Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hachibi nous voici ! ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMar 4 Déc - 21:21

*Pein et ses deux acolytes arrivèrent au pays du riz, plus communément appeler Oto No Kuni. Hachibi étant le bijuus à 8 queues il devait être assez fort, mais ce n'était pas la raison de sa venue, il voulait voir de quoi était capable ses deux nouveau membres*

Nous devrions commencer par les montagnes ... je ne pense pas qu'il soit en pleine ville

*Les deux membres acquiescèrent. Ils partirent donc vers les montagnes. Après quelques minutes de marche ils y arrivèrent. Mais par où commencer ?
La question n'allait pas vraiment se poser, car une fois en haut de la montagne ils virent l'entrer d'une grotte, mais ce n'était pas une entrer ordinaire , celle-ci faisait plus de 20 mètres de diamètre*

Il est là ... et il le sait ...

*D'un coup un bruit se fit entendre, une sorte de cri*

Il arrive !

*C'est alors que le démon sorti de son antre*

Hachibi nous voici ! ^^ 03orochigenzoio8yx1dk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMar 4 Déc - 21:46

Kisame était loin derière Pein et Eikichi.Quand il arivèrent vers le repère d'Hachibi.Kisame se stoppa net en voyant sa grandeur.Il regarda Pein et lui posa une question avec un voix forte.

-"On doit se battre contre se monstre ?En plus c'est pas tout ça , mais il a oui tête et nous somme que trois..."


Kisame pris Same-hada dans ses main et dit

-"Bon,vous avez bien réussit a avoir les autres pourquoi pas lui."

Kisame s'appreta à lui sauter dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMar 4 Déc - 22:35

Eikichi suivait de près Pein. Il entra dans la grotte puis un bruit surgit il recula et il vue l'énorme Bijuu qui sortait de la grotte. Il se retourna et vis que Kisame était déjà en position....

* Sa risque d'être très difficile...*

Eikichi recula encore pour s'éloigner du démon et se raprocher de Kisame....

" Bouclier osseux !"

Personne ne le voyait mais une fine couche d'os très résistante se mit en-dessous de la peau d'Eikichi....

" Pein ? Que faisont nous ?"

Eikichi concentra son chakra en vue d'une attaque prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMar 4 Déc - 22:37

*Pein se mit en garde et fit le signe de la chèvre Hachibi nous voici ! ^^ 4651 afin d'invoquer son caméléon, mais il ne monta pas dessus*

Kisame ta force brute et la plus élever d'entre nous trois donc c'est toi le pilier de ce combat. Tu doit lui assener un coup très puissant au niveau ou les queues et les têtes se rejoigne.Eikichi quant à toi et moi nous devons occuper le plus de tête possibles pour permettre à Kisame de faire son coup

*Pein effectua trois signe du zodiaque*

Une dernière chose ... ne couper pas de têtes à moins d'en être absolument obliger

*Son regard devint sérieux. C'était le signe du début de l'offensive*

CHIDORI !

[HRP : Pour ceux qui ont remarquer que je fait des technique genre Chidori et Chidori Nagashi ne vous inquiéter pas je vais bientôt faire le rp de mes 5 ans ^^ ou j'expliquerai ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMar 4 Déc - 22:47

Pein lacha les instructions du combat.... Il invoqua un caméléon.... Eikichi quand à lui entamma une série de signe....

" Tessenka No Mai "

Eikichi tira de son dos sa colone vertébrale qui formait une longe épée flexible.... Il regarda Pein....

Puis quand il regarda à nouveau le monstre une de ses têtes lui fonçait droit dessus, Eikichi eut juste le temps de l'esquivr avant de se faire ecraser. Il lança quelques coups d'épée pour faire reculer la tête mais sans vain. Il recula à nouveau une deuxième tête lui fonça dessus cette fois-ci il ne put l'éviter. La tête l'écrasa, elle se souleva et Eikichi était la debout proteger par une floppées d'os qui sortait de tout son corps. La tête était bléssé, lui aussi alors il recula cette fois-ci en prenant garde des têtes qui fixaient les trois ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMer 5 Déc - 2:18

Alors que Pein et Eikichi fonçait sur Hachibi Kisame restait en arière en attendant qu'ils portent les premiers coups.Au bout de quelque minutes il avait mis les premiers coups a Hachibi kisame fonça vers hachibi pour lui mettre un coup puissant,mais deux des têtes de hachibi lui fonçaèrent dessu,Kisame esquiva de justesse la première mais se pris de plein fouet la deuxieme.Qunad kisame se pris le coup il s'envola assez loin,puis retomba au sol.Kisame se releva et regarda Pein.

-"Huit tête a retenir,vous allez avoir du mal...en plus sa force est puissante je ne suis rien a côté de se monstre.Il faut cherche une strategie,sinon l'issus du combat est clos."

Kisame se mit a courrir vers le Bijuus avec Same-hada bien tenu en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMer 5 Déc - 9:34

*Pein entendu la remarque de Kisame*

dans ce cas ...

*Il courut vers Hachibi laissant son chidori trainer sur le sol. Puis une fois arriver près de lui il sauta. Un tête lui fonça dessus mais son caméléon lui sauta sur la tête ce qui eu pour effet de rendre "aveugle"*

... on va réduire le nombres !

*Il plaça son Chidori à la base de la tête*

CHIDORI !

*C'est alors que Pein sentit que son invocation avait été vaincu*

???

*Une des autres têtes était venu porter secours à l'autre. Pein fut éjécter par une des queue du bijuu. Il tomba lourdement au sol, il se mit à genoux et cracha du sang*

Merde ! Quel saloperie !


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1250/1250Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMer 5 Déc - 11:13

hrp: je veux pas être méchant-vous me direz comme d'hab), mais vous prennez pas Hachibi pour un faible xD? C'est le bijuu le plus fort après Kyûbi, il a jamais perdu un combat sauf contre ce dernier. Un peu de respect pour lui lol, c'est pas le bijuu à trois queues(que Tobi a gentillement assomé en un coup, pardon si c'est du spoil) :p.

*sens qui va jouer le bijuu avec le compte pnj, se serait fun niark!*

Bref pour le chidori Pein, même si tu l'as apprises tu peux pas t'en servir sans avoir invoquer tes autres toi(tu me comprends xD) car ta vision est simple là et tu peux pas voir les contres d'Hachibi. Et même si ton caméléon saute sur une tête xD, yen a encore 7autres , qui a mon avis vont protéger la 8eme :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMer 5 Déc - 19:22

(Je veut bien pour mon chidori ^^ mais mon camelleon à également le rinnegan donc c'est comme si c'était un de mes corps ^^ je voit a travers son rinnegan)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1250/1250Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMer 5 Déc - 19:36

hp: nan sa a pas été prouvé xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMer 5 Déc - 20:08

(Ben si ... Pein voit la vision de ces corps grâce au Rinegan ... et vu que l'invoque la aussi ... par déduction ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1250/1250Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMer 5 Déc - 20:13

hrp: possible xD mais ton ton caméléon peut pas voir les 8 huit têtes car il s'en occupe d'une déjà :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMer 5 Déc - 20:20

(oui bon jvai éditer me les casse pas ^^ XD

ps : ta vu ma signe keikei ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1250/1250Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyJeu 6 Déc - 0:45

hrp:J'ai tout de suite cliquer XD;bon reprenez le rp et supprimer tout les hs
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyJeu 6 Déc - 21:37

(Bon keikei je voit à travers mon caméléon ou pas ? car la je vait refaire le post donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1250/1250Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyJeu 6 Déc - 23:06

hrp:
-Shino sa m'étonne pas de toi xD.

-Pein t'es mort :p

ps: affaire règler via le chat steam ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptySam 8 Déc - 0:38

Kisame vu Pein tomber au sol il arrêta sa course et regarde Pein et cria

-"Pein,tu tien le coup ?"

Kisame detourna le regarde de pein car il entendit un bruit du côté du Bijuus,il vit une tête de hachibi lui foncé dessu il bloqua le début du coups avec son épée puis il fut éjecter.Kisame esaye de se relevez malgré ses douleur et dit.

-"Que faisons nous ? il est très puissant et je n'ariverai jamais atteindre son corps facilement...je vais passez au chose serieuse,on va voir si tu aime l'eau..."

Kisame fit:Baku Suishouha(-300 de chakra) et il cracha de l'eau par la bouche en grosse quantité et innonda le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptySam 8 Déc - 13:27

*Pein se releva, essuyant le sang que le bijuu l'avait fait cracher*

Ne t'inquiète pas Kisame. ATTENTION !

*Une tête fonça sur Kisame mais se dernier réussit à parer le coup, puis enchaina avec une technique suiton. Kisame, Eikichi et Pein se mirent sur des rocher afin de ne pas être dans l'eau. Quant à Hachibi, il était toujours dans l'eau et essayit tant bien que mal de sortir*

Rairyuu no Tatsumaki ! Hachibi nous voici ! ^^ 7.157

*Le dragon d'électricité fonça sur Hachibi et au dernier moment plongea dans l'eau, électrifiant toute la zone sous marine. Le bijuu toujours dans l'eau cela l'électrocuta*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptySam 8 Déc - 23:00

Alors que pein utilisa sa technique sur Hachibi,Kisame s'avança pour voir si le bijuus êtait sonner après l'attaquer de Pein, Kisame detourna le regard d'Hachibi et regarda pein.

-"Je vais verifier qu'il est hors d'etat de nuire"

Hachibi sorti de l'eau et frappa Kisame avec trois de ses tête, Kisame fut expulser sur un rocher, Kisame fit tomber samehada a quelques mètre de son corps.Alors que Kisame était presque assomer,Hachibi lui fonça dessus.

-"La nous somme vraiment mal partit,Pein il est bléssait, acheve le vite !"



[Hrpg:on va pas le faire perdre aussi facilement comme même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyDim 9 Déc - 11:43

Après les évènements qui étaient survenues en l'espace de quelques petites minutes... Eikichi avait pus voir que ces deux compatriotes étaient très puissant. Il avnça vers le démon qui fonçait droit sur Kisame Eikichi se mit juste devant Kisame et dans le millième de seonde qui suivait Eikichi fit des signes et cria....

"Karamatsu No Mai !"

C'est alors qu'à ce moment précis, à nouveau des os très pointus sortirent de quasiment tout le corps d'Eikichi, la tête frappa Eikichi ses os se plantèrent alors dans la têtes Eikichi vola quelques mètres plus loin. Il vu que cette même tête était légèrement assomée. Il se releva avec difficulté et alla aux coté de Kisame

" C'est.... Bon.... Tout... Vas bien ? "

Eikichi cracha du sang de sa bouche... Il s'essuya et se remit aux cotés de Kisame

" Et toi Pein tout... Vas bien ? "

Il se mit en position pour eventellement parée une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyLun 10 Déc - 19:29

Kisame vit Eikichi sauter devant lui et faire un technique que seul les kaguya pouvait faire, quandd Eikichi lui posa la question s'il aller bien il lui répondit.

-"Je suis un peu sonner mais sinon tout va bien...je suppose que toi sa va moine bien ?"

Kisame attendit la réponse de Eikichi et regarda Hachibi qui avait l'air sonner après les coups qu'il venait de recevoir.

-"C'est bientôt fini, il faut en terminer avec lui. Portons le coup de grâce !"

Kisame se releva avec beaucoup de mal, et leur dit.

-"Allons y maintenant c'est peu être notre dernier chance."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyLun 10 Déc - 21:50

Ne t'inquiète pas pour moi. Tu ferais mieux de te préoccuper de ton état pas du mien

*Pein colla ses mains ensemble*

Kisame à raison ! C'est le moment ou jamais

*Pein invoqua alors le caméléon, le taureau et l'oiseau. Le taureau et l'oiseau partirent en direction d'Hachibi, ce qui laissa le temps à Pein se disparaitre avec son caméléon sans que Hachibi ne s'en aperçoive. Le caméléon se diriga alors, lentement, vers Hachibi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMar 11 Déc - 10:55

-"Je suis un peu sonner mais sinon tout va bien...je suppose que toi sa va moine bien ?"

Eikichi eut un léger sourire après la réponse de Kisame....


* Bien, il va bien....*

Eikichi alors regarda à nouveau le démon qui bougeait toutes ces têtes....

-"C'est bientôt fini, il faut en terminer avec lui. Portons le coup de grâce !"

* Il a raison.... Il faut en profiter...*


Eikichi ferma les yeux et fit le signe du Tigre. Il se concentra pendant quelques secondes puis réouvrit les yeux....
Il regarda Kisame qui avait tout juste dit de saisir peut-être la dernière chance. Eikichi fit un signe de tête à Kisame pour lui dire était prêt.

Pein de son côter invoqua plusieurs bête dont deux qui fonçait sur le démon tandis qu'il avait disparue avec la troisième.

Eikichi commença à avancer lentement vers le démon qui commencait à reprendre l'envie de les massacrer....

Eikichi reprit son épée dorsale... Quand il était à une distance assez proche du démon Eikichi fit le signe du Tigre..

" Kage Bunshin No Jutsu !"

C'est alors que 5 Eikichi apparus en plus du vrai se qui faisait donc 6. Chaque clone fonçait sur une tête pour occuper au maximum le démon... Se qui pouvait laisse une ouverture à Kisame et à Pein....

Les ninjas avait du mal à résister aux assault du dém au bout de 30 secones 2 d'entre eux avait déjà été détruit....

" Allez, c'est le moment ou jamais les gars ! "

Après cette phrase le vrai Eikichi se fit frapper par deux tête.... Il se fit enchaîner.... L'une l'envoya dans les air, l'autre le frappa pour l'envoyer plus haut...

* Merde... Si je ne fais rien je suis dans...*

Eikichi avait malheuresement lachée sont épée... Tout en se faisant taper dans les airs Eikichi concentra son chakra...

" Tsubaki No Mai "

Eikichi alors utilisa le bout de ses doigt comme canon .... Il projeta des morceaux d'os qu'il utilisait comme projectile.... ll tira sur les deux têtes qui après s'être fai toucher saignait... Il tenta de rattraper sa chute mais cela fut difficile.... Un de ses clônes quitta le combat et rattrapa Eikichi le clône disaprut dans un nuage de fumée. Eikichi tenta de se relever mais avec difficulté...

*Heureusement que j'ai mon bouclier osseux sinon je pense que je serais mort....*

Il cracha à nouveau du sang avant de se relever.

" Vite,... Il faut agir.... Je ne pense pas que je pourais vous aidez... Mais j'ai encore assez de chakra pour une technique puissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyMar 11 Déc - 12:43

Alors que tous le monde se battait contre hachibi avec rage,Kisame décida d'utilisez une nouvelle technique pour essayé de le faire couler dans l'eau,Kisame:Daibakuryuu no Jutsu(-200)et un tourbillon commença à apparaitre en dessous d'hachibi pour le faire couler dans l'eau et invoqua les requin aqueux:Goshokuzame no Jutsu(-350Pc)

-"Il commence à couler mais requin vont essayer de le retenir dans l'eau...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ EmptyVen 14 Déc - 19:42

[Hrpg:vous dormer Surprised ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi nous voici ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi nous voici ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser