Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Otokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue750/750Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue1250/1250Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage EmptyDim 30 Déc - 23:59

Après avoir discuter et franchis les portes de Oto no Kuni; le chef de l'akatsuki Pein, Shino et Darkel se dirigèrent vers le bureau de l'Otokage pour pouvoir le persuader de les aider dans une guerre future contre Niji. Ils traversèrent tout le village sous les nombreux regards des ninjas mais cela n'affecta en aucune sorte les membres de l'akatsuki. Et puis c'était normal, une telle visite n'était sûrement pas très courante.Au bout d'une quinzaine de minutes, des anbus vinrent à la rencontre de nos chers amis.Ils engagèrent la discussion:

"Nous sommes l'anbu de ce village, que faîtes-vous là messieurs? Notre kage nous a chargé d'intercepter les intrus. Si vous n'avez rien à faire là, déguerpissez."

Shino eut le réflexe de répondre avant les autres pour essayer de gérer et calmer la situation.Après tout il n'était pas là pour faire la guerre mais seulement pour négocier.

"Relax nous ne sommes pas des ennemis, nous sommes venus discuté avec votre Kage à propos d'un arrangement qui pourrait je pense l'intéresser.Menez-nous à lui et nous nous expliquerons devant l'Otokage."

L'anbu resta silencieux un moment puis un de ses collègues s'en alla.Il était sûrement aller prévenir son kage des paroles de l'Akatsuki.Une bonne dizaines de minutes passèrent sous un temps assez déplorable.Lorsque Shino crut perdre espoir à l'idée que l'anbu ne reviendrait pas, il apparu soudain et murmura quelque chose à ses compagnons.L'anbu nous dit ensuite ces quelques mots:

"Je ne sais pas ce qu'a en tête notre kage mais je vous prierai de me suivre en silence et si l'un de vous tente quelque chose il sera immédiatement abattu.C'est par ici dépêchez-vous un peu."


Il entrèrent dans un somptueux bâtiment puis arrivèrent enfin devant la porte d'un bureau qui semblait très important vu le lieu ou il se trouvait.Les anbu toquèrent à la porte et un "entrer" se fit entendre.Tout le monde entra dans le bureau pour enfin faire face à l'Otokage qui était à cotée de la fenêtre entrain de regarder son village.Shino et les autres s'avancèrent et lorsqu'ils furent à la hauteur du kage pour pouvoir lui parler, Shino fit un coup de coude à Pein pour qu'il commence la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue1200/1200Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue1800/1800Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage EmptyLun 14 Jan - 23:18

*Pein s'approcha de l'Otokage, les Anbus du "Son" mirent leurs mains sur les manches de leurs katana, près à découper Pein en rondelles aux moindres faux mouvement. Shino fit alors un petit geste pour montrer aux Anbus que c'était une très mauvaise idée. Puis ils ôtèrent lentement leurs mains de leurs katana. Pein prit enfin la parole*

Cher Otokage, nous savons que Niji No Kuni sont vos ennemis, ne dit-on pas "L'ennemi de mon ennemi est mon ami ?". C'est pourquoi je vous propose un alliance temporaire afin de raser le village de l'Arc en Ciel.

*L'Otokage se retourna et regardât Pein d'un regarde froid. Pein n'était pas très douer pour la persuasion, du moins, pas avec des mots ...*

Pourquoi devrai-je accepter ? Je n'ai pas de ninja à consacrer à vos caprices. Bien que Niji soit un réel problème pour nous, nous ne voulons pas nous allier avec vous pour nos propres raisons.

*L'Otokage fit volte-face. Pein avança d'un pas menaçant vers l'Otokage, faisant éclater le bois sous ses pieds et attrapa d'une main celles de l'Otokage et de l'autre sa nuque, lui éclatant le visage sur le bureau, qui se fendit en deux sous la force de la poussé. Les Anbus nuent pas le temps de réagir qu'il tombèrent à terre, tués pas des insectes que Shino avait soigneusement placés sur leurs nuques depuis le début de la rencontre. Darkel quand à lui se plaça contre la porte afin que personne ne puissent entrer et les interrompre. Pein releva l'Otokage lui montrant les cadavres des deux Anbus que Shino venait d'éliminer*

Aidez-nous ou tous le village y passe !

*Pein tenait fermement les mains de l'Otokage afin qu'il ne puisse pas faire de signes*
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue750/750Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue1250/1250Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage EmptyMar 15 Jan - 0:13

Shino se débarrassa très facilement des anbus qui tentèrent de se jeter sur Pein à cause de la violence inouïe de celui-ci sur l'Otokage. Les anbus s'étaient écroulés sur le sol à peine avaient-ils avancer d'un pas. Pein avait la situation bien en main et rien ne semblait pouvoir l'arrêter pas même Shino. L'effet de surprise avait littéralement renversé la situation à l'avantage de l'akatsuki puisque les anbus ne s'étaient pas concentrés sur les faits et gestes de Shino trop occupé à vouloir défendre leur cher kage. Darkel s'était charger de surveiller la porte ou cas ou un imprévu tenterait d'entrer. L'Otokage avait une mine sinistre mêlé à la fois de peur et d'humiliation devant son impuissance si flagrante. Shino après ce spectacle fort en émotion décida de s'approcher de ses deux amis pour pouvoir suivre la suite de la conversion plus distinctement que s'il avait été au même endroit qu'auparavant il occupait. Pein attendait une réponse rapide et vu que le kage ne se pressait pas, Shino prit l'initiative d'aider son ami en prenant la parole.

" Ce n'est pas pour vous presser cher Otokage mais nous n'avons pas tout notre temps devant et nous et je ne suis pas un homme patient. Voila ce qu'il va se passer si vous ne vous dépêchez pas de donne rune réponse. J'irai chercher des membres de votre famille femme ou enfant peu m'importe et je les séquestreraient devant vos yeux. Vous serez bien évidemment impuissant mais je continuerai de les faire souffrir et croyez moi mes insectes ne sont pas là pour de la frime. Alors vous avez le choix, soit je fais ce que je viens de vous dire à l'instant soit vous accepter cette alliance provisoire."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue1200/1200Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue1800/1800Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage EmptyVen 18 Jan - 18:42

*Pein releva l'Otokage. Le chantage de Shino intéressai Pein au plus haut point*

C'est bon ta prit ta décision ?

*L'otokage prit enfin la parole*

Je ne peut pas me résoudre à vous aider. Je suis désoler, mais je suis prêt à vous donner une information très intéressante en échange de mon aide.

*Pein jeta l'Otokage au sol et lui fit signe de continuer*

Très bien. Voila se que nous avons appris, c'est le moment propice pour attaquer Niji No Kuni car il n'ont plus de Kage. Connaissant leurs coutumes ils vont peu être organiser un tournoi pour fêter sa, et la garde sera donc relacher.

*Pein regarda Shino. Ils étaient assez satisfait de cette information*

Très bien nous épargnerons tes proches en l'échange d'un dernier petit service, je veut savoir le jour et l'heure ou ce tournoi commencera.

*L'Otokage eu l'air soulager*

Très bien j'envoie de suite des espions.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue750/750Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue1250/1250Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage EmptySam 19 Jan - 23:42

Pein parut satisfait de la réponse de l'Otokage mais pour Shino, c'était tout autre chose. Oto no kuni n'allait pas leur prêter main forte durant cette guerre qui allait se révéler être une des plus importantes dans le monde des ninjas. L'information apportée était peut être très intéressante pour l'akatsuki mais en attendant les effectifs restaient très bas. Lors de la dernière phrase de l'Otokage, quelque chose déplût à Shino. Il s'assit sur le bureau joliment orné puis imposa le fond de sa pensée par une voix puissante.

"Pein, ne crois-tu pas que cela sera beaucoup trop long que l'on attende que les espions reviennent. Nous n'avons plus de temps à perdre à cause de ces individus. Voila ce que je propose on vient se poster devant Niji et lorsque les tournois commencent, on ravage Niji rien qu'avec la force de notre organisation. Au fait Otokage, le fait que vous ayez refuser notre alliance provisoire me reste en mémoire et j'aime mieux vous dire que l'on ne vous rendra aucun service. On a déjà perdu trop de temps ici Pein, allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage EmptyDim 20 Jan - 19:58

La fourmi à lunettes a raison, allons botter le cul à ces pigeons

*Tobi était assis sur le bord de la fenêtre, il venait apparemment d'arriver mais avait saisi le gros de la conversation. Il avait plus en forme que jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue400/400Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Bureau de l'Otokage Left_bar_bleue750/750Bureau de l'Otokage Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage EmptyMar 22 Jan - 23:40

"tobi, c'est bien de protégé la fenetre , ou cas ou elle se briserai."

*il est chian a vouloir rabaisser shino et pein.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Nijikage
» bureau de mission
» bureau d'angmar
» Bureau du Hokage
» Bureau du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser