Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai R
Invité




Entrainement de Renji Empty
MessageSujet: Entrainement de Renji   Entrainement de Renji EmptyVen 31 Aoû - 17:53

Renji arriva un rouleau a la main il l'ouvrit sa y est une nouvelle technique suiton il concentra son chakra et après quelque minutes sentit l'eau afflué dans ses poumons il la relacha dans un souflle puissant
Une boule sortit de la bouche de Renji mais tomba après quelque centimètre et tomba sur ses pied il rigola et recommença avec plus de vigueur son chakra afflua et il le relacha et en une sorte d'xplosion sortit de l'eau et trois boules rd'eau sortirent en rafales sur un arbres après celui ci tomba c'était un tempo dama en rafale il recommença cetet fois son chakar formais une auréole autour de son torse il rentra a l'intérieur et Renji se gonfla il laissa le chakra sortir avec les boules hros de sa bouche qui venait de les soufffler 6 boules en rafales...

Encore heureux que j'ai réussi en trois fois j'ai réussi je dosi etre doué ^^ Bon voyosn une autre technique suiton...Taki gakure ryû mizu ken bon ben allez je vais l'apprendre

Renji tendit son bras droit et posa sur sur celui ci sa main guche il ferma les yeux il concentra son chakra et le concentra dans son bras et un petit coutelas d'eau se forma il le relacha vite et recommença il serra les dents et recommença le jutsu son bras devint un peu bleu et le calme revint une épée sortit de sa main qui avait l'air d'etre une massue Renji abandonna et recommença et cette fois la lame était...tranchante bien resemblante...Renji la fit tombé et s'évanouit il avait trop utiliser son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement !
» La maison de Renji dans les airs
» Entrainement de Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser