Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 camp vers Kawa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue750/750camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue1250/1250camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

camp vers Kawa. Empty
MessageSujet: camp vers Kawa.   camp vers Kawa. EmptyMer 7 Nov - 17:32

Sabishii arriva a la frontiere Suna Kawa avec les deix anbu. nombre de shinobi allier etait deja present et un camp pour les aceuillir avait ete batit un peu avant la ligne de front.

Sabishii y penetra accompagner des dix anbu qui se separerent imediatement pour aller a leurs post de surveillance designer par avance. Le chef du camp arriva a la rencontre de Sabishii


"Nous vous attendions, le front a ete stabiliser deux kilometre en avant, ce camp nous pemet de renouveller nos troups sur celui ci regulierement."

"Bien, je prend les commande, nous allons continuer a laisser une troupe reduite au front, cela devrait les rendre moin prudent. Nous allons donc attendre un peu ici en nous preparant puis nous lancerons un assault tout le long de la frontiere mais c'est ici même qu'il sera lme plus intesive. Notre objectif est simple, prendre kawa et reussir a etablire une jonction avec les force de Konoha qui attaquera en même temps que nous de leurs coter."

"A vos ordre."

Sabishii venait de prendre le comendemant du camp d'ou serait d'ici quelque jours lancer l'assault sur kawa.

Le chef anbu monta sur la tour en bois qui avait ete monter, de la haut il commenca a etudier les environs et le terrain afin de parfaire sa strategie. Les troupes complementaire allait arriver dans les deux qui venait puis ensuite........la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camp vers Kawa. Empty
MessageSujet: Re: camp vers Kawa.   camp vers Kawa. EmptyMer 7 Nov - 18:25

Keikoku arrivat plusieurs heures après les troupes de Sabishii n'ayant pas put atrapper le kage il s'était tous de suite rendu au point de rendez vous que son supérieur avait fixé.

Il regardat alentour, tous le camps était en préparation, il interceptat un anbu et lui demandat où était Sabishii, on lui répondit qu'il se trouvait dans une tour contruite pour l'occasion. Keikoku s'y rendit, il montat dans la tour et fit son rapport sur la situation.


"Je n'ai pas réussit à rattraper le kage, il devait déjà être partit depuis un moment et quand je suis revenut j'ai trouver l'ordre de rassemblement donc me voilà."

Keikoku regardat la vu qui s'offrait à travers son masque, une grande étendut sauvage lui faisait ace et bientot tous cela ne serais que champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue750/750camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue1250/1250camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

camp vers Kawa. Empty
MessageSujet: Re: camp vers Kawa.   camp vers Kawa. EmptyMer 7 Nov - 18:32

Sabishii continuait a regarder l'horizon, il ne touna pas la tête a l'arriver de keikoku. Le plan se paufinait peu a peu dans son esprit, la victoire ne pouvait pas leurs etre voler.

"Ce n'est pas grave......j'espere qu'il reviendra entier.....enfin pour l'instant nous devons nous concentrer ce ce qui va derouler dans quelque temps. Nous allons ecrire l'histoire......Kawa tombera il ne peut en etre autrement. Il est bon que tu soit la nous aurons besoin de tout les force possible."

Sabishi pointa son doigt droit devant lui.

"Leurs defance est centrer sur les fleuve et reivier qui traverse leurs pays. Nous attquerons donc en trois poin simpultanement. Les deux assault qui aurons lieu sur les coter devrons rabattre les force ennemit sur le gros de nos troupe au centre. Nous allons utiliser lmes riviere a notre avantage en les repoussant dessus, ce qui devait nous ralentir deviendra alors leur tombeau. Il serons coincer entre nos force et leurs fleuve.......mais pour l'instant contentons nous de donner l'illusion que l'attaque n'aura pas lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camp vers Kawa. Empty
MessageSujet: Re: camp vers Kawa.   camp vers Kawa. EmptyMer 7 Nov - 19:05

Keikoku écoutat la stratégie de Sabishii, il fit un petit hochement de tête comme pour acquiscer et montrer qu'il était d'accord, les deux ninja regardait au loin tout en parlant.

"Et quand aura lieu la véritable attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue750/750camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue1250/1250camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

camp vers Kawa. Empty
MessageSujet: Re: camp vers Kawa.   camp vers Kawa. EmptyMer 7 Nov - 19:09

sabishii fixait l'horizon, voyant de temps en temps un patrouille de ninja allier passer. Le ciel etait gris et le resterait quelque jour. La pluie tomberait surment sur le chant de batailles.

"Bientot.....bientot. Nous attaquerons lorsque nous aurrons reunit un force de frappe sufisante, toute les heures des anbu arrive de Niji et des shinobi de Suna. Nous lattaquerons bientot.....tres bientot.......et Kawa pliera enfin et la liaison Konoha Suna sera faite."

Il se retourna et decsendit.

"Reposons nous pour l'instant, nous aurrons besoin de toute notre energie pour cet bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue1750/1750camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue2000/2000camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

camp vers Kawa. Empty
MessageSujet: Re: camp vers Kawa.   camp vers Kawa. EmptyMer 7 Nov - 19:20

Sasuke sortit de Niji pour aller au campement de la frontiere il vit Sabishii le chef des ANBU il y avait aussi l'homme qui lui avait fait un signe et une dizaine d'autre ANBU

J'ai vue le mot et je suis venu le plus rapidement possible puisque c'etait tres important je pourait savoir ce qu'il se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue750/750camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue1250/1250camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

camp vers Kawa. Empty
MessageSujet: Re: camp vers Kawa.   camp vers Kawa. EmptyMer 7 Nov - 19:22

Sabishii vit arriver sasuke, il l'ecouta et lui repondit.

"Nous allons attaquer Kawa sous peu, les shinobi de Suna nous assisterons njous anbu de Niji, l'operation est prevut pour bientot, je vous repartirait dans vos groupe d'attaque le momment venut, pour l'instant mieu vaut vous reposer en attandant que nous commencions."

Il avait ete bref mais avait dit l'essentiel, les details il les presiserait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue750/750camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
camp vers Kawa. Left_bar_bleue1250/1250camp vers Kawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

camp vers Kawa. Empty
MessageSujet: Re: camp vers Kawa.   camp vers Kawa. EmptyMer 7 Nov - 19:39

hrp: dsl du doulbe post mais c pour que tout le monde le voit bien^^

A peine avait il fini de parler qu'un Anbu arriva en trombe et glissa quelque mot a l'oreille de Sabishii.

"QUOI!!!!!!!!, HA LES TRAITRES. Changement de plan, Iwa va attaquer Niji dans les heures qui viennent, il semblerait que notre cher voisin ne soit pas si neutre. Sasuke passe a Suna et demande leurs d'envoyer immediatement du renfort a niji, Keikoku et les autre anbu avec moi. L'operation Kawa est reporter. Maintenant en marche et preparer vous a faire morde la poussiere a ceux qui on oser s'en prendre a vos deumeure."

Tout les anbu se mirent en branlement de combat, sabishii accompagner de Keikoku et des anbu present partit vers niji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camp vers Kawa. Empty
MessageSujet: Re: camp vers Kawa.   camp vers Kawa. EmptySam 10 Nov - 18:54

Keikoku arrivat devant le camp de base qui aurait du servir à l'attaque de Kawa, un grand nombre de ninja de Suna, qui étaient venus en renfort, avaient aussi rejoind le ce camp ci. Keikoku répartissat les différentes taches aux autres anbu, il se dirigeat ensuite vers la tour où s'était tenu Sabishii et où il avait expliquer sa stratégie pour combattre Kawa. Keikoku regardat le paysage, il ne voyait pas de point faible dans le plan de Sabishii, la seul chose qui était gênante était de devoir séparer les troupes.

*Bon de toute manière il n'y as pas 150 000 façon de pouvoir prendre ce maudit village.*

Keikoku se retournat, une aide de camp se trouvait prêt de lui attendant les instructions qu'il aurait à donner aux anbu du camp.

"Bien va prévenir 6 des anbu qui sont venus avec moi et dit leur de construire de grande planches de bois explqiue leur qu'elles serviront à traverser la rivière, ensuite va en prévenir 4 autres et demande leurs de préparer leurs troupes, je veut que ce soir ils soit tous prêts à partir."

L'aide de camp partit en vitesse rapporter les ordres de Keikoku.

Les heures s'écoulèrent...lentement, Keikoku continuait de ditribuer ses ordres, à la fin de l'après midi, une réunion se tint entre les dix anbu qui allaient diriger les attaques contre Kawa.


"Bien comme vous le savez je vous ai fait distribuer des ordres maitenant j'en vient à mes explications, tout d'abord nous utiliseront la stratégie que Sabishii avait mis au point, nous attaquerons donc sur trois fronts différents."

Keikoku montrat les trois points stratégiques sur une carte.

"Au centre nous auront le gros des troupes parmis lesquelles je serais, ensuite deux groupes de deux partiront ce soir pour contourner le villageet les attaquer sur les cotés, de cette manière nous les rabattrons contre le centre et, s'ils prennent la retraite, ils devront faire face un bloc massif de ninja."

Keikoku fut interromput par une question.

"Et quand attaquons nous? Transporter tout les ponts mobils que vous nous avez fait faire prendrat du temps et Kawa aurat le temps de nous voir arriver."

"Nous attaquerons demain soir à la tombé de la nuit, de cette manière les deux groupes de contournement auront le temps de se mettre en place et de repérer le terrain, et , comme il ferat nuit, nous auront l'avantage de faire une attaque surprise, ils ne s'attendent pas à ce que nous attaquions à se moment."

L'anbu qui avait posé la question hocha la tête.

"Bien maintenant que les deux groupes de contournement partent sur le champs, prener soin de na pas vou faire repérer une fois arriver rester cachés en attendant la tombée de la nuit.Ensuite une fois que l'attaque seras lancée tenté de les repousser le plus à l'intérieure de leur territoire mais si vous sentez que vous vous faite repousser prenez la retraite et rejoignez nous le plus vite possible. Sur ce je vous souhaite bonne chance."

Les 4 anbu hochèrent la tête et partirent, Keikoku allait maintenant donner ses ordres aux troupes que feraient front directement.

"Bien je pense que vous devez connaitre la meilleure façon d'organiser vos troupes, ce soir reposer vous demain seras une journée longue."

Keikoku et les anbu se séparèrent, ce soir personne ne trouverit le sommeil où, si on le trouvait, il serait surement agité.

La jounée se déroulat lentement, Keikoku ne donnat que quelques ordres durant la journée, les troupes étant beaucoup trop nerveuse pour entrprendre quelques chose, l'après-midi passat tout aussi lentement jusqu'à la tombé de la nuit.

*Bien nous allons commencer.*

Keikoku descendit de la tour dans laquelle il était rester toute la journée, les troupes se mirent en marche, silencieusement, vers Kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camp vers Kawa. Empty
MessageSujet: Re: camp vers Kawa.   camp vers Kawa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camp vers Kawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque de kawa
» Camp delta
» Vers la mer
» Vers Oto : Passage par Iwa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser