Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)

Aller en bas 
+2
kushiki
Hytsutake Keitaro
6 participants
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue750/750Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMar 16 Oct - 20:45

ps: pour plus d'infos sur ma mort, voir le sujet à l'entrée de Kouwa ^^.

Nom:Kushiki(O_o vous etiez pas au courant, kushiki est pas le dernier membre de la famille.)

Prénom: Kanako (prénom féminin japonais, souvent donné aux filles de l'aristocraite :p).

Age: 23 ans

Poids: hum... 52kilos

Taille: 1m72

Histoire:Huhu, je vais vous en faire une belle ^^.Bonne lecture Smile
Chapitre 1:Le génocide des Kushiki!


C'était une belle journée hivernale, il faisait pas plus d'une dizaine de degrès en dessous de zéro et Byakuya et sa soeur Kanako faisait une bataille de boule de neige dans le jardin du domaine.Leur famille les regardait d'un air amusait tout en prennant l'apéro(vive les apéricubes, ok je sort xD).Bien que Kanako était agé de trois ans de plus que son frère, elle adorait l'embetait, alors elle fit une grosse boule de neige en inserant un l'intérieur des billes de métal.En effet, depuis son tout jeune âge elle avait appris à maîtrisé le kinton , comme la plus grande partie de son clan.Elle n'avait jamais était dans une académie ou autres établissement où l'on formait les ninjas.S'était sa mère qui lui apprenait tout.Si on devait situé son niveau de puissance parmis les grades ninjas des villages cachés, elle aurait était une chuunin.Alors qu'elle balança sa grosse boule vers son frère qui remarqua en chemin un éclat brillant, celui-ci utilisa sa maîtrise pour stopper les boules d'acier mais la neige continua sans, il se prit donc le projectile en pleine face.Kanako pouffa de rire pendant que son frère se relevé, gené de cette fait avoir si pitoyablement.C'est alors qu'une tempête de neige survint, leur mère leur fit signe de rentrer se coucher car il se faisait tard et que la température chutait de plus en plus.Kanako s'endormit rapidement après s'être mise en boule dans un tas de couverture alors que son frère lui prit plus longtemps.Ils furent réveillés quelques heures plus tard par des cris provenant de toute la petite île sur lequel leur domaine se trouvait.Des ninjas habillés en noir avec comme symbôle un nuage rouge étaient en train de massacrer toute les personnes qui s'y trouvait.Personne ne savait pourquoi.Peut-être faisaient-ils cela pour s'amuser?Leur mètre pénétra dans la chambre de Kanako et lui expliqua comment fuir de l'île en toute sécurité, la fille ne voulait pas laissés sa mère seul mais elle l'en empêcha.Passant par un passage secret la jeune Kanako se dirigea vers une crique où se trouvait quelques barques, bizarrement il en manquait une.C'est alors qu'elle se rappella que son frère était probablement encore à l'intérieur, elle fit demi-tour mais en arrivant dans la chambre de son frère elle ne vit personne seulement du sang et plus loin le cadavre de son père.Les membres de l'akatsuki arrivèrent devant elle.Sa mère s'interposa en priant sa fille de s'enfuir loin d'ici.Elle n'attendit pas plus longtemps, sa mère avait décidé de se sacrifier pour elle.Kanako prit une barque dans la crique et fuya aussi loin que possible espérant revoir un jour son frère si celui-ci s'en était sorti.

Quelques jours de naviguation en barque plus tard et de dérivation pendant les nuits frâiches de l'hiver, la barque de Kanako s'échoua avec la jeune fille sur une plage du pays du thé.Alors que sans le savoir son frère avait atteint le pays où se trouvait Kiri no kuni.La jeune fille inconscient fut trouvé par des marins qui faisaient des aller retour pour acheter et vendre des produits avec d'autres pays.Elle fut placé dans un orphelinat car on ne savait rien d'elle.Les années passèrent et la jeune fille s'entraînait sans cesse tout en recherchant toutes les informations possible sur l'évènement qui s'était produit sur son île jusqu'à il y a deux trois ans de cela.


Chapitre 2: La rencontre!


Kanako avait dix-neufs ans et voyageait désormais de village en village en recherchant un sens à la vie car elle l'avait perdu, ses recherches ne lui avaient apportés aucune satisfaction ni de réponses, mais elle était loin de se doutait qu'elle rencontrerait un shinobi qui savait des choses sur son frère.S'était dans un bar d'Hoshi no kuni, le village caché de l'étoile.Kanako faisait un concours pour voir qui serait capable de voir le plus de verre de rhum en cul sec.En face d'elle se trouvait un jeune homme agé d'environ dix-sept ou dix-huits ans, il avait une partie de ses cheveux noirs l'autre blanche, un oiel rouge et un noir.On voyait clairement que s'était un ninja expert en Kenjutsu à cause de la beauté de ses katanas.Elle enfilait verre après verre avec un regard monotonne comme si la vie l'avait quitté, il n'y avait ni joie, ni bonheu ni espoir dans ses yeux alors que dans ceux de son adversaire s'était tout le contraire.Après avoir bu une bonne trentaine de verre, Kanako tomba dans les pommes, l'homme ayant pitié d'elle et ne voulant pas la laissé dans cette posture embarassante prit une chambre non loin de là et la posa sur l'un des deux lits.Il attendit alors que son hôte se réveille.La nuit passa sans qu'il se passe quelques choses de particuliers mise à part quelques bagares d'alcooliques.Kanako se reveilla à l'aube alors que le premier rayon du soleil traversait la fenêtre.Elle avait mal à la tête et sursauta en voyant qu'elle était dans une chambre d'hotel avec un jeune homme quelques mètres plus loin.Elle se demandait qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour se retrouver ici.Le jeune homme souria et lui proposa un médicament contre les mal de tête en lui expliquant qu'il avait suivis autre fois une formation de ninja médical.C'est comme cela que Kanako fit connaissance d'Hytsutake Keitaro, un ermite comme elle qui voyageait a la recherche de réponse et de sagesse.Keitaro, après avoir eu une longue discussion avec la jeune femme, lui demanda pourquoi son regard était si "mort".Kanako prit une profonde inspiration et lui expliqua tout en pensant que cela ne pouvait pas être mal d'en parler à quelqu'un.Le jeune Hytsutake lui apparit alors qu'il avait fait équipe avec un homme se nommant Kushiki Byakuya il y a quelques années de cela.Il affirmait que celui-ci était en vie.N'en croyant pas ses yeux Kanako lui demande une faveur, celle de l'entraîner et de lui dire où il l'avait la dernière fois.C'est ainsi que Kanako devint une maître en Kenjutsu en l'espace d'un an d'entraînement avec le jeune Hytsutake qu'elle suivait lors de son voyage.Lorsque ce fut le temps des adieux, Keitaro lui indiqua la route à suivre pour aller au dernier endroit où il avait vu Byakuya.Kanako le remercia du fond du coeur et s'en alla à la recherche de son frère, pleine d'espoir et emplie de joie.Malheuresement, même si elle avait découvert que son frère était bel et bien en vie, il bougeait sans cesse et à chaque fois elle arrivait trop tard.Le sort s'acharnait contre elle.Ce n'est qu'à ces vingt trois ans, qu'elle décida de se remettre à nouveau à le rechercher en apprennant la mort du Ninja aveugle, son mentor, son ami Hytsutake Keitaro.Elle pensa donc qu'il se pourrait bien que son frère soit à Niji no kuni vu qu'il connaissait bien Keitaro, son ami décédé.


Nindo: trouver un sens à la vie.(ben quoi xD?)

Invocation: dragons

Grade: ermite niveau chef des anbus.

Village/organisation/autres: aucun, je suis nomade xD.

Ps: c'est le dernier Kushiki créé ^^, je le suis car Kushiki me la proposait en rigolant et que j'ai accepté lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue750/750Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMar 16 Oct - 22:15

Voilà j'ai fini ma nouvelle présentation ^^, bonne lecture xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue750/750Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMar 16 Oct - 22:33

belle histoire elle est validee ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue750/750Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMar 16 Oct - 22:34

Oui elle l'est xD. C'est quoi cette question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue250/250Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue400/400Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMar 16 Oct - 22:36

Kanako.. pk t'as choisi sa!!! c'ets le nom de ma futur coloc!!!
rolala... maintenant je vais faie que penser a elle en voyant ton
pseudo.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMar 16 Oct - 22:39

keitaro grand auteur de livre fantastique ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue750/750Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMar 16 Oct - 23:07

Boh sa va xD 51lignes environ pour mon histoire version courte :p.

J'ai pas raconté cahque année de sa vie(heuresement sinon j'avais pas fini xD).

Désolé d'avoir pris Kanako, Lotus, mais j'aime bien ce prénom xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue250/250Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue400/400Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMar 16 Oct - 23:20

Tempis... je lui dirais que quelqu'un a voller son prénom!!!!
Mais bon.. moi elle faisait que 91 ligne entiére.. c'est tout.. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMer 17 Oct - 8:27

Ah ça va etre dur de t'appeller Kanako maintenant xd
Je lirais tin histoire ce soir , aps le temps la dommage mùais rien que le nom des chapitres j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue750/750Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMer 17 Oct - 12:59

rebienvenu celui qui ma tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMer 17 Oct - 13:16

tu t'est tuer tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue750/750Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMer 17 Oct - 13:22

pas vraiment vu que si je n'avait pas ouvert le 8eme porte il m'aurait tuer tout de même, donc finalement c'est lui qui ma tuer, moi je n'ai fait que le nessecaire pour qu'il me suive^^ De plus, si tu a bien lu la fin, j'ai un katana qui me transperce le ventre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) EmptyMer 17 Oct - 15:11

Beau Rp ^^ Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)   Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kanako(anciennement Keitaro ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hytsutake Keitaro!
» [FDP]Hytsutake Keitaro
» -Suggestion a Keitaro-
» Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser