Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle armes nouveau style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue750/750Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 11:01

Lendan arriva au terrain d'entrainement et deploya ses deux lames de katana, il commenca a effectuer quelque mouvement pour tester sa nouvelles arme.

*Le fait quel soit dans le prolongement du bras me permet de les manier a la perfection.*

Lendan continua a faire des mouvement de plus en plus rapide.

"Bon, voyons quel technique je peut tirer de ces nouvelles armes."

Lendan reflechissa quelque minute et trouva une idée qui lui plaisait assez. Il se mit a une centaine de metre d'un un arbre et écarta les bras.
Lendan mit un peit de chakra dans ses lames et rabatit ses bras rapidement.


Le fauchage Mystique.

Le chakra contenu dans les lames se libera et decoupa l'arbre situer a 100 metre.

*Pas mal...pas mal.*

Le fauchage mystique: concentre le chakra dans les lames afin de cree un onde de choc decoupant tout sue son passage -450 pv pour 600 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue750/750Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 11:04

hrp:validé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue750/750Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 11:19

Lendan s'asseya afin de se reposer.

*Je me demande ce que ca donnerait avec la liberation du sceau.....ba il faut essayer*

Lendan retracta ses deux lames. Il se mit debout au centre terrain d'entrainement, ota son manteau rouge et decouvrit son torse. On pouvait voir sur celui ci un etrange sceau

Nouvelle armes nouveau style Symbole-hk-bauhinia

lendan concentra son chakra avant de briser le sceau

Rupture du sceau de fureur

Les sceau emit un etrange lueur et les yeux de Lendan devinrt rouge. Il bougeait bien plus vite et il passa en tre les arbre, les decoupant tous au passage.

La fatigue pesa bien vite sur Lendan car l'utilisation de ce sceau n'était gratuit et devorait peut a peut la vie lorsque qu'il était activer. Ayant conscience de cela il referma le sceau qui s'arretta de briller.

Lendan remit son manteau et s'allongea par terre


*Ca marche bien mais c'est epuisant....*

hrp: Rupture du sceau de fureur: augemente la puissance des attaque physique et la vitesse. cout 100 chackra a l'activation et 150 pv plus 50 chakra par post.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue750/750Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 14:47

lendan se releva apres prit une petit heures de repos. Il quitta ensuite le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 15:03

kurenai courrais pour retrouver le fameux forgeron de niji....enfin le jenie disait-elle.elle vut un homme en traind de partire,vut qu'elle ne connaisait le forgerons que de nom,elle arreta l'homme en ce disant que peut-etre c'etait lui.elle lui prit l'àpaule et dit:

excusez moi etes vous le forgerons de niji??
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue750/750Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 15:05

Lendan se retourna et vi un jeune femme.

"Oui, je suis le forgeron de niji, vous avez besoin de mes service?"

Il lui adressa un grand sourir

*Une cliente potentiel....surtout etre ageable*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 15:11

elle fut heureuse de le trouver si vite.

eh bien j'ai deux commande à vous faire.regardez ces de plan.

dit-elle en lui tandant les daux plan.
Nouvelle armes nouveau style Lancescie
Nouvelle armes nouveau style Ferrosabre
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue750/750Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 15:19

lendan prit les deux plan, il les observa longuement.

"La premiere rique d'etre plus compliquer que la seconde, il va faloir que j'etudie les armes plus prcisement pour determiner les ingredient necessaire. Je peut le faire tout de suite si vous avez un peu de temps devant vous."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 15:24

elle reflechit un peu pour dire les ingrediant de la deuxieme.

mon arriere grand pere etait forgerons.les kage de tous les village le demandait,ces armes sont ses creation,elle sont complexe.pour la premiere il vous faut:
-de l'acier des montagne d'iwa.
-le manche est fait en chataigner qui à plus de 500 ans.
-et pour que la lame soit bien faite il faut la tremper dans de l'eau de mer à la fin de la construction.

pour la deuxieme il faut:
_la lame n'est pas en acier mais en nuage.seul les plus grand forgerons arrive à fair un nuage solide comme l'acier.
-le manche est en noyer un bois tres leger.
- et pour finir il faut une enorme quantite d'eau de plui pour fair la trempe.
e croit que si c'est trop difficile je trouverais pas d'autre forgerons capable de fair sa....alors si vous ne pouvais pas l'aisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue750/750Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 15:26

hrp:

Pour les matériaux de nuage solide on peux le trouver qu'au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Yuuhi Ku
Invité




Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 15:29

hrp:bas je sais pas c'est comme sa que mon arriere grand pere mas dit de faire mais je sais pas comment faire pour avoir ces materiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue750/750Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 15:35

lendan reflechissa longuement.

"Hum, je pense que c'est fesable.......mais cela coutra chere.....et ce sera long......le temps de recuperer les ingrediant et de faire le reste.....Pour le prix je dirait. 20 kilos d'acier d'iwa, donc 40 de fer, 4 kilos de bois, deux diament pour durcire la lames, deux kilos de soie et je devrait trouver une slution pour le trempage. 1008 ryos pour celle la.
Poue l'autre, ue lames en nuage.......faut voir avec le fournisseur de ressource mais je pourrait peut etre trouver un subtitue avec des 10 pierre de lune et une vingtaine d'opale en y ajoutant deux diament aussi. Enfin 2 kilos de bois, soit 1274 Ryos.
Cela fera 2282 ryos le tout, plus la main d'oeuvre, je dirait dans les 2400 ryos. Cela est dans vos moyen?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 15:38

elle reflechisun peu elle n'aivait que la moitiée meme pas.

*grand pere uje ferais sa pour toi je doit absolument faire ses lame elle etait ta fierté...je le ferais pour toi.*

si sa prend environ un mois c'est dans mes moyen et meme ses dans mes moyens je suis d'accord pour le devis je prend.je vous laisse les plan,mais à la fin je voudrais les recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue750/750Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 15:41

Lendan adressa un sourire a Kurenai.

"Tres bien, c'est donc entendut, le temps que je recupere assez d'argent pour payer les ingrendiant puis de faire le reste je dirait que ca prendra pas mal de temps, je vous rendrait les plan une fois terminer."

lendan prit les plan et partit en direction du bureau des mission.

*Bon, je vait devoir faire des mission pour payer les materiau moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 15:45

elle etait contente qu'il puisse les faire.puis elle alla dans le meme direction que lui le centre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 16:00

[et qui c ki vas se faire chier a trouver les materiaux super rare c bibi]
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue750/750Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle armes nouveau style Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle armes nouveau style Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style EmptyVen 20 Juil - 16:01

hrp: faut que tu viennes au paradis avec moi XD... J'ai besoin de matériaux celestes aussi ^^'...Donc je vais t'aider a emporter quelques matériaux en échanges, les métériaux dont j'ai besoin(pas énormement) je les garderai.(sa sera des trucs pour des armures bien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle armes nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armes nouveau style   Nouvelle armes nouveau style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armes nouveau style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau katana, nouveau style de combat
» Nouveau style de combat...
» Vendeur d'armes!
» Les encombrement , les armes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser