Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement équipe 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyMar 11 Sep - 19:54

Angmar arriva au terrain d'entrainement. Il était seul et en profita pour instaler quelque épreuve pour ses éléve.

Une fois cela fait il s'asseya jambe croiser et ferma les yeux. Il se laissa envaillir par le calme.


*j'espere qu'il ne tarderons pas trops......*

Fatiguer d'attendre Angmar se leva et se diriga vers un rocher qui fesait plus ou moins sa taille. Il enfilla un pair de gant en cuire noir.

Il se mit alors a frapper le rocher a mint reprise, il assenna plusieurs dizaine de coups bien placer. Si bien que le rocher finissa par etre fissurer et par tomber en miette.


*Bon..il ne sont pas encore arriver.....si j'avait sus.........bon bah de toute facon je n'ai rien d'autre a faire que de les attendre.*

Angmar s'assoupit alors adosser a un tronc de chene.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyMar 11 Sep - 20:59

Kitsune arriva au terrain d'entraînement désigné sur la mot qu'avait laissé cet homme, elle regarda autour d'elle et apperçut celui-ci, elle avança doucement vers lui mais était un peu timide.Et d'une voix à peine auditible elle parla:

"Euh bonjour..."

Elle se trouvait désormais à quelques mètres de son sensei.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyMar 11 Sep - 21:02

Angmar leva les yeux vers son eleve et se leva.

"Ha, bonjours. Je suis Angmar et je suis ton sensei. Bon tu sera ma seul eleve pour l'instant. Tes prochain camarade n'ayant pas encopre passer leur diplome. Pour l'instant je vait juste te demander de te presenter et l'art shinobi que tu souhaite evoluer."

Angmar regarda Kistune.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyMar 11 Sep - 21:06

Elle ne s'était pas trompée de personne, Kitsune réfléchissa deux minutes à la question qu'avait posé son sensei et elle répondit sûre d'elle.

"Hum, j'aimerais bien apprendre du Taïjutsu et du genjutsu, ainsi je serais effiace au corps à corps et aux attaques à distance."

Une légère brise souffla et fit s'envoler quelques secondes les cheveux de Kitsune qui avait mis son bandeau de ninja autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyMar 11 Sep - 21:10

Angmar souria.

"Tu t'adresse a la bonne personne, e suis un spesialiste du taijustsu. Cepandant.....tu ne t'ai pas presenter.....alors dit moi, quelle est ton nindo, tes passion enfin c qui te conerne quoi, que je sache a qui j'ai a faire exactement cela me permettera de mieu pouvoir t'enseigner."

Angmar s'asseya et fit signe a son eleve de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyMar 11 Sep - 21:53

Kitsune prit une profonde inspiration et dit doucement.

"Nara Kitsune,genin de Niji no kuni,je deviendrais un jour une grande jounin qui s'occupera d'une équipe.Mes passions sont le Shogi(echec japonais), plus ou moins la lecture, l'art et le combat."

*J'espère que sa lui suffira.*

Kitsune s'assit contre un arbre en attendant les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyMer 12 Sep - 15:26

Angmar aquisa silencieusement et se presenta egalment.

"Bien, je suis Anmgar, ton sensei. J'ai....45 ans et je suis passioner par tout et par rien en même temps. Bon, nous allons commencer par tester tes reflexe, leve toi et ferme les yeux."

Angmar se leva tandis que Kistune executa ses instruction. Il s'aprocha d'elle et tourna autour d'elle tout en parlant.

"Bon, je vait te donner des coups que tu va devoir eviter, cepandant je t'interdit d'ouvrir les yeux pendant l'exercice, tu doit sentir l'environement et prevoir mes coups."

Angmar commenca a tourner plus vite autour de Kistune, lui donnant des coups de faible puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyMer 12 Sep - 15:39

Kitsune était en position et rester assez sereine même avec les yeux fermés, elle écouta bien tout ce qui se passait autour d'elle, son sensei tournait rapidement sans faire de bruit autour de celle-ci en donnant quelques léger coups de temps en temps, les premiers parurent compliqués à parer pour Kitsune, mais la jeune femme resta tout de même les yeux fermés, et au plus l'exercice duré au plus elle arrivait à parer les coups de son sensei qui faillit se prendre un coup en pleine figure...L'exercice continua, si sa se poursuivait encore longtemps, Angmar risquait de se prendre un bon coup dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyMer 12 Sep - 15:45

Angmar s'arreta et fit face a son eleve.

"He bien, tu me plait. bon ouvre les yeux."

Angmar tira de sa poche un kunai paint en jaune.

"Nous allons maintenant voir ton talent pour suivre une piste, si tu me ramene l'autre kunai identique a celui la que j'ai cacher dans la foret nous verrons si tu peut ouvrir les portes du lotus."

Angmar s'asseya.

"je ne bouge pas d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyMer 12 Sep - 20:07

hrp: excuse pour le retard de ma réponse...

Kitsune ouvrit les yeux et observa bien le kunaï jaune, puis et commença à regarder au sol s'il y avait des traces fraîches, apparement il y avait celle d'un homme qui allait dans la forêt, surement son sensei.Elle avança doucement tout en suivant les traces qui commencaient à devenir rare.Alors qu'elle n'en trouvait plus, elle s'assit par terre et entendit un "crac", s'était une branche qu'elle avait cassée, elle regarda aux alentours et repéra une branche elle aussi cassée, comme quoi les indices peuvent être trouvés par le pur des hasards.Elle continua à faire bien attentionau détails du paysage qui se trouvait autour d'elle jusqu'à atteindre le kunaï jaune en question qui se trouvait sous une pierre.

*Il aurait pu trouver un truc plus original.*

Elle revint auprès de son sensei doucement, Kitsune montra le kuï jaune en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyMer 12 Sep - 20:16

Angmar se leva lentement.

"Bien bien...bon, nous allons passer au chose serieuse. Dit moi, te pense tu capable d'aprendre a ouvrir les porte du lotus? cela est compliquer et non sas danger, et tu prete a en prendre le risque."

Il la regardait d'un aire grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 19:53

Kitsune réfléchissa deux minutes en pensant à ses capacités actuel.

"Mon niveau en Taïjutsu actuel n'est pas très très puissant, mais je pense pouvoir ouvrir deux portes environ."
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:00

Angmar fit signe a Kistune de s'assoire.

"Pour ouvrir les porte du lotus il faut savoir maistriser son chakra a la perfection. Quand tu concentre ton chakra tu doit sentit comme un limite, une porte fermer que tu ne peut deaser, le lotus te permet de faire sauter cet porte. Tu doit concentrer ton chakra et l'utiliser de tel facon a ce qu'il permet de faire sauter cet porte."

Angmar fit signe a Kistune d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:12

Kitsune hocha la tête, et se leva, elle concentra son chakkra autant qu'elle pouvait jusqu'à atteindre sa limite, elle ne pouvait aller plus loin, elle essaya donc de continuer tout de même, mais elle tomba exténué au bout de quelques minutes.Elle prit une petite gorgée d'eau et recommença l'exercice, poussait son chakkra à son extrème limite n'était pas simple, demandait du sang froid et de la concentration.Son chakkra tourbillonait tout autour d'elle, celui-ci avait une couleur jaunâtre, elle venait une nouvelle fois d'atteindre sa limite mais rien à faire la porte ne s'ouvrait pas, elle pensait que le faire serait plus simple que cela.

*Il faut que je repousse mes limites...*

Bien qu'elle était fatigué et à terre, elle se releva une nouvelle fois,malaxa son chakkra jusqu'à atteindre sa réel limite, une puissante aura jaunâtre se dégagait de son corps puis elle se sentit rapidement mieux et se mit à courir par tout et sauter d'arbres en arbres à une vitesse folle que peu de personnes arriveraient à suivre des yeux, puis au bout de quelques instants elle tomba inconsciente pendant sa course, elle avait épuisé quasiment tout son chakkra.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:18

Angmar la regarda avec un sourire et se dirigea vers elle. il l'alonga confortablement sur le sol, releva sa tete et lui fit manger des pillule afin qu'elle recuper un peu de chakra.

"Je suis fiere de toi, la porte initiale est la plus dur a ouvrire, une fois celle ci ouverte les autre ne sont que pur formaliter a condition d'avoir un niveau d'expertise sufisant bien sur."

Angmar donna quelque claque a Kistune afin quel se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:24

La jeune femme inconsciente, ouvrit doucement les yeux à cause des claques de son sensei qui arrêta une fois que celle-ci fut réveillée, elle se leva rapidement debout avec une bonne réserve de chakkra mais elle ne connaissait pas encore les effets secondaires qui apparaîtraient plus tard...Elle possèdait de multiples égratignures surement faites lorsque qu'elle était tombé inconsciente.Kistune était visiblement furieuse.

"Non mais sa va pas la tête !Je suis dans un état critique et vous me frappez pour me réveiller...rahh je vous jure..."

Après quelques instant de silence elle se clama et retourna s'assoier contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:27

Angmar eclata de rire.

"Critique critique c'est vite dit. Tu manquait juste d'un peu de chakra, on voit que ne t'ai jamais retrouver avec un katana planter dans le ventre ou une dizaine de junai planter sur toi. Enfin, tu a ouvert la premiere porte, je suis fiere de toi, nous verrons les autres plus tard. Pour l'instant....que dirait tu d'un petit match entre nous."

Angmar s'asseya face a kistune en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:30

Kitsune souria quelques secondes en entendant les paroles de son sensei se leva et disparu dans les arbres en répondant rapidement.

"Ne pleurez pas si je vous bat."

Elle avait complétement disparu dans les arbres, elle fit un clone d'elle.Une des deux Kitsune arriva juste devant son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:39

Angmar etait face a kistune ou alors on clone mais il n'en avait que faire, si c'etait la vraix elle devait aprendre la douleur. il dona un violent coups de point dans le ventre de l'etre en face de lui avant de malaxer son chakra.

Doton: Dochu Eigyo no Jutsu

Angmar dissparut alors sous terre, laissant trois clone sans consistance a sa place.

*Voyons comment elle fait pour rechercher ses adversaire.*

Il attendit cacher sous terre en attendant la reaction de Kistune.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:44

Kitsune fut propulsé en arrière par le coup de poing et recula de quelques mètres en arrières, elle avait mal mais s'était supportable.

*Il est bête ou quoi?Un vrai ninja aurait attaqué la personne dans l'arbre...*

Kitsune balança rapidement trois Kunaï sur les clones et deux autres sur le sol autour d'elle.Elle se posa sur une branche d'arbre et attendit que son sensei fasse quelque choses, si celui-ci l'approchait elle pourrait prendre son contrôle dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:50

Angmar observa saon eleve.

*Si elle attend aussi on peu rester comme ca lontemps....enfin, on va voir comment elle se debrouille quand elle se defant.*

Angmar concentra son chakra. Tout en fesant cela il se deplaca un peu sous la terre et en sortit rapidement en fesant un grand saut, il se retrouva face Kistune.

Doton Kekkai Doroutoumu

Un prison de trre se forma autour de Kistune.

"Aller montre moi comment tu compt sortir de la."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:04

Alors qu'Angmar sortait du sol, Kitsune fit rapidement une substitution et se retrouva un peu plus loin, n'ayant pas eu le temps de le voir du à la vitesse de son attaque Angmar enferma une simple bûche(xD) et alors qu'il finissa sa phrase, un sourrire apparut sur les lèvres de son élève.

"Kage mane no jutsu."

L'ombre de Kitsune qui ne faisait plus qu'une avec celle de l'arbre s'empara du contrôle d'Angmar.

"Et vous vous appellez "ninja", vous foncez sans réfléchir sensei, comment a -t-on pu vous mettre jounin..."

Kitsune fit un signe vers la gauche rapidement et Angmar fit de même, celui-ci se cogna la tête contre un arbre, elle fit sa deux trois fois. Puis sortit deux Kunaï de sa poche à kunaï qui se trouvait accorché à sa jambre gauche, hors Angmar n'en possèdait pas.Elle les balança en direction des bras de son sensei et au dernier moment lacha son emprise et retourna dans les arbres.Elle et son clone sortirent rapidement après et se placèrent au milieu du terrain tout en restant à proximité de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:13

Angmar souria legerement.

*Ha....les nara....*

"Pourquoi je suis passer jounin.....tres bien, tu va le comprendre."

Angmar concentra son chakra et ouvri le troisieme porte du lotus, le flux de chakra qui s'echappa de son corps repoussa les kunai.

"Je suis la force brute, un maitre du taijutsu."

Tandis qu'il efectua un saut gigentesque il ouvrit la quatrieme porte et fonca vers Kistune en sautant.

"si tu peut utiliser ton ombre, il te sera dure de m'ateindre dans les air."

Son saut l'amena juste au dessus de kisune et il frappa un coups vertical d'une puissance tel qu'un crater se forma devant istune, jste la ou il avait frapper.

"Si je t'avait toucher directement comme j'aurait put le faire, tu serait sans doute morte....."

Angma regarda kistune dans ls eux.

"Tu t'es bien battut, je suis fiere de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:19

Kitsune frappa de toute ses forces son sensei à la tête et dit en croisant les bras.

"Peut-être bien que oui, mais vous avez dépensé énormèment de chakkra juste pour prouver votre force, un bon jounin serait rester calme même après mes paroles et n'aurait jamais fait cela.Pff."

Kitsune commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue750/750Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement équipe 3 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement équipe 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:26

Angmar eclata de rire en se retrouvant sur les fesse.

"HAHAHA, et toi tu devrait revoir un peu ton egaux, nous sommes en entrainement, pas en combat reel. et puis je ne me suis rester calme...je suis.....heu....presque....toujours calme."

Angmar se releva et en quelque seconde se retrouva devant kistune.

"J'aurait aussi put utiliser ma vitesse mais cela aurrait ete moins drole. Et j'ai beau etre vieux j'ai bien assez de charka pour endurer cet technique, je ne suis tomber dans les vape en ouvrant les porte moi."

Il eclata de rire avant de commencer a marcher vers la sortit.

"Bon, je conclu que tu ne veu pas que je t'entraine, comme tu voudra, faire du baby siting avec une genin qui croit tout savoir ne m'interesse pas le moins du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 3   Entrainement équipe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement équipe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe 2:Entrainement
» Entrainement de Len
» Entrainement !
» Mission equipe 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser