Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devant la cascade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Devant la cascade. Left_bar_bleue1200/1200Devant la cascade. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Devant la cascade. Left_bar_bleue1800/1800Devant la cascade. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Devant la cascade. Empty
MessageSujet: Devant la cascade.   Devant la cascade. EmptyDim 9 Sep - 22:06

Takashi arriva après de longue heure de vol au pays de la pluie. Comme son nom l'indiquait il pleuvait, mais Takashi continua sa route jusqu'à la frontière entre le pays de la pluie et celui du feu. Il fesait très beau et le temps changeait plutôt souvent ce qui avait son avantage. Sa destination était une cascade, une très grande cascade déboulant d'une petite montagne. Il n'eut pas grand mal à arriver à destination puisque c'était la montagne la plus imposante du coin bien qu'elle soit petite. Il se posa près de la grande cascade qui était l'ouverture de son future repère. Il remarqua non loin de là, une petite maison. Curieux, comme a son habitude, il s'approcha de cette construction plutôt rustique après avoir replier ses ailes. Il toqua à la porte mais personne ne répondit, il se risqua alors à entré dans le domaine. Apparemment l'habitant n'était pas très riche vue le peu d'objet qu'il possèdait. Mais quelques minutes seulement après son entrée dans la maison, il entendit Shippuu faire un petit cris juste avant de se retrouver avec une lame de katana sous la gorge.

Pourquoi vennez vous fouinner dans cette maison pourtant si banale ? je n'aime pas trop les intrus dans ces temps troublés, dit une voix d'un homme apparemment assez agé.

Takashi tenta de bouger et de se retourner mais le vieillard appuia plus fort sa lame contre son coup.

je venais seulement visité ce lieu sublime quand j'ai appercu votre maison. Et comme je suis assez curieux je voulais vous rencontrer pour avoir plus d'information sur cette cascade.

D'après le soupire que Takashi pu percevoir le vieillard ne croyait pas à son charabiat.

Le seul problème avec la thèse que vous demontrer là est tout bonnement que ce lieu n'est que très peu connu et donc non présent sur les guides touristiques. Voila pourquoi je ne vous crois pas. Donnez moi donc votre nom et la raison de votre venu ou bien je vous tranche la gorge

Takashi dégna alors se tourné bien que la lame fit une petite entaille dans son coup. Il la repoussa d'un revers de main et fixa le vieux droit dans les yeux. Celui ci étouffa un hoquet dont Takashi ne trouva pas la raison.

Je me nomme Takashi......Hytsutake Takashi.......

Le vieillard parru choquer à l'écoute des paroles de Takashi. Celui-ci remarqua alors le bandeau que portait l'homme en face de lui. Il portait le signe de son clan, un Kanji signifiant " samourai ".

d'où......d'où avez vous obtenu ce bandeau frontale ?.....

Figurez vous jeune Hytsutake, que votre père Hytsutake Takoya était un de mes plus proches cousins. Son frère, lui et moi étions inseparable bien que je soit plus vieux qu'eux. Je me nomme Hytsutake Hasaki et je croyais être le dernier de notre grande lignée. Dit moi, combien de membre du clan reste-t-il encore ?

Takashi était interloqué par la nouvelle. Il mit du temps à lui répondre

..... il y a encore peu longtemps nous étions 5 mais récemment 1 de mes cousins Lendan est mort et 1 de mes 2 frères qui étaient jumeaux a disparru. Il ne reste résormais que mon frère, mon deusième cousin et moi. Nous entretenions encore recemment une relation comme la votre avec mon oncle et mon père......Mais j'ai décider de m'exilier de Niji no kuni.....


hum...... tout comme moi juste après la grande guerre. Bien je me doute que bien sûre vous n'êtes pas venu pour visiter les cascades mais pour habiter ce qu'il y a derrière je me trompe ?


Takashi affirma ce qu'il lui demanda et les deux membres Hytsutake s'assirent sur des chaises.


Bien....très bien...... mais le seul problème à ton emménagement.... et à ma présence dans la grotte...... est tout simplement qu'un Bijuu y réside en ce moment même. Il s'aggit de Raijuu, j'aurrais bien voulut le faire disparraitre mais je suis trop vieux et de plus il faudrais que je le scelle, ce qui me couterait la vie. Mais si tu m'aide nous pourrons peu être le tuer déffinitivement.


Takashi écoutait atentivement ce qu'il disait. Après un long moment de reflexion il repondit

Bien, je vous suis.... je suis pret a donner ma vie juste pour que ce lieu reste calme et serein.

Hasaki sourit et se leva.


Ce sont des paroles digne d'un Hytsutake. Suis moi nous allons immédiatement s'occuper de cette villaine bête.

Takashi se leva à son tour, sans rien dire et suivit Hasaki devant la cascade. Il regarda le vieillard faire, celui-ci activa son dojutsu et fixa la cascade. L'insigne du clan apparu derrière la cascade sur la roche. Hasaki pris alors son katana et fendit d'un coup sec l'eau qui tombait abondament. Une porte s'ouvrit alors, ils la franchirent et allèrent affronter Raijuu, determinés. [ la suite dans la partie " capture de Bijuu" ]
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Devant la cascade. Left_bar_bleue1200/1200Devant la cascade. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Devant la cascade. Left_bar_bleue1800/1800Devant la cascade. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Devant la cascade. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade.   Devant la cascade. EmptyMar 11 Sep - 17:50

Takashi et Hasaki étaient entrés dans la grotte, le sabre à la main, Shippuu était posé sur l'épaule de Takashi et scrutait l'obscurité. Le style des deux kenjutsuka était bien différent, Hasaki tenait son sabre de la main droite à l'endroit mais la lame vers le bas et à gauche de ses hanches. Cela montrait clairement qu'il était sure de lui et pret à lancer une offencive à n'importe quelle ocasion. Takashi, lui, tenait son sabre de la main droite également mais à l'envers tel un poignard, la lame pointait vers le haut, presque colé derrière son bras pouvant ainsi donner le plus d'élant dans son cout. Et tout comme Hasaki, il était à l'affut du danger et s'appretait à donner un coup de sa lame à tout instant. Il tenait également dans sa main droit sa petite faux de la taille d'un kunai qui était relié à Meigetsu par une chaine en or.
Ils avancaient lentement vers le fond de la grotte qui donnait sur une immense salle illuminé en son sommet par le soleil. Ils voyaient donc clairement leur future destination mais avancaient silencieusement, sans faire de bruit et sans parler. Leur destination restait encore impressise quant à sa distance, le pénombre du couloir donnait un illusion sur sa longueur. Au bout d'un long moment ils déboulèrent enfin sur la grande salle. Cette salle était en fait une grande plaine d'herbe parcourut de fleurs et de ceriser, il y avait également dans un coin des point d'eaux qui fumaient prouvant que c'était vraiment le paradis ici. Cela frappa Takashi, ce lieu était vraiment très convoité par les Hytsutake puisque la seule espèce arbre qui arborait cette petite plaine était le cerisier. Il observa le lieu avec stupéfaction quand il remarqua au loin dans un coin d'ombre une énorme créature de fourrure doré qui dormait. Elle possédait 6 queues qui bougeaient quelques fois et qui, quand elles claquaient, provoquait un petit éclair certe insignifiant mais quand même impressionnant. Takashi fixa Hasaki qui epprouvait le même désire d'en finir avec ce Bijuu mais qui était également tout autant térrifié que Takashi. Ils reprirent couragent et avancèrent doucement vers Raijuu. A mi-chemin du bijuu, Takashi marcha sur une branche qui se cassa net en deux. Les queues de Raijuu s'arretèrent de bouger instantanément, il leva sa tête et fixa les intrus qui qui étaient entrés dans son domaine. C'est alors qu'une voix ressemblant à un tonerre s'éleva.


Qui osent entrer dans mon sanctuaire de paix et de repos ? Qui osent me perturber dans mon someille ?


Takashi ésita à répondre mais Hasaki le devanca quand il se décida.

Nous sommes des membres du clan Hytsutake et nous sommes venus récupérer le lieu qui nous cherissons tant.


Le bijuu se leva alors et se rapprocha doucement des étrangers. Ses queues fouètaient l'air en créant des petits éclairs un peu partout montrant sa colère. Au fur et a mesure qu'il avancait, Hasaki et Takashi reculaient vers la sortie.

Comment osez-vous me déranger pour des raisons aussi futiles, pour la peine je vais vous tuer après vous avoir tériblement torturé.

Raijuu se raprocha encore plus et les deux compèrent courrurent vers la sortit pour combattre à l'extérieur. Se rendant compte de leur manège, Rokubi se précipita sur eux mais ils lui échappairent de peu puisque le tunnel était trop petit. Devenant fou de rage il grimpa sur la roche et sortit par le gros trou qui laissait filtrer la lumière du soleil et de la lune. Il les atendit à la sortie, ceux-ci élaborèrent une stratégie dans le tunnel pendant qu'ils rejoignaient la cascade.


Nous ne pouvons nous permettre de le laisser ravager ce magnifique lieu, nous avons bien fait. De plus la grotte l'avantageait grandement grace à la roche qui la composait, celle-ci renvoit les éclairs ce qui lui permet de nous piéger. Mais dehors nous avons l'avantage, nous avons une plus grande zone d'action. Toi tu te chargera de l'ataquer par les airs grace à tes ailes tandisque moi je l'arcellerais au sol.

Takashi accepta et ils continuèrent en silence vers la sortie. Quand ils débouchèrent ils sautèrent directement à droite et à gauche sachant que Raijuu les atendait. Celui-ci fonca sur eux mais fut confut quand ils se séparrèrent, ils se pris alors la cascade ainsi que la roche derrière ce qui laissa le temps à Takashi de s'envoler et à Hasaki de de se positionner. Le Bijuu hurla dans un cris telle un coup de tonnerre et se retourna.


Vous osez vous moquer de moi, vous allez mourrir.

Il frappa le sol de ses deux pattes avant et des éclairs abbattirent alors le sol de part en part. Takashi et Hasaki les évitaient avec adresse, mais cela ne leur laissaient pas le temps d'attaquer. Des nuages apparrurent alors dans le ciel et des éclairs s'abbataient en plus des autres. Takashi, ne gérant plus la situation décida de prendre les chose en main. Il savait que l'élément qui battait le Raiton était le Fuuton, il s'avérait que c'était l'affinité principale de Takashi après le Kenjutsu. Il concentra alors son chakra dans sa lame et donna des coups successifs dans plusieurs directions.

Fuuton, Daitoppa

Des bourrasques de vent partaient dans tous les sens, cela annulaient les éclairs et Raijuu enragea. Il continuait ce qui laissait donc une ouverture à Hasaki puisque le Bijuu était distrait. Hasaki savait que la force du Bijuu résidait en ses queues, il se concentra alors sur celles-ci. Il profita de l'occasion pour en couper une manqua de peu un coup de griffe de Rokubi ayant remarquer au dernier moment les intention du vieille homme. Il hurla de douleur et une queue s'abatti sur le sol, se consumant d'elle même. Couper les autres queues s'avérait désormais plus difficile. Hasaki connaissait un seul moyen de neutraliser Raijuu mais pour cela il falait couper au moin la moitier des queue soit 3 en tout et plus que 2 désormais.
Le bijuu se concentra alors sur le vieillard, enchainant des coups de griffes futiles en raison de l'agilité de Hasaki et des éclairs annulés aussitôt pas Takashi. Il s'enrragea de plus belle et préparra alors un grosse attaque.


Raiton,Kuro Tatsumaki

Deux gigantesques tornades d'éclairs noirs s'abbatit alors devant les deux kenjutsuka. Takashi essaya de les annuler mais en veins, les bourasques de vent qu'il créait étaient trop insignifiant. Ils se prirent alors de gros dégats, Takashi tomba face contre terre après être entré dans la tornade et après s'être fait éléctrocuté et Hasaki avait frollé la seconde tornade se prenant un peu de dommage. Il courrut vers Takashi mais Rokubi l'en empecha en s'interposant. Il recommencait à donner des coups de griffes que Hasaki évitait avec beaucoup plus de mal, certains coups le touchait ce qui le fit afreusement soufrire.
Raijuu ne s'occupait plus de Takashi, apparemment parcequ'il croyait qu'il était mort. Il se releva, appuyé sur Meigetsu et se tourna vers le démon. Meigetsu profita de ce moment de faiblesse pour faire son apparition. La lame brilla intensemment et Meigetsu apparu alors en chair et en os pour la première fois. Elle était d'une incroyable beauté, son visage arborait une expression un peu rebelle surplonbé de long cheveux bleu nuit avec des yeux émeraude. Son corp ne fesaient que rendre la créature plus somptueuse, c'était en particulié sa forte poitrine qui était la cible du champ de vision de Takashi. Il remarqua alors la queue qui partait du bas du dos ainsi que les oreilles et les dents accéré de loup. On voyait clairement que c'était une demi-louve, elle portait de plus des gands surplonbé de longues griffes métalisé montrant son style de combat. Il croisa alors le regarde de Meigetsu et se rendit compte qu'il avait la bouche ouverte.


Ne t'occupe pas de moi, continue à envoyer des bourasque de vents dans toute les directions, les éclairs on reprit. Je m'occupe du bijuu avec Hasaki. La petite faux que tu a en main est devenu plus grande grâce au chakra que je mettais en elle et est de propriété Fuuton, elle rendra tes attaques fuuton plus puissantes


Elle courrut très rapidement vers Raijuu l'accena de coup de griffes tout en evitant ceux du bijuu. Ils le combattaient ainsi dans le but de l'affaiblir. Takashi avait repris alors son activité passée mais restait au sol pour moi se fatiguer. Il se rendit vite compte qu'il ne pouvait pas tout annuler du sol, il s'envola alors et se raprocha de ses partenaires pour se concentré plus sur leur protection. Ceux-ci combattaient avec acharnement Rokubi, Meigetsu visait le visage pour faire le plus de dommages possibles tendisque Hasaki essayait toujours de couper les queues. Takashi envoya alors une des bourasques de vents dans la figures de Raijuu pour le distraire. Le bijuu essaya d'atteindre Takashi avec ses griffes mais il était trop haut. Meigetsu profita alors de cette ocasion pour couper une autre queue.
Raijuu s'énerva encore plus et se reconcentra sur ses deux proies au sol, ne pouvant accéder à Takashi. Il envoyait alors des Raikyuu, des boules de foudres énormes sur les deux partenaires. Ils se retrouvèrent alors vite à terre épuisé, blessé et essayant d'éviter les autres boules. Takashi voyant la tournure de la situation ne s'occupa plus des éclairs et s'abatti sur le bijuu toujours concentré sur ses deux proies. Il s'élanca sur une des 4 dernières queues et la trancha net d'un coup de faux. Rokubi n'en pouvait plus et envoya valser Takashi d'un coup de patte.


C'est le moment Takashi, envoie ta plus puissante attaque Fuuton.


Hasaki était déjà debout, des éclairs parcourant sa main gauche. Meigetsu courrait vers lui et repris sa forme iniciale. Le bijuu concentrait lui aussi beaucoup de chakra autour de lui, il envoyait un enorme boule de foudre sur Hasaki.
Takashi concentra alors le plus de chakra dans lame et envoya un gigantesque boule de vente dans le dos de Raijuu.


Fuuton, Renkuudan

La boule de vent le toucha de plein fouet, le fesant extremement soufrire. Hasaki s'élanca en direction de la boule de foudre.

Raikiri

Il fendit la foudre grâce à son Raikiri et renvoya ainsi la boule de foudre sur Rokubi. Celui-ci s'affala sur le sol, inconcient et épuisé par les deux puissantes attaque diriger contre lui.
Takashi et Hasaki se retrouvèrent devant le bijuu.


La seul solution pour l'empecher de continuer de nuire est de le sceller. Mais un de nous deux devrait mourrir dans l'opération et je ne le veux pas bien que j'aurrais accepter de servir de réceptacle.


Si, il le faut. Je te scellerais le bijuu en toi. Je suis vieu, que je meurs maintenant ou dans 15 jours ne changerais strictement rien pour moi. Laisse toi faire maintenant, allonge toi sur le sol en te mettant torse nu.


Takashi s'executa et Hasaki commenca le rituel de fuinjutsu. Après un bon cart d'heure d'opération le bijuu n'était plus que dans le corp de Takashi et Hasaki s'affala par terre. Takashi se mis a son chevet, triste de la mort d'un membre de sa famille qu'il venait de rencontrer. Dans ses derniers mots Hasaki lui avait dit de prendre le bandeau qu'il portait et il lui avait dit que tous ses biens lui appartenait désormais. Takashi l'enterra alors à côté d'un ceriser dans la grotte avec son katana comme unique présent dans la tombe. Il ressortit et regardait les nuages, la pluie ruisselant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cascade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Q-G de l'ANBU.
» Porte sous la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser