Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutak
Invité




Entrainement d'Akira Empty
MessageSujet: Entrainement d'Akira   Entrainement d'Akira EmptyMar 17 Juil - 10:26

Akira arrivat au terrain d'entrainement, cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas entrainer et s'il continuait ainsi il allait finir par rouiller.Le terrain qu'il avait choisit était très varié permettant ainsi de s'entrainer au ninjustu et au taijutsu sur le même terrain.


*Bon je vait reprendre les bases cela fait trop longtemps que je ne me suis pas entrainer*

Akira commençat son échauffement, il fit quelques tour de terrain en courant tranquillement pendant une dizaine de minutes. Une fois ceci fait il s'approchat d'un manequin installé à une branche d'arbre pour aller le frapper, il fit quelques série de coups de pied et passat ensuite aux coups de poing.

*Bien sa suffirat largement pour l'échauffement*

Akira levat les yeux vers le ciel bien que le soleil ne fut pas totalement haut en cette début de matiné il avait déjà chaud et transpirait.

*Et si je faisait un peu de vent pour me rafraichir...J'ai entendut parler d'une technique qui consiste à créer un tornade mais je n'ai jamais tenté de la faire, je croit que le moment est venu.*

Akira se remémorat les conseils qu'on lui avait donné si un jour il décidait d'apprendre cette technique.Il se souvint donc que cela allait lui demander beaucoup de chakra et qu'il ne pourrait pas faire 36 essais.

Akira commençat donc à malaxer son chakra en quantité suffisante et se lançat, il fit les signes d'incantation qu'on lui avait montrer tout en expulsant son chakra.


Hyôton, Sôryû Bôfûsetsu

Un tourbillon de vent commençat à se former, faisant voler la poussière et les quelques feuilles étaler à terre, seulement quand le tourbillon devint assez puissant la vitesse de rotation du vent commençat à diminuer jusqu'à s'arrêter complètement.

*Hum...pas assez de chakra...ou alors je me suis trompé dans les signes d'incantation...*

Akira tentat de se souvenir un peu mieux ce qu'on lui avait apprit et retrouvat son erreure, il avait fait un mauvais signe mais même avec sa l'échec devait aussi être dut aux manque de chakra.

Akira recommençat, il malaxa de nouveau son chakra en plus grande quantité et refit les signes tout en corrigeant son erreure, il expulsat le chakra et là une veritable tornade vit le jour, au début ce n'était qu'un simple courant d'air mais maitenant une tornade dévastatrice était là.Akira annulat sa technique.


*Bon bah voila, je vait allez me poser un petit moment pour reprendre mon souffle et je reprendrais l'entrainement tout à l'heure.*

Il se dirigeat vers l'arbre avec les plus grosses branches et s'assis sur l'une d'elle adossé contre le tronc pour se reposer un moment.Au bout de quelques minutes il partit, une idée lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Len
» Entrainement !
» Equipe 2:Entrainement
» Entrainement d'un Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser