Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C:bataille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai R
Invité




Mission de rang C:bataille... Empty
MessageSujet: Mission de rang C:bataille...   Mission de rang C:bataille... EmptyMer 25 Juil - 18:18

Rune arriva sur son furets a toutes vitesse il s'arreta devant le corps d'un oiseau blésée celui ci ne put s'empéché de crier Rune était choqué par se qu'il venait de voir il commença a s'enerver et partit vers le Sud où se trouvait des rires il trouva a cet endroit un garçon assez gros un manteau de fourrure de toutes sortes d'animaux et un chapeau fais de plumes Rune arriva en discretion et retourna le garçon il lui colla une droite et celui ci tomba a terre Rune commença a perdre son sang froid et concentra son chakra et invoqua un Furet de la taille que lui il portait une sorte d'armure en bois qui protegeait son torse...Il se leva et se mit devant Rune qui posa sa main sur son pelage soyeux

Je vais m'en occuper....Laisse moi faire...s'il te plait...

Il attaque mes confrères...je ne peux le laissé faire !

Je vais te rendre justice je comprends ta douleur...

Baka...ne crois pas que je suis simple je sais moi aussi me battre et tu va savoir se qu'il en coûte de m'attaquer !!!

N'y compte pas...

Rune sauta sur le furet qui esquiva facilement le coup de poing du garçon, revint a terre et pris par ses mains celle de son opposant et le jeta en l'air. Il le gardait en main et l'écrasa violemment contre le sol Rune se retrouva au milieu d'un nuage de fumée puis une fois d'ispersée il trouva trois parchemin explosifs il courut derrière un arbre et échappa a une explosion le garçon apparu devant lui et lui donna un coup de poing se qui ne fut qu'un bout de bois Rune se trouvait a présent derrière le garçon il l'attrapa de manière a se qu'il ne puisse pas formé de signe et demanda au furet de fonçé sur eux le furet hésita

J'ai un plan fais le !

Je...bon très bien je te fais confiance...

Tu cause ta propre perte tu es un imbécile !

Tais toi gros lard !!!

Le furet fonça tete baissée le casque de bois sur et cogna de plein fouet le garçon Rune fit un kawarimi et se retrouva a côté du garçon a terre...

La prochaine fois que tu fais sa...Je te tue...tu as fais deux choses de trop...tu a attaqué des animaux...et tu ma attaqué moi...je ne te le pardonnerai pas si tu recommençe cela...

Tsss...baka tu me prend pour un mec qui après c'être fais tabasser arrête c'ets activité?

Rune pris le col du garçon et le frappa jusqu'a ce qu'il révèle qu'il arreterais il se retrouva le sang giclant sur le poing de Rune qui arrêta une fois qu'il fut supplié et il relacha le garçon comme une vulgaire tache...Il repartit ensuite a Niji
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C:bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C:bataille pour le campement
» -Mission de rang C- le nettoyage des brigands.
» -Mission de rang C- Le laboratoire secret.
» Mission d' espionnage de mizu: rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser