Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vers Towa: Kitsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers Towa: Kitsune Empty
MessageSujet: Vers Towa: Kitsune   Vers Towa: Kitsune EmptyDim 9 Déc - 2:03

Neko était rentré a Niji puis en était resorti aussi vite que possible, il faisait chaud ce jour là, Neko devait traversé le desert de Suna pour arrivé a Konoha, qui le mènerait finalement à Kumo, où il prendrait le bateau en direction de Towa, voyage complexe... Neko devait y arriver il se l'était promis. Son sac sur le dos, le garçon avançait de plus en plus lentement et finalement quand le ciel devint d'une couleur de pêche, Neko se decida à arrêter son périple pour la journée...Il entendit une branche tombé non loin de là et vut alors un oiseau qui était tombé de son nid, Neko le ramassa et le remit alors dedans... Puis dans son "campement" un renard vînt capturé le peu de nourriture qu'il possedait, il se raprocha du renard et fit un signe puis envoya une rafale de pétale d'eau, le renard bizarrement ce mit a rayonner et les boules d'eau se perdirent dans un mur que le renard lui même avait créer

Voila donc le comportement des humains... Ils ne partagent rien, c'est vraiment incroyable

Franchement, je t'en aurais bien donné mais vol pas! c'est pas bien...Allez viens je vais te donner ce que j'ai...Le peu que j'ai

Neko sortit de son sac un sandwish que le renard regarda comme si c'était de l'or Neko lui en donna un peu et en prit lui aussi, la nuit ce leva et la lune éclaira le pelage roux du renard, il regarda Neko se couché dans une sorte de sac de couchage, puis il tourna autour de lui pendant toutes la nuit... au bout de quelques heures le renard abandonna sa quête de l'ennemi qui n'était pas et se mit prêts du feu que Neko avait fait préalablement...le renard avait le sentiment que Neko le voyait même a travers son rêve tout aussi étrange que les nuits précédente...Le renard ne sursauta même pas quand Neko se releva en sursaut le matin...

Tu fais des rêves étranges mon cher ami.

Tu...tu vois dans mes rêves?

Non, tu as poussé des gémissements et des phrases qui n'avait pas plus de sens les une que les autres...Je peux te demander ton nom?

Ah...Des gémissements...Mon nom est Neko, Neko Uchiha...et vous?

Tutois-moi, je m'apelle Kitsune, je suis enchanté de faire ta connaiscance, Neko.

Neko était encore un peu dans les bras de Morphé pendant que Kitsune lui racontait qu'il était seul dans sa famille, ses enfants, sa femme...toutes sa famille avait été rechercher pour leur fourrure...Neko était dégoûté a l'idée de tué pour une simple fourrure, il se leva et prépara ses affaires il souria une dernière fois a Kitsune et prit son chemin, mais le renard ne l'entendait pas de cette oreille

Où vas-tu donc jeune Neko?

A Towa no kuni, mais je doûte que tu veuille venir avec moi...

Je veux venir...Mais j'ai besoin de ton aide....Je veux me venger de ces infâmes monstres...

Le renard grinça des dents a en parlé puis Neko le regarda dans les yeux l'air triste, puis il prit un air serieux et regarda Kitsune avec un regard noir il lui demanda sa patte et il la serra contre la sienne, "Je jure de te venger, même au prix de ma vie." Il ajouta que la vengeance ne servait à rien mais il était lui même persuadé qu'il n'y avait aucun moyen de se débarraser du mal qui rongeait Kitsune...Le soleil était à son point culminant et Neko avait mit ses affaires personnel dans un coin que Kitsune connaisait pour que personne ne lui prenne...Le renard et le garçon était en route vers le campement des braconiers et il se collèrent près d'une fenêtre en restant tout de même hors de portée d'une attaque provenant de la maison...

Bon bon bon...quel autres espèces est en vois de disparution? Hihi quand j'ai dépouillé ces sales renards, ils ont chialé comme leur mère....Le son des cris qu'ils poussaient comme il me manque!

Le coeur de Kitsune ne fit qu'un bond dans sa poitrine et il esseya de sauté par la fenêtre mais Neko le retînt avant qu'il soit visible l'homme tendît l'oreille et regarda par la fenêtre, personne, il pensa que c'était un lapin, puis il se remît a sa recherche mais apparement Kitsune et Neko étair resté là sous la fenêtre....Neko ayant utiliser une sorte de cape qui les fondait dans le décors...

Baka....On doit attendre encore un peu...je vais jeter une bombe fumigènes a l'intérieur....

Le garçon prit dans sa poche une boule violette et la jeta a l'interieur puis entra furtivement avec Kitsune, le renard prit une sorte de plaisir a tué et a voir l'homme étendu sur le sol, son sang ruisselant sur ses dents qui jusqu'a présent était resté d'un blanc très pur...Neko posa des parchemins explosif partout dans la maison et prit les peau des animaux de la familles de Kitsune et du reste des autres espèces....Le garçon sortit a plus de trente metres de la maison et fit explosa la maison elle tomba en miette et Kitsune regarda Neko du même regard qu'il arborait depuis qu'il l'avait rencontré... Neko et son compagnon allèrent sur une sorte de clairière et Neko et Kitsune se mirent a creusé plusieurs tombes reméttant dans chacune ce qui semblait être de la même race...après avoir fait des tombes assez rudimentaires Kitsune et Neko s'attardèrent sur celle de la famille de Kitsune puis Neko vînt poser sa main sur l'épaule de Kitsune

Moi, ma maman est morte quand je suis né...Et je crois qu'elle est toujours là avec moi, tu sais je crois que j'ai appris une chose aujourd'hui(South Park powa xD) ce n'est pas parce que tu regrette des personnes que le monde s'éffondre, je pense plutôt que tu devrais penser a autres chose qu'eux et puis...ils ne sont pas totalement morts, ils sont encore là...

Il posa sa main sur la poitrine de Kitsune

...Dans ton coeur...

Je...Je crois que tu as raison...J'ai dû me laisser emporté par mes sentiments...tu va a Towa hein? plus vite nous serons partit plus vite nous arriverons, bien évidemment j'aurais voulu faire une sépulture plus déscente a ma famille et au autres...mais non je n'es pas eu le temps.........Neko, allons-y

Le garçon souria il récupéra ses affaires et respira un grand coup il regarda Kitsune sur un air de défis.

On fait la course?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Towa: Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Towa: Le bateau...
» Combat: Kitsune vs Kite
» Portes de Towa!
» Vers la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser