Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Montagne au alentours de Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyLun 26 Mar - 22:53

Ten'shi arrivat a la montagne il grimpa durrement et s'intallat sur un plateaux qui bordait la montagne il observat l'horizon
Va la ou se lève le soleil sur Kumo... ensuite regarde la ou personne ne peux voir... j'ai pas vraiment comprit tout sa...

Après avoir observée la vue et réfléchit il s'endormit pret d'un feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 18:40

Akou enlevat sont campement et cherchat toute la journée dans la montagne a la recherche d'éventuelle piste pour sont enigme il ne trouva rien il fatiguait et s'arretait un moment pour réfléchir
je n'aurais peut etre pas du partir de kumo comme sa et prévenir...le problème est que Takashi n'est meme pas la.. et Je n'ai aps envie de faire du soucis pour Yagami..
Il entendit un grognement au fond de lui il se demandait se que c'etais il semblait perdu
Il faut au moin que je touve cette enigme... mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 19:02

Angmar arrvia a la montagne ou etait censer se trouver Ten'shi hyuuga.

"Bon il est ou celui la....."
"Invocation."

Plusieur vers apparure.

"Bon, trouver Ten'shi hyuuga et appeler moi quand c'est fait."

Les vers partir a la recherche du jeune garcon. Quelque temps plus tard, il recut un message de l'un d'eux.

"Bon, allons y."

Angmar arriva sur place et se camoufla sous terre afin d'observer le genin.

*Alors c'est lui le fils de Akou.....voyons ce qu'il vaut.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 19:24

Ten'shi après avoir réfléchit pendant longtemps il lui vint une idée! il se levat puis se concentrat et malaxa sont chakra ensuite il fait
Byakugan!
Montagne au alentours de Kumo 06
il cherchat la solution a l'énigme grace a sont regard puis il remarquat quelques chose de pas net dans le sol. il se demandait se que cetais car il n'etais pas habituer a se regard peut etre étais-ce la solution a sont enigme? il restait sur ces gardes
que se que c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 19:29

Angmar remarqu'a qu'il l'avait remarquer.

*Hum, il maitrise deja le Byakugan comme ca a son age....impresionnant.*

En un instant bien trops rapide pour que Ten'shi puisse le suivre, angmar sortit derriere celui ci.

"Alors, ca t'amuse de quitter Kumo comme ca?"

*Le kage m'a demander de le puinir mais comment.....je sait pas si sa va plaire a Takashi mais tant pis.....de tout facon je n'ai plus de compt a lui rendre.*

Angmar attrapa Ten'shi par la gorge et le souleva de quelque centimetre au dessus du sol avant de l'emprisonner dans celui ci.

"Alors repond moi, pourquoi tu est partit comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 19:46

Ten'shi fut suprit de la rapiditer de Angmar et de sa maitrise
Mhhf...
il tentat de se dégager mais en vain
Je pense que c'est pas une bonne magnière de me demander cela comme sa...
il eu un nuage de fumé qui s'imposat a la place de Ten'shi Ten'shi etais a quelques mettre de Angmar le regardant avec le byakugan
Cette raison est une énigme... c'est tout...
Ten'shi le regardait avec sont byakugan toujour attentif et sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 19:51

Angmar regarda surpris de la maneuvre adroite de Ten'shi.

*Pas si mal.*

"Ta sans doute raison....alors je vait me presenter d'abors. Je suis Angmar, ancien shinobi de Kumo et ton kage m'a demander de m'ocuper de toi. Alors tu va me faire le plaisir de retourner t'escuser."

Angmar se rappela les parole de Ten'shi

"Tu a parler d'une enigme...et tu est le fils de Akou. Hummmmmmmmmmm"

Angmar reflechissa quelque seconde.

"J'en deduit que tu avoir le parchemin en ta possecion et que tu cherche la pierre....."

*Ca parait normal apres tout cet pierre de revient de plein droit en tant que fils du premier Raikage.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 19:55

Ten'shi enlevat sont byakugan

hé bien... m'excuser j'irait le faire.. et oui j'ai un parchemin important en m'a posètion.. mais j'aimerais trouver l'enigme d'habors...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 19:58

Angmar eu un leger sourire.

"Bien, et c'est quoi cet enigme, je pourrait peut etre t'aider...."

Angmar se raprocha de Ten'shi.

"Alors, est tu assez fort pour me faire confiance ou prefere tu te debrouiller seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 20:03

Ten'shi froncat les sourcils
veux t'il m'aider ou se faire passer pour quelq'un qui n'est pas dans le but de me prendre mon parchemin?
c'est bien gentil.. mais je refuse votre aide... je dois la trouvé seul...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 20:10

Angmar le regarda assez surprit.

*Il est fort tête ce gamin.....ce va pas arranger nos relation maitre elevee ca....enfin je presume que je devait etre pareille au debut.*

"Je presume que tu besoin d'une preuve que je suis bien celui que je pretant etre."

*Quel abruti, j'aurrait pas du laisser mon bandeau a l'hopitale.*


Angmar eu alors un petit toussotement et se mis a cracher du sang.

"Arf....je suis pas encore totalement retablie. Bon, si tu a besoin d'une preuve, allons au village de kumo, la bas le Raikage comfirmera mes dire. Tu pourra toujours revenir plus tard."

Angmar entreprit de changer son bandaga au bras qui était encors sanguinolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 20:18

hinata qui courais partout dans les montagnes.elle ne trouvais pas angmar et ce dit
bone idée.
elle ce mordit le doigt et invoqua le petit vers
alors salut sa va la petite tu veus que je cherche angmar.
oui c'est sa merci!

le petit vers apparue devant angmar
et angmar il y à ton petit vers de terre adorée au seuil de la montagne elle veut te voir.
puis il dit doucement
tu t'est degotée un canon
puis le vers disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 20:24

Angmar regarda et ecouta Cayton tuski

*Pfffff, il changera jamais celui la.....*

Angmar invoqua alors Gaîago.

"Va la chercher."

"J'y vait."

Angmar avait difficulter a refaire son bandage avec un seul main.

*J'aurrai du y penser avant de l'enlever. Je presume qu'elle doit s'inquieter pour moi, J'aurrait du lui laisser un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 20:29

gaîago arriva et pris hinata sur sa tête et ils allèrent voir angmar
ho!!te voila mon cherie.
elle fut surprise par le bandeau qui n'etais plus la et le bandage
tu veut que je t'aide mon cheri?
angmar lui dit oui,et elle lui fit le bandage
fffff..j'etais inquiete pour toi angmar.
elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 20:35

Angmar adressa un sourire a hinata et lui laissa faire son bandage.

"Je suis desoler, j'aurrait du te laisser un message"

Angmar posa un baiser sur les levre de hinata.

"Ecoute, Gaïago va te mener la ou je vient d'enmenager, je t'y rejoin des que j'aurrait reussi a le ramener a Kumo."

Il pointa Ten'shi du doigt.

"Tu est d'accord."

hrp: je te laisse cree un topic de ma nouvelle maison dans la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 20:37

gaîgo pris hinata et l'enmena dans la plage la ou il y avais la maison de angmar
à tout à l'heur mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 20:42

Angmar se tourna vers Ten'shi apres avoir regarder Hinata partir.

"Bon alors, desoler pour ce petit derangement. Bon, tu retourne a kumo ou tu reste la? De tout dfacon tu n'est pas assez puissant pour vaincre le gardien."

Angmar s'asseya sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 20:42

Ten'shi regardait le couple
hé bien aller voir mon oncle? non.. désoler... je ne suis pas n'importe qui...
Il observat bizarrement hinata
Une hyuuga?! c'est étrange elle est de Suna en plus... il faut que je méfie si jamais ces 2 la se mèterais en tete de me voler mon parchemin...
je ne crain pas le gardien...

(pas sensé savoir qu'il y en n'a un et je suis meme pas sur dans mettre un)
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 20:50

Angmar regarda Ten'shi avec un air desesperer

*Il va vraiment m'en faire baver celui la.*

Angmar se releva.

"Franchement tu commence a m'enerver la. Je suis ton sensei, alors on va rentrer a Kumo puis c'est tout, ou alors on cherche cet maudite pierre ensemble."

Angmar parlait d'un ton un peu exasperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 20:56

Ten'shi haussa un sourcil

Mon sensei? depuis quand? je suis désoler mais vous devez me comprendre que je suis méfiant quelq'un arrivat il commence a m'attaquer ensuite il me dit que c'est mon Raikage qui l'envois et que vous ete de Kumo mais vous n'avez pas votre bandeaux? ensuite vous dite que vous ete mon sensei.. que se que c'est cette mascarade?
Vous voulez m'enmener a Kumo? hé bien aller y mais faudra m'y enmener de force car je veux trouver la pierre de Raiton, celle de mon père!


Il se mit en position de défence
Byakugan!
Montagne au alentours de Kumo 06
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 21:00

Angmar baissa la tête et soupira.

"Bon, je vait tout t'expliquer. Alors voila, j'ai quitter kumo et je suis devenut ermit car je suis un danger pour le village. Le Raikage la accepter mais a mis un condition, que j'entraine un groupe de genin, dont tu fera partit"

Angmar mis son point kunai.

"Mais si tu veut te battre je suis pret."

*Bien que preferait pas, le Raikage m'en voudrait....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMar 27 Mar - 22:10

Ten'shi foncat sur angmar en dégainant sont kunai et foncat sur Angmar il comptait lui porter un coup perforant dans le torse
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMer 28 Mar - 13:37

Angmar se mis en garde, il esquiva le coups que tenta de lui porter Ten'shi

*Je ferait mieu d'attendre qu'il epuise son chakra, ou Takashi m'en voudra de lui avoi fait du mal*

Angmar qui avait une relation spectial avec la terre, sentit un vibration de celle ci de a des pas ne venant pas de lui ou Ten'shi.

*Quelqu'un d'autre est la....je doit rester sur met garde, qui sait qui cela pourrait etre.*

Tout en restant attentif a la moindre vibration de sol, angmar continuait d'esquiver tout les attaque de Ten'shi

"Tu sait, tu ne pourra jamais me toucher si tu t'obstine au combat directe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMer 28 Mar - 14:33

Celestar arriva au lieu donner et passa d'abords par le lieu ou il sentait une certaine angoisse...Il vit Kankuro assis dans un arbre a observer le plateau sur lequel le Genins de Kumo et l'ermite se battait.
Kankuro n'avais pas sentit Celestar.


*...Je n'ai pas besoin de lui pour le moment...

Un coups de vent passa derriere Kankuro et celui-ci commenca a tomber du haut de l'arbre.Il fut rattraper au vol et poser au pied de l'arbre en question puis le coups de vent repartit.

*Bien bien maintenant que ca c'est fais je vais arreter le petit de Akou et Angmar...*

Angmar qui commencait a s'inpatienter dans sa tactique d'epuisement de chakra avait degainer un Kunai et attendit que Ten'shi frappe, une ouverture.Ten'shi qui n'avais pas vu ca venir tappa a l'aveuglete et Angmar commenca un coups...Ten'shi se retourna et s'appreter a parrer Quand une sillhouette apparu entre eu deux. Un tintement metallique se fit entendre et les deux combattants s'arreterent.

Celestar:Hehe Angmar...Tu aurais pu me prevenir de ton depart!

Celestar etait apparu entre les deux habitatns de Kumo et avait bloquer les deux Kunais.Il se tourna vers Ten'shi.

Celestar:Je croyais qu'on devait allez la chercher ensemble cette pierre...Allez ranger moi ces Kunais!

Les deux ninjas reculerent et remirent leurs Kunais en place et Celestar regaina Tensa Zangetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue750/750Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Montagne au alentours de Kumo Left_bar_bleue1250/1250Montagne au alentours de Kumo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo EmptyMer 28 Mar - 14:44

Angmar fut ravit que celestar arriva.

*Bien, il va pouvoir confirmer ma version.*

"Desoler Celestar, Takashi m'a demander d'entrainer son fils alors je suis aller le chercher directe.....mais il a pas voulut me croire et a voulut se battre. Encore desoler, j'aurrait du te laisser un message...."

Angmar rangea son kunai.

"Bon, tu voudrait pas dire a celui la que je suis son nouveau sensei....il veut pas me croire. A au faite, tu a rencontrer un shinobi en arrivant, j'en avait reperer un mais je savait pas qui c'etait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne au alentours de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Montagne au alentours de Kumo   Montagne au alentours de Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne au alentours de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommet de la montagne du grand monde
» la montagne des kazekage
» Montagne (Nommer:grand pic)
» Une grotte dans la montagne
» montagne pres de kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser