Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Hytsutake Akiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hytsutake Akiro Empty
MessageSujet: Hytsutake Akiro   Hytsutake Akiro EmptyMar 10 Juil - 16:19

Nom:Hytsutake

Prenom:Akiro

Histoire : Takashi est né dans le grand village technologique de Niji no kuni. Il a véccu une enfance paisible auprès de ses parents et de son petit frère akiro. Mais alors qu'il avait 10 ans et Akiro 9, leurs parents sont mort au combat pendant une période de guerre. Leur grand manoir familliale ft brulé par le camp adverse un ans plutard et Akiro et lui se retrouvèrent à la rue. Ils se débrouillèrent comme ils purent avec la fortune de leur parents.

Le clan Hytsutake était à l'époque l'un des plus puissant de Jini no kuni. Les membres du clan éxercaient leur art grâce à leur katana et leurs incroyable maîtrise du kenjutsu. La plupard des membres possède les affinité suiton et fuuton pour pouvoir maîtriser le Hyouton leur élément naturel. A l'origine ils vivaient à la durceur du froid de la montagne de Niji, puis ils decendirent de la montagne pour vivre à la limite où il y avait encore de la neige.

Après la grande guerre le clan s'est dispercé dans le grand pays de Niji no kuni. D'après Takashi, seuls son frère et lui était resté au village.
Une fois devenu genin, les deux frères retournèrent aux ruines de leur ancien manoir. ils se vetirent de vêtements du clan, de long manteau et prirent les deux plus puissants katana du clan qui était présents. Celui de leur père Kurobashira qui appartient désormais à Takashi et celui de leur oncle Hyourinmaru que Akiro posède maintenant.
Ils se sont longtemps entrainer au kenjutsu pour pouvoir être digne de porter ces puissants katana. Grâce à cela ils passèrent l'examin chuunin et obtinrent leur grade.
Puis ils eurent comme maître une personne qu'ils n'aurraient jamais espéré avoir. Il s'agissait de Hytsutake Keitaro, un membre de leur clan qui est devenu hermite.
Depuis ils vivent pour recolter l'argent neccessaire pour rebatir leur manoir et retrouver les membres de leur clan.
[meme histoire que takashi]

Nindo:Rendre son frere fiere de lui
-devenir un maitre en kenjutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Hytsutake Akiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiro
» Un acro des tornade [en cours]
» Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre
» Haruno Sakura & Tsuyoshi VS Akiro & Ashira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers: