Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devant le Q-G de l'ANBU.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue300/300Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/350Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyLun 11 Fév - 1:42

Le bâtiment qui servait de base à l'ANBU de Towa était juste à coté des bureaux du Yorukage. Grand et imposant, le domaine des anbu avait le charme militaire des plus prestigieux monuments historiques. Cependant, son aspect froid et distant, ses portes blindées et fermées en fesait presque un bastion à lui tout seul.

Genki s'arréta devant cette sorte de grande caserne, et entreprit de reprendre son souffle quelques instants. Il avait courut à travers tout Towa pour retrouver son petit-frère, en vain. Quand la fumée s'était dissipée, Vioni enfin Nikushimi, et les deux hommes qui s'étaient jetés dans la bataille avaient disparus, et personne n'avait vu ou entendu parler d'un dragon noir dans towa.

Yuraku était derrière lui la dernière fois qu'il avait vérifié sa présence. *Au diable les autres enfants !! Mon petit frère et moi suffiront pour honorer nôtre clan !! Il faut que je le retrouve...!* Le coeur de Genki s'étant calmé, celui-ci utilisa son Chi-Rin-Kin doucement, sans forcer, juste pour vérifier la présence de son frère. Aucune trâce dans le bâtiment de l'Anbu. Il tomba sur les genoux, et cogna le sol de ses poings fermés. "Mince ! J'ai poutant fait tout Towa !"

Il était en colère de n'avoir rien pu faire. Il refusait de ne pas pouvoir contrôler sa vie, son destin. Il cacha son visage de sa main gauche pour éviter qu'on le voit mouiller le sol. Il essuya les dernières gouttes salées qui perlaient de ses yeux, et fixa le ciel. *Mais où es-tu passé Vioni ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue400/400Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyLun 11 Fév - 15:55

Vioni sortit du Bâtiment qui servait de bureau au Yorukage, puis, il tourna la tête pour voir les chemins qui lui était disponible, il décida d'aller dans la direction d'un grand immeuble.
Au bout d'une petite minute, il arriva devant cette imposant bâtiment,qu'est le Q-G de l'ANBU et il commença a en faire le tour, juste de faire sa l'essoufflait, car le jeune n'avait pas encore assez récupérer, puis il arriva devant l'entrée de l'immeuble.
Vioni vit sont frère et ses sœurs, son frère était par terre, il avait la main sur le visage, surement pour éviter ces larmes de coulaient, Vioni était content de pouvoir les retrouver mais avait un poids sur le cœur quand il vit son frère, il s'avança doucement en les appelant."Genki, Yuraku, Ningyoo!"Puis continua d'avancer jusqu'à arriver parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue750/750Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue1250/1250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyLun 11 Fév - 20:46

Le jeune Hytsutake se posa furtivement dans un arbre a proximité du Q-G de l'Anbu et donc de ses nouveaux élèves. Il se contenta de rester là pour les observer.Il descendrait à leur rencontre au bon d'un moment, probablement une fois qu'il aurait su qui est qui histoire d'en savoir un peu plus sur le comportement de ses élèves lorsqu'il n'est pas là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue400/400Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyLun 11 Fév - 22:38

Au moment même ou Genki se laissa tomber au sol, accablé de colère suite aux récents événements concernant leur plus jeune frère, Vioni arriva de l'autre côté.
Lorsque Vioni les appela, Ningyoo se jeta à ses bras et le cribla de questions : "Ou étais-tu passé? On était inquiets!! Est ce que ça va? On t'a fait du mal?"
Tandis que Yuraku resta aux côtés de Genki, lui offrant son bras afin qu'il s'aide d'elle pour se relever.

*Nous voilà enfin réunis, et nous allons sûrement en apprendre d'avantage sur les moeurs de ce village...*
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue300/300Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/350Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyMar 12 Fév - 16:12

Genki regarda dans la direction de Vioni de ses yeux rouge-sang. Il se releva lentement, en s'aidant de ses mains, et avança vers lui, le regard plongé vers le sol. Arrivé à 5mètres de lui, il décocha un coup de poing fulgurant en direction de la joue de son petit-frère. Vioni voltigea jusqu'à se trouver fâce contre terre. "Idiot !"

Genki foudroya son jeune frère du regard: "Où était-tu passé ? Je m'inquiétait, idiot..." Il croisa les bras "...j'attends tes explications."


((dsl pas le temps de faire plus))
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue400/400Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyMer 13 Fév - 20:52

Vioni se fit envoyer en l'air par Genki et vola 5 mètres plus loin, puis il se releva avec encore plus de difficulté que quand il se mit debout dans la pièce jumelle au bureau de Yorukage, le poids de son corps lui semblait tellement lourd qu'il dut s'y prendre a plusieurs fois avant de pouvoir tenir sur ses jambes, puis, quand il réussi a se mettre sur ses jambes, il fit couler quelque larmes des ses yeux, puis se jeta dans les bras de son grand frère. "Sa fais longtemps. Je ne savais pas ou vous étiez, j'avez peur." les larmes qui coulaient du visage de Vioni coulait sur l'épaule de Genki. Et il répondit a la question de Ningyoo "Sa va il ne m'ont rien fais et a vous il vous est arriver quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue750/750Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue1250/1250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyMer 13 Fév - 21:45

Keitaro s'était confortablement installé dans son arbre et profité du spectacle en buvant une tasse de thé à la pêche tout en restant attentif au moindre geste de ses élèves. Il tentait d'en apprendre plus sur eux mais visiblement, sa tactique n'était pas terrible. Il avait lu leurs dossiers mais il n'y avait rien de très intéressant dedans.

*Je devrais peut-être commencé par aller me présenter.*

Le jeune homme remballa ses affaires et apparut au milieu du groupe de shinobi en un instant. Il esquissa un léger sourire comme à son habitude et regarda fixement les yeux rouges sang qu'ils possédaient tous.Il tendit un mouchoir à Vioni d'un air amical, son autre main étant dissimulé dans sa manche prête à être utilisé pour dégainer son arme ou riposter à une quelconque offensive.

"Je m'appelle Hytsutake Keitaro, et à partir d'aujourd'hui c'est moi qui suis chargé de votre formation. Des questions?"

Il alla s'assoeir sur un rocher non loin de là sans attendre qu'ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue300/300Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/350Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyVen 15 Fév - 0:43

Genki fut touché par la réaction de Vioni, et une fois ce dernier dans ses bras, il le serra très fort, fier d'avoir un petit-frère comme lui. Il lui dit: "Je suis désolé... je m'inquiétait petit idiot..." Genki réprima les émotions qui lui montaient aux yeux, et en le serrant une dernière fois avec toute la force de son amour, il se dégagea de cette étreinte. "Nous, on va bien. Mais comment as-tu fait pour controler..." mais il n'eut pas le temps de finir: un jeune-homme plus vieux que lui, portant des habits traditionels sophistiqués noir et blanc, ainsi qu'une arme à sa ceinture leur adressa la parole. Ses cheveux, aux couleurs de sa robe, et ses yeux vérons étrange, un rouge et un noir, fesaient de cet homme un être atypique.

*...voilà donc celui qui est chargé de nous éduquer à la manière de Towa. Parfait.* Genki repoussa vioni légèrement derrière-lui et s'avança vers l'individu qui était allé s'asseoir. Il se mit fâce à lui, s'inclina respectueusement, se coupa la main avec ses ongles et fit couler de son propre sang sur le sol, devant Hytsutake Keitaro. "Je me nomme Genki Shinikutaï Chikaru. Je me soumet à vôtre enseignement... (le mot "Jounin" ne lui revenant pas, il dit à la place...) ...maître de Towa." Tout ceci était très respectueux et traditionel. A Nikutaï, les enfants étaient élevés dans le respect de ces traditions, et ce n'était pas Genki qui les remettrait en question.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue750/750Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue1250/1250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyVen 15 Fév - 14:53

Le mot "maître" n'était pas le plus approprié à Keitaro mais celui-ci ne le fit pas remarquer à Genki, dans un certains sens un jounin est bien un "maître" mais le sens de ce mot dépend surtout du contexte dans lequel il est utilisé. A première vue Genki semblait respectueux envers le jeune homme qui aurait plutôt pensé avoir à faire à d'incorrigible genins tout juste sortit de l'académie. Le fait que Genki s'entailla à la main avec ses ongles en faisant couler son sang rappellait à Keitaro le pacte de sang généralement exécuté pour obliger aux personnes liés par celui-ci de respecter leurs engagements. Tout cela était très traditionnel.

"Appellez moi simplement Keitaro. Si aucun de vous n'a de question, j'aimerai bien que chacun d'entre vous se présente en me donnant son Nindo si vous en avez un bien entendu. Après quoi nous irons faire une mission de rang C au maximum afin de tester vos capacités et votre mental."

*Ils m'ont l'air prometteur, une mission de rang C ne devrait pas leur poser de problèmes s'ils s'entendent bien.*

L'Hytsutake resta assis sur son rocher tout en regardant fixement ses élèves un à un, ils avaient un air de famille mais leur démarche donnait l'impression que chacun d'eux possédait un pouvoir et un style de combat particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue300/300Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/350Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyVen 15 Fév - 18:52

"Très bien." fit Genki d'un ton froid. *Cet homme, Keitaro, nôtre maître... je n'arrive pas à l'imaginer puissant. Yuraku, Vioni et moi ne sommes pas faibles... et je n'ai pas le temps de faire joujou avec des missions banales... et mon Nindo... est personnel.* Genki toujours très droit et le regard sévère, répondit simplement: "Mon nindo est d'être le plus fort." Il mentait par ces mots, mais il ne voulait pas le dévoiler.

Genki était du genre à s'en foutre des autres, c'était l'image qu'il donnait de lui et il en était conscient, il jouait d'elle. En vérité, c'était sa carapace. Il recula tranquillement, sans tourner le dos à keitaro par signe de respect envers son nouveau maître, et ainsi Vioni se retrouva devant lui. Il remit ses mains à sa ceinture. *Hum... que va nous apprendre ce keitaro ?* était la principale question que se posait le jeune Genki.
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue400/400Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyVen 15 Fév - 23:13

Vioni prit le mouchoir que l'homme qui lui proposer et s'éssuit les larmes qui coulaient encore. Il s'enleva de son entrelacement, puis, comme il vit cette homme aller s'assoir sur son rocher. *Donc celui qui doit nous entrainer s'appel Keitaro.* Vioni vit Genki s'avancer et faire sa présentation, puis Vioni prit exemple sur Genki, en s'approchant de Hytsutake Keitaro. "Je suis Vioni Shinikutaï Chikaru et je suis le petit frère de Genki, Je suis près a suivre votre enseignement. Mon Nindo est de "Prouver ma valeure"
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue750/750Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue1250/1250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptySam 16 Fév - 14:47

Deux de ses élèves s'étaient déjà présentés, l'un voulait devenir le plus fort ninja, un peu basique comme Nindo pensa le jeune homme, Vioni désirait prouver sa valeur, un but intéressant mais il lui faudra de la patience. Il ne restait plus que Yuraku.

"La soif de pouvoir mène souvent à la cruauté et à la folie, en particulier si on empreinte la voie la plus rapide. Prouver sa valeur?Pour cela il te faudra beaucoup de volonté et de temps. N'oubliez pas qui vous êtes et vous parviendrez surement à réaliser vos buts."

Le regard véron de Keitaro examinait successivement chacun de ses élèves, comme s'il cherchait un détail qu'il avait loupé lors de sa première "vision".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue300/300Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/350Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptySam 16 Fév - 15:00

Genki hocha de la tète. Il connaissait parfaitement son petit-frère, et cette réponse ne le surprit pas: il était digne, fier, et parmis tous les Chikaru existant, il était très certainement celui qui évolurai le plus, le plus grand espoir du clan... mais Genki était déçu d'être l'un des seuls à l'avoir remarqué, tout le monde se moquait de ses efforts derrière son dos alors qu'il s'y donnait à fond. Tout le monde, à part Genki et son père, le considérait comme plus faible. Il n'aurait peut-être jamais le Chi-Rin-Kin, malgré ses yeux, mais il pourrait un jour dominer tout le clan par sa puissance. *Protéger mon petit frère, protéger l'avenir de la famille.... voilà mon véritable nindo.*

Genki sourit. Son petit-frère allait bientôt l'égaler, déjà il le dépassait au Kenjutsu et avec sa pratique exceptionelle de la caligraphie, était un des plus grands artistes de sa génération au sabre traditionel. *D'ailleurs, il faudra que je pense à lui demander des parchemins... je me demande ce que nôtre nouveau maître connais de nous.*

Genki et Vioni s'étaient présentés, il ne manquait plus que la plus mystérieuse créature que n'avait jamais rencontré Genki: Yuraku Natsume Chikaru, l'une des descendantes de la plus artistique et ésotérique branche de la famille, dont sa propre mère, une véritable femme aux dons multiples et mystérieux, fesait partit. Il avait hate de pouvoir observer les capacitées de sa soeur, et de voir les surprises dont elle était la gardienne...

Quand à la remarque de leur maître, de leur "senseï", Genki ne fit aucun commentaire: il se borna à le regarder droit dans les yeux, sans dépasser les limites du respect, mais avec ce regard froid et impassible dont il détenait le secret, mélant défit et orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue400/400Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptySam 16 Fév - 15:47

Depuis l'arrivee de leur maitre, Yuraku et Ningyoo etaient restee muettes et statiques.


*Voyons comment reagissent mes freres avant d'intervenir*


Les deux garcons s'etaient montres tres polis et respectueux envers Keitaro.

*Je n'ai pas l'habitude que se soit une femme qui doivent montrer du respect envers un homme, mais je vais surement devoir m'y faire*

Alors, Yuraku se dirigea vers le nouvel arrivant, plongea son regard sanglant dans celui de l'homme, et dit simplement "Yuraku Natsume, enchantée" tandis qui Ningyoo se devoila derriere sa jumelle, et enleva doucement son masque, devoilant ainsi la moitié de son visage a son nouveau maitre, puis le remis prestement se replaca dans le dos de Yuraku, de sorte qu'il etait impossible de savoir qui parlait lorsque se fit entendre une douce voix "Ningyoo Chi-Karu"
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue750/750Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue1250/1250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptySam 16 Fév - 18:21

Keitaro trouva Yuraku et Ningyoo étrange. Son regard semblait encore plus sanglant que celui des autres membres de son clan. Celle-ci réussit à éveiller la curiosité du jeune homme mais qui ne posa pourtant aucune question.Il se contenta de se lever doucement et de tendre un parchemin au groupe de shinobi.Il était écrit dessus:

Citation :
"Votre mission consiste à voler discrètement les plans d'une nouvelle arme ninja. Les plans devraient se trouver dans le centre de recherche quelques kilomètres à l'ouest du village de Kusa no kuni. Un seul faut pas et des ninjas d'élite ne tarderont pas à arriver."

"Lisez ceci et allez vous préparer pour notre mission, je vous attendrais aux portes du village."

Keitaro s'éclipsa dans un nuage de fumée blanchâtre. Les membres de son équipe pouvaient parler un peu entre eux et chercher leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue300/300Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/350Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyDim 17 Fév - 11:56

Keitaro disparut, les trois Genins étaient de nouveau seul. Genki tourna les talons et se mit à marcher, fesant signe aux deux autres de le suivre. Il avait le parchemin en main avant de l'envoyer à Vioni pour qu'il le lise. *Bien... c'est une véritable mission d'infiltration. Il va nous falloir de l'équipement, nous avons les basiques mais je préférerai assurer le coup...* Les Chikaru avaient généralement de quoi exercer leur art dans leurs affaires, genki espérait que Yuraku savait faire de bonnes choses à ce niveau-là.

"Trouvons-nous un coin tranquille pour se préparer..." *Comme aucun affrontement ne doit avoir lieu pour le succès de cette mission, son secret est de bien la préparer... nous devrions garder quelques ressources au cas où, mais je vais utiliser un peu de nôtre chakra pour faire des tatouages basiques... peut-être Vioni aura-t-il le temps de nous faire un parchemin chacun...*

Avançant encore un peu dans la direction de ce qui lui semblait être des terrains d'entrainements, Genki dit à la cantonnade: "Je propose qu'on mise une grande partie de cette mission sur sa préparation. Je vais pratiquer mon "art" sur vous, Vioni essaiera de nous préparer un parchemin chacun... et Yuraku..." *Moment de vérité...* "...quel art maîtrise-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue400/400Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyLun 18 Fév - 14:17

Vioni regarda dans son sac, pour savoir si il avait perdu quelques affaires, puis il remarqua qu'il manquait les parchemins pour son art.
"O.K je vais faire des parchemins pour faire en sorte de se fondre dans le décors et si vous en voulez des spéciaux dite le moi, mais je dois dabord aller soit retrouver mes parchemins soit aller acheter du matériel pour en faire ." *Bon m'intenant la réponse de Yuraku, et je pars a la recherche de mes parchemin mais il faudrait prévoir un endroit de rendez-vous...* Vioni s'approcha d'un petit rocher qui était a proximiter et s'y assit puis il ferma les yeux et attendit dans un calme qui lui semblait vraiment appaisant, le calme était pour lui une grande relaxation, l'action lui semblait intérressant mais il préférer quand même le calme
Revenir en haut Aller en bas
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue400/400Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyLun 18 Fév - 14:53

*interessante cette mission, je savais que l'on ne s'ennuirait pas ici*

Les jumelles se prirent par la main, et s'adresserent en coeur a leurs freres. "La seule chose dont j'ai besoin, c'est d'un espace de foret, et d'un peu de temps. Est ce que vous voulez savoir ce que je vais confectionner pour vous, ou vous preferez la surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue300/300Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/350Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyLun 18 Fév - 15:45

"Bien... alors nous allons aller dans un coin forestier, on peut en voir d'ici..." fit-il en regardant du coté des terrains d'entrainements. "Vioni, file récupérer ce que tu as oublié et rejoint-nous y. Yuraku nous fera la surprise une fois là-bas de ses talents..."

Ils allaient avoir peu de temps, et il ne voulait pas trop faire attendre son maître. "Agir rapidement et efficacement." étaient les mots de son ancien maître en taïjutsu. Ils allaient devoir tous les appliquer une fois arrivés au point de rendez-vous. Genki pratiquant ses tatouages en moins de 30minutes et avec peu de Chakra... Vioni peignant des parchemins avec dextérité et rapidité... pourquoi un endroit forestier pour Yuraku ? Allait-elle utiliser du bois ...? *Nous allons devoir nous faire de parfaits outils, efficaces et éphémères...*

Genki regarda son jeune frère assis, et dit froidement: "Dépèche-toi."
Lui-mème se mit à courir en direction des terrains d'entrainements avec Yuraku et Ningyoo. "Plus vite nous seront arrivés, plus vite nous en auront finit."
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue250/250Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Devant le Q-G de l'ANBU. Left_bar_bleue400/400Devant le Q-G de l'ANBU. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. EmptyMar 19 Fév - 2:03

Vioni ayant compris que son frère était presser, il se releva en voyant Genki, Yuraku et Ningyoo partir vers le terrain d'entrainement puis partit en courant vers le bâtiment où se trouvait la chambre ou il avait dormi et le bureau du Yorukage où travailler son "autres maitre" pour retrouver ses parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Q-G de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Devant le Q-G de l'ANBU.   Devant le Q-G de l'ANBU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Q-G de l'ANBU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la cascade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Q-G de l'ANBU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser