Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Route vers Konoha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue750/750Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue1250/1250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 18:20

kushiki et lotus courait a vivent allure a travers les plaines en direction de konoha... le temps etait au beau fixe... le soleil brillait et le vent ne souflait pas tres fort et etais dans le dos des deux ninjas... parfait pour faire de longue distance a pied... a un moment kushiki se mis au niveau de lotus qui fillait comme le vent...

"je voie que tu as fais de tres gros progret... surtout en rapiditer et agiliter..."

kushiki lui fit un large sourir... pendant qu il parlait bananawé etais dans l air a quelque metres des ninjas... il regardait si il avait des dangers sur la route ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue250/250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue400/400Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 18:24

Lotus embrassa Kushiki tout en courant et relacha son emprise.
Elle le fixa un petit moment.


Evidement, j'avais Kiyomitsu qui me faisait me faufilait partout
le plus vite possible...


Elle rigola, mais au fond elle se sentait mal à cause de son
vide sans sa panthère. Elle tourna la tête et regarda son mari
tout en souriant.


Mais toi tu vas doucement aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue750/750Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue1250/1250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 18:33

kushki lui fit un sourir...

"maaaa ses pour pas te semer tu vas peut etre vite mais a mon avis tu peux encore t ammeliorer non ?..."

kushiki lui fit un grand sourir... ensuite il donna une acceleration d un coup pour voir si lotus arrivait a le suivre et jusquou elle pouvait aller...

"ratrappe moi si tu peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue250/250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue400/400Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 18:49

Lotus voyant son mari partir plus vite, elle accelera pour le
ratrapper. Elle voulait lui montrer que même si niveau force
elle ne le dépasserait pas, elle était capable de courir plus vite
que lui. Elle arrive juste à côtés de lui, elle sentait qu'elle
commençait a forcé et qu'elle ne tiendrais pas longtemps à
une tel vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue750/750Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue1250/1250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 18:59

kushiki qui courait a moyenne vitesse a coter de lotus lui fis un grand sourir... puis il posa sa main sur l epaule de lotus...

"ses tres bien... mais n en fait pas trop expret pour me prouver quelque chose... je sais exactement se que tu vaux... ne tu sous estime pas..."

kushiki lui fis un grand sourir et commenca a ralentir tout en tenant lotus par l epaule pour quelle ralentisse progressivement... il ettait revenus a un pas lent... comme qui dirais un pas de croisiere...

"et si on fesait une pause... sa te ferait le plus grand bien... et a moi aussi..."

kushiki fit un signe a bananawé... celui ci commenca a accelere pour trouver un bonne endroit ou s arete... quand il u trouver il monta dans les airs tout en volant sur place... kushiki et lotus se dirigait vers la position de bananawé... arriver laba bananawé se posa et kushiki s assit par terre... s etais une sorte de clairiere avant un bois... kushiki commenca a sortir de la nouriture d un sac... et en proposa a lotus...

"mange tu dois reprendre des forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue250/250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue400/400Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 19:14

Lotus refusa de se nourir, comme d'habitude. Elle regarda
Kushiki tout en lui souriant.


Je n'ai pas faim... Et puis sinon je vais grossir et tu ne veux pas
être marier avec un tas...


Elle rigola et embrassa tendrement son mari.
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue750/750Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue1250/1250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 19:27

kushiki sourit a sa femme...

*hihihih moi je men fou tralalalilala je peux manger autant que je veux... je grossi jamais...*

ensuite kushiki proposa encore un truc a lotus...

"mange meme si tu n as pas faim... il faux manger meme le srticte minimum il faux le manger..."

kushiki fit un large sourir a lotus en lui donnant quelque chose...

*si elle refuse je lui fais avaler de force...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 20:21

Akiro passa à toute allure, pendant une seconde on crut le voir puis une minute apres le vent s'éleva soulevent tout le sable derriere lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue750/750Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue1250/1250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 20:25

hrp: désolé d'emprunter le passage xD.

Kanako passa elle aussi rapidement quelques minutes après Akiro, il fallait qu'elle arrive avant lui.Repoussant les limites qu'elle s'était fixé elle même sa vitesse s'amplifia.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue250/250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue400/400Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 21:45

HRP: veux pas être méchante.. mais y a pas de sable dans les
plaine, on peut dire de la poussière et même mais pas de sable..
enfin bon...

Lotus fit une grimace et poussa la main de Kushiki vers lui.

Je t'ai dit j'ai pas faim...

Elle garda le sourir en lèvre et se leva. Elle sentit le vent aller
dans son dos. Elle regarda le ciel et baissa la tête vers son
mari.


On devrait y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 21:58

[HRP:Désolé mais bon...Jamais deux sans trois....]

Shikamaru quand a lui allait doucement...Il marchait lentement ou plutot molement...Il n'avait pas envie de dépenser du chakra inutilement...Il marchait tranquillement sans voir autour de lui...


[Logiquement je pense qu'on va arriver au même moment...Enfin nah...Plutot vous avant et moi juste aprés...]
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue750/750Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue1250/1250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 22:01

kushiki se leva...

"oui tu as raison il serait mieux de reprendre la route... il ne faudrais pas etre en retard..."

kushiki rengea les affaires dans le sac... il etait pret a partir bananawé repris de l altitude... kushiki s aprocha de lotus pour l embrasser... ensuite il remis le sac sur son dos il etait pret a partir...

"aller go on repart..."

au moment ou kushiki fit sa phrase un kunai sortis de la foret en direction de lotus... kushiki leva la main et stoppa le kunai dans les airs... ensuite kushiki sera sa main et le kunai fut broyer... kushiki observait la foret...

*des ninjas ou des brigands...*

alors que kushiki regardait vers la foret 7 ninjas en sortirent... il avait des bandeau de iwa no kuni...

*quesqu il font ici... fin soitent tempis... il vont payer pour se qu il avait fais a lotus et yukie...*

l uns des ninjas s avanca et dis ensuite...

"je ne ses pas qui vous ettes mais vous allez mourir ici et maitenant..."

les 7 ninjas se mirent en position de combat... kushiki fit des grand signe pour rappeller bananawé... qui fit demitour pour arriver dans les airs derieres les ninjas...

*enfin un peux d action lotus montre moi de quoi tu es capable... vu la fason dons il lance leurs kunai et leurs fason de se metre en garde il ne son pas tres fort... lotus montre moi se que tu vaux en combat...*

( 5 niveau genin / 1 niveau chuunin / 1 niveau jounin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 22:23

Shikamaru quand a lui remarqua une chose étrange...Il se retourna et remarqua rapidement des ninja encercler des gens...Il s'arréta quelques instants...Il regarda et apprament sa bonne ame décida de l'impliquer dans l'affaire...Il se retrouva en deux temps trois mouvements dérriére les shinobis...Il les regarda puis soudain une premiére attaque...Shikamaru sauta dans les airs et intercepta cette attaque a quelques centimétres de la jeune femme...Juste avant que l'homme le fasse...Il avait été rapide sur ce coup mais avait forcé sur ses genoux lors de l'aterissage...Il tenait toujours le shinobi et remarqua son bandeau...Iwa No Kuni...

"Mhh...Des shinobis d'Iwa...Intéréssant...Il était temps que j'en croise un.."

Il lacha la main du shinobi qui tenait un kunai et il ne se fit pas prier pour lui envoyer un coup de poing qui le fit voler en arriére...


"Et voila...A qui le tour??"

Le genin qu'il venait de frapper se releva...Il était assez énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue250/250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue400/400Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 22:34

Lotus vit un kunai lui foncer dessu, elle n'eut pas le temps de se
rendre compte de ce qui se passait qu'un homme s'était mis
devant elle et avait dévier l'arme qui fonçait sur le jeune femme.
Elle le regarda frapper l'un des homme d'Iwa, alors que Kushiki
n'avait pas encore bouger. La joli demoiselle fit un saltot arrière,
elle retomba sur ses mains, tout en se propulsant avec la force
de ses bras dans les air, elle sortit son Katana de son étuie. Elle
réatéri sur ses pieds et couru vers l'un des hommes qui semblait
un peu plus fort que les autre. Le shinobi le contra avec un kunai.
Lotus tenait son katana à une main, avec l'autre elle créa un peu
d'eau et le solidifia en galce. La jeune fille couru en rond autour
de l'homme. Avant qu'il ne se rende compte qu'elle était dérière
elle avait déja enfoncé son aiguille de glace dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 22:45

bananawé etait rester dans les airs... lorsqu il vut que le combat avait commencer il desendit vers ses ennemi a toute vitesse depuis le ciel... lotus venait deja dans tuer un alors que celui ci nu pas le temps de reagir... bananawé ouvrit sa gueule et passa a toute vitesse dans le groupe pour chopper le ninja le plus ecarter... se tais le ninja que venais de faire valser shikamaru...le genin etait prit au piege dans la guelle de bananawé... celui ci lui brisa le bras prit reprit de l altitude... le sang des morsures coulait de plus en plus... bananawé gouta au sang de sa victime... selui si plus... bananawé comenca a macher le genin... tout en prenant de l alitude un crit atrose se fit entendre ensuite plus rien... le genin avais disparut... ensuite bananawé se mis a planner dans les airs tout en cherchant ca prochaine cible a devorer ou encore mieux a faire griller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 22:56

Shikamaru fut impréssioné par le niveau des deux personnes...

*Si j'avais su...J'aurais continué mon chemin....*

Puis il réflechissa...Quel tatcique pouvait-il adopter face a cette situation...Malheureusement un shinobi vint briser sa réflexion...Il esquiva rapidement le shuriken mais se prit un coup de pied de plein fouet et en plein vol....Il aterissa un peu plus loin....Il se releva...


"Mhh...Je vois....Adepte du Taijutsu....Et bien...Ce n'est pas mon point fort mais je sens que je vais pouvoir te battre..."lanca-t-il a son adversaire...C'était un Jounin...Shikamaru souria puis disparut une dérniére fois...Ce n'était pas du taijutsu...Non loin de la..C'était du genjutsu...Il conaissait pas mal de technique dans ce domaine mais en maitrisait que quelques unes...

"Meisai Gakure no Jutsu"

Il s'étiait dissipé et personne sauf un Uchiha ou un Hyuuga ne pouvait le voir....
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue750/750Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue1250/1250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptySam 10 Nov - 23:13

il restait 4 ninja enface de kushiki... kushiki fit un grand signe a bananawé...selui si dessendit en piquer et passa a rat de kushiki qui sauta sur le dos du dragon... ensuite celui ci repris de l altitude... une fois dans les airs kushiki commenca a malaxer son chakra...

"aller bana comme a l entrainement... voisi nos cible... il faux que tu te consentre..."

kushiki u fit de composer les signes...
Route vers Konoha 4651
"Suiton tempo Kokuyou..."

a se moment la kushiki ouvrit la bouche et un jet de petrol sortis de sa bouche... tout de suite apres bananawé envoya un jet de flamme tres consentre dans la boule de kushiki... celle ci s abatit sur deux des ninjas qui fure carboniser sur place...

*hummm plus que deux...*

"bana je te laisse celui de droite... celui qui tue le plus vite le sien a gagner..."

a ses mot bananawé se retourna pour laisser tomber kushiki pour essayer de le destabiliser et de gagner le paris...

*tien voila qu il se mait a tricher pour gagner en combat maitenant on auras tout vu...*

dans les airs kushiki degaina les deux katanas attacher a sa cienture... a se moment la bananawé avait commence a malaxer son chakra... kushiki arrivait de plus en plus vite sur sa cible qui pointa son katana vers le haut pour empaller kushiki... et le ninja fase a bananawé se mis a courir du plus vite qu il pouvait...

"hahahahahahah le tien fuit j aurais tuer le mien bien avant toi... je vais encore gagner...

alors que kushiki tombait et se raprochait de plus en plus du genin bananawé envoya une terrible boule de feu... elle brullait tout sur son passage... au moment ou kushiki coupa le genin en deux la boulle de bananawé carbonisa l autre ninja... kushiki consentra son chakra pour ne pas se faire mal en retombant... ensuite regarda bananawé et surtout sa cible qui avait gagner qui avait tuer son ennemi le plus vite...

"pffffffffffffffff match nul ses nul le match nul... ya pas d interait a un match nul... fin bon voila on y peux rien ses comme ca...

kushiki remonta sur le dos de bananawé pour aller voir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Route vers Konoha Left_bar_bleue250/250Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Route vers Konoha Left_bar_bleue400/400Route vers Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptyDim 11 Nov - 16:12

Lotus vis le dernier shinobi de Iwa entrain de s'exciter pour
trouver l'homme qui avait dévier le kunai. Elle ne voyait plus ni
Kushiki ni Banawé. La demoiselle sauta dans un arbre et se mit
à courir. Ne voyant plus l'homme, elle créa vite une aiguille. La
jeune femme arriva par derrière, elle malaxait son chakra pour
que le jounin ne la sente pas arriver. Elle passa son aiguille dans
l'oreille de l'homme, il se recula et l'attrappa au cou en
l'empéchant de se débattre. Lotus réfléchit le temps d'une
seconde et colla ses mains l'une a l'autre. Elle forma une bulle
d'eau autour d'elle qui se solidifia en une hirrondelle. L'animal de
glace fonça sur l'homme, qui relacha la kunoichi. La jeune femme
se précipita pour enfoncer son aiguille dans le timpan de
l'homme. Un peu de sang coula et lotus fit quelques pas arrière.
L'hirrodelle se posa dans les mains de sa créatrice et se mit à
fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptyDim 11 Nov - 20:10

Shikamaru qui avait malaxé son chakra,vit son combat interrompu par cette kunoichi...Il annula sa technique et redevint visible...Il regarda la kunoichi puis lui jetta un regard noir...

"J'aurais put me débrouiller tout seul face a lui...Je n'avais pas besoin de votre intervention.."

Et le voila qui,malgré ses efforts redevenait sexiste et machiste...Il se retourna et commenca a partir quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptyDim 11 Nov - 20:22

Hiroshi avancait tranquillement , pourquoi se fouler il avait réussi à berner les gardes en beauté mais ca ne lui apportait aucun plaisir. Comme si il savait qu'il allait réussir et sa le laissait indifférent, lui qui était paresseux il dut marcher longtemps en suivant les traces pas très fraiches laissé par troi shinobis différents, dont la dernière était plus fraiche. Quand il put distinguer des personnes ilse camoufla immédiatement pas la peine d'être repéré. Il finit par avancé. Comme il l'avait découvert il s'agissait de trois shinobi. une kunoichi, un homme qui ressemblait à un beta(kushiki xD) et un homme en manteau noir.
Ses recherche indiquait qu'il ne puvait pas déjà être arrievr à ko,noha ce qui voulait dire que c'était peut-être lui..

hiroshi sortit donc de sa cachettedevant l'homme dans son grand manteau Noir vert et lui dit...


"Shikamaru Nara?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptyDim 11 Nov - 20:32

Shikamaru regarda devant lui et fut surpris d'entendre son nom..

"C'est bien moi mais.....Je ne sais pas a qui j'ai affaire...Je sens que je vais m'ennuyer...Alors montre-moi ton vrai visage...."

Il n'avait pas de temps a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptyDim 11 Nov - 20:38

Hiroshi abaissa sa capuche de sorte à ce que son visage sois visible, shikamaru voulait voir son vrai visage c'est ce qui lui montra. Alors shikamaru n'eu bizarement pas l'air surpris il lui annoça..

"C'ets moi Hiroshi Nara, ton frère au cas ou tu en t'en souviendrait pas..."

il le regarda dépité comme si il ne le reconnaissait pas que pouvait il dire pour qu'il le croivent il y refléchis mais en fête il ne pouvait pas le convaincre eut être serait il heureux de le voir l'avenir le lui dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptyDim 11 Nov - 20:48

Shikamaru regarda devant lui...

"Mhh....Intéréssant..Tu connais mon existence et ma famille mais ton henge date un peu...J'ai changé entre-temps..Quand a mon frére,il est a Konoha...Je ne sais pas qui t'envoit mais sache que tu as interêt a me montrer ton vrai visage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptyDim 11 Nov - 20:54

Hiroshi refléchissait à deux cent à l'heur que pouvait il dire pour convaincre ca tête de mule de frère. Il pensait que shikamaru était intelligent lais aparament il n'avait pas prévu ca. pour une fois au lieu de reflechir il allait l'engirlander...

"Shikamaru! Tu ne reconnais même pas ton frère , c'est moi Hiroshi. je te croyais inteligent mais en fait tu ne l'as juste pas vue venir. Je suis partit à Niji j'ai passez toute les épreuves pour devenir genin. J'ai berné les gardes de Niji avec un faciliter déconcertante pour venir te rejoindre et toi tu me dit que je ne suis pas ton frère!"

Même si d'un point de vue logique ca ne servait à rien ca lui avait fait du bien. Maintenant si il ne le croyait toujours pas il y avait un grand probmême...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha EmptyDim 11 Nov - 21:02

Shikamaru souria....

"Tu crois pouvoir me berner...Et bien..."

Il enleva son manteau laissant apparaitre son parchemin et surtout son bandeau de Konoha a l'épaule...Il mit sa main dessus...


"Si tu est un Nara alors tu devrais porter ce bandeau tout comme moi...Or tu portes le bandeau de Niji...et a ma conaissance,je n'ai aucune famille a Niji...Cependant si tu est un Nara alors....Tu te dois de porter fiérement les couleurs et les valeurs de la famille...Tout comme moi..."

Il dégaina rapidement un kunai...


"Voyons voir ce qu'n sois-disant Nara vaut...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Route vers Konoha   Route vers Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Niji
» Vers la mer
» Vers le village de Niji no Kuni
» Vers Towa: Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser