Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission d'angmar:espionner au kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission d'angmar:espionner au kazekage Empty
MessageSujet: mission d'angmar:espionner au kazekage   mission d'angmar:espionner au kazekage EmptyDim 23 Sep - 20:48

kite qui cherchait le kazekage arriva enfin apres plusieurs heures de recherche dans la maison du kage de suna,les autres ninjas qui s'entranaient pas loin regardait le jeune genin qui avait les yeux plus noirs que les ténébres elle-memes,puis il se faufila discrétement dérriere le batiment et sauta haut jusqu'a atteindre le toit puis il regarda le soel couchant,malheureusement il n'etait pas la pour regarder ce spectacle mais pour remplir sa mission,il chercha le bureau du kage,pres 5 étages et 14 salles plus tard il trouva enfin la bonne mais un homme ouvra une fenétre et le pauvre garçon se le prit dans le nez et dérapa mais se ratrapa au rebord

*ouch..mon nez..tain je saigne maintenant...bon..il ressemble a un anbu voyons voir..."

il se mit a coté de la fenetre qui etait entre-ouverte et vit le kazekage de dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission d'angmar:espionner au kazekage Empty
MessageSujet: Re: mission d'angmar:espionner au kazekage   mission d'angmar:espionner au kazekage EmptyDim 23 Sep - 21:03

kazekage:[color=yellow][color:d99a=yellow:d99a]je n'ai aucune confiance avec ces shinobis du village de kouma,ce ne sont que des traitres,il faut s'en débarasser sinon nous aurons des problémes avec les autres vilages
anbu1:il parait que notre grupe de chunnin ont été tué par des déserteurs du vilage de niji,alors qu'ils traquaient 2 de nos désereurs
anbu2:kazekage!!les gardes viennent de me dire qu'un jeune shinobi qui avait dans sa poche un bandeau qui semblait rayé est entré dans le village,que faisons nous?
kazekage:surement un de ces koumas ou niji,retrouvez le tout de suite!!!et questionnez le!!
groupe d'anbu:bien kazekage nous le retrouverons!
les anbus sortérent du bureau et le kazekage se retourna et vit une ombre pres de la fenetre,l s'en approcha et vit kite
kite:euh...bonjour héhéhé
il sauta et s'enfuya tout courrant vers la sortie
kazekage:il est la!! attrapez le!!
les anbus rentrérent dans la salle et ressortérent par la fenétre poursuivant le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission d'angmar:espionner au kazekage Empty
MessageSujet: Re: mission d'angmar:espionner au kazekage   mission d'angmar:espionner au kazekage EmptyDim 23 Sep - 21:31

kage bunshin no jutsu!!! mission d'angmar:espionner au kazekage 429805
3 clones apparurent et retardérent les anbus malheureusement ils disparurent a peine avoir été invoqué
je dois vite m'enfuir bunshin no jutsu!!! mission d'angmar:espionner au kazekage 429805
d'autre clone apparut et firent une barriére mais quand ils disparurent,kite s'etait deja volatilisé du village
rah zut...on l'a perdu...
je pense que le kazekage saura quoi faire pour niji et kouma
allez nous pouvons aller au resto tant que kazekage pense que nous somme toujours a la poursuite de cet intrus
ouais
youpi
les trois anbus allérent vers le restaurant de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission d'angmar:espionner au kazekage Empty
MessageSujet: Re: mission d'angmar:espionner au kazekage   mission d'angmar:espionner au kazekage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'angmar:espionner au kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage
» la montagne des kazekage
» Mission...
» Mission fin de la guerre.
» Mission d'espionnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser