Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat de Kyoshiro vs Kite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyDim 11 Nov - 0:37

Kyoshiro arriva dans un petit endroie ou il avait une petite plaine dans la foret suivit de Kite alors il lui dit:

"Tu peux toujours repartir a Niji alors soit tu essayes de me tuer et nous combatrons soit tu retourne a Niji et nous nous reverons peut-être dans 4 ou 5 ans alors que choisis tu mais reflechit bien parce que si tu m'afronte tu ni survivra pas (La classe xD ^^) ?"

Kyoshiro le regarda avec un air tres énerver parce qu'il venais de savoir que sa bien aimer aimmait un homme des forces special.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyDim 11 Nov - 0:41

kyo...explique moi pourquoi tu veux partir de niji aussi subitement?...si tu as un probléme dit le moi,tu a été le seul ami que j'ai eu dans ce village et je ferai tout pour que tu reste
kite garda son kunai a la main,ressera bien son bandeau et attendit la réponse du nouveau nuke-nin
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyDim 11 Nov - 0:50

Kyoshiro regarda Kite avant de prendre une photo de Tsukiyo qu'il avait prise avant de la lancer par terre et dire:

"C'est sa une partit de la raison mais ce n'est pas tous parce que je me suis rendu compte que je ne vallait rien je ne rien pour tous se de mon entourage, tous se que j'ai combatut et que j'ai gagnner, Lotus, Kenji, Kakashi mais toi tu es mon amie alors voila je part pour une autre raison, pour devenir pluis fort meme au peril de ma vie alors s'il te plaint laisse mon partir Kite je n'est pas envie de te faire du mal et meme si tu comprenais se que je te reconte tu ne pourra rien y faire alors écarte toi Kite dernier avertissement sinon je ne pourrais pas te laisser la vie sauve."

Kyoshiro mit ses deux mains sur ses deux katanas en attendent que Kite dise qu'il le laisser partir mais il avant dit:

"N'essaye pas de me retenir parce que ma decision est prise je part même si je dois te tuer alors ne me pousse pas a boue Kite, s'il te plait je ne veux pas te faire de mal."

Kyoshiro le regarda avant de prendre un air serieux parce qu'il avait encore toute la rage accumuler sur Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyDim 11 Nov - 1:02

tsukiyo...je vois maintenant....elle t'a plaqué...j'en suis désolé pour toi...mais sache qu'il m'est arrivé tout ça aussi et je n'ai pas fat tout ce cinéma pour ça,je m'entraine aussi pour tuer les membres de l'akatsuki,pour proteger celle que j'aime,mais aussi pour venger celui qui a donner sa vie,il y a 5 ans,pour nous sauver,akou hyuuga,l'aurait tu oublié??,si ce n'est pas le cas,retourne au village et entraine-toi,je ferai de méme et on éliminera ensemble ces nuke-nins de malheur,bref...si tu l'a oublié et que tu pars les rejoindre,alors un jour ou l'autre,voir aujourd'hui méme,tu m'aura sur ta route

il tendit son kunai devant kyoshiro

reste a niji,je t'aiderai pour l'akatsuki ou pars et rejoint l'akatsuki et je srai obligé de te tuer
(moi quand je suis décidé,XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyDim 11 Nov - 1:07

Kyoshiro regarda Kite alors il fronçca les sourcil avant de dire:

"Tu es decidé, alors prepare toi a combattre. Je ne voulai pas en arriver la mais je n'est plus le choix vu que tu ne veux rien comprendre."

D'un coup Kyoshiro deguena ses deux katanas avant d'aller a toute vitesse vers Kite pour lui donner pleint de coup de sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyDim 11 Nov - 1:09

KYO!!
il sqauta en arriére et sorti deux kunais et para les coups avec difficulté avant de faire un saut arriére pour donner deux coups de pieds dans le menton
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyDim 11 Nov - 1:16

Kyoshiro fit semblent d'être touche avant de faire un salto arriere avant de repartir vers lui a toute a lure pour lui donne plain de coup de katanas avant de se teleporter deriere lui pour lui donne encore plein de katanas, en meme temps il lui dit:

"Je t'avais prevenue que tu ne sortirais pas vainceur de se combat alors tu peux encore rentrer au village."

Il continua a lui donner pleinde coup de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyDim 11 Nov - 1:22

[/b]kite continuait de parer avant de se baisser et d'enlever le bandeau de niji rayé de kyo d'un coup de kunai,il recula rapidement et rattrapa le bandeau[/b]
kyoshiro,je ne peux pas te laisser partir...pas apres ce qu'on a fait ensemble...tu peux encore faire marche arriére,tu peux demander a kakashi-sama un nouveau bandeau,et aider les jeunes génins dans les missions,t'entrainer pour te surpasser et devenir plus tard anbu,s'il te plait,fait demi-tour,ne m'oblige pas a te tuer et de faire ta tombe
il lacha le bandeau rayé et se remit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyDim 11 Nov - 1:53

Kyoshiro regarda Kite dans les yeux avant de dire:

"Tu ne comprend pas, je ne veux pas revenir alors suit ta voie et moi la mienne !!"

Kyoshiro commenca a se concentrer avant de faire la technique:

SUITON, LE PHENIX D'EAU

Kyoshiro donna un énorme coup de sabre vers Kite, un énorme phenix en eau sortit de son sabre vet se dirigea vers Kite mais celui-ci l'evita mais Kyoshiro ouvit les deux premieres porte alors quand Kite sauta sur le côté pour eviter Kyoshiro se teleporta en face de Kite pour lui faire l'attaque:

KAGE BUYOU

Kyoshiro lui donna un énorme coup de pied qu'il pris en plein menton et qu'il le fit voltiger en l'air mais ce n'etait pas finis parce que Kyoshiro s'élenca derriere Kite alors qu'il était encore en l'air avant l'entourer de ses bandages, de le tenir fermement et de tournoyer sur lui meme avant de dire:

OMOTE RENGE

Il raterit sur le sol la tête la premiere, il regarda Kite inconscient. Alors que Kyoshiro sentait les douleurs l'envaillir il dit:

"C'est ma destiner de partir et la tienne de rester alors au revoir mon amie."

Apres avoir envoyer un aigle pour prevenir que Kite etait ici et prit sont bendeau avant de partit dans sa quête de trouve une caverner ou il allait inviter tous les deserteur qui voulais venir.


hrp: desoler de faire bouger ton perso ùais je dois y aller alors desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue750/750Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue1250/1250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyDim 11 Nov - 11:09

hrp: bon je vais m'occuper de toi puisque je devais aller vers Niji de toute façon.

Kanako qui n'avait pas grand chose à faire passait par la forêt pour aller aider les force de Niji au camp Delta, c'est alors qu'en traversant celle-ci elle trouva des signes des combats et non loin de là, un jeune homme portant l'uniforme que porte les chuunins/juunins.

*Et beh, cette semaine je trouve que ça des personnes inconscientes >.>, si je l'aide pas je vais me faire juger pour non assistance à personne en danger :s...*

Elle ramassa Kite et le tint bien fort pour ne pas qu'il tombe puis elle changea un peu sa direction pour faire un détour par Niji.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyMar 13 Nov - 12:26

Kyoshiro revint à l'endroit où il avait combattu son compagnon d'armes, Kite. Il revit les moments passer alors d'un coup il dit:

"Je suis désoler Kite mais j'ai choisis ma voie alors continue la tienne. Mais tu auras de mes nouvelles ne t'inquiète pas."

Kyoshiro vit son aigle survoler au dessus de lui alors il leva son bras avant de lui donner un message.

Sur se message il y avait marquer:

Citation :
Bonjours Kite je suis dans les régions volcaniques mais si après que tu lis se message tu prévient les force spécial je changerai immédiatement de planque alors voila je te donne de mes nouvelle alors répond moi et mon aigle m'apportera ton message. Voila alors au revoir et continue a t'entraîner pour que un jours peut être tu pourra me battre.

Apres avoir mit se message dans la petite sacoche accrocher sur l'aigle il lui dit de s'envoler pour porter ce message a Kite. Une fois partit il s'envola vers le village de Niji et Kyoshiro retourna vers les régions volcaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue1200/1200Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue1800/1800Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyMar 13 Nov - 21:39

Kenjin et Sakyu, qui avait son pied "répar" passait par la foret, le chemin le plus court pour revenir a Niji no Kuni quand, meme si le bruit etait lointain, Kenjin entendit quelq'un murmurer et un petit battement d'ailes, Kenjin vit signe a Sakyu de le suivre et tout deux s'accroupir derriere un buisson non loin de Kyoshiro qui ne les avaient pas vu pour le moment, Kenjin sortit precipitament du buisson, Sakyu derriezre lui et dit a Kyoshiro qui repartait, de dos:

Tiens donc, mais c'est MÔsieur Kyoshiro Mibu... A ce que je vois vous avez déserté vu votre bandeau, non ? En tant que ninja de Niji, je dois moi meme ainsi que mon coequipier... Vous tuez... ça en fera un de moins pour Keikoku deja... Sakyu, veut tu y aller ou prefere tu que je commence, sache que j'interviendrai en cas de problemes... Nos reserves de chakra sont deja rétablies, depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue400/400Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue750/750Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyMar 13 Nov - 21:57

Sakyu reflechit quelques secondes à la question que lui avait posé Kenjin puis il dit subitement à Kenjin:

-Je vais le combatre en premier,mais vous aurez surement à intervenir,car vous avez vu ce qui c'est pssé a mon precedent combat.

Sakyu degaina son katana et se mit en position de combat en regardant fermement Kyoshiro,il ne connaissait rien de son adversaire,ni affinités,ni technique ect...,il ne pouvait donc pas élaboré une tactique quelquonque,il allait surement l'éllaboré pendant le combat,Sakyu avait quand meme compris que son adversaire avez cetrainement beaucoup plus d'experience en combt que lui,il decida alors de testé ce nouveaux adversaire,durant les premiers attaques.Sakyu esperait que sa blessur ne se réouvrirait pas,il y avait de forte chance que oui,de toute facon,Kenjin etait là,en cas d'eventuelle defaite.

*Je vais pas devoir faire duré ce combat,ma blessure,me crée un handicap certain,sourtout qu'il doit surement avoir plus d'experencience en combat que moi,heuresement qu'il y Kenjin*
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue1200/1200Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue1800/1800Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyMar 13 Nov - 22:00

Kenjin s'adossa contre un arbre, deriere Sakyu... Il pensait ue le combat allait etre sérré mais Sakyu, malgré sa faible experience avait une grande finesse tactique... Kenjin marmona dans le vide:

Suiton, Kuchiyose... Ce sont ses affinitées, a toi de faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyMer 14 Nov - 16:52

Kyoshiro qui s'âpreté a partir vit une petite onde qui était dans un buisson alors il vit Kenji un ANBU de Niji et un jeune homme nommée Sakyu alors il tourna la tête et dit:

"Kenji et Sakyu sa faisais longtemps non ? Toi petit si tu veux me combattre j'espère que tu n'est pas blesser parce qu'i c'est la cas je te conseille de me laisser a Kenji que j'ai très envie de combattre par moi même alors que choisis tu ?"

Kyoshiro vit alors que le jeune home sortit son sabre alors il sourit et dit:

"Alors tu a choisis dit moi, tu souhaite m’affronté. Prépare toi alors."

D'un coup Kyoshiro dégaina ses sabres et il partit pour donner de nombreux coups de sabres a son adversaire sou les yeux de l'ANBU Kenji. Alors que Kyoshiro essayer de frapper son adversaire quand il vit que son adversaire avait le sharigan dans les pupilles alors il en conclut que c'est un Uchiwa. Il dit:

"Un Uchiwa voyez-vous je comprend maintenant pourquoi tu arrive a esquiver mes coup."

Kyoshiro regarda aux pieds de son adversaire et vit di sang alors il lui dit:

"C'est dommage pour toi je croie que tu es blessé."

Kyoshiro sourire a son adversaire quand il regarda Kenji une fois avant de revenir sur Sakyu et de lui redonner des coup de katana.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue400/400Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue750/750Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyMer 14 Nov - 17:19

Sakyu essayé d'equivé tant bien que mal les coup de sabres que lui donné Kyoshiro,Sakyu en deduit qu'il si connaissait en Kenjutsu,avec les imformations que lui avait procuré Kenjin et ce qu'il avait remarqué,il pouvait deja etablir une analyse de la personne qu'il combattait,il avait la meme affinité que lui Kenjutsu et Suiton,mais il avait Kuchiose,cela posé un handicap à Sakyu.Il decida de joué sur la defencive et de gardé ses reserve,pour les utilisé au bon moments,c'etait la meilleur tactique à faire a ces yeux.Sakyu continuait à esquivé les coup de katanas,il y arrivait de moins en moins,si sa continué,il ne pourait plus esquivé le coup de katana de Kyoshiro,il etait de plus en plus rapide,non,c'etait faux,Sakyu etait de plus en plus lent à cause de sa blessure,Sakyu decida de faire un kawarimi,il se fit presque touché,il avait eu chaud,il permuta à temp son corp avec un tronc d'arbre,il cachait sa presence et attendit que Kyoshiro fasse quelques choses.

*Si,je continue à resté sur la defensive,je vais pas duré lontemps,mais l'attaque serais beaucoup trop risqué*

Sakyu reflechissait à ce qu'il allait faire tout en observant Kyoshiro,pour regardé si il avait vu où Sakyu etait caché,au moindre mouvement de Kyoshiro,Sakyu etait pret à esquivé,il degaina son Katana,il allait surement joué l'offensive vu que la defencive ne marchait pas contre un tel adversaire,Sakyu cherchait une solution,une tactique pour mettre son adversaire en handicap.Puis il vit une tache de sang par terre,il eut une idée.

*Je vais utilisé mon handicap comme avantage*

Sakyu observait continuellement les faits et gestes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptyVen 16 Nov - 13:54

Kyoshuro vit un nuage de fumée apparut alors il dit:

"Une substitution !"

Kyoshiro regarda autour de lui pour voir si son adversaire était là mais non il s'était cacher alors il sourit et dit:

"Tu as peur de moi ou quoi, sort de la et bas toi."

Sakyu ne sortait pas de sa cachette alors Kyoshiro regarda autour de lui avant de lui dire:

"On dirais que tu ne veux pas me combattre alors puisque c'est comme sa discutons. Est ce que tu sait au moins pourquoi tu me combats ?"

Kyoshiro regarda toujours autour de lui mais on aurrai dit qu'il parler dans le vide alors il attendit une reponse de son advairser.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue400/400Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue750/750Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptySam 17 Nov - 12:38

Sakyu ne reagissait pas au provocation que Kyoshiro lui avait dite,Kyoshiro lui avait demandé pourquoi,est ce qu'il le combattait,il ne savait pas quoi faire,c'etait peut-etre un piege pour connaitre sa position.Il decida de jouer la prudence et de ne pas parlé.Sakyu as laissé volontairement une grosse tache de sang qui depasse les buissons pour tendre un piege à Kyoshiro.Sakyu avait preparé un cercle de
4 note explosif,toute personne qui s'en aprocherai,ferai explosé toute les notes et lui avec.Sakyu se mit alors en direction de son piege et dit:

-Je te combats car c'est l'ordre de Kenjin,je ne discute pas les ordres.

Sakyu attendait que Kyoshiro tombe dans le piege,il ne pouvait rien faire d'autre,à par attendre que Kyoshiro tombe dans le piege.La blessure commencait a sicatrisé,c'etait bon signe,il perdait encore pas mal de sang,mais beaucoup moins qu'au debut du combat,il avait gagné assez de temp.

*J'espere que ca va reussir,ma blessure me fais de moins en moins mal*

[HRP:Desolé du retard j'ai pas pus posté avant]

Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptySam 17 Nov - 12:59

Kyoshiro fut surpris que Sakyu dévoile sa position alors il ne réfléchit pas et il fonça mais au bout d'un moment il réfléchit avant de penser:

*Voyons voir pourquoi m-a-t-il dévoiler sa position ? J'ai compris il essaye de m'avoir pour ne pas se battre au corps a corps a j'ai compris.*

Il sourit, ferma les yeux avant de dire:

"Si tu croyais m'avoir avec un piège aussi évident se ne marchera pas avec moi. J'ai regardé ta blessure et je peux dire que tu a essayer de m'attirer dans ton piège, je ne sais pas se qu'il y a à cet endroit mais sache que je ne tomberai pas dans ton piège !"

Il fit alors quelques signes avant de dire:

KAWARIMI NO JUTSU

Un nuage de fumée apparut et un tronc d'arbre prit la place de Kyoshiro alors il se cacha derrière un buisson mais en attendent que Sakyu le repère il fit un clone et quand le clones repartit vers Sakyu pour tomber dans son piège mais le vrai Kyoshiro restait derrière le buisson en attendent une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue400/400Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue750/750Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptySam 17 Nov - 13:26

Sakyu vut une explosion,il etait surpris de voir que Kyoshiro etait tombé dans le piege alors qu'il avait decouvert que Sakyu lui avait tendu un piege,ce ne pouvait etre vrai,Sakyu savait qu'aucun adversaires serai aussi bete pour foncé vers un piege alors qu'on sait qu'il y en a un.Celui qui à foncé vers l'explosion doit etre un clone.

*Ce lieu,c'est une foret,cela peut m'etre utile,pour mes technique Katon*

Sakyu se demandait où pouvait bien se trouvé son adversaire,il dit alors:

-Et tu dit que c'est moi le trouillard,sort de ta cachette et qu'on se bat.

Sakyu sortit alors de sa cachette et attendit que son adversaire fasse de meme,il observait attentivement tout bruit,et tout chose qui bouge.Il etait en position d'attaque,le katana fermement serré dans sa main droite attendant que son adversaire sorte enfin de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptySam 17 Nov - 18:33

Kyoshiro regarda attentivement son adversaire avant de se concentrer avant de dire:

MIZU BUSHIN NO JUTSU

5 clones apparurent à des endroits bien precit alors il s'éparpillèrent autour de Sakyu mais sans dévoiler leurs position avant que tous les clones disent:

"Tu faisait pareil il y a dix minutes."

Alors que Sakyu était très surprit que plein de voie apparurent alors Kyoshiro en profita et tous les clones sautèrent sur Sakyu les katanas en avant pour pouvoir en faire une brochette mais le vrai Kyoshiro resta derrière son buisson en attendent une ouverture pour lui envoyer une technique puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue400/400Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue750/750Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptySam 17 Nov - 20:05

Sakyu vut que 5clones de Kyoshiro foncait sur lui avec des katanas en main,il allait le brochetait,si il ne faisait rien.Il fit alors rapidement le signes du singes et dit:
Katon Housenka no Jutsu

5petales de flamme,foncerent vers les clones de Kyoshiro,presques toutes les petales toucherent leur cible sauf une,cette derniere fonca vers lui buisson ce qui créa une enorme flammes,le feu à cause des arbres et des feuilles s'embrasait vite,dans quelques minute le territoire où se combattait Kyoshiro et Sakyu allé etre reduit en cendre.
Sakyu essaya d'esquivé tant bien que mal le clones qui avait esquivé la pétale que lui avait envoyé Sakyu,il reussit à esquivé un peu le Katana,mais le katana l'avait touché à sa blessure ce qui la réouvrit.
Sakyu vit que les flammes s'embrassait,il y avait un enorme brouillard il profita de cela pour faire un Mizu Bunshin No Jutsu.5Clones se tenait a coté de Sakyu.Au bout quelques minutes,on pouvait apercevoir Kyoshiro,les 6 Sakyu fixait Kyoshiro.En attendant qu'il fasse quelques chose.Sakyu esperait regagné du temp pour que sa blessure se recicatrise.Mais cette fois-ci Kyoshiro ne le laisserait surement pas gagner du temp.Sakyu devait donc gagner assez de temp pour que sa blessure se cicatrise a ce moment la,son taux de victoire augmenterai assez.Sakyu continuait de fixé Kyoshiro,tel un faucon regarde sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptySam 17 Nov - 20:22

Kyoshiro regarda ses clones se faire détruire un par un alors qu'un clone avait esquiver une des pétales de feu de Sakyu il vit que toute la foret s'embrasa alors il dit:

"Koi !!??? C'est impossible !!"

Alors que Sakyu avait fait 5 clones il les regardait en pensent:

*Ce ne sont que des clones alors débarrasse toi d'eux vite fait.*

D'un coup Kyoshiro brandi ses deux katanas et fonças vers les clones Sakyu. Alors qu'ils essayèrent de le frappaient il trancha un par un tous leurs articulations, alors ils disparurent dans un nuage de fumée. Il s'éloigna après les avoir éliminer et dit:

"A nous deux maintenant !!"

Il repartit vers Sakyu a une vitesse folle, les katanas en avant en criant avant de donner plusieurs coup de katanas en attendent une ouverture pour lui envoyer un phénix d'eau dessus.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue400/400Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue750/750Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptySam 17 Nov - 21:10

Sakyu voyait ses clones se faire tué un à un,il n'en restait que 2,les deux clones etait autrour de Sakyu,Sakyu dit alors:
Suiton,Bakatudan Mizu Bunshin!
Les 2clones exploserent sur Kyoshiro ce qui lui fit laché son Katana,Sakyu en profita pour le prendre,il avait 2katana maitenant,il avait un nette avantage.Sakyu attendait la réaction de son adversaire,apres qu'il lui ait volé son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue250/250Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Combat de Kyoshiro vs Kite Left_bar_bleue500/500Combat de Kyoshiro vs Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite EmptySam 17 Nov - 21:23

Kyoshiro regarda Sakyu prendre son arme alors il sourit et lui dit:

"Si tu crois que tu va garder mon sabre longtemps tu te trompes !"

Kyoshiro fit bougé sa main vers l'arrière et un petit fil de chakra se refléta grâce au soleil et le sabre revint dans la main de Kyoshiro alors il dit:

"Mon sabre est relié à ma main quand je l'ai brandi donc tu ne pourras pas me le prendre mais c'est bien tenté."

[i]Une fois son sabre à la main il repartit vers Sakyu avec les katanas en avant pour lui donner des coups de katanas mais il était devenu plus rapide grâce à la porte psychique qu'il avait ouverte.[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Kyoshiro vs Kite Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kyoshiro vs Kite   Combat de Kyoshiro vs Kite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Kyoshiro vs Kite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat: Kitsune vs Kite
» Tournois de Ninji, Combat II, Lotus Mizuno Vs Kyoshiro
» les 5 ans de kite
» maison de kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser