Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion de team 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inuzuka
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyMer 5 Sep - 22:39

Kiba arrivas sur le terrain d'entrainement sur akamaru et attendi les autre car la réunion auré eu lieu ici normalement.

"j'éspere que je vais pas rester tous seul longtemp enfin j'ais toi akamaru"

Kiba avais pourtent laissa des lettre a tous le monde comme dit que la réunion se fit aujourd'huit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyJeu 6 Sep - 0:09

kite apparut juste en face de kiba,a quelque centimetre de son nez
"coucou Kiba j'etais juste la bas quand je t'ai vu,ça va bien??"
il souriait et resta acroupit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyJeu 6 Sep - 20:50

pfuuuu...

mizu avait apparu dans un nuage de poussiere.

... desoler du retard. on peut commencer tous de suite... mais ou est rose? elle doit etre ici normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyJeu 6 Sep - 20:55

"il est vrai qu'elle n'est la,pfff...toujours quelqu'un pour arriver en retard...moi j'en ai assez d'attendre si je veux ve...battre mes coéquipiers et les autres genins
kite etait enervé,il en avait assez d'attendre
"si rose ne vient pas,je la ramene ici par la peau des fesses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyJeu 6 Sep - 21:00

(hrp) sa serais pas possible car elle est prisonniere dakatsuki.

bon bah dans ce cas on vas quand meme commencer l' entrainement sans elle.

mizu prit une longue inspiration.

bon je vais vous expliquer les regles de cet entrainement. vous aller vous battre contre moi comme ca je pourrais voir votre niveau et vos techniques connues. celui qui auras le mieu combattut je lui offre un ramen au resto. des questions... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyJeu 6 Sep - 21:07

"RAMEN??!!!!mon plat préféré gooo!!!!"
aucune question!on commence maintenant????
kite souria et se remémora des signes des techniques de katon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyVen 7 Sep - 19:57

toi t' es motiver, j' aime sa. bon a mon signal parcourer se terrain pour trouver des cachettes pour vous camoufler avant le combat. PRET, ALER Y... .

mizu disparu dans un nuage de poussiere tandis que kiba et kite avait bondis dans deux sens opposer pour se cacher dans des buissons. mizu s' etait arreter pres d' un arbre pas loin de la.

"bon a present passons au chose sérieuse"

Réunion de team 1 Kagebunshinnojutsu0xacm9
kage bunshin no jutsu

3 clone avait apparu derriere lui; il les envoya a divers endroit du site pour pouvoir les attaquer sans qu' il ne se rendent comptent que se sont des faux.

"bien maintenant voyons voir comment ils vont s' en sortir."

Henge no jutsu

il s' etait metamorphoser en arbustre.


(hrp)mes clones vont sortir un par un de leurs cachette et s' est quand il n' yen auras plus que je sortirais pour vous combattre en vrai. mes mais clones ne seront pas vaincu en un seul coup; faut pas rever; je suis qand meme jounin. he he he je me demande si vous arriverer a survicre jusqe la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyVen 7 Sep - 20:08

a un endoit ou la végétation etait dense,le jeune genin observait auour de lui et se posait des questions

*j'me demande s'il s'en est sorti...si je tombe sur mizu-senei,je risque de passer un salle quart d'heure

il continua a observé les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyVen 7 Sep - 22:01

le premier clone de mizu fit son appararition. il fit expres de se mettre en plein champ de vision de ses 2 genins pour qu' il le voient.

bien vous vous etes bien cacher mais se seras inutile pour moi.

BYAKUGAN.

le champ de vision de mizu s' elargit grandement.

kite, je te vois.

mizu disparu en un clin d' oiel pour se retrouver derriere kite. il lui tapotta l' epaule et lui demanda avec un sourire mauvais:

salut sa baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyVen 7 Sep - 22:05

kite ne bougeait pas d'un poil,ses yeux etaient comme paralysé,il approcha lentement sa main vers son couteau a sa ceinture et l'approcha d'un vitesse folle de la téte de mizu hyouga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyVen 7 Sep - 22:44

mizu ratrappa le couteau par une main et immobilisa kite avec l' autre.

ta vitesse est grande pour un genin mais s' est encore trop lent pour impressionner mon niveau. fais moi voir de quel trempe tu es.

a ses mots mizu sota dans les airs, liberant ainsi kite, lanca un kunai dans sa direction et commenca sa technique.


Réunion de team 1 429805 Réunion de team 1 841365 Réunion de team 1 959941Réunion de team 1 429805
Réunion de team 1 Shuriken%20Kage%20Bunshin%20no%20Jutsu


Kunai kage bunshin no jutsu

25 kunais se dirigerent vers kite tandis que le clone de mizu se remis bien en vue pour ses deux genins.

(hrp)maintenant ce clone n' a plus de chakra pour executer de technique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyVen 7 Sep - 22:53

kite dégaina sa lame et para plusieurs kunai mais subit plusieurs coupures au niveaux de la joue gauche,bras droit et genoux droit
"arg....je...ne peux pas abandonner...pas maintenant..
malgré la douleur,il continua de se battre
*le travail d'équipe archerat si on etait a trois mais avec rose absente et Kiba dssimulé...je ne vois pas comment faire...et si j'utlise le bunshin....*
kite se tenait pret pour une autre attaque,il sorti deux pierres et du fil qu'il attacha avec les pierres
*il faut que je trouve le vrai,cette technique va me demander beaucoup de chakra...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyVen 7 Sep - 23:02

quel vrai? je suis mizu. je ne suis pas un imposteur.

dit le clone mais plus pres du faut buisson, ou se trouve le vrai mizu, mizu pense:

"il m' aurais vu executer ma technique, il n' est pas comme les autres genin; mais si il sait pour les clones il sait aussi que je me trouve ici. bon arretons cette mascarade alors. mais je garde quand meme mes clones pour kiba et au cas ou."

mizu disparut de sa cachette et se metta derriere un arbre derriere kite sans qu' il s' en rende compte. il resta attentif a la suite des événement.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyVen 7 Sep - 23:17

*c'est pas vrai mais ou il est?...et en plus avec mes coupures...je tiendrait pas loin d'environ deux heures...s'l ne bouge pas je serai obligé de bouger....ras si seulement j'avas ke sharngan ou le byakugan...bon d'abord je dois bouger*
il essaya de bouger mais en vain
*qu...je ne peux plus bouger???les kunais ont du etre enveloppé d'un peu de chakra et il a du toucher quelque tenketsu...je dois trouver une solution et vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyVen 7 Sep - 23:43

hum, j' ai peut etre ete un peu fort avec toi. tu es paraliser a cause de moi je vais te laisser recuperer un peu.

le clone se retourna.

a present je vais m' occuper de kiba.

et le clone bondi dans les arbre a sa poursuite. mais puisquil n' avait plus asser de chakra, mizu annula son clone et lansa son 2e clone a l' attaque.

kiba prend garde j' arrive a toute allure dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptySam 8 Sep - 17:37

Kiba etais sur akamaru puis akamaru se trensformie en kiba et et des griff pousa a kiba sa force etais entrain de ce decuplé alors il vue arriver le clonnes de mizu hyuuga sensei et prit un kunail a la main puis l'explist en peut de temp kiba etais trop enerver il dit a akamaru de chercher le vrais mizu hyuuga et comme le clones avais laiser des odeur quand il etais sortie de la cachette il partie a la recherche de Mizu-sensei mais quand il arrivas a un arbre il que son sensei avais laiser sen doute un bous de son menteaux puis avec cette odeur kiba et akamaru réussi a connaitre l'emplacement de leur sensei mais il savais que c'etais un parcours du combatemp si il allais directement vers celui si alors il prend par les aire et arrive a un certain endroit ou il sentie trés fort l'odeur.

"sensei dans pas longtemp je serai ou vous vous cacherer et même trés bien tot"

puis kiba et akamaru commenci a faire des signe puis commenci a tournoyé comme des malade.

"Kite chacun pour sa peaux je suis trop énerver pours l'equipe et même un ramen sa se gache pas."


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptySam 8 Sep - 18:59

mizu sentit quelque chose se diriger rapidement vers lui. lorsqu' il regarda il vit une espes de mini fusee tournoyer rapidement vers mizu.

C' est quoi sete technique de malade??

il sauta pour eviter kiba ,mais en devoilant par la meme occasion sa cachette a kite, qui transpersa l' arbre avant de se remettre vers mizu a toute allure. pour eviter cette nouvelle attaque. mizu fit une permutation.

Kawarimi no jutsu.

il s' etait teleporter a plusieurs arbre de l' endroit ou se trouvait kiba puis il envoya son dernier clone a l' attaque.et pendant que son clone combat kiba, mizu en profiteras pour elaborer une strategie pour parer sette technique et mieu se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyDim 9 Sep - 15:33

*le voila,c'est partikawarimi no jutsu*
kite disparut et réapparut a 20 métre du sensei
*doucement..et surement,allez encore un peu...*
kite etait a deux metres de mizu et prépara ses fils et cailloux qu'ils lançat derriere le maitre
*vu le peu de chakra qui ùme reste,je pense que je vais pouvoi utilise le katon,goukakoyuu no jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyDim 9 Sep - 15:40

mizu entendi quelque chose arriver par la voie des airs.

"quoi on m' a deja reperer. est se kiba, non il la ba. sa doit etre kite."

l' objet en question était trop pres de mizu qui se concentrait seulement sur kiba et qui l' avait pas vu venir mais il put le parer mais sa laissa une ouverture pour les attaques de kite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyDim 9 Sep - 15:46

"maintenant!!! katon goukakoyuu no jutsu!!!"
(me rapelle plu des signes,j les merai plus tards)
les fils se mirent a s'enflammer et a entourer mizu hyouga,kite tenait a peine debut maintenant mais il voulait savoir si sa technique a marché
*ai-je reussi?ou ai-je échoué et que j'ai utilisé toute ma faible force....*
il posa sa main sur le tronc de l'arbre ou il etait et se tenait solidement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyDim 9 Sep - 16:06

mizu avait fais au dernier moment un mur d' eau le protegeant des flammes Réunion de team 1 WaterElement;WaterBarrierWallmais il avait quand meme encaisser quelques degats. voyant la mine de kite qui ne comprenait pas comment il avait fait pour parer il lui dit:

suiton suijinheki.

tu es fort, tu as reussi a me prendre par surprise, mais il en faudra plus pour me toucher et... .

kiba s' etait jeter sur mizu pendant qu 'il parlait a kite. mizu ayant sauter a reussi a esquiver son coup tout t' en retombant sur une branche d' un arbre.

"je commence a chier la, si il m' attaque ensemble je ne sais pas comment le combat va se terminer. et comment i fait kiba pour me trouver aussi rapidement. il doit surement etre expert en pistage pour faire cela. si t' el est le cas, sa va se compliquer pour moi car je ne pourrais plus me cacher et je devrais les attaquer de front mais sa pourais m' exposer a des attaques combiner."

a ses pensées mizu sota d' arbre en arbre pour arriver a une clairiere avec un ptit point d' eau.

"s' est parfait comme terrain. il me reste plus qu' a les attendre pour se battre pour la derniere fois."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyDim 9 Sep - 16:14

kite,bien qu'épuisé,sauta d'arbre en arbre et s'arreta sur le dernier arbre
"tant que je ne vous aura pas battu,je n'arreterai pas...meme si je dois en mourrir...,je dois vous battre pour etre plus fort
il s'asseya sur la branche et surveilla mizu
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyDim 9 Sep - 17:18

Inuzuka Kiba partie loin de Mizu mais il etais a deux mêtre de kite et il lui donnie un kunail

"tien prend ca j'en avais un trop"

Inuzuka kiba repartie en une vitesse fénoménal puis il revie juste devnt le vrais mizu hyuuga qui celui si etais surprit qu'il se ferai retrouver aussi vite mais kiba avais espoire il compoist quelque signe puis il marmona" Garouga" Mizu hyuuga va être surprit kiba et akamaru commenci a tournoyé 5 fois plus vite et plus rapidement qu'avant avec cette nouvelle technqiue qui avais de fois plus de dega a l'actif puis il se dirigére vers mizu hyuuga akamaru et kiba etais colé comme si il se combater mais en faite il se parler et foncérent droit sur mizu mais celui si sautie dans les aire mais il avais prévue ca donc kiba et akmaru partir tournoyer dans les air afinn de toucher Mizu il etais a deux mêtre et réusi mais kiba partien dans un autre sens puis akamaru continua mizu evitas akamaru mais celui si continuas de le suivre dans les aire et kiba surgi derriere mizu qui avais enticipé puis les deux allérent toucher mizu.

"j'espére quil est as térre maintenant"

Kiba fit un geste a kite de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyDim 9 Sep - 17:27

kite se tenait pret avec le kunai
[color:c36a=white:c36a]*je sais meme pas quoi faire...a moins que...rah me reste plus qu'un fil...avec ces quelques cailloux..*
kite passa un fil autour du kunai et accrocha ses dernieres pierres
[clor=white]*voila normalement,si kiba me fait un signe....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 EmptyDim 9 Sep - 19:08

(hrp)quand t' attaque tu ne dis se que fais l' adversaire sinon s' est trop facile et tu sais je suis un hyuuga donc j' ai le byakugan et pûisque je me suis rendu compte que tetais un expert en odeur j' aurais surement activer mon byakugan pour te reperer.

a l' endroit ou kiba avais attaquer un tronc d' arbre y étais déchicetter. mizu avais reussi au dernier moment de faire une substitution en sentant le danger venir. il se tenait un peu plus en hauteur sur une branche et il applaudissait ses deux genin.

bien, vous etes tres fort et vous m' aver montrer votre valeur donc je vais passer a un rithme plus fort. vous aver commis une grave erreur de me suivre jusqu' ici.

il leur montra le point d' eau au centre de la clairiere.

je suis reconnu comme un expert en technique suiton et ici il ya suffisamment d' eau pour vous anneantir. et cette je ne vais pas aller de main morte.

Réunion de team 1 157194 Réunion de team 1 826753 Réunion de team 1 429805 Réunion de team 1 546156 Réunion de team 1 6687 Réunion de team 1 417976 Réunion de team 1 69674 Réunion de team 1 157194 Réunion de team 1 924661 Réunion de team 1 157194 Réunion de team 1 924661 Réunion de team 1 959941 Réunion de team 1 6687 Réunion de team 1 924661 Réunion de team 1 841365 Réunion de team 1 959941 Réunion de team 1 429805 Réunion de team 1 546156 Réunion de team 1 959941 Réunion de team 1 841365 Réunion de team 1 959941 Réunion de team 1 841365 Réunion de team 1 397810 Réunion de team 1 157194 Réunion de team 1 417976 Réunion de team 1 546156 Réunion de team 1 4651 Réunion de team 1 6687

Réunion de team 1 Kisame05
Suiton suikodan no jutsu

un requin d' eau sortit de l' eau et mizu courra vers ses éleves avec les mains remplies de chakra pour un juken asser puissant. il allait de plus en plus vite chez ses eleves.

(hrp)le requin a 300 de degat


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de team 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser