Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montagne (Nommer:grand pic)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy le
Invité




Montagne (Nommer:grand pic) Empty
MessageSujet: Montagne (Nommer:grand pic)   Montagne (Nommer:grand pic) EmptyVen 30 Nov - 20:59

Jimmy arriva enfin apres plusieur heures de marches a la montagne décrite sur le plan puis continua a lire le plan pour trouver le cadeau que lui avait fait l'homme.
Il avanca fur et mesure qu'il lisait le plan jusua se qu'il arriva devant une grotte .
S'il voulait avoir le cadeau il fallait qu'il si avanture car le point final du plan si termner a l'interieur.
Il s' avantura a l'interieur malgrer son coeur qu'il lui disait de ne pas y aller ,et s'aperçu que la grotte etait tout le contraire qu'il s'etait imaginer avant di penetrer .
La grotte etait bien éclairer et sur les mur plein de dessin .
Haut bout de la grotte ,il y avait un coffre avec une lettre dessus.
Sur la lettre etait marquer :
Ce que contient le coffre t'appartient et des lors que tu l'aura en ta posetion ,si tu a le courage tu poura devenir plus fort avec.
Seul toi peut ouvrir ce coffre Jimmy.
Jimmy ouvrit alors le coffre et constata ce qui etait a l'interieur.
Il y avait un parchemin que Jimmy s'empressa d'ouvrir et commença a lire et deux objet inconnu expliquer dans le parchemin .
*Ah!!!!!! Cest vrai avec sa je vais devenir plus fort,maintenant il faut que je me depeche de rentrer pour commencer a m'entrainer avec ce bijoux.*
Il prit le contenue du coffre et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne (Nommer:grand pic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet de la montagne du grand monde
» La montagne des Hokages
» la montagne des kazekage
» Une grotte dans la montagne
» Montagne au alentours de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser