Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 5 ans de kushiki

Aller en bas 
AuteurMessage
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 ans de kushiki Left_bar_bleue750/7505 ans de kushiki Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 ans de kushiki Left_bar_bleue1250/12505 ans de kushiki Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

5 ans de kushiki Empty
MessageSujet: 5 ans de kushiki   5 ans de kushiki EmptySam 3 Nov - 17:32

la premiere annee lorsque kushiki rentra de mission il s occupa de sa fille durant quelque semaine puis se maria avec lotus... le mariage se passa comme elle l avait toujour voulut une belle ceremonie fut faite et beaucoup de gens vienre pour les felicites et leurs souhaiter tout le bonheure du monde... se jour la resta un grand jour pour kushiki car elle vit lotus plus rayonante que jamais avec un large sourir dans une suberbe robe de marier... kushiki lui offrit la bague qu il avait etter acheter a hoshi lors de ca premiere vite dans se pays la...elle avait la forme d etoile et brillait comme jamais... apres la ceremonie un grand banquet fut organiser ou tout les inviters pure manger et boire a volonter...c est journee resteras a jamais cravee dans la memoir de kushiki... ensuite les semaines pasaire et ne se ressemblais plus kushiki commencais a elever sa deuxieme fille s etais la premiere fois qu il devait faire obeir un petit monstre de meme pas un ans qui ne savais tout de fois pas encore parler ni marcher... mais kushiki fesait tout son possible pour etre un bon pere et surtout un bon mari... il etait toujour la quand ca femme avait besoin d aide et l aidait a faire beaucoup de chose le couple s entendait a merveille... ensuite les mois passairent petit a petit... kushiki ne fesait plus de mission pour niji et n etant plus sannin de niji n avais aucune obligation a remplir... il restait donc cher lui acompagner de sa femme et de ses deux fille dans son imence domaine... tout les matins il se levait de bonne heure pour s occuper de yukie qui commencais a grandire petit a petit et plus le temps passait plus kushiki etait etoner de ses pogret... mais il y avait aussi toph qui commencait petit a petit a rentrer dans l adolessence... ses se que kushiki craignait au debut mais cela etait encore pour plutard le temps ou elle commencerait a raller pour tout... kushiki prenait egalement soin de sa femme lotus... il l aimait toujour aussi fort que le premier jour ou il la vue... bientot un ans fut passer depuis le mariage de kushiki et lotus... yukie avait maitenant 1 ans a quelque semaine pret elle commencait petit a petit a savoir marcher... mais tout les mot qui sortait de sa bouche etait des mots imcomprehensible style gabou gabou... mais cela amusait kushiki a chaque fois qu il l entendait dire quelque chose... kushiki ne quittait cassiment plus le domaineque rarement pour faire quelque course mais s etait tout la plupart de son temps il s occupait de sa famille et certain jour il s entrainait dans le jardin quand l envie lui venais pour ne pas trop rouiller...les annees filait et ne se ressemblais pas... biento yukie avait grandit et savais parler et marcher... toph quand a elle rentrait petit a petit dans ca fase d ado qui rale pour tout... mais cela ettait encore tres calme... ses alors que un jour kushiki etant rester cassiment 2 ans au domaine sens plus sortir et ne fesant aucune mission d essida de reprendre l entrainement maitenant que ses fille etait plus grande... il descida donc de partir 4 mois tout seul pour s entrainer dans la montagne...

*mais que voila un bon jour pour s entrainer... je vais commencer par revoir tout mais technique de base et corser la difficulter de jour en jour... et lorsque j en aurait marre ou que ma famille me manqueras trop j irais les retrouvers...*

kushiki sortis quelque parchemin pour s entrainer... la premiere semaine d entrainement kushiki refit les techniques de base pour se remetre en conditions... a chaque fesant des clonne d ombres pour s entrainer... arriver a la deuxieme semaine kushiki commenca a revoir les techniques suitons...partant toujour des plus faciles pour arriver au lus difficile chaque jour il utilisait une grande quantiter de chakra pour ammelioere la dificulter de l entrainement... apres deux semaine d entrainement intensif il se reposa enfin durant une semaine complette... masi ensuite et apres avoir fais de longue balade dans la montagne et avoir chasser pour manger il recuperas en grande partie son chakra... et la semaine suivante il reprit l entrainement sans tarder... ses alors qu il se mis au taijutsu... tout les jours il fesait un maximum de bunshin et s entrainait dessu... et tout les soir il allait voir un enorme rocher fesant une partie de la montagne... et tout les jour apres son entrainement il essayait de le casser avec un coup de poing... mais jamais ne reussi mais il ne baissa pas les bras pour autant au contraire il continua a s entrainer jour apres jour... il s entrainait sens relache pour ameliorer sa condition physique et un jour casser se rocher qu il s etait donne comme objectif... apres trois semaine a s entrainer sens relache au taijutsu un soir il alla devant le rocher a moitier mort il n avait cassiment plus de chakra... il se mis debout par la force de sa volonter et tappa de toute ses force dans le rocher qui se visura et se brisa... kushiki tomba au sol inconsien se jour la...

*j ai reussit... maitenant je vais dormir un long moment je pense...*

au bout de quelque jour kushiki se releva conscien sette fois la... il trouva un abrit et resta deux semaine a se remetre de son entrainement au taijutsu... apres avoir recuper et pouvant a nouveau marcher il decida de se metre en quete de beaucoup plus de vitesse... il commenca donc par prefectioner sont pas eclaire pour parcourir de plus grande distance en un minimum de pas... s etait un tres bonne exercice pour commencer sela ne demandais plus tellement de chakra avec la maitrise qu il avait aquise avec le temps... ensuite kushiki revien a son campement a la montagne et la commenca a metre de plus en plus de poid a ses jambe et a ses pied... puis kushiki continua ses entrainement au ninjutsu... il refit la majoriter de ses technique quon lui avait apris ou qu il avait apris lui meme... apres sont long entrainement de plus de 3 mois kushiki commenca enfin le kenjutsu... dont il etait passer maitre dans ses art le jour ou il recu le titre de seigneur ninja de kiri et qu il recu son sabre divint... kushiki comenca par fendre la roche comme du beurre pour ensuite commencer a fendre des bloc de roche entier...

*un jour je fendrais s ette montagne en deux... et se jour la je serais fin pret conter n importe quelle adversaire...*

kushiki passait son temps a tout couper de la facon la plus parfaite possible jusquau jour ou il descida de fendre la montagne en deux... ce qui lui paraissait imposible... mais kushiki ne renonca pas... l avant dernier jour de son entrainement avant de rentre voir sa femme et ses fille qui lui manquait il descida d essayer de fendre la montagne en deux... il prit du recule et consentre la moitier de son chakra dans la lame de mihawk... puis il leva son sabre celui ci commenca a briller et du chakra commencais a s en echaper tellement la consentration etait enorme... puis kushiki baissa son sabre et libera tout le chakra consentre a l interieur un rayon sortis avec une telle intensiter qu il brulait tout sur son passage... le rayon frappa de plien fouet la montagne... et passa a travert tout le coter droite de la montagne tomba en ruine... la coupe etais cassiment parfaite a l origine mais a causse des eboulements se ne fut plus le cas tres longtemps...

*voila je peux rentrer cher moi... mon entreinement m auras prouver que je peux encore progresser et que je n est pas rouiller...*

kushiki qui au depart voulais rentre tout de suite ne pu pas le faire dans l etats ou il etait... il desida donc de rester un peux plus longtemps dans la montagne pour recuperer son chakra et se calmer... et ses a l aube du troisieme jour lorsque le soleil se leva que kushiki etait bien descider a revoir ca femme et sa fille... il partit donc sous un soleil radieux en direction de sa maison pour y reprendre un repos bien meriter apres quatre mois partit s entrainer il se fesait un grand plaisir de revoir sa femme et ses fille... apres un long moment de marche il arriva cher lui... la sa famille lui fit un charman aceuille qu il n oublieras jamais... ensuite la vie repris son cours sa fille avait grandit en quatre moi et s etais mise a parler des chose plus ou moin corecte... les semaine et les mois pasaire encore alors que ca fille avait maitenant l age de s entrainer kushiki commenca donc a superviser son entrainement... petit a petit des son plus jeune age il lui apris quelque truc simple a aprendre et tres utile pour sa vie de ninja si elle suivait la meme voie que ses parent... mais kushiki n entraina pas que yukie il commenca aussi a entrainer toph qui etait rentree dans sa phase d adolesense et qui commencais a raller pour tout et pour rien... mais kushiki l aimait quand meme et ne se fachais jamais sur aucune de ses fille ni sur sa femme qui elle etait triste avec la mort de kiyomitsu elle avait etter triste un long moment et kushiki essayait tout les jours de la reconforter mais sens succet la jeune femme s enfermais des journees entiere a pleurer... pendant se temps kushiki essayais que yukie ne voie pas sa mere dans un telle etats et s en occupait du mieux qu il pouvait... ensuite les semaines passairent et lotus commenca a oublier petit a petit... ensuite la vie repris son court comme elle le devait et tout alait pour le mieux kushiki entrainer yukie et toph a chaque fois qu il le pouvait... ensuite la guerre fut declaree... kushiki ne fesais pas de mission dangereuse il restait a l ecart... de temps en temps il proposait ses service mais pour des courte mission il preferait rester cher lui a s occuper de sa famille... ensuite la guerre continua et kushiki se mis a entrainer bananawé...

*je dois proteger ma famille si je faillit bananawé je veux que tu soit asser puissant pour prendre ma place... je vais donc faire de toi un dragon qui sera se batre... comme un vrai ninja...*

ses alors que kushiki descida d entrainer bananawé... il partire tout les deux... chaques matin il partait de bonne heure et chaque soir il revenais pour le gouter... et a chaque fois kushiki revenait avec la moitier de ses habit bruller et des blessure plus ou moin grave... cela duras quelque moi... en realiter kushiki avait apres a bananawé a comment canaliser le peux de chakra qu il avait a lui pour modifier l intensiter du feu qu il crachait il lui avait aussi apris plussieur technique katon... durant la nuit bananawé a insu de kushiki une nuit sur deux pour quand meme recuper son chakra continuait a s entrainer... durant plusieur mois les deux compaire ne firent que ca... a la fin bananawé etait devenu asser puissant dans l utilisation de technique katon... il reussit meme presque une fois a batre kushiki... mais sa quantiter de chakra etant limiter il echoua... mais kushiki restait neamoin fier de bananawé qui avait maitenant cassiment attient son age adulte et qui savais facilement porte 3 personnes... 4devenait un peux plus compliquer mais il suportait... ensuite kushiki continua da s occuper de ses filles...et de sa femme aussi... le temps passait et kushiki des fois en vol de dragon allait comtempler les degat de la guerre... selle si avait cassiment attient tout les villages...ensuite kushiki entraina sasuke au kenjutsu... il lui donna des cours un long moment...celui ci etait venut requerir son aide pour se perfectionner... etant un vielle amis kushiki ne pouvais refuser... ensuite kushiki commenca a s emerder alors il descida de s entraner lui aussi... il partis trois jour dans les plaines pour aprendre une nouvelle technique... la il apris a consentre son chakra les deux premier jour de la fason la plus adequoite possible ensuite il commenca a essayer sa nouvelle technique...

*s ette technique du clan kushiki est une des plus dure a maitriser si ji arrive se seras super mais je dois me consentre le plus possible si je veux un jour espere la maitriser... sela fais deux jour que je m entraine a consentre mon chakra pour la realiser... je ne pensais pas que cela demandais une telle maitrise de soit mais je pense que avec un peux d entrainement je devrais y arriver...*

kushiki se mis en possition et commenca a consentre son chakra... un grand domme de chakra l entourais kushiki ne bougais pas mais l aire autour de lui commenca a se mouvoir... celui ci prit la forme d une mini tornade... puis kushiki ouvrit les yeux mais fut surpris par bananawé qu il n avait pas sentit arriver... kushiki fut deconsentre et tomba au sol...

*je dois plus me consentre en combat l adversaire ne vas pas me laisser le temps de me preparer... en plus je ne suis que a la premiere ettape de la technique mais je ne pense pas que j arriverais a maitriser la suite tout de suite je vais quand meme essayer...*

kushiki se remit en possition de combat et malaxa son chakra puis se consentra a son maximum... ensuite il colla ses main l une a l autre... le domme de chakra se reforma autour de kushiki...le vent commencais a se lever... kushiki ouvrit les yeux...

"shuukei hakureiken"

du chakra blanc prit forme dans son dos et autour de son ventre biento un halo blanc l entourais et des ailes blanches se formairent dans son dos... une grande puissance emanais de kushiki... sa vitesse avais tripler et ses geste etait beaucoup plus rapide que avant... kushiki pris son sabre... il plia les genou et s enlenca ses aile se deploiyaire puis se refermaire... kushiki fut propulser en avant a une vitesse inimaginable... surement superieur au pas eclair mais cela restais a prouver car sur la longueur le pas eclair devais certainement aller beuacoup plus vite... mais sette technique etait parfaite... ensuite kushiki grace a son chakra se mis a decoller et a rester en suspention dans les airs avec ses ailes blanche qui battais dans son dos...

*j ai dus metre deux jour pour bien consentre mon chakra mais la on dirais que ca va...sette technique est cassiment parfaite... elle me confere tout se qu il me faux pour batre mais futur adversaire... en plus avec de l entrainement je suis sur que je peux consentre mon chakra en moin de temps... enplus la quantiter de chakra n est pas enorme mais elle dois etre parfaitement consentre...*

kushiki s amusa a faire la course avec bananawé puis repris la route de cher lui... il ne dis jamais a personne qu il avait apris une nouvelle technique aussi puissante... mais il n avait pas encore tout apris sur sette technique... il lui restait une etape mais il la laissa pour plutard... kushiki rentra cher lui et fit comme de rien ettait...

*je leurs en ferais part quand elle sera parfaitement developer a tout les stades... en attendant elle me seras tres utile pour les combats futur surtout en pleine guerre... mais je developperais l autre stade plutard ici sa me prendrais trop de temps je vais deja corectement maitriser selle si...*

ensuite la vie repris a nouveau son bout de chemin... kushiki toujour present pour sa femme et ses fille...bananawé lui continuait a s entrainer meme si kushiki ne lui demandais rien... il savait que le jour viendrais ou il devrais se battre au coter de son maitre et se jour la il voudras etre a la hauteur des esperences de kushiki...
Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans de kushiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kushiki Kanako
» Entrainement kushiki
» Maison de kushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser