Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bureau d'angmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
bureau d'angmar Left_bar_bleue750/750bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1250/1250bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

bureau d'angmar Empty
MessageSujet: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyDim 23 Sep - 13:11

Angmar entra dans son bureau, celui ci était situer au centre du village, dans le plus gros des arbre. Il prit place derriere le bureau et commenca a faire la liste des nesseciter.

"L'eau n'est pas un probleme, il pleut souvent ici. Pour la nourriture, il faudra commencer a planter des cereale sur notre petit exploitation...."

il continua ainsi plusieur heures puis un des deserteur vint le voir.

"Le rumeur coure qu'un shinobi de niji veuille venir a kouwa, il a ete localiser dans la foret."

"Tres bien, j'y vait."

Angmar quitta son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyDim 23 Sep - 21:03

Kitsune entra dans le bureau qui était encore en partie en travaux et s'assit sur l'une des deux chaises en bois qui se trouvait en face du bureau, elle attendit qu'Angmar revienne de sa sortie.Elle prit un livre et se mit à lire pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
bureau d'angmar Left_bar_bleue750/750bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1250/1250bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyDim 23 Sep - 21:06

Angmar arriva a son bureau et vit sa fille.

"bien, un anbu de niji a decider de payer la dette qu'il avait envers moi en aidant kouwa, il se trouve dans la foret, je voudrait que tu y aille et que tu negocie avec lui pour le village. J'ai entierment confiance en toi pour cet mission."

Il lui tendis une carte montrant ou se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyDim 23 Sep - 21:11

Kitsune qui souriait car le livre qu'elle lisait était drôle s'arrêta soudainement quand son père lui assigna une mission, elle se leva doucement et sortit en prennant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
bureau d'angmar Left_bar_bleue750/750bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1250/1250bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyDim 23 Sep - 21:28

Angmar regarda sa fille partir et replongea dans les prioriter apour le nouveau village.

*Hum je suis epuiser.....*

Il avait travailler pendant plusieurs heures, il decida donc d'aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyDim 23 Sep - 21:59

kite arriva au bureau malheureusement il n'y avait personne il s'asseya et si dans une heure personne ne venait il poserait une lettre concernant le kazekage sur kouwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyDim 23 Sep - 23:34

kite attendait depuis plus de deux heures il laissa le mot en dessous de la lampe d'angmar

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
bureau d'angmar Left_bar_bleue750/750bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1250/1250bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyLun 24 Sep - 18:56

Angmar arriva a son bureau et lit rapidement la lettre de Kite.

*Niji ne risque rien....en revanche je presume que suna va tout faire pour trouver Kouwa.....hum je ferait mieu d'attendre le retour de kistune, je ferait ce qu'il convient le mieu ensuite....*

Il attendit alors le retour de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1200/1200bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1800/1800bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyLun 24 Sep - 19:08

(HRP : Ne t'inquiète pas Angmar ^^ le Kazegage va pas tarder a clamser ^^ Moi et Itachi on va le mettre hors circuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyLun 24 Sep - 20:54

Ayant appris que son père voulait encore la voir, Kitsune entra dans le bureau de celui-ci après avoir frappé à la porte.

"On m'a dit que tu m'attendais père."

Kitsune alla s'assoier sur une chaise pour écouter ce qu'Angmar avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
bureau d'angmar Left_bar_bleue750/750bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1250/1250bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyLun 24 Sep - 20:57

Angmar regarda sa fille s'assoir.

"Oui, il semblerait que suna ne voit pas d'un bon oeil la creation de notre village......mais bon, selon mes source l'akatsuki est a suna, cela devrait les ocuper, en attendant nous allons nous entrainer, rendez vous sur le terrain d'entrainement."

Il se leva et partit vers le terrain d'entrainement suivit par Kistune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyMer 26 Sep - 20:30

Renji entra dans la salle et vu qu'il n'y avait personne il vut un mot expliquant qu'il devait ammené sont bandeau de kouwa a kite le sien était posé juste a coté Renji le prit et l'accrocha a son front il prit l'autre et partit rapidement vers l'endroit où se cituait kite sont chakra se disperçait trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
bureau d'angmar Left_bar_bleue750/750bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1250/1250bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptySam 29 Sep - 14:54

Angmar rentra dans son bureau et prit le paoer au il avait fait la liste des prioriter.

"Fait, fait, fait, ce je vient de le faire. Bon, je croit que les prioriter on ete executer, voyons le rapport des habitant nous ayant regoind."

il prit un autre parchemin ou etait referencer tout les habitant.

"Voyon, 20 civil nous on rejoind pour trouver la paix et 12 deserteur nous on rejoind egalement, ce qui nous prote a 32. Bon, c'est un bon debut, il faudra penser a agrendir le village ou va se retrouver en surnombre dans peu de temps. He bien, notre paix de vie semble attirer du monde, je suis fiere de moi, j'ai enfin realiser mon reve et un vie tranquile s'offre a moi, je prie juste pour que les autre village ne se lance pas dans la recherche de se havre de paix."

Angmar regarda le ciel a moitier cacher par les feuillage, les quelque rayon qui filtrait fesait un impression de pluie de lumiere.

*La paix....enfin*

Angmar s'endormit sur son siege.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
bureau d'angmar Left_bar_bleue750/750bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1250/1250bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyDim 30 Sep - 21:17

Angmar fut reveiller par un papillon qui se posa sur son front.

*hum, j'ai bien dormit......j'espere que kistune s'en sortira bien lors du tournoi de niji.....enfin de tout facon elle ne peut pas perdre.....c'est ma fille tout de meme.*

Angmar se leva et quitta son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
bureau d'angmar Left_bar_bleue750/750bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1250/1250bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptySam 6 Oct - 15:22

Angma retourna dans son bureau apres avoi fait une petit balade. Il regarda par la fenetre uis fit glisser ses yeux jusqu'a la carte du monde.

"Peut etre ai je fait le mauvait choix......ce paradis de paix finira par etre engloutit d'une facon ou d'une autre si nous restons replier sur nous même....."

Angmar longea les frontiere des pays avec ses doigt.

"Un village isoler ne peut maintenir la pax. Il est temps que kouwa agisse sur un plan intevillage et repande la paix a laquel il asspire tant....."

Angmar s'asseya dans son siege et fit signe a un shinobi de kouwa de venir.

"Bien, annonce au peuple de kouwa no mura que notre village ne sera plus un simple refuge mais un lieu qui rependra la paix même si nous devons utiliser la force pour cela, il est tant que les hommes puissent vivre dans la paix ou qu'il soit et c'est a nous de faire en sorte que cela arrive. Kouwa va se lever et se battre pour la paix qu'il desire."

Angmar se leva lentement.

"Bien, que nos espion fassent savoir cela, et que tous sache que desormait kouwa s'apliquera a faire respecter la paix et la justice entre les village et les pays."

Le shinobi de Kouwa s'inclina et s'en retourna annoncer la grande nouvelle, kouwa allait desormait sortir de sa torpeur et se battre pour faire respecter la paix.

Angmar quitta son bureau et fit signe a trois shinobi de kouwa de le suivre.


"Suivez moi, je vait m'entretenir avec le kage de niji."
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
bureau d'angmar Left_bar_bleue750/750bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1250/1250bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyDim 7 Oct - 14:39

Angmar entra dans son bureau, il aprit que les trois shinobi de Kouwa était bien rentrer au village. Il s'acouda sur le rebord de la fenetre et regarda le ciel et les nuage.

"Il va peut etre tant pour nous de defandre nos ideaux........le temps nous indiquera que faire....il ne reste pus qu'a attendre, attendre et esperer que le nijikage prenne la descision de nous laissez tanquile.....enfin de tout facon personne ne sait ou se situe exactement Kouwa."

Des larmes coulerent sur sa joue et il se mit a sangloter en slence, songant pour la premier fois depuis fort lontemps a tout ceux qu'il avit tuer. Il quitta son bureau quelque temps plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
bureau d'angmar Left_bar_bleue750/750bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
bureau d'angmar Left_bar_bleue1250/1250bureau d'angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptySam 13 Oct - 11:16

Lorsque qu'Angmar revint a son bureau un shinobi l'attendait, et c'et ainsi que angmar apprit que le Village de Hoshi no kuni l'avait traihie et avait eliminer les deserteur de Hoshi qui l'avait rejoint alors qu'il fesait un banale patrouille dons les environs.

"Alors....voila leurs vraix visage.....il vous tende une main et vous frappe de l'autre. Notre quete est elle donc vouer a l'echec.......non je refuse de le croire."

Le regard d'Angmar venait de changer du tout au tout, un regard empli de compassion avait laissez place a un regard empli de haine.

"Je refuse d'abandonner, et si je doit apporter la paix par la destruction je le ferait. S'il le faut, je detruirait ce monde et jen construirait un nouveau sur ses ruine."

Ses parolme sonerent comme un eclaire dans le ciel, il venait de tracer son destin et de changer de politique. Il quitta alors son bureau, ordonnant un rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyMar 16 Oct - 21:01

kite entra et regardait autours de lui et se remémorait de toutes les discutions qui avait eu ici
voila le bureau du chef de kouwa...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyMer 17 Oct - 7:35

Orochimaru tremblait de plaisir quand il vu ce bureau.Il n'aurait jamais imaginé en etre arrivé là en aussi peu de temps.Orochimaru aurait préféré savouré ce moment mais il n'avait pas assez de temps.

"Hum,...Serais-tu mécontent si tu apprenais que je vais détruire ce village?..."

Orochimaru avait la tete tournée à 360° vers Kite,orochimaru sortait sa langue et léchai ses joues..Il fxait Kite de ses yeux remplis de haine et de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyMer 17 Oct - 16:14

kite n'écoutait pas orochimaru,perdu dans ses pensées
*j'me demande ce que font kitsune et renji...surement quelque chose qui me regarde pas...*


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyMer 17 Oct - 19:46

Orochimaru fut surpris car Kite ne lui avait pas répondu enfin maintenant il n'en avait plus rien a faire...Orochimaru remit sa tete correctement puis se retourna vers Kite et lui dit:

"Haaa,mon cher Kite,...Merci de tout coeur pour cet informations plus que capitale,je sais désormais comment accéder au village caché de Kouwa No Mura...Mais tu as été bien naif en croyant que ,moi, Orochimaru allait te rendre plus fort....TU m'a livré une information sans réfléchir au conséquences.TU n'a meme pas la trempe d'un Ninja,je ne tue pas parceque tu pourrais encore m'etre utile mais...Ne pense meme pas à me poursuivre patce là je changerais immédiatemment d'opinion.."

Cette dernière phrase a été prononcée avec un accent sombre et haineux.Orochimaru se déplaca à une vitesse phénominale vers la porte et s'enfuit de Kouwa no Mura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar EmptyMer 17 Oct - 20:03

kite comprit maintenant qu'il avait été dupé (une fois de plus) et essaya de bloquer la route mais fit propulsé sur un mur du bureau

apres quelques heures d'nsconscience,il se reveilla personne...le silence complet...
C'EST PAS VRAI!!!J'EN AI MARRE!!!MARRE MARRE MARRE DE ME FAIRE TROMPER!!!
le jeune garçon frappa le sol et un énorme trou se forma
j'en ai assez...assez...d'abord l'akatsuki...apres kouwa...et maintenant cet orochimaru...
il s'adossa a un mur et regarda le ciel bleu par l'une des fenetres
peut etre...devrais je...me tuer?...ou vivre en ermite?....mais toph me manquerait....
kite regardait un kunai et le prit puis il regarda ses deux bandeaux qui avaient été déchiré suite au choc
la voix du ninja...est-elle faite pour moi?....ai-je vraiment un but dans ma vie?...
le jeune garçon se mit a réfléchir mas il remarqua qu'il commençait a saigner,il prit une vieille trousse médical et se fit les premiers soins
bon...je devrai rentrer a niji...de toute façon...je n'ai rien ici...j'me demande si kakashi accepterai de me reprendre...
il se leva et se dirigea vers niji no kuni mais s'arreta net
a quoi me servirai de me venger?...un faible reste un faible...et j'en suis un...bon d'abord voir kakashi et apres......
kite sorti du bureau et de kouwa et alla vers niji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau d'angmar Empty
MessageSujet: Re: bureau d'angmar   bureau d'angmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau d'angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Nijikage
» bureau de mission
» Bureau du Hokage
» Bureau du Kazekage
» Bureau de l'Otokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser