Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de kushiki

Aller en bas 
AuteurMessage
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Maison de kushiki Left_bar_bleue750/750Maison de kushiki Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Maison de kushiki Left_bar_bleue1250/1250Maison de kushiki Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Maison de kushiki Empty
MessageSujet: Maison de kushiki   Maison de kushiki EmptyDim 22 Juil - 22:44

kushiki arriva apres avoir quitter son village natal depuis bien longtemps pour le village de niji il etais ici pour affaire..........il avait oublier ou laisser la quelque chose qui lui apartenait.................kushiki arriva devant cher lui.......il ouvrit la porte........la maison etais tres sale et plien de pousiere.......les toilles d araignee etait partout..........

*on voie bien que personne nes venu ici depuis bien longtemps.........bon ou esque je les mise.........a sa dois etre la.....*

kushiki ouvrit un trou dans le plancher et en sortis une boite en metal.........il cassa le verrou qui etais rouiller avec le temps.........il en sortis l epee qu il avait recu lors de son passage de meitre ninja a kiri il y a bien longtemps........setais une tres grande arme et tres lourd.........la garde de l arme etais tres tres grande et la lame etais demesuree.........

*cela fais bien longtemps que je ne tavais utiliser........je te testerer une fois arriver cher moi..............*

kushiki sortis de la maison sens se retourner.........il quitta kiri.....

Maison de kushiki Armemihawkgd7
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Maison de kushiki Empty
MessageSujet: Re: Maison de kushiki   Maison de kushiki EmptyDim 22 Juil - 23:42

[a c'est un Guan Dao Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de kushiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans de kushiki
» maison de kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser