Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Portes de Suna

Aller en bas 
+10
Sabaku no Temari
kushiki
Shino
Hytsutake Keitaro
Toph
Kanji Butou
Darkel
Angmar
Hytsutake Takashi
Uchiwa Sasuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 20:54

kite etait assis,il venait de voir la véritéble puissance d'un membre de l'akatsuki méme kakashi n'a pas pu le vaincre
...
il restait silencieux,il vit le corps de son sauveur disparaitre et versa une larme discréte
*si je ne m'etais pas inscrit pour cette mission de sauvetage,il ne serait pas mort par ma faute....pourquoi quand je fais quelque chose quelqu'un se retrouve tué ou bléssé...*
il se releva et se dirigea vers niji en suivant le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 21:41

Une lueur se fit voir a l'horizon ...Tandis que certain regard l'apercurent, elle se trouvait deja a la porte...Elle se pausa gracieusement sur le sol...
Kite et Kyoshiro se trouvait la...Abattuent. Elle se pausa devant eux et ceux ci purent entendre une voix forte dans leurs tetes.

Qui est le responsable...? Parlez!

Les deux jeunes gens etaient bouche bée devant l'apparence de Lexus et meme fasse a la puissance qui se degageait d'elle...L'une des épées se separa des autres et se planta entre les deux garcons. Une breche se fit la et l'épée ressortit du sol.

PARLEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 0:08

kite qui avait la téte bassé,il se releva
c'est ma faute....je n'ai pas su aider les autres...et akou est mort par ma faute....j'avais voulu aider kyoshiro mais on a subi une attaque de fuuton (je crois pour le vent) et on a été gravement bléssé....akou s'est sacrifié pour nous..mais j'en prends la responsabilité...et si vous voulez me tuer pour le venger allez-y
il enleva sa sacoche et son katana qu'il déposa a terre
et puis...si vous ne me tuez pas,ce sera surement toph...elle m'en voudra a coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 0:16

Kite attendit, la tete baissée et les yeux fermer en attendant le coups de grace...Cependant, rien ne vint.

¤Releve toi...Je ne vien pas pour t'oter la vie...Je demande qui est le le meurtrier de mon frere...¤

Kite releva la tete et vit Lexus, les yeux toujours fermer et un air serain sur le visage, malgres la suposée haine qu'elle devait ressentire...
A ce moment la, certain crurent voire un ange vivant...Malgres les effusions de sang qui baigner ses yeux et son dos d'ou avais jahit les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 0:24

c'est....un membre de l'akatsuki...
kite ramassa ses armes et les remit a leurs places
pfff...toph va me tuer...elle va pas me croire tout ce qui s'est passé...et euh...qui étes vous???


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 0:34

Lexus entendit le nom de sa proix. Pein...Elle replaca ses mains dans la meme position qu'au domaine de Kushiki...Une orbe apparu et montra Pein , allant dans la direction du volcan, le repert de L'akatsuki...

ùJe me nomme Lexus...Et tu n'entendra plus parler de moi...Adieu.

Une fois de plus, Lexus s'eleva dans les ailes et de ses ailes de demons, donna une impulsion...Elle se propulsa de nouveau a une vitesse inimaginable en direction du repert de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 0:38

Tsukiyo regarda avec un air choqué ce qu'il venait de ce passé et vit qu'ils étaient arrivé trop tard. Alors, elle ce dirigea vers Kyoshiro et lui dit :

"Kyoshiro tu vas bien ?! Répond moi ! "

Elle prit Kyoshiro dans ses bras qui était légérement blaisser puis voyant ce qu'il venait de ce passer des larmes pas très voyante coulèrent sur le visage pâle de Tsukiyo puis avec une voix froide elle dit :

"Lorsque je serai devenue plus forte je tuerai celui qui à fait ça..."


Son visage était devenue très froid et elle attenda que Kyoshiro ce reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 0:40

kite voyait lexus s'envoler et soupira encore une fois,il se mit a courrir vers niji no kuni a toute vitesse
*je dois devenir plus fort,sinon il y aura plus de mort,je dois m'entrainer,s'il le faut je basculerai dans les ténébres pourarriver a les tuer,s'il le faut je passerai outre de mes sentiments*
quelques mnutes plus tards,l'image de toph apparut devant ses yeux
*T...Toph?.....elle n'a rien a voir avec tout ça!!*
il se dépécha d'aller a niji
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Portes de Suna - Page 17 Left_bar_bleue250/250Les Portes de Suna - Page 17 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Les Portes de Suna - Page 17 Left_bar_bleue500/500Les Portes de Suna - Page 17 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 11:05

Kyoshiro était maintenant éveiller quand il vus Tsukiyo pleurer alors il lui dit:

"Ne pleure pas Tsukiyo se n'est pas de ta faute."

Alors Kyoshiro, se releva et serra Tsukiyo dans ses bras. Une fois fait il la relâchât Tsukiyo avant de s'écarter un peu de la scène. Une fois un peu loin de la scène il dit:

"Je deviendrai plus fort même si je dois en mourir je retrouver mon ancien sensei Shino et s'il ne veut pas revenir a la raison alors je devrait le tuer."

Il marcha doucement vert la foret et il pensa:

*Je n'est pas était assez fort car j'ai été oblige d'utiliser le jutsu interdit alors je me rend compte que je ne suis pas a la hotteur d'un chuunin*

Kyoshiro baissa la tête, ferma les yeux avant de dire très fort:

"C'EST MA FAUTE !!! Si je n'avait pas était inconscient alors la mission serais faite, je suis le seul fautif alors punissais moi !!"

Des larmes coulaient le long du visage de Kyoshiro alors il repartit vers Niji pour devenir plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 12:45

Avant que Kyoshiro ne parte elle le regarda avec un air triste puis elle lui dit :

"Non ce n'est pas ta faute c'est la faute à personne...."

Elle prit son bras et lui dit avec un air triste :

"Qu'est ce qu'il est arrivé à Akou ?..."


Elle le regarda dans le yeux sérant toujours son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 13:05

Plantée dans le sol, une épée chatoyant de lueurs mystérieuses se trouvait désormais dépourvue de propriétaire. Dépourvue ? Non, Angel, car ainsi avait-elle était nommée, n'était pas sans propriétaire. Elle appartenait aux Hyuuga. L'esprit qui habitait le sabre venait de sombrer dans l'attente nouvelle. Il lui avait fallu tellement de temps pour revenir aux mains d'Akou, mais dès à présent il n'était plus. Leur lien avait était magique et sa perte ne pouvait pas lui accorder l'ignorance. Si jeune.. Le destin était bien cruel pour certain.. Angel était décidait, elle ne bougerait pas de terre, il en était de trop ; passer de main en mains jusqu'à trouver une paume qui se fondrait avec elle, il en était hors de question. Personne ne la sortirait de terre, sauf un Hyuuga de sang.. A travers la lame plus étincelante que le chrystal certain aurait jurés apercevoir une jeune femme au regard triste avait deux ailes plus blanches que neige.. Angel attendrait, mais pas pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Portes de Suna - Page 17 Left_bar_bleue250/250Les Portes de Suna - Page 17 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Les Portes de Suna - Page 17 Left_bar_bleue500/500Les Portes de Suna - Page 17 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 13:08

Kyoshiro regarda Tsukiyo avant de lui dire:

"Il est mort par ma faute car je n'est pas etait asser fort."

Alors Kyoshiro l'embrassa avant que dans un nuage de fumée il disparut vers Niji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 13:23

Tsukiyo le regarda tristement puis lorsqu'il lui dit ses mot des larmes commencèrent à coulait de ses yeux.
Elle ce laissa tomber par terre puis elle dit :


"Je le savais...Tous ceux qui font ma connaissance finisent par mourir...Alors que je venais juste de vraiment le conaître il commence à mourir..."


Elle avait dit ses mot avec une voix très sombre car toute les personne de sa famille à qui elle tenait son mort...
La pluie commença à tombée et Tsukiyo n'avait pas bougée de sa place puis son regard ce tourna vers une épée qui était celle de Akou. Elle la regarda pendant un petit moment puis elle ce leva et ce dirigea vers celle-ci. Elle mit sa main dessus et la retira facilement du sol. Elle la regarda en froncent les sourciles, l'épée était couverte de sang et Tsukiyo commença à toucher le sang qui été sur l'épée puis elle décida de garder cet épée en souvenir de Akou et pour devenir comme lui. Elle partie en direction du village de Niji pour aller au manoir des Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Portes de Suna - Page 17 Left_bar_bleue1200/1200Les Portes de Suna - Page 17 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les Portes de Suna - Page 17 Left_bar_bleue1800/1800Les Portes de Suna - Page 17 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 20:43

(HRP :
kite a écrit:
c'est Pein....un membre de l'akatsuki...
kite ramassa ses armes et les remit a leurs places
pfff...toph va me tuer...elle va pas me croire tout ce qui s'est passé...et euh...qui étes vous???

Quoi ???????? A QUEL MOMENT A TU APPRIT MON NOM ????? Je n'ai pas dit mon nom a un seul moment !! donc tu edit ton post ! et Lexus je te prierai de faire de même ^^ merci ^^

Ps je supprimerai se message une fois les votre éditer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Portes de Suna - Page 17 Left_bar_bleue400/400Les Portes de Suna - Page 17 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Les Portes de Suna - Page 17 Left_bar_bleue750/750Les Portes de Suna - Page 17 Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 17:56

Sakyu arriva aux portes apres son long periple dans le desert.Heuresement Suna n'etait pas tres loin.Il dit aux garde la raison de sa venu,ils lui dirent:
-Si tu veux on peux le ramené directement au Kazekage.
Sakyu reflechit...
*Si c'etait un piege,vaudrait peut-etre mieux que je lui donne en main propres,faut faire confinace a sois meme*
Puis il finit par dire:
-Non,ce bon,ce ne sera pas neccessaire,merci quand meme,en revoir.

Puis Sakyu,passa les portes et partit vers le bureau de Kazekage.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Portes de Suna - Page 17 Left_bar_bleue400/400Les Portes de Suna - Page 17 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Les Portes de Suna - Page 17 Left_bar_bleue750/750Les Portes de Suna - Page 17 Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 18:01

Sakyu repassa encore une fois les portes,mais cette fois-ci du sens inverse,il sortait du village,il fit un signe de main au garde et partit en direction de Niji No Kuni,il y serait dans peu de temp,Niji etait tres proche de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de Suna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de Suna
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Portes de Niji!
» Portes de Towa!
» Le port de Suna
» En direction de Suna...
» Bureaux du conseille de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser