Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Len
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 20:43

tooki-"je vais trouver un endroit où il fait chaud"*une fois arrivée a l'endroit desiré il s'installa*"je dois devenir aussi fort que grand frere c'est ma priorité bon le kagemane no jutsu technique de base
entrainement 157194 KAGEMANE NO JUTSU"*il prit le controle d'un cactus*"maintenant a partir de sa je vais...je vais...je sais je vais reduire son ombre et ainsi il serat broyer mais pas tuer se serait trop cruel bon essayons"*il ressairat l'ombre du cactus mais le cactus lui ne bougait pas d'un centimètre*"apres tout je dois rater pour reussir je recommence gggnnnaarrggghh..."*l'ombre se resserat et le cactus se pliait petit a petit finalement il revint a une manipulation simple*"aarff...il fait très chaud c'est parfait j'y retourne KKKIIINNNTTYYAA..."*l'ombre finit par disparaitre et le cactus explosa!!!*"et bas maintenant je pense maitrisé cette technique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 20:46

(+10 point stat)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 20:50

(est ce que la technique ait accepte?????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 20:51

(oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 20:53

youpi j'ai inventer une technique alors je pense que -120pv et -200pc sa suffit ou plus de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 20:59

heu.. -80 pv contre -40 de chakra et il faut un nom et que ton ombre le touche ()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 21:00

ca fait un peu peu pour un gars qui se fait broyer mais bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 21:04

(caractérisique de la tecnique quand tu te fais toucher tu peux faire sa tout les round en touchant automatiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 21:04

bas le kagetokuro no jutsu et pis -80pv et -100pc j'espere que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 21:09

bon pour moi c'est - 80 pv et - 100 de chakra par round et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 21:14

pour tout les rounds du combat? et l'adversaire peut il riposte ou attaque pendant que je lui fait cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 21:26

Ben quand tu es prit dedans tu sais plus bouger! ^^ donc oui tu peux faire tout les tours
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 21:30

oui mais dans ce qua la il faut avoir une sacré reserve de chakra bon on peut me donner une mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 21:35

>>>>>> bureau des mission, y'a une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 21:36

(pour sa que dans l'animpe shikarmaru n'a jamais beaucoup de chakra^^ et qu'il sont très intéligent car il économise leur chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 21:46

Shikamaru c'est un fin stratege alors je vois pas pourquoi tu t'etonne de ca >.>
mais arretons de flooder... voulez vous? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 5 Mar - 23:35

*tooki revint et decida de s'entrainé au jutsus medicaux il commenca par le shousen no jutsu technique basique que tooki maitrisait deja parfaitement il passa donc au shirayouki no jutsu*"bon alors je vais ouvrir le rouleau SHOUNSEN NO JUTSU bon alors je vais utilisé cette technique sur un poisson la peche j'aime bien"*il pecha un poisson très gros il fit une grosse entaille dans le poisson et s'emprésa et de s'entrainée a le soignée pressament*"SHIRAYOUKI NO JUTSU non vite s'y je ne me presse pas... SHIRAYOUKI NO JUTSU"*la blessure se referma un peu*"vite il se vide trop viite de sont sang...SHIRAYOUKI NO JUTSU"*la blessure se referma et tooki remit le poisson a l'eau c'est a ce moment la que...*"ouahouaoua ahaha ounoun"*un oustiti blessé essayé de s'echaper poursuivit par des gorilles tooki le sauva et les gorilles s'enfuirent*"ne t'en fait pas je vais de soigner SHIRAYOUKI NO JUTSU"*la blessure se referma et tooki trempa son nouvel ami dans l'eau pour enlevé le sang sur ses poils le oustiti sauta sur l'epaule de tooki*"ouaoua aaaah""tu est sympa toi je t'adopte et je vais t'appeler sasaji sa te va""merci c'est parfait""tu tu parles??!!""oh pardon il n'y a que toi qui me comprend c'est parce que tu ma sauvé de mes coussins""alors sa te va sasaji? on va chez moi etant donné que je t'ai adopté je vais te ramene a la maison sasaji""merci on y va lets go!!!!!"*ils rentrerent chez tooki*
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 7 Mar - 15:02

*tooki arriva avec le rouleau d'invocation dans le dos*"bon alors le premier c'est le bébé panda alors je dois dabord faire un pacte de sang alors t..o..o..k..i...n..a..r..a et les cinq doits de la main de l'invocation et puis je vais essaye KUCHYOSE"*rien ne se passa*"humph...KUCHYOSE"*un petit panda apparu*"mouais bof encore KUCHYOSE"*un petit panda apparu et se mit a courir et sauta*"il est pas mal je vais recommence KUCHYOSE"*un autre petit panda apparu il joua avec l'autre*"bon c'est maitrisé maintenant le panda adulte AAAHHH KUCHYOSE"*un panda de taille moyenne avec la moitié de ses dents enlevées*"mon dieu je vais recommencé AHHH KUCHYOSE"*il avait toute ses dents et etait plus grand*"bon un dernier et puis je devrait maitrise ce panda la KUCHYOSE un panda arriva *"pourquoi tu ma appele"
"moi je t'ai invoqué car je vais vous utilisé en combat"
"alors daccord salut"
"oui salut bon je crois que je vais en apprendre un autre et puis je partirait alors le panda guerrier humm KUCHYOSE"*un panda avec 2 katanas arriva et il s'asseya par terre*"alors il n'y a pas d'ennemi je viendrait pour un petit combat avec toi au fait invoque moi encore une ou deux fois avant demain on s'affrontera c'est daccord"
"oui alors encore une fois KUCHYOSE"*un panda pareille a l'autre arriva*"bon alors un autre et puis j'irait me reposé pour demain KUCHYOSE"*un panda arriva et tooki tomba a terre le panda ramena tooki chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 7 Mar - 15:13

(+10 point stat)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 9 Mar - 7:56

*tooki arriva avec le rouleau FUUTON qu'il avait empreinté a la bibliotheque il desida de s'entrainer puis il retournerait a la bibliotheque pour prendre un rouleau HYOUTON*


TECHNIQUE:FUUTON TEN'PA

"alors qu'est ce que je vais faire Fuuton Ten'pa no jutsu ondes courte je vais fraper l'arbre yyyyaaaa FUUTON TEN'PA *rien ne se passa *(il n'y aurait pas une demo) je recommence yyyy...aaaaaaaaaaaaa FUUTON TEN'PA du vent se concentra et l'eccorce de l'arbre partit je suis sur la bonne vois yyyy...aaaaaaaaaaaaa FUUTON TEN'PA l'arbre se dechiquetait peu a peu*


TECHNIQUE:KAZE NO YAIBA

"bon maintenant je vais m'entrainé avec le kaze no yaiba ou lame de vent je dois crée une lame de vent alors j'essaye KAZE NO YAIBA"* une petite lame qui ne bougait pas apparu*".......bon daccord je vais recommencer KAZE NO YAIBA *une lame plus grande apparu et elle se deplacé assez rapidement*"pas mal je peux faire mieux KAZE NO YAIBA*une grande lame de la hauteur de tooki se deplace sous les bons vouloir de tooki elle explosa sur un arbre*"ouais 2 fuuton"
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 9 Mar - 9:53

"bon avec 10 bouts de fils de fer de 5 metre je vais devoir tailler un arbre sa sera pas difficile non pas d'arbre mais un clone raiton bushin un clone apparu alors je vais le controler je rempli les fils de chakra et je les jettent sur mon clone pas compliqué je vais le faire bouger allez bouge"*le chakra n'étant pas suffisant tooki ne fit pas bouger son clone*"mince je dois recommence allez"*les fils touchaient le clone comme pour la premiere fois mais cette fois ci le clone fesait des mouvements controlé par le chakra*"ses mieux réussi qu'avant je recommence sa devrait etre parfait allez"*les mouvements du clones etait parfait*"j'ai réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Len
» Entrainement !
» Entrainement de Takashi
» Entrainement Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser