Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attaque de kawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attaque de kawa Empty
MessageSujet: attaque de kawa   attaque de kawa EmptyDim 11 Nov - 18:05

Le soleil rase l'herbe haute, tous les ninja sont prêt, cachés, attendant le moment de l'attaque, Keikoku regarde les autres anbu qui dirigeraient l'assaut contre Kawa, uns signe de tête lui fit comprendre qu'ils étaient prêt eux aussi.

Au loin retentit le bruit d'une explosion venant de l'ouest puis une seconde venant de l'est: l'assaut avait commencé, les troupes de Keikoku qui attendirtent quelques minutes puis le temps que les ninja da Kawa s'occupent, des troupes qui faisaient diversion.

Keikoku se tournat vers l'anbu le plus proche et ordonnat l'attaque, tous les ninjas qui formaient le gros de l'attaque foncèrent droit sur le village ennemis, se déplaçant rapidement et silencieusement.

Quasiment tous les ninja de Kawa avaient changés de poste pour s'occuper des attaques sur les flancs des villages, le peu de ninja qui restaient furent vite débrodés par l'assaut massif des troupes de Keikoku.maintenant ils investissaient le village mais la nouvelle d'un assaut de front fut vite répandue à Kawa et les ninja se regroupèrent. Les troupes de diversins rejoignirent celles de Keikoku, une troupe plus nombreuse que l'autre. L'anbu qui dirigeait cette section arrivat rapidement vers keikoku.


"Nous avons croiser un groupe de ninja de Kawa surement en reconnaissance, si nous n'avions pas attaqués je pense que c'est nous qui auriont du défendre."

Keikoku fit un hochement de tête, ça ne changerais pas ces plans, maintenant deux armées de ninja se lançaient dans la bataille, et le champs serait le village de Kawa.

*Il faut faire attention nous ne connaissont pas leur village et ils auront l'avantage du terrain.*

Keikoku prévint les anbu de rester prudent durant l'attaque, les troupes ninja avancèrent prudement dans le village, des assaut commencèrent et toutes les troupes finirent par être en combat, des explosions des éclairs, de l'eau et tout les autres éléments se déchainaient durant les attaques des ninja que se soit ceux de Niji ou ceux de Kawa, Keikoku fut rapidment lui aussi prit dans le combat, tuant à coup scalpel de chakra et se protégeant grace à ses os, esquivant puit contrataquant.

La nuit étoilée fut teintée de rouge, rouge de sang des ninja de Kawa mais aussi de ceux de Niji. Keikoku ordonnat que les troupes se rassemblent, ce qui se fit rapidement, après le début du premier assaut le ne restait plus que la moitié des troupes de départ beaucoup étaient mort au combat dans les rues de Kawa mais les troupes adverses étaient aussi très amoindries

Keikoku réfléchie, la meilleure solution aurait été de battre en retraite, mais ça aurait laissé le temps à Kawa de se regrouper et de gagner la bataille, quand vint une idée, il se tournat vers l'anbu le plus proche.


"Prenez vos troupes et placez des pièges sur les passges que nous avons utiliser, nous prennons la retraite!"

"Mais...on ne peut pas abandonner comme sa..."

"faites ce que je vous dit c'est un ordre!"

L'anbu partit, à contre coeur, il aurait préférer se battre avec les siens plutot que de prendre la retraite pour placer des pièges, mais il ne voyait pas la stratégie que Keikoku tentait de mettre en place, pendant qu'il se battaient ils allaient tous prendre la retraite petit à petit repartir par la où ils sont venus, dans leur élan por la victoire Kawa na manqueras pas de les prendre en chasse pensant qu'ils ne seraient jamais encore assez nombreux pour se battre.

La retraite totale se fit rapidement faisant tomber autant de ninja de Niji que de Kawa, Keikoku et les siens reprirent le même chemin que lors de leur attaque et , comme prévu, les ninja de Kawa les suivaient. Hors de leur village ils n'avaient plus la même connaissance du terrain étant donné que des pièges avaient été placé un peu partout.

Dans la nuit, des cris de ninja qui tombait dans des pièges, résonnèrent tel celui des loups hurlant à la lune, maintenant il ne restait plus qu'aux ninja e Niji de finir leur travail, la fin de la nuit fut éprouvante pour tous le monde.

Lorsque la bataille fut terminée les anbu qui dirigeais les troupes se présentèrent et firent leur rapport, il restait moins de la moitié de l'armée de départ, mais la victoire avait été obtenue grace aux sacrifice de chacun, seul deux anbu étaient décédés pendant la bataille, Keikoku récupérat leurs masques et promit qu'ils auraient une place d'honneur sur la stèle des héros.


"Bien je vous félicite vous avez tous mérité du repos..."

A ce moment la un ninja arrivat en trombe.

"J'apporte un message, le camp delta est attaqué par les troupes d'Iwa."

"Iwa...je les avaient complètement oublié ceux la...bon laisser moi le temps de réflechir...vous pouvez partir."

Keikoku restat seul quelques instants, devait il aller aider le camp Delta ou non? Ses troupes étaient déjà amoindri à cause de Kawa, s'il leur demandais d'aider le camp la motivation en prendrais un sacré coup.

Keikoku fit regrouper tous le monde.


"Bien si je vous fait tous regrouper c'est pour vous poser une question et la question la voici, le camp delta est en ce moment même attaqué par Iwa et je vous demande si vous êtes d'accord pour aller les aider, je vous le demande car vous avez menez une bataille sanglante et beaucoup on besoin de soin ou de repos."

Un "oui" unanime se fit entendre, les ninja de Niji étaient prêt à se battre une nouvelle fois pour leur village.

Keikoku rassemblat les troupes le plus rapidement possible, laissant sur place les blessés et un groupe de ninja qui garderais Kawa.

Après le rassemblement ils partirent tous en direction du camp delta.
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camp vers Kawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser