Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau katana, nouveau style de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouveau katana, nouveau style de combat Left_bar_bleue1200/1200Nouveau katana, nouveau style de combat Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Nouveau katana, nouveau style de combat Left_bar_bleue1800/1800Nouveau katana, nouveau style de combat Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Nouveau katana, nouveau style de combat Empty
MessageSujet: Nouveau katana, nouveau style de combat   Nouveau katana, nouveau style de combat EmptyVen 20 Juil - 11:28

Takashi arriva sur un terrain d'entrainement beaucoup plus loin que celui où il allait habituellement. C'était la nuit, un courant d'air passa agréablement contre sa joue et il sourit. C'était pour lui le meilleur moment de la journée. Il dégaina Kurobashira puis Meigetsu. Les deux lames étaient magnifiques sous le clair de lune. Il commenca à faire des enchainements de coups dans le vide. Puis Kuro lui parla

* Kurobashira: alors voila mon nouveau partenaire ? ....... J'espère que tu nous combinera judicieusement....... *

* Ne t'inquiète donc pas, j'ai déjà en tête quelques séries de techniques *

* Kurobashira: Je vois, tu a donc découvert mon tempérament..... tu sais donc maintenant que mon type d'ataque dépend de ton humeur combative du moment. Tu sais donc que quand tu m'avais utiliser contre les démons et depuis ma première révélation j'apparaissait d'un noir sombre en depis de ton agressivité au combat. Mais maintenant tu réagit autrement, tu est plus calme.... presque mélancolique. Donc mes flammes arborerons la couleur de la lune..... c'est pour cela que tu a créer Meigetsu....... pour que je reste sous cette forme et pour que tu puisse profité de cette magnifique couleur de lune. D'autre part j'en suis heureux, je n'aimais pas combattre pour une personne avec une âme si sombre mais maintenant c'est différent....*

* exactement, j'ai l'impression que tu me connais mieu que moi même........ et j'ai comme l'impression que tu est plus calme qu'avant*

* Kurobashira: en même temps c'est ton père qui m'a demander de veiller sur toi et il voulait que tu veille sur ton petit frère mais apparemment il se debrouille tout aussi bien que toi
J'ai encore quelques techniques à t'apprendre mais tu n'est pas encore assez puissant et pour cela il faut que tu t'entraine *


* c'est justement ce que je compte faire *

Il se mis en position et enchaina des coups les un après les autres contre un arbre. Puis il pris Kurobashira à l'envers commenca à faire tourner Meigetsu au dessus de sa tête grâce à la chaine doré qui reliait les deux sabres. Il fesait tourner Meigetsu de sa main gauche tout en donnant des coup à l'arbre de Kurobashira tenu a l'enverse dans la main droite. Tendisque Kurobashira donnais des coup preccis à l'arbre, Meigetsu lassairait l'arbre de coups rapides et irreguliers.
Takashi aimait ce style de combat qui était plus artistique que brutale. Il se reposa un instant tout en continuant à parler à Kurobashira.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouveau katana, nouveau style de combat Left_bar_bleue1200/1200Nouveau katana, nouveau style de combat Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Nouveau katana, nouveau style de combat Left_bar_bleue1800/1800Nouveau katana, nouveau style de combat Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Nouveau katana, nouveau style de combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau katana, nouveau style de combat   Nouveau katana, nouveau style de combat EmptyVen 20 Juil - 11:44

Takashi se releva et rangea les deux katana dans leurs fourreaux.

*Kurobashira: Je ne sais pas si tu est au courant mais j'ai entendu dire qu'un domaine avait été construit pour ton clan. Je l'ai entendu en partant du terrain de Lexus. j'ai hate de voir la tête que tu va tirer.*

* Quoi ? il faut que j'aille voir cela tout de suite *


Il partit en direction des habitations
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau katana, nouveau style de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau style de combat...
» Nouvelle armes nouveau style
» [A LIRE]Le nouveau Kage!
» Discution d'un katana [sa parle pas mais bon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser