Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement de darkel

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement de darkel Left_bar_bleue400/400entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
entrainement de darkel Left_bar_bleue750/750entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

entrainement de darkel Empty
MessageSujet: entrainement de darkel   entrainement de darkel EmptyMar 10 Juil - 11:12

(hrp: bon alors vu que je doit tout refaire je vais le refaire en entrainement , soupir lol , )

darkel arriva . il se consentra .

"bon les technique niveau genin et chuunin j'y arrive bien mes jvais toute les testé pour voir si j'y arrive toujours.commenson par genin"

il se craqua les doigts.

"bon commenson , CLONE DE PETALE"


un clone formé de pétale se créa facilement



------------>
clone de pétale : technique éréditaire qui consiste à créer des clone qui peuve évitai les attaque en écartan les pétale , et en attaqué pen rassembler et serran bien les pétale. il peuve defendre aussi.
chakra: 50 pour 2 clone
pv degat : 20 par coup de poin et de pied , 50 par coup d'épée qu'il feron en allongan leur bras .


"bon ça marche bien."

darkel sorta une tige du sol.

"fouet plantique."

la tige s'allonga , et devien aussi long qu'un fouet normal.

"bon pour la division sa ira sa marche toujours autan ."

----------------->
le fouet plantique : se si est un fouet créer avec des plantes , il peut se deviser par le bout pour qu'il serre plusieur personne . par contre faut rajouter 10 de chakra pour divisiser le bout et qu'il serre plusieur personne.
70 de chakra + 10 par divison .
20 de degat par fouetage.
50 + ne peut plus bouger si serrer par le fouet.

darkel leva son bras , il déchira l'habit de son bras gauche. des épine commensaire a sortire un peu de la peau.

"les épines cortiques!"

--------->les épine cortique sortire d'un coup tres rapidement. contre un arbre qui fut juste touché tres sensiblement.

les épine cortique : se son des épines qui sorte du corp de darkel , il son envoya partout du corp de darkel. attaque pa tres efficase mais tres chian.

chakra :20
degat : 1pv par épine

darkel utilisa de la boue qui garde toujours sur lui , il la posa a terre.

"clone de boue!"

la boue commensa a se formé et a mettre la boue de tout coté de la terre seche , se qui la transforma en boue. le clone était identique a darkel sauf qu'il était de couleur boue.

------------------------------------------->

clone de boue : ils son fait exclusivement de boue , il absorbe les attaque physique , il attaque avec leur bras ou avec leur boule de boue.
bras : coup simple 20pv
chakra: 30 par clone.
pv : 10


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement de darkel Left_bar_bleue400/400entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
entrainement de darkel Left_bar_bleue750/750entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel EmptyMar 10 Juil - 11:22

"bon maintenant que j'ai fait sa je vais continué avec les attaque chuunin , elle son que 3."

darkel fesa explosé son clone de pétale de tout a l'heure mes pa celui de boue.

"clone de boue! "

il en fait 9 de plus.

"clone de boue formé vous et fait le monstre de boue !"

les clone se rejoigne pour formé un monstre .

-------------------------->monstre de boue
tout les clone de boue se rassemble se qui rajoute pv et chakra et sa donne le monstre de boue.
pv: inconnu vu le nombre de clone ex : 150x10 = 1500 de vie . 150 la vie des clone , 10 le nombre de clone rassemblé.
chakra : idem
coup de poing 30


"bon reste un peu plus loin monstre."

"grrrrr"

le monstre marcha et s'assi contre un arbre.

"il est pareil que moi bon ,

il utilisa la boue qui reste pour se mettre sur lui.

"le bouclier de boue."

la boue se durcie et se rend invisible pour les autre.

------------------------------> bouclier de boue : la boue va sur son utilisateur et se forme sur lui. il devien etrement dur et fait comme gaara a chaque coup il se fracture.
chakra: 100
pv : -50 pour chauqe attaque de l'adversaire. exemple : ??? fait une attaque de 100 contre darkel , mais grace a son armure celà fait 100-50=50. darkel se prend 50 au lieu de 100. celà peut tenir encore 10 poste.

darkel leva un bras.

"jvais faire un mur de boue mes qui absorbera tout les attaque."

---------------------------------->la boue protectrice: celà consiste a faire un mur autour de l'utilisateur . la boue monte et reste toute mole .
chakra : 100
effet : bloque toute les attaque taijutsu qu'elle sois forte ou non. et les attaque suiton.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement de darkel Left_bar_bleue400/400entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
entrainement de darkel Left_bar_bleue750/750entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel EmptyMar 10 Juil - 11:35

"bon , papa ma montré des technique de niveau jounin. je les montrerai a yumiyo plus tard , pour l'instan je doit les aprendre moi seul. "

il se consentra.

"monstre de boue ! vien là!"

le monstre venu.

"le marteau du monstre de boue."


le monstre posa une main au sol et resorti un ama de terre géant , le tailla rapidement avec sa bouche en marteau.


--------------------------> marteu de terre
technique qui consiste a sortire un martea ude 3m de long du sol fait de terre . seul le monstre de boue peut le porté.
dégat : 150 par écrasement 100 par coup normal . 120 par coup de manche coté marteau.
chakra : le monstre de boue lui reste plus que 1 chakra , (sa suprime tout le chakra sans 1 )



"c'est bon tu peut partire."

le monstre et son marteau explosaire en metan du boue partout.


"iaaaaaaaaa bon maintenant je vais faire eu... eee mes tien oui je me rappel de sa un rade maré de boue ,et j'en est plein partout.j'esperre que personne va m'engueulé."

darkel se consentra , leva les brasen l'air.

"raz de marée de boue."

tout la boue se rassembla.

"vers la mer ."

la boue se leva et commensa a faire une vague de raz de marée. ssauf que c'était de la boue. elle se diriga vers l'eau et se désintegra dedans car darkel avait arrété son attaque.

----------------------------> le rade maboue

attaque puissante aussi qui créer un rade maré de boue qui englouti l'ennemi . vague mesuran 20m
500de chakra
450 de vie + décore engloutie son la boue comme a la façon d'un raz de marée.

darkel en pouvait plus , il s'assi contre un arbre et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement de darkel Left_bar_bleue400/400entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
entrainement de darkel Left_bar_bleue750/750entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel EmptyMar 10 Juil - 14:31

darkel se réveilla et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de darkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Len
» Entrainement !
» darkel abarie
» la vengense de darkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser