Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission D : Espionnage de la bande Delta

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa N
Invité




Mission D : Espionnage de la bande Delta Empty
MessageSujet: Mission D : Espionnage de la bande Delta   Mission D : Espionnage de la bande Delta EmptyDim 11 Nov - 1:24

JOUR 1 :

Nanaki arriva a la lisière de la foret sombre, le soleil n'avait pas encore atteint son zénith. Il fit l'inventaire son sac et se remémora une dernière fois les consignes de sa mission.


Citation :
Situation : Des brigand ont établi un camp dans la foret, ils ne sont pas un facteur dangereux pour notre population mais il semble avoir de biens mauvaises intentions, un espionnage et quand même de rigueur.

Informations déjà établi : Les brigand porte le nom de groupe Delta, leur "emblème" et un triangle, ils le gravent un peu partout et surtout sur eux, nous avons retrouvé plusieurs sujets tatoué à l'épaule.
Nous savons également qu'aucun d'entre ne semble avoir obtenu de formation ninja, il ne sera donc pas très difficile d'éliminer au cas ou...
Leur dernière position connu est a moins d'un demi kilomètre après la lisière, leurs camp n'est pas facile a trouver il se sont bien dissimulé.


Objectifs :
-Ne pas créer de conflits.
-Tirer le maximum d'informations sur ce groupe. (plusieurs jours d'espionnage ne seront peut être pas de trop)
-Faire un rapport clair et précis sur vos observations.
-Identifier leur chef.


Sur ce, Bonne chance shinobi.

* Enfin dans le grand bain *

Nanaki ranga tout son matériel et après avoir jeté un regard soucieux sur la foret qui lui faisait face monta d'un bond sur la cime d'un arbre.
Le jeune ninja s'enfonça lentement dans la foret, de branche en branche, aussi furtif que possible.
Ça course fut arrête par un homme, assis plus bas sous l'arbre ou Nanaki guettait, somnolant, son katana sur le ventre.


* Qu'est ce qu'il fait là lui ? *


Le shinobi prit un meilleur angle et se posta sur un arbre face à l'intriguant personnage. Un court instant se passa.
Cela ne faisait plus de doute, c'était un membre des Delta.

Nanaki était omnubilé par une forme gravé sur l'épaule du type.

* La marque dont ils m'ont fait part *

Nanaki prit son bloc note et marqua une observation...il observait autour de lui et sembla ce concentrer.

Citation :
Brigand...seul...armé...marqué du triangle à l'épaule...à peine 200m de la lisière...hypothèse---> fais le guet.

* Ils prennent une sacré distance de surveillance quand même...je ne dois plus être très loin *

Le ninja poursuivi sa progression et les indices ce succédaient. Déjà plusieurs traces de feu de camp lui avait permis de dire qu'il était en permanence en mouvement et que de ce faite il ne pouvait plus compté sur les informations du village.
Nanaki poussa ses recherche jusqu'à une cascade resplendissante.
Il prit la carte a l'intérieur de son sac et jeta un coup d'oeil...Pas la moindre source d'eau potable à des kilomètres sauf...cette cascade.
Sans nul doute, un point essentiel de leur survie dans cette foret plutôt chaude. D'après le placement du soleil l'après midi avait déjà bien commencé et le ventre de Nanaki gargouillait a en réveiller les morts.


* Je faire une pause, j'en profiterai pour confirmé mes hypothèses... *

Après un repas bien mérité, Nanaki se replonga dans ses notes, elles occupaient maintenant 3 bonnes pages recto verso. Seul lui pouvait se repérer dans cette immondice peuplé de ratures et de signes en tout genre. Des bruit de pas l'interpellèrent.
Une jeune femme en souillons fit son apparition. Elle portait, avec la plus grande peine du monde, une panière remplis de linge.
Aucun signe, aucune marque, rien, impossible de savoir si elle en fait parti...Toujours dans son observation, Nanaki remarqua la négligence de la femme sur l'hygiène, elle avait les mains noirci par la terre, des éraflures sur la plus grande surface de son visage.


* Une communauté qui profite de la faiblesse des plus démunis... *

Dans un élan de bonté, Nanaki s'approcha de la jeune femme. Alors qu'il sortait de l'ombre de l'arbre qui le couvrait, il se reprit.

* Je fais peu être une erreur en déclarant ma présence, il ira peut être colpor... *

Mesure prise bien trop tard puisque que la jeune femme avait les yeux braqués sur Nanaki, prit au dépourvu.

- J'irai droit au but...faite vous partie de ce clan qui réside clandestinement dans nos forets ?

La femme n'eut pas le temps de réponse. Un homme sortit de nul parle s'exclama en lançant des morceaux d'étoffes rouge à cette dernière.

- Tiens, tu lavera ça aussi.

Ce n'est qu'après un temps qu'il se rendit compte de la présence de Nanaki.

- T'es qui morveux ?

Le seul regard sur la plaque argenté frappé d'un arc en ciel qui pendait au cou de Nanaki a l'intérieur de son grand manteau répondit à la question.
Sans réel dialogue les deux adversaires se comprirent.


- Je préfère t'avertir...j'en ai matté des ninja comme toi, tu ferai mieux de te casser, et vite !

Trop tard pour reculer Nanaki sortit ses deux kunai.

* Avec un peu de chance il prendra peur *

Nanaki plaça ces doigts et effectua le signe du tigre.

Kage Bushin no jutsu

Deux clones parfait de Nanaki sortirent de nuages de fumées. Ces derniers ce ruèrent sur l'homme qui en frappa un violemment au visage et il attrapa d'un autre main l'autre clone au cou.

Inexpérimenté en plus

Les deux clones disparurent aussi vite qu'il était apparu.
L'homme n'eut le temps qu'un battement d'oeil et une nouvelle personne avait fait son entrée. Un ange, avec 3 majestueuse paires d'ailes et une énorme épée a la forme similaire a un crucifix se tenait droit devant le brigand.


Mission D : Espionnage de la bande Delta 0711101057181580212 (Pas d'image de sa forme a 3 paires d'ailes dsl...)

Je te présente Gabrielle, L'ange de la rédemption, ou si tu préfère ma marionnette...

A partir de cette instant il n'était plus possible a Nanaki de revenir en arrière. Il devait éliminer ce témoin, ou en tous cas le mettre hors d'état de lui nuire.
C'était la première utilisation de sa marionnette mais étrangement Nanaki se sentait a l'aise à manier se pantin de bois.
D'un simple geste de l'index et du pouce la marionnette se fut projeté sur l'ennemi, épée armé et prete a rendre justice.
La lame, elle bien en métal, se fracassa sur le sol et souleva un nuage de poussière.


A droite...

Nanaki tourna la tête et se substitua ainsi que gabrielle grace au kawarimi no jutsu. Une nouvelle vague de shuriken fit frémir les feuilles et dans l'incapacité d'utilisé a nouveau la permutation Nanaki stoppa les shurikens grace à l'aile de Gabrielle.
Le jeune ninja avait à present totalement assimilé les mouvements du kugutsu.
Il relanca les shuriken avec un violent mouvement de l'aile supérieur combiné à une projection de quelques senbons empoisonnés.
Pris par surprise, l'homme ne sut ésquiver la contre-attaque et les senbons le toucherent au niveau du bras opposé à leur course par reflexe.
Le brigand avait compris le stratagème à la vue du liquide coulant le long des aiguilles métalliques.
Dans un cri de rage le bandit jeta deux boules colorées qui dégagèrent un nuage violet qui troubla la vue du shinobi. Completement étouffé par cette épaisse fumée Nanaki ne pu voir la retraite du brigand et sa direction.


Va falloir être plus discret a l'avenir...

---------Fin du jour 1---------


Merci a ceux qui auront pris le temps de lire mon RP

PS : 2eme et dernier post a venir
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa N
Invité




Mission D : Espionnage de la bande Delta Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Espionnage de la bande Delta   Mission D : Espionnage de la bande Delta EmptyDim 11 Nov - 16:28

JOUR 2 :

Nanaki passa une nuit atroce au milieu de la foret. Chaque sonnait a ses oreilles comme le déplacement silencieux d'un homme. Il était évident que la mission s'avérait beaucoup plus complexe qu'au départ.
Au petit matin, Nanaki décida de se remettre en chasse et de faire tout son possible pour débusquer le campement. Il commença tout d'abord par un périmètre d'action. Comme il l'avait prédit, la cascade était un point capital pour les bandits. Il fouilla les alentours du coté Est, sans grand succès, puis continua sans relâche.
Cependant un indice dirigea la course de Nanaki, en effet une fine fumée blanche s'échappait des hautes cimes d'arbres, ce qui pouvait témoigner d'une certaine incapacité des brigands, en sachant, de plus, qu'il était poursuivis...


Posté près du campement fraîchement trouvé, Nanaki prenait des notes.

Citation :
Du bétail...une bonne trentaine vingtaine sans compté les "esclaves"...armés,materiel ninja...

* Une vrai petite communauté il faudrait que je vois leur chef *, dit il d'un chuchotement.

C'est peut être moi que tu cherche ?


Une énorme main froide se posa sur l'épaule du jeune shinobi et le projeta en arrière, il tomba lourdement au sol et se remit sur ces jambes d'une roulade bien effectué.
Un grand homme se tenait là, devant Nanaki, taillé en "V", il portait une veste de chuunin et étrangement un bandeau ninja était attaché a son crane.


Un ninja de Taki no kuni, le village caché de la cascade.

Voyant le ninja sortir son katana, Nanaki recula d'un pas et s'exclama :

Je ne suis pas venu pour combattre...

Je sais, tu nous espionne et tu en a profité pour tuer un de mes homme. Il a malheureusement succombé à ton poison et n'a pas pu finir de te décrire. Mais je vais quand même devoir te tuer, tu pourrais nous nuire sérieusement...

Nanaki ne prit aucun risque et changa ses pupilles. Elles éclatait d'un rouge flamboyant. Une marque se distinguait de l'iris. Les sharingan de Nanaki firent une analyse brève du ninja...il semblait bien qu'il soit chuunin.
Le jeune ninja déroula rapidement l'énorme parchemin qu'il portait dans son dos. L'autre ne lui laissa même pas le temps d'invoquer Gabrielle.


Katon, Goukakoyuu no jutsu


Une boule feu sortit de la bouche du chef se projeta sur Nanaki. Ce dernier utilisa la substitution, ce qui lui offrit une cachette dans un arbre.
D'en haut il observait la scène.


Kage Bushin no jutsu


Le chef venait de créer une dizaine de clone. Nanaki un peu inquiet décida de prendre ses distances, d'une part pour éviter de se faire retrouver et pour ne pas alerter les autres brigands.
Une douleur stoppa la fuite du jeune ninja. des shurikens l'avait effleurés, sa cape était déchiré et une auréole rouge se forma. Deux hommes apparurent.


* L'un est le vrai l'autre pas *

Un kunai fenda la brise et sans le moindre son, vint se planter dans la lourde tête d'un des hommes. Celui ci disparu dans un nuage de fumée.
Décidé à en finir vite, Nanaki invoqua Gabrielle en un éclair.


----------------------------------


La lame du pantin scindait les arbres en deux, les techniques de katon du chef avait calciné le reste de leurs cadavres et les innombrable shurikens ne permettait plus l'accès à la zone. Le combat durée depuis une bonne demi heure et les deux acteurs était totalement épuisé.
Presque dans un dernière assaut les deux adversaires s'empalèrent l'un dans l'autre.
Les dernières feuilles d'automne adoptèrent la couleur du sang et à l'unisson, les deux corps tombèrent à terre.


Ce fut un nouveau reveil difficile pour Nanaki, l'infirmerie l'avait receuilli apres qu'un juunin, passant par là, l'ai retrouvé. Sur sa table de chevet le parchemin de Gabrielle et le bandeau du ninja etait posé. Un petit mot avait échappé au jeune shinobi qui le lu bien plus tard.


Citation :
En guise de preuve pour ta premiere mission...

Nanaki retourna au bureau des mission récuperer sa récompense, malgré certaines maladresses il esperait quand même la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D : Espionnage de la bande Delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'espionnage.
» Mission d' espionnage de mizu: rang A
» Camp delta
» Mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser