Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat: Kitsune vs Kite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyDim 30 Sep - 19:05

hrp: désolé j'ai pas pu venir plutôt :s.

Kitsune venait d'arriver dans l'arène ou s'était déroulé le match précèdent.Son combat commencerai dès que son adversaire serait arrivé.Elle repéra alors un arbre produisant beaucoup d'ombre elle décida d'aller attendre contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyDim 30 Sep - 22:11

kite arriva et vit son adversaire
kitsune.........pourquoi dois-je t'affronter...au premier tour?...
n'y a t'il donc aucun autre moyen?...
kite sais bien qu'elle est la fille d'angmar et qu'il risque de se faire passer un savon s'il la blesse
je deteste affronter un shinobi du village que je veux proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyLun 1 Oct - 21:09

Kitsune souria, bien que kite était un membre de son village, elle devait tout de même l'affronter.Elle connaissait à peu près son adversaire ce qui lui donnait un petit avantage, mais en même temps il la connaissait un peu aussi.

"Apparement non."

Elle fit signe à l'examinateur qu'elle était prête et attendit que son adversaire le soit aussi, elle resta contre l'arbre.La seule chose que Kite ne pouvait vraiment pas savoir s'était qu'elle était une Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyMar 2 Oct - 19:04

kite soupira et mit ses sntiments de coté
j'espere qu'angmar me pardonnera de t'avoir battu
il s'échauffa un peu et fit signe a l'éxaminateur qu'il etait pret
allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyMar 2 Oct - 22:39

Kitsune ne bougea pas et souria en attendant que son adversaire se décide à lancer une offensive, toute sa stratégie résidait sur la patience et la concentration ainsi que le sang-froid, il suffisait qu'elle attrape kite dans son emprise pour qu'elle puisse bien l'affaiblir.

"Monsieur aurait-il peur d'attaquer?"

Elle fit semblant de se moquer de lui pour l'insiter à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyMer 3 Oct - 13:37

kite attendait bras croisé
honneur aux filles alors vas y je t'attends
je vais devoir la battre sans la blesser...je dois jouer sur la défensive...
kite regarda le ciel qui commençait a etre brumeux
alors? c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyMer 3 Oct - 14:04

Elle rigolait intérieurement en voyant que son adversaire n'osait rien lui faire.Elle sauta sur une branche et fit quelques signes avant de malaxer son chakkra pour faire un clone de foudre.Kitsune prononça le nom de la technique dans sa tête.

*Raiton, bushin no jutsu!*

Le clone électrique était parfait, impossible à détruire avec un simple kunaï ou autre arme du genre, le seul moyen était d'utiliser du suiton ou du fuuton.Aucune autre technique ne pouvait le briser.Le clone s'elança vers kite cachant les mouvements de Kitsune qui préparait surement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyMer 3 Oct - 22:17

je n'aime pas la tournure que ça prends...le raiton ne peut etre aneanti que par le suiton ou le fuuton...hors je ne posséde aucune technique...j'vais devoir la jouer fine...
bunshin no jutsu
3 clones apparut et fonçérent vers le clone electrique
[size=7]kawarimi no jutsu[/size]
kite disparut dérriere les clones et réapparut en dessous de kitsune
c'est le moment d'executer ma nouvelle technique
le jeune shinobi sauta pour frapper la jeune kunoichi en plein visage
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyJeu 4 Oct - 13:41

hrp: tes clones sont que des illusions donc meme s'ils foncent sur mon clone ok, mais sa sert a rien.Et bon j'ai mis dans mon rp que mon clone cachait mes actions c'est pas pour rien ^^.Le kawarimi no jutsu bof c'est une substitution, si tu regardes naruto shippuden tu verrais que lorsuq eque kakashi et naruto suivent Deidara sa ne lui permet pas de se téléporter mais simplement de faire une sorte de "clone" de lui avec un objet, fin un clone qui peut pas bouger.Mais pour sa il ne faut pas que l'adversaire le voit.

Kitsune avait tout prévu, elle savait que son pauvre petit clone ne pourrait pas faire grand chose néanmoins, cela lui permait de distraire son adversaire qui ne put remarquer ce qu'elle avait fait, une simple et pur substitution, on voyait une Kitsune immobile comme figé alors que la vraie se trouvait un peu plus loin dissimulait dans l'arbre.C'est alors que Kite arriva à toute vitese sur la substitution et fit un bond pour frapper la fausse, il était désormais trop tard pour lui.Il ne pouvait tout de même pas s'arrêter net en plein vole.Lorsque son pied se heurta au visage de la substitution un écran de fumée se créa laissant place à une buchette.Kitsune qui contrôlait toute l'ombre présente autour d'elle n'eut aucun mal à prendre l'emprise de Kite qui était sous l'abre.(désolé mais tu peux pas éviter là)

*Bien maintenant qu'il est sous mon contrôle je vais le blesser un peu.*

Vu que Kite était obligé de faire les mêmes mouvement qu'elle, elle recula un peut et il fit de même jusqu'a ce trouver contre la paroi de l'arène.Kitsune fit aller sa tête vers l'arrière et lacha quelques secondes avant le choc son emprise, il était impossible pour Kite d'arrêter son mouvement sans se prendre la paroi comme l'avait désiré Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyJeu 4 Oct - 18:14

kite se prit le muret commença a saigner au niveau du nez
une nara!...j'aurais du m'en douter il faudrai que je reste dans les endroits lumineux...
il se boucha le nez et mit un morceau de tissu pour arreter le saignement
a ce que je vois tu n'y va pas avec le dos de la cuillére....ok je vais arreter de prendre des gans avec toi
il sorti quelques aiguilles de sa poche et commença a les enflammer avant de foncer sur kitsune en essayant de l'atteindre
j'ai pour habitude de m'entrainer les yeux fermés...si elle dsparait,je saurait ou elle sera allé
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyJeu 4 Oct - 19:28

*N'a t-il vraiment rien compris?FOncer tête baissé vers une Nara est suicidaire, même les flammes produisent de l'ombre et vu que je suis sous un abre en plus je peux etendre mon ombre jusqu'a la sienne, même le soleil n'arrête pas le kage mane.*

Kitsune attendit simplement que Kite entre dans la zone où elle pourrait l'attraper avec son ombre et lorsque celui-ci fut assez proche d'elle.Elle malaxa son chakkra , fit les signes nécessaires.

"Kage mane no jutsu!"

L'ombre de Kitsune fusionna avec celle de l'arbre et toute les personnes présentes dans l'ombre était désormais sous son contrôle.Elle avança vers Kite tout en commencant à se préparer à lancer une technique brève contre son adversaire.Une fois qu'elle fut à quelques centimètres de lui.Des petits éclairs se formèrent dans sa main, Kite avait laisser tomber ses pics enflammés pour faire les mêmes gestes, la seule différence était qu'il n'avait pas d'éclair dans sa main vu qu'au moment où ils apparurent la technique fut rompu.Mais vu la distance à laquelle il se trouvait de Kitsune, il était improbable qu'il l'évite.D'un geste rapide et simple ne laissant aucun instant à son adversaire, même le temps qu'il réagisse qu'il n'était plus sous contrôle, elle tenta de le toucher au ventre.

"Raiton no mai!"

(ne lis pas ce qui est écrit, tu comprendras après avoir poster ton post.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyJeu 4 Oct - 19:40

kite bloquait avec ses joues gonflé et commença a sourir puis il souffla du feu devant kitsune
héhéhé je savais bien que tu essaierai de prendre controle de mon ombre
(on fais comment pour rompre ta manipulation des ombres???)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyJeu 4 Oct - 19:46

hrp: tu fais tout mes mouvements, par exemple je me prend un coup toi aussi, donc a chaque fois je rompe le kage mane durant 2-3secondes, c'est quasiment inévitable si je fais un coup à ce moment, l'inconvénient c'est que c'est pas gratuit donc je garde pas le contrôle longtemps Smile.

Sinon c'est quoi le souffle d efeu, katon, gokukakuyu? katon, ...?

Kitsune se protegea comme elle le put avec les mains mais au moins elle avait pas était la seule à souffrir de cette attaque, Kite s'était prit son attaque raiton au moment où il avait lancé son souffle de feu.Très dangereux vu la distance à laquelle se trouvait les deux, une partie de son attaque s'est sans doute retourner contre lui.Alors qu'elle fit un bond en arrière laissant croire à Kite qu'elle ne ferait pas de contre-attaque direct, son clone de foudre(voir spoil) qui n'était qu'à quelques mètres de Kite(3-4mètres) et qui n'avait pas encore était repéré par celui-ci, s'élança avec le poing serrait en visant le visage toujours sans faire de bruit.Durant ce court laps de temps Kitsune se préparait à lancer une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyJeu 4 Oct - 20:13

hrp:c'est le goukakoyuu (j'suis pas assez fort pour la boule de feu supréme...)et pourquoi suis je tombé sur toi? et puis j'ai envie d'utiliser ma nouvelle technique moa...

kite regardait kitsune préparer une technique,le jeune shinobi s'agenouilla sans savoir qu'il avait esquivé une attaque venant de l'arriére
un clone raiton?...si elle m'attaque par dérriere?...elle est préte a tout pour gagner...allez j'ne prends plus de gant
kite fonça vers kitsune a toute vitesse
bunshin no jutsu
3 clones apparut et fonçaient vers kitsune cachant le jeune garçon qui se cacha discrétement et rapidement dérriere kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyJeu 4 Oct - 20:38

Trois clones apparurent au coté de Kite qui bizarrement disparu, Kitsune remarqua qu'il n'était plus que trois à courrir vers elle et non plus quatre.Trouvant cela très bizarre elle fit un bond en avant en essayant de frapper les trois Kite qui se trouvait devant elle pendant que son clone faisait un bond vers elle pour toucher tout ce qui pouvait éventuellement se trouvait derrière elle.Cette manoeuvre avait obligé Kitsune à se dégager de l'arbre, néanmoins elle pouvait toujours se servir de son ombre et de celle de son clone.

(ne lis pas avant d'avoir rep :p)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyJeu 4 Oct - 20:46

kite s'approcha vers kitsune a une vitesse folle et déclencha le karenken dans le dos de kitsune la propulsant loin du jeune garçon et concernant le clone il essaya un katon goukakoyuu no jutsu
erf...cela ne m'aide pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyJeu 4 Oct - 20:59

L'attaque arrêta durant quelques instant le clone, mais qui se mit à nouveau à lancer une offensive sur Kite, sa technique avait réussi à le stopper quelques secondes.Pendant ce temps Kitsune fit une substitution et alla se cacher discrètement dans l'arbre, pendant ce temps la substitution tourna encore le dos à Kite donnant l'impression qu'elle le cherchait.Kitsune qui était cachait dans son arbre se préparait à etendre l'ombre de quelques choses pour prendre à nouveau l'emprise de Kite qui ne pouvait se douter de rien.

*Hum, il est persistant.*

Kitsune observa bien les mouvememts de Kite car cela lui permettrait d'en savoir plus sur son niveau en taïjutsu.Et à la vitesse à laquelle il se déplacait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyJeu 4 Oct - 21:18

kite sauta en arriére esquivant les attaquesdu clone raiton cherchant un moyen de le faire dsparaitre
hey kitsune ne me dit pas que tu as peur de te battre seule contre moi...allons vas y utilise ta manip' des ombres
ll narguais la jeune fille et attendais toujours sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyJeu 4 Oct - 22:04

Kitsune ne prêta guère attention a Kite qui l'a provoqué.Néanmoins elle avait déjà prévu de prendre le contrôle de celui-ci.Rapidement l'ombre du clone s'allongea sans dévoiler la présence de Kitsune.Vu que le clone combattait au Taïjutsu contre Kite celui-ci ne pouvait pas à la fois se préoccupait des poings adversaire et en même temps de l'ombre.Qu'allait-il faire?s'il voyait regardait le sol, il se prendrait un gros coup de poing en pleine face même s'il recule, et s'il esquive les poings il se fait contrôler.

*Pfff... sa ne marche pas avec moi...si j'avais parlé il aurait tout de suite pu savoir où j'étais, bien que se soit un membre de mon village je me battrais comme si s'était un ennemi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyVen 5 Oct - 19:31

elle doit s'etre caché dans les arbres ou les buissons ou il y a de l'ombre...je vais tout faire bruler pour etre tranquille..
kite sauta dans les airs et lança un housenka no jutsu sur les arbres et les buissons
il m'enerve celui la..
il se posa a terre et continua d'esquiver les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyVen 5 Oct - 20:03

hrp: t'es pas logique xD, si tu regardes, mon post juste avant le précèdent, je dis que j'ai fait une substitution et que la vraie était parti dans l'arbre, et j'ai dit que t'avait pas pu le voir, donc normalement t'aurait du attaquer la substitution au lieu de t'occuper de l'arbre.Fin bon tant pis.

Alors que Kite avait visiblement décidé d'equiver les coups du clone, celui-ci envoya plusieurs boules de feu dans l'arbre, au même moment l'ombre de Kitsune atteignit celle de Kite qui fut immédiatement contrôlé, le clone s'arreta d'attaquer.Elle fit un bond en avant vers Kite ,pour ne pas cramer avec l'arbre , et celui-ci fut obligé de faire de-même.Kite se retrouva alors sur l'arbre enflammé qui commencait à devenir un vrai brasier, Kitsune attendit que le feu se propage jusqu'à atteindre son ennemi avant de lacher son emprise sur lui.(donc tu crames xD).Pendant ce temps, Kitsune fit un henge no jutsu en clone electrique(j'ai pris l'apparence de mon clone) et donna son apparence à son clone(donc mon clone électrique ressemble à Kitsune au détail près.Tu peux pas voir la supercherie.)

*S'il s'en sort, il va surement attaquer voyant que je suis à découvert, et il va attaquer mon clone car il a mon apparence et moi la sienne.En frappant le clone il va s'électrocuté.Et je n'aurai plus qu'a le terminer.Et si jamais il m'attaque moi, je ferai attaqué mon clone ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptySam 6 Oct - 14:59

hrp:le feu fait de la lumiére ta manip' ne marcherait plus si j'allais sur l'arbre

kite avait l'habitude du feu et ne s'en préoccupa pas jusqu'a ce que une branche enflammée tomba sur l'ombre emprisonné de kite

*j'dois trouver un moyen...et vite...si j'veux afronter toph au moins une fois*

il lançat 4 aiguiles sur la(es) kunoichi(s) puis kite se cacha dans les flammes du brasier

Combat: Kitsune vs Kite 429805 *je doute qu'elle arrivera a me voir dans ce feu ardent... si elle bouge,elle sera coincée par les fils fin et je lancerai un souffle de feu,j'y mettrai tout mon chakra....et si elle s'en sort...j'vais devoir abandonner...*

le jeune shnobi se déplaçait en vitesse en essayant de ne pas se bruler et de ne pas se faire reperer
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptySam 6 Oct - 19:49

Les quatres aiguilles attrapèrent à l'aides des fils ce qui semblait être Kitsune, sauf que quelques secondes auparavant elle avait fait un henge sur son clone et sur elle echangeant ainsi leur apparence, Kite ne pouvait pas le savoir.Kitsune qui ressemblait au portrait craché de son clone electrique se demandait se qu'allait faire Kite à son clone, elle décida d'attendre pour voir ce qui allait se passer.De toute façon le vrai clone n'aurait pas foncé tête baissé non plus dans le feu.Il n'y avait aucun moyen pour que Kite souspçone quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyDim 7 Oct - 0:54

hrp:j'ai dit "les deux"...

kite s'arreta et laissa les fils entrer en contact du feu qui s'enflammérrent tout de suite et fit explosé les aiguiles qui propulsaient des petites billes en métal a travers toute l'aréne

*mon chakra s'épuise...je dois garder ce qui reste pour plus tard..normalement kitsune doit ressembler a du gruyére grace au petit piége que j'ai fabriqué en cachette*

le jeune shinobi restait dans le brasier intense ce qui le protegeait des manipulations des ombres de la kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite EmptyDim 7 Oct - 10:51

hrp: si tu veux, mais il y a 3 Kitsune, mais seulement 2 qui ont son apparence sur le terrain, logiquement tu as attaqué la substitution et le clone vu que j'ai pris l'apparence de mon clone.En plus tu m'a pas vu changer d'apparence du coup tu peux pas le savoir, et se serait vraiment pas une action d'un bon joueur.exemple:"Comme de par hasard le clone de Kitsune n'était autre que Kitsune finalement.Mon clone n'est pas non plus juste a coté ^^.

Après que le clone, ainsi que la substitution se firent avoir par l'attaque de Kite, ceux-ci furent carboniser par un puissant brasier.On vit alors tombé au sol une bûchette enflammé à la place de la substitution et le henge du clone se rompre, celui-ci se depecha d'aller tourner rapidement en rond avec Kitsune pour que Kite ne sache pas qui attaqué, ou alors qu'il pense simplement qu'elle se soit encore caché quelque part en faisant tout d'abord un second clone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat: Kitsune vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat: Kitsune vs Kite   Combat: Kitsune vs Kite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat: Kitsune vs Kite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat de Kyoshiro vs Kite
» les 5 ans de kite
» Combat Lexus VS Akiro
» Combat Sasuke vs Akou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser