Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion de team 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion de team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:24

kite voyait la vrai puissance de mizu et pour la toute premiére fois de sa vie il avait peur,on pouvait entendre claquer ses dents,il tremblé comme une feuille
"qu...le requin d'eau...je...je....
Kawarimi no jutsu...

rien ne se passa et kite posa un genoux a terre
*plus de chakra...mais il faut que je bouge...bon sang...mes bras...mes jambes...ils ne bougent plus...*
kite releva la téte et voyait le monstre aqueux s'approcher dangereusement
*est ce la tout mon maigre pouvoir?...si c'est la vérité...alors je n'arriverai jamais a tuer darkel...NON pas question que j'abandonne!!!!pas maintenant!!!*
il se leva doucement puis sauta sur le coté évitant de justesse le requin aqueux
*argh...je pense qu'il me faudra du temps pour recuperer....j'espere que le dragon ne se retournera pas sur moi....*

hrp:voila t'es content???


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de team 1   Réunion de team 1 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:52

le requin aqueux se retourna vers kiba qui epuiser par toutes les techniques qu' il avait executer ne pouvais quasiment plus bouger. mais au moment ou le dragon devait frapper sur kiba, mizu annula sa technique et leur annonsa:

vous aver bien combattut mais sest tout pour aujourd' hui. vous etes épuiser et vous n' aver quasiment plus de chakra et bientot vous ne pourrer plus marcher sur vos jambes. vous aver été exellent et s' est pour sa que je vous offre un ramen chacun aller tous au restaurant maintenant.

et mizu invita ses eleves a marcher avec lui jusqu' au restaurant. mais il prit qand meme kite sur son dos car il etais trop faible pour marcher.


(hrp)kite: +10 chakra, +5 en vie - kiba: +10 chakra
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de team 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser