Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 moi (ba oui pas le voisin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutak
Invité




moi (ba oui pas le voisin) Empty
MessageSujet: moi (ba oui pas le voisin)   moi (ba oui pas le voisin) EmptyLun 16 Avr - 22:23

nom:....cela resterat un mystère

prénom: nicolas

age: 18 ans et des poussières

métier: lycéen

lieu où tu habite: elancourt

signe du zodiaque: balance

centres d'intérêt:jeux video,manga,rp,amis,dire des conneries et des blagues pourries(et y a pas que moi),les bouquins d'heroic fantasy.

famille: 2 soeurs(y a pas quelqu'un qui en veut une)

ce que j'aime:ba en générale c'est plitot le même genre de truc que mes centre d'intérêts donc je vait pas tout redire^^

ce que tu deteste: les débiles qui pête plus haut que leur cul,les voleurs,mon prof d'AII

mes qualités: modeste (ba oui je sait c'est moi le meilleure^^)nan je rigole,se serait plutot aux autres de les dire je peut pas me juger moi même.

mes défaut: sa compte si je dit que je suis atteind d'une flemmingite aigue

Sujet de conversation déteste: quand on parle de moi j'ai horreure ainsi que des cours (je pense que c'est pareille pour tout le monde^^)

mes films préférés: en tête de liste arrive FF7 advent children,après en générale c'est tout ce qui est seigneurs des anneaux et compagnie,ainsi que les films de science fiction,d'action,humoristique, ba en fait n'importe quel genre de film me plait tant que c'est réussi^^

ma pub préférée:la nouvelle pub axe,la pub canal sat avec la bestiole qui se mange un arbre^^

couleur préféré: je m'en fou tant sa me plein^^

musique préférée: en général je suis plutot rock et compagnie(tant que sa bouge c'est le principal)

animal préféré: dragons (quoi comment sa sa existe pas les dragons) bon ba les poissons alors.

mon livre préféré:Seigneur des neiges et des ombres,1er tome des larmes d'Artamon(j'attend le dernier tome^^)

ma voiture préféré: la lamborghini murciélago R-GT(elle est trop belle^^)

pays visités: france (ba oui quand même),guadeloupe,espagne et tunisie.

comment je me voit dans le futur: ba je vivrait avec ma femme(quand j'en aurait une) mon chien et un gosse tout en ayant une vie aisée.

mon plus grand rêve: pouvoir voler comme un piaf ou avoir un pouvoir quelconque se serait assez comique^^ ou même vivre dans un autre monde (en fait j'ai plein de rêves différents)

Timide ou extraverti ? très (trop) timide

Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? je dépenserait tout comme un gros connard sans rien donner autres (nan c'est pas vrai^^)

Plus grosses peurs/phobies ?voir ma soeur le matin^^

As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? sa regarde personne mais de toute façon c'est non

Qui peut secrètement t'aimer ? à par la femme invisible je voit pas trop

A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ?"Mais qu'il est con"

Qu’est ce qui changerai ta vie ? ba un changement^^

Ton chiffre porte bonheur ? le 3359844652 ( sa arrive pas souvent^^)

Ton expression du moment: premier senteur premier pèteur (sa c'est pour ma classe d'atardé) sinon c'est " c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que des gens ont l'air brillants avant d'ouvrir leur gueules"
Revenir en haut Aller en bas
 
moi (ba oui pas le voisin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser