit a petit,une seconde "main" sortit de la principale puis se dirigea rapidement vers l'arriére du haut de la roche pour enfin serrer dans un dernier effort afin d'éclater le haut du rocher....C'est a ce moment la que Shikamaru s'écroula lachant ainsi sa prise....Il respira énérgiquement,il ne lui restait pas beaucoup de chakra et il avait donné beaucoup trop d'effort pour ce qui était un simple entrainement...Il transpirait énormément et resta allongé jusqu'a ce qu'il se sente prés...

*Il faudra que je continue de m'entrainer si je veux l'a maitriser a 100%.....Je devrais peut-etre lui trouvai un nom...euh....je crois que....Haretsu No Jutsu fera l'affaire...Oui!!J'en suis sûre...*

[HRP:Voila a vous de l'accepter ou pas cette technique d'éclatement!!Merci d'avance!!/HRP]

----------
Quelques heures plus tard,Shikamaru avait récupérer un peu de forces,de quoi se baladait un peu alors il décida de sortir de Konoha pour souffler....Il mit son veston et sa veste et prit son sac qu'il mit sur son dos.

:arrow: Portes de Konoha

4//Traduction de language sms sans l'utiliser : Oui

5//Se sentir bien dans sa peau(il n'y a pas de x) et faire des choses sans aucun remord (tuer des gens rp ,ect ...) :Ca reste a voir...

6//Avez vous une bonne réputation? :Ca reste a voir...

7//Etes vous patient ? : Oui

8//Etes vous gentil et n'utiliser jamais de gros mots: Oui

[Désolé mais j'ai pas pu resister a l'idée de corriger tes fautes....Pardonne-moi mais...C'était plus fort que moi....]


Voila l'exemple meme tu type super chiant qui adore critiquer les autres je n'ai que une seule chose a te dire j'accepte ta candidature mais
Je te ban! demain a 5 h au revoir compte shikamaru !!

Bon tsuki ,Kakashi ,ishimarou ,Mizu et Neko vous pourrez lui dire alors demain!

Voila bonne journée sur NRJ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyLun 16 Avr - 11:41

Et bah...Je savais que tu avais une dent contre moi Ten'shi mais....A ce point...Je ne vois pas pourquoi tu fais ca....Si c'est parceque je t'ai dit que tu as fait des fautes mais excuse-moi mais moi je ne copie pas bêtement le formulaire comme mes prédécésseurs....Et surtout le truc le plus marrant c'est que tu acceptes ma candidature mais tu supprimes mon compte......Je ne comprends pas pourquoi donc si tu pouvais m'expliquer je t'en serais reconaissant....Par MP si tu veux pas en parler publiquement.....Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyLun 16 Avr - 17:58

Merci a toi d'avoir réagit comme sa! mais c'est le test admin! surtout de croire que je me suis acharner sur toi! tu etait le dernier et demande au autre ils ont eu la meme chose!

Enfin tu as passer l'étape une du test Very Happy

l'examin spycologique pour voir si vous résisteriez a des choc comme celui de se faire bannir
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue750/750Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue1250/1250Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyMar 17 Avr - 20:07

Suite des tests mercredi après-midi toujours fais par Ten'shi.

PS:comprennait qu'un admin doit s'occuper du forum, mais il a une vie à côter du pc:il ne peux pas être là 24H/24H car il a cours comme tout le monde, des devoirs,des corvées(lave vaisselle etc ^^), il a aussi le droit d'aller se détendre dehors.De plus ce n'est pas un no-life.
Merci de comprendre cela Smile .

Il y a aussi le petit problème des vacances, ce n'est pas parce que vous êtes en vacance que nous aussi (cause: le système des zones A,B et C toute les vacances sont décalés d'une semaine.).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyMer 18 Avr - 0:45

Tifa a écrit:
Suite des tests mercredi après-midi toujours fais par Ten'shi.

PS:comprennait qu'un admin doit s'occuper du forum, mais il a une vie à côter du pc:il ne peux pas être là 24H/24H car il a cours comme tout le monde, des devoirs,des corvées(lave vaisselle etc ^^), il a aussi le droit d'aller se détendre dehors.De plus ce n'est pas un no-life.
Merci de comprendre cela Smile .

Il y a aussi le petit problème des vacances, ce n'est pas parce que vous êtes en vacance que nous aussi (cause: le système des zones A,B et C toute les vacances sont décalés d'une semaine.).

Merci mais ca je le sais et je crois que tout le monde le sait......Qui serait bête de ne pas le savoir......Bref...Je voulais dire que mercredi aprés-midi je ne pourrais pas assister aux tests.....Désolé...Moi aussi j'ai une vie a coté de ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyMer 18 Avr - 7:32

d'accord merci de prevneir on s'arrangerat entre nous pour passer sa une autre fois quand tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga T
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyMer 18 Avr - 9:14

Euh ... moi non plus cette aprèm je peux pas. Stage de code toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyMer 18 Avr - 15:42

On le ferat se week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 21 Avr - 21:24

Voila suite a ma journée tourmanté ! (qui ne vous est pas favorable) je vais continuer l'examin admin!

Donc voila

On va voir entre Admin pour choisir et on va poser au derniere question

Si vous ete Admin que ferez vous et que vous ferez si vous devenez admin?

merci de répondre au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue750/750Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue1250/1250Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 21 Avr - 21:45

moi g decider de retirer ma candidature afin d'aider les admin a choisir, je ne reclame qu'un chose; une mise a jours du fofo ( le kaze c plus temari>.< et la moderation de suna voila. En essperant que mon retrait facilitera la tache au admin.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 21 Avr - 22:03

moi je pense que si j'était admin j'aiderais les admin a faire des petites modification sur le forum mais juste pour les aidé alors voila je pense pas etre admin mais au moins j'aurai essayé je sais faire le petit travail d'admin pour l'etre sur un autre forum mais bon voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptySam 21 Avr - 22:41

moi si je devenais admin je serais d' abord tres content car j' aime énormement ce forum et je veillerais a ce que tout le monde respectent les regles et au bon fonctionement du forum. pour pouvoir aider les autres admins je suis prêt a faire les choses qu' ils ne veulent pas faire ou qu' ils trouvent sa ennuyeux (ex: bannir qq, (ré)ecrire un sujet très long et ennuyeux, ...). je suis prêt a tout pour devenir admin!!!!
si j' était admin, j' irais plancher sur des solutions si le forum avait des problêmes, je peux aussi faire les modifications nécessaire, ... . en bref, je ne veux que le bien-être du forum et c' est pour sa que je veux devenir admin.[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue1750/1750Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Candidature pour devenir admin! Left_bar_bleue2000/2000Candidature pour devenir admin! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyDim 22 Avr - 0:04

Bon comme je dois me depecher car demain journer revision je n'ai pas trop le temp alors si j'etait admin moi je ferais ce qu'on me demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! EmptyDim 22 Avr - 13:43

Si vous ete Admin que ferez vous et que vous ferez si vous devenez admin?

Et bien c'est simple....Si je suis ADMIn je devrais faire mon boulot d'ADMIN qui consisterait a bannir quelqu'un si il fait une faute grave ou encore contribuer a l'osmoze du forum...Que tout le monde s'entende et que tout le monde respecte les régles(c'est mon côté Sheriff...) et enfin ré-éditéer tout les posts qui contienne des erreurs...Et surtout aider une personne qui se trouverait dans une situation délicate...Par exemple aider les personnes pour que leur RP soit plus attirant..Et enfin expliquer a certaines personnes pourquoi une action a été tenté envers eux(banissement temporaire ou définitif...)

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir admin! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir admin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir plus fort !
» Pour Tobi
» Nouveau design pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser