Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai R
Invité




Entrainement ! Empty
MessageSujet: Entrainement !   Entrainement ! EmptyJeu 26 Juil - 7:03

Rune arriva au terrain d'entrainement ce maton là yrès tot... le soleil ne se montrait pas encore et le fropid s'installa Niji montrait un vent glacé cela fut remarqué par Rune d'une manière assez clasique un vent froid ce posa et le fit trembloter il mit ses mains autour de sa taille et frotta énergiquement pour ne pas avoir froid puis il s'arréta et concentra son chakra l'exercice consistait a concentré son chakra pour se réchauffer....stupide.....pas pour un ninja...il concentra son chakra calmement et arreta de le malaxer une fois que ce n'était plus nécéssaire et commença a entamer une série de signe son regard joueur était devenu très sérieux il fit par sentir comme un déclique...

Doton Doryuu Dango !!!!

Il tenta de soulevé de la terre mais en vain...se ne fut que partie remise il recommenca il refit la meme série de signe et posa un genou a terre pour être deaj prets il concentra alors au sumum son chakra et dis tout en sérent les dents...

Doton Doryuu Dango !!!!


Rune réussit a soulevé une assez grose motte de terre il avait réussi a créer l'hilarité de sa part il était un peu bizarre sur se coup la il se remit a genou et balança sur ce qui fut la carcase d'un arbre dégomée par une roche...il concentra son chakra au fond du sol pour le briser et créer un flux qui le rendrait plus lourd plus et plus dur a encaisée forcément ce fut a ce moment que Rune sortit la roche du sol

Doton Doryuu Dango !!!!

Il n'en croyait pas ses yeux il avait....en main un rocher extremement lourd et pourtant c'était assez simple il concentra son chakra a l'intérieur et le fit explosé il y arriva facilement contrairement a son extraction il allait maintenant vers la riviere ou il tenterais d'aprendre le suiton....Il concentra son chakra en grande quantité et invisible on voyait pas que l'eau retrait dans le ventre de Rune il commença a ginfler puis au bour d'un moment Rune cracha ou plutot gerba l'eau accumulé il en avait trop mis et des connaisances plus approfondit aurais du le marqué quoiq u'il en était il recommença avec plus de concentration l'eau rentra facilement dans l'estomac de Rune il la choppa avec du chakra puis la fit remonté mais la coinca au niveau des voies respiratoire il commença a éttoufée et l'eau se vomit....comme précédemment...Il en avait plus qu'assez de vomir la sensation était horrible mais il recommença et cracha une mini bulle d'eau qui devint au bout de quelque petit essaue en plus une grosse boule il essaya une derniere fois histoire de voir si la grosse boule promise allait marcher

Suiton Tempo Dama

Il avait réussi après tout ses éfforts il avait réusi a annihilé un arbre il s'en alla au centre des missions.....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! EmptySam 28 Juil - 2:06

Ikami était revenu très rapidement au terrain il avait le katana de son père...

Si je te donnais un nom quel serait-il?

Et pourquoi pas Nakose?

Evidemment...QUOI???? qui a parlé?!!

Ba moi baka !

Qui sa?Moi?

En effets ton père avait raison tu es simple d'esprit...

Si je savais a qui je parlais je pourrai peut etre en laissant supposé que monsieur veuille bien se montré !

Va dans la riviere et plonge en laissant ton katana a terre

Ikami fis se que la voix lui demanda mais en vérité elle se mis a rire et Ikami fut ridiculisée

Allez je me revele a toi je suis un...(vendeur de chausure xD)Esprit qui est dans ta famille pour te faire la parlotte....Voila tu me connais mais maintenant je vais dormir dans ton épée je te les dis...Mon nom est Nakose...

Lol....mort de rire celui qui se fout de moi vienne me parler...en personne

Ikami sortit et pris son katana il rigola et frappa le sol avec lui il cria et Ikami regarda son épée...

Ta vu tu me crois laisse moi sortir !!!

Et si.....je m'amusé avec toi?

Tu...Tu ne va pas faire sa attend laisse moi au moins sortir !!!

Eh eh...

Ikami trouva une bonne idée et frappa le sol plein de fois il le craqua l'explosa et rigola méchemment

S'en est assez !!!

TENFUUIN !!!!!!

L'esprit de Nakose sortit de la lame et frappa du sceau maudit Ikami il cria et se cri fut douloureux...plein de haine et de souffrance Ikami tomba inconsient l'esprit pris pendant 5 secondes le corps de Ikami et invoqua un furet et le porta jusqu'a chez lui....Il lui avait infligée le sceau du ciel maintenant il devrait le controlé sans être pour autant controlé lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Len
» Entrainement de Shikamaru
» Entrainement d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser