Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'aide graphique ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
demande d'aide graphique ^^ Left_bar_bleue1200/1200demande d'aide graphique ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
demande d'aide graphique ^^ Left_bar_bleue1800/1800demande d'aide graphique ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

demande d'aide graphique ^^ Empty
MessageSujet: demande d'aide graphique ^^   demande d'aide graphique ^^ EmptyDim 10 Juin - 11:48

bon ben je me lance ^^

y-a t'il un graphiste qui voudrait bien me faire la design de mon fofo naruto/kyo???
merci d'avance...

ps: j'envoyerai l'adresse par mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Yumiyo
Invité




demande d'aide graphique ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide graphique ^^   demande d'aide graphique ^^ EmptyDim 10 Juin - 11:57

Bon voila' perso je fais du graphisme; mais je connais pas trop "kyo" donc, bon c'est pas trop un probleme tu peux me donner des images ^^
Mais je suis pas très très dispo donc, si tu veux, je peux te faire une banniere, un "qui est en ligne" et les Boutons "nouveau message", "pas de nouveau message" et "verouillé".
Après, il reste le choix des couleurs, les petits boutons "répondre" etc... mais bon faut beaucoup chipoter...

Donc en bref, j'me propose pour te faire les "Gros Boutons" (comme j'appelle ça ^^') et la "Bannière" après tu peux demander à d'autres personnes (toutes manières je suis pas la seule graphiste ici je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
demande d'aide graphique ^^ Left_bar_bleue1200/1200demande d'aide graphique ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
demande d'aide graphique ^^ Left_bar_bleue1800/1800demande d'aide graphique ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

demande d'aide graphique ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide graphique ^^   demande d'aide graphique ^^ EmptyDim 10 Juin - 12:12

sa marche je t'envoie l'adresse tout de suite et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Contenu sponsorisé





demande d'aide graphique ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide graphique ^^   demande d'aide graphique ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide graphique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatars/signatures
» demande
» Demande de graphisme!
» -demande de partenariat-fofo rpg Kyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser