Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -Mission de rang C- Le laboratoire secret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Left_bar_bleue1200/1200-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Left_bar_bleue1800/1800-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty
MessageSujet: -Mission de rang C- Le laboratoire secret.   -Mission de rang C- Le laboratoire secret. EmptySam 4 Aoû - 17:42

Isari arriva enfin au laboratoire dit secret, il regarda attentivement si il y-avait des gardes autour de la porte principale mais apparement, il etait seul... Il s'avanca vers une grande porte en metal forgé qui etait ouverte, comme si c'etait une invitation... Cela sentait le piege a plein nez et Isari decida alors de rentrer en compagnie d'un clone acqueux qui passa devant. A sa grande stupefaction, aucun piege ou autres ne se declancha. Isari et son clone continuerent alors d'avancer quand ils aperçurent une autre porte identique a la premiere, férmée, cette fois... A partir de la, tout se passa trés vite, Isari entendu un bruit sourd: La premiere porte en metal venait de se refermer !Isari lanca alors une immense secousse de vent sur la deuxieme porte mais celle ci ne bougea pas. On entendit alors une voix venant du plafond:

Cela ne sert a rien, elle est incassable et conçu specialement pour les fouineurs dans ton genre. Mais ça, tu n'as pas besoin de le savoir car tu va mourrir ici...

Aussitot, un enorme liquide verdatre sortit par des vannes dans le couloir et se repandirent dans la salle, Isari tenta une barriere d'eau mais le liquide passa a travers et Isari en fut integralement recouvers...

Hahaha, c'est comme si tu etait deja mort maintenant, le liquide va se repandre dans ton corps et te tuer de l'interieur...

En effet, Isari sentit qu'une explosion se dechainée a l'interieur de lui meme, il regarda une derniere fois la porte metallique devant soi et mourut dans une immense explosuion...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Left_bar_bleue750/750-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Left_bar_bleue1250/1250-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang C- Le laboratoire secret.   -Mission de rang C- Le laboratoire secret. EmptySam 4 Aoû - 19:20

hrp: sa le fait pas trop là... Je te conseil de faire mourrir ton perso Isari, et tu refait une nouvelle présentation en prennant Deidara...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Left_bar_bleue1200/1200-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Left_bar_bleue1800/1800-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang C- Le laboratoire secret.   -Mission de rang C- Le laboratoire secret. EmptySam 4 Aoû - 19:59

hrp: je sais que ça le fait pas ^^, mais je veux quand meme rester comme ça ^^Akou ma dit que je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Left_bar_bleue750/750-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Left_bar_bleue1250/1250-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang C- Le laboratoire secret.   -Mission de rang C- Le laboratoire secret. EmptySam 4 Aoû - 20:02

hrp: moi je dis que tu peux pas. Sa le fais pas du tout.

Ou est-ce que ta vu que Deidara s'appellait Isari avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Left_bar_bleue1200/1200-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Left_bar_bleue1800/1800-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang C- Le laboratoire secret.   -Mission de rang C- Le laboratoire secret. EmptySam 4 Aoû - 21:37

d'accord d'accord ^^
Je suis donc mort, j'ai édité, je refais ma presentation sous le nom de Deidara...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Contenu sponsorisé





-Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang C- Le laboratoire secret.   -Mission de rang C- Le laboratoire secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mission de rang C- Le laboratoire secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C:bataille...
» -Mission de rang C- le nettoyage des brigands.
» Mission d' espionnage de mizu: rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser